League of legends

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League of legends

Message par AceBoy le Dim 10 Avr 2011 - 19:01

League of legens est un STR .
Le jeu se décompose en sessions, avec deux équipes qui s'affrontent
par le biais de champions invoqués par les joueurs, lesquels incarnent
des invocateurs. L'invocateur est l'élément persistant du jeu, qui sert à
déterminer les statistiques et les scores de chaque joueur.
Au début de chaque bataille, chacun des joueurs peut choisir un
champion qui va le représenter au combat. Il pourra choisir parmi plus
de 50 champions et acheter "plus de 200 objets uniques" pour créer des
combinaisons gagnantes au combat. League of Legends comprendra trois
paliers d'objets[.
Il y a les objets de base, comme les potions qui offrent des bonus
temporaires ou permettent aux champions de se régénérer ; les objets du
deuxième palier offrent des améliorations permanentes, par exemple des
caractéristiques ou des capacités de combat ; enfin, le dernier palier
regroupe les objets légendaires, créés en combinant plusieurs objets des
paliers inférieurs.
Pour l'instant, League of Legends comprend un élément persistant,
l'invocateur, et des sessions temporaires de jeu, au cours desquelles
l'invocateur fait intervenir des champions qui influencent l'issue de la
partie de façon dynamique.
Les champions peuvent gagner des niveaux d'expérience sur les champs de
bataille (alias les "Champs de justice"), jusqu'au niveau 18 maximum.
Chaque champion dans League of Legends offre un style de jeu différent,
allant du champion spécialiste du soutien au "nuker.
Au fur et à mesure que le champion gagne des niveaux, il voit ses
caractéristiques, ses PV et son mana augmenter. Il gagne également des
points de compétence qui lui permettent d'apprendre de nouvelles
compétences, qui sont uniques et différentes pour chaque champion. Les
champions gagnent également de l'or en tuant les champions ennemis, les
monstres contrôlés par l'IA et les autres ennemis sur le champ de
bataille. Cet or peut être dépensé à votre base pour acheter de nombreux
objets qui confèrent des talents ou des bonus particuliers à votre
champion sur le terrain.
La première carte annoncée, la Faille de l'invocateur (5v5), est
similaire à la carte de DotA. Comme dans DotA, vous commencez la partie
dans votre propre base et vous combattez pour conquérir des points
stratégiques, pour détruire les tourelles ennemies et enfin la base
adverse. L'équipe ennemie tente bien entendu de faire de même.
En plus de la faille de l'invocateur "normale", vous pouvez trouvez 3
autres cartes : La faille de l'invocateur "hiver" ou "automne" (version
Halloween) et la forêt torturée (3v3).
La forêt torturée est une carte très technique du fait de sa forme et
surtout du nombre de joueurs. En effet une erreur en 5v5 est bien moins
grave qu'une erreur en 3v3 qui pourra modifier totalement le cours de
la partie. C'est pourquoi, dans ce mode, adopter la prudence ou attaquer
en groupe très tôt sont des tactiques efficaces.
Screen :




Petite frase philosphique de BFH inventer par moi pourquoi pas la signature de l'année :

-Ce n'est pas le ratio qui fait le skill mais le skill qui fait le ratio .
-Head no luck just skill .
-Un jour dieu m'a dit léve toi et marche je lui et répondu "on dit silteplais "




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