Quentoch Team BFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Tuto : Comment faire une récolte de cotelette optimisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tuto : Comment faire une récolte de cotelette optimisée Empty Tuto : Comment faire une récolte de cotelette optimisée

Message par Invité Ven 8 Avr 2011 - 20:28

Salut à tous ,
Alors un petit " piège" si on peut dire ca pour avoir un rendue d'environ 55 coteletes en 10 minutes alors j'ai testé et sa marche vraiment bien , alors vous aurez besoin de :
- 1 cactus
-9 générateurs de cochons ( ou un autre générateur mais sa ne fournira pas de cotelletes )
-De la coblestone ( environ 64 )
-Une pelle
- 1 bloc de sable
Comment le faire ? :
Tout d'abord , creusez un troue de 3 sur 3 et le creuser d'environ 4 de profondeurs , maintenant faites des trous dans votre champ de vision dans ce le trou de 3 sur 3 que vous avez fait , un troue de surface suffit , placez dans ses trous les générateurs .
et au milieu de votre troue de 3 sur 3 un cactus au milieu ( donc le bloc de sable pour le mettre dessus ) Attention , vous devez IMPERATIVEMENT mettre de la terre pour que les cochons apparaissent .
Et mettez de la coblestone ( ou autre sauf si c'est de la terre ) TOUUUUT autour du piège pour que le rendement soit plus efficace !
Maintenant remontez et si vous avez tout respecté , les cochons apparaissent dans votre troue tape automatiquement le cactus meurent ^^ .
:twisted: et vous venez ramassez les cotelletes . Je vous conseil de faire en dessous une petite trape pour vous meme venir dans le piège si les loots bugs et mettre des coffres car sans les remplies très vide .
Donc vous bouffez le faire en solo avec too many items ou bien en multiplayer si le piège convient a Wars de le faire grace à son mode de modérateur .

Petit plus qui n'a rien a voir :
-Dans les cavernes ne faites pas de montres qui coute assez cher en or mais tout simplement appuyer sur la touche F et pointez vers le ciel vous verrez il fait jour ou non .
- Les fours ne se récupèrent que si on les casse avec une pioche .
-Pour récupérer les plaques de pression que vous avez mal placé cassez le bloc sur qui elle est dessus et vous pourrez ainsi la récupérée .
Voila donc j'ai fait sa tout seul sans copier coller ni rien , je vais continuez mais je ne pense pas faire de vidéos ^^. Ce serait également sympa de commenté que je ne me retrouve pas comme un gros caca 😢 .
Et vive la QT :P
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuto : Comment faire une récolte de cotelette optimisée Empty Re: Tuto : Comment faire une récolte de cotelette optimisée

Message par Easy Ven 8 Avr 2011 - 21:13

Perso, je vais chasser le porc et le creeper à coup d'épée flamboyante et de mes flèches sifflantes ! :P
Easy
Easy
Colonel
Colonel

Mes Persos et levels : -
Easy.Soldier Soldier royal
Level 14
KommandoM Commando royal
Level 15
crazy_bourrin Gunner national
Level 13
Agent.18 Soldier national
Level 8
Messages : 310
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 25
Localisation : Cher

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2338536415

Revenir en haut Aller en bas

Tuto : Comment faire une récolte de cotelette optimisée Empty Re: Tuto : Comment faire une récolte de cotelette optimisée

Message par Palekiller Sam 9 Avr 2011 - 19:38

J'ai exactement le meme piège a monstres autour de ma maison! :P
avatar
Palekiller
Général 3 étoiles
Général 3 étoiles

Messages : 1849
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 27
Localisation : Élysée

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2322177261

Revenir en haut Aller en bas

Tuto : Comment faire une récolte de cotelette optimisée Empty Re: Tuto : Comment faire une récolte de cotelette optimisée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum