Quentoch Team BFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Problème ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Problème ? Empty Problème ?

Message par Invité Mar 29 Mar 2011 - 21:35

Bonsoir à tous ,
Alors j'écris cet article pour savoir la raison qui a poussé Wars à fermé le serveur je crois aux joueurs qui n'ont pas la version payante ?
Car je le crois que c'était le but que la QT vienne et qu'elle s'amuse normalement entre nous puisqu'il était fermé aux autres joueurs .
Il n'y a pas que moi donc j'ouvre ce sujet pour qu'on en débate et que sa avance .
Merci :oops:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème ? Empty Re: Problème ?

Message par warskill Mar 29 Mar 2011 - 21:37

ce n'est pas sa.... c'est juste qu'on a payé un serveur multiplay, donc..... il n'accepte pas les version cracké, ce n'est pas de ma faute, j'ai essayé de déverrouillé mais pas possible...
warskill
warskill
Général
Général

Messages : 980
Date d'inscription : 03/08/2010

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2290503315

Revenir en haut Aller en bas

Problème ? Empty Re: Problème ?

Message par Invité Mar 29 Mar 2011 - 21:39

Donc c'est clair . Merci donc sa craint un peu donc ne pas vidé les coffres en attendant la version payante ... 👅
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème ? Empty Re: Problème ?

Message par Apo Mer 30 Mar 2011 - 10:56

Enguerran a écrit:Donc c'est clair . Merci donc sa craint un peu donc ne pas vidé les coffres en attendant la version payante ... 👅

Alors je t'explique lundi soir, warskill avait remis une sauvegarde de samedi parce que je n'ai pas trop compris yen a qui ont tout cassé, et il nous a dit de rien faire de trop de choses importantes car tout ce qu'on ferait sur le serveur lundi soir ça serait pas sur le multiplay,.... du coup je me suis baladé a coté de chez toi j'ai trouvé qu'on pouvait très facilement rentrer chez toi par l'eau et j'étais avec quelqu'un dont le pseudo commence par un F je me souvient plus du reste du pseudo. il n'avait plus de vie et il a commencé à défoncer ta porte de ta salle des coffres. Il a juste pris 1 ou deux jambons...j'ai pris un seau mais pris de remords je l'ai remis.
Alors tout ça pour en venir au fait que sur le serveur multiplay il y a du avoir un problème de sauvegarde et ta porte est cassée et il te manque 2 jambons... donc désolé on pensait pas que ça se passerait comme ça... il faut sécuriser plus que ça ta maison... de toute façon warskill va mettre des coffres que toi seul pourra ouvrir et le problème sera réglé!
avatar
Apo
Général 1 étoile
Général 1 étoile

Messages : 1218
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème ? Empty Re: Problème ?

Message par butters38 Mer 30 Mar 2011 - 13:21

Avec les outils d'administration du nouveau serveur il est désormais possible de verrouiller un coffre pour le rendre accessible uniquement à son propriétaire.

Je serais co ce soir pour répondre à toutes les requêtes de "privatisation" d'un coffre, sachant que la seule condition sera pour vous d'avoir une demeure où entreposer le coffre (pas un cabanon en terre tout foireux en gros).

Je pense créer ce soir un entrepôt pour que les gens puissent y mettre un coffre (double) si ils n'ont pas de maison, ou tout simplement si ils le veulent (sorte de banque en somme).
butters38
butters38
Colonel
Colonel

Mes Persos et levels : -

Messages : 329
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 38
Localisation : Neuilly Sur Seine

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2262423107

Revenir en haut Aller en bas

Problème ? Empty Re: Problème ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum