Limite pour les metro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Limite pour les metro

Message par butters38 le Dim 17 Avr 2011 - 3:18

Hi all,

J'ai pus voir qu'une nouvelle ligne ferrée a été faites entre les temples (du village au canyon). Avec des booster à base de mouvements perpétuels.

Je vous demanderai juste revoir votre système de manière à utilisé un système sans mouvement perpétuels, car ça fait lagger le serveur. Les déclencheurs avec porte marchent beaucoup mieux (si c'est c'est bien fait :p).

En résumé: mouvements perpétuels interdits, pour des raisons de confort collectif sur le serveur.
butters38
Colonel
Colonel

Mes Persos et levels : -

Voir le profil de l'utilisateur http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2262423107

Revenir en haut Aller en bas

Re: Limite pour les metro

Message par Invité le Dim 17 Avr 2011 - 15:57

Chez nous cela ne peut pas être bien fait toi même tu a pu le constater. est comme art ne veut pas m'écouter que sa fonction que si il y a un kart il a décidez de faire sa, même si je suis contre

Invité
Invité

Message par butters38 le Dim 17 Avr 2011 - 19:04

@Tristanland5 a écrit:Chez nous cela ne peut pas être bien fait toi même tu a pu le constater. est comme art ne veut pas m'écouter que sa fonction que si il y a un kart il a décidez de faire sa, même si je suis contre

Il fallait rajouter un booster sur la fin pour relancer le cart, sans faire un système à mouvement infini.
butters38
Colonel
Colonel

Mes Persos et levels : -

Voir le profil de l'utilisateur http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2262423107

Message par Invité le Dim 17 Avr 2011 - 19:10

:D

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut