Quentoch Team BFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Réductions que l'on ne trouve pas dans les Hot Deals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réductions que l'on ne trouve pas dans les Hot Deals                                       Empty Réductions que l'on ne trouve pas dans les Hot Deals

Message par Quentoch Dim 17 Oct 2010 - 14:01

Sets
Eli's Elite Bundle https://www.battlefieldheroes.com/store/buy/18637
1110BF (-480BF)
Edgar's Elite Bundle https://www.battlefieldheroes.com/store/buy/18638
1110BF (-480BF)
Smooth Bundle https://www.battlefieldheroes.com/store/buy/18819
1150BF (-500BF)
Thuggin' Bundle https://www.battlefieldheroes.com/store/buy/18820
1150BF (-500BF)
Martial Arts Bundle https://www.battlefieldheroes.com/store/buy/18846
980BF (-700BF)

Autres
XP boost 30j (Réductions que l'on ne trouve pas dans les Hot Deals                                       55 offert) https://www.battlefieldheroes.com/en/store/buy/18285 1050BF (-420BF)
XP boost 30j (Réductions que l'on ne trouve pas dans les Hot Deals                                       154 offertes) https://www.battlefieldheroes.com/en/store/buy/18286 1050BF (-420BF)

Edit par Apo : Je ne mets que les liens qui marchent vraiment (pas ceux que l'on peut voir dans le Store ou dans Hot Deals)
Parfois ça met ça "you need 0 Battlefund to get ", ça ne veut pas dire que c'est gratuit mais que vous n'avez pas assez de BF pour payer
Si vous vous amusez à cliquer sur tous les liens, à un moment ça ne marchera plus et une page avec "Access denied" apparaitra (pendant quelques temps le site vous bloquera l'accès aux promotions pour éviter le trop grand nombre de connexions)
Quentoch
Quentoch
Colonel
Colonel

Mes Persos et levels :
Réductions que l'on ne trouve pas dans les Hot Deals                                       32Réductions que l'on ne trouve pas dans les Hot Deals                                       MandoRéductions que l'on ne trouve pas dans les Hot Deals                                       11
Réductions que l'on ne trouve pas dans les Hot Deals                                       32Réductions que l'on ne trouve pas dans les Hot Deals                                       MandoRéductions que l'on ne trouve pas dans les Hot Deals                                       30
Réductions que l'on ne trouve pas dans les Hot Deals                                       32Réductions que l'on ne trouve pas dans les Hot Deals                                       SoldatRéductions que l'on ne trouve pas dans les Hot Deals                                       12
Réductions que l'on ne trouve pas dans les Hot Deals                                       32Réductions que l'on ne trouve pas dans les Hot Deals                                       SoldatRéductions que l'on ne trouve pas dans les Hot Deals                                       30
Réductions que l'on ne trouve pas dans les Hot Deals                                       32Réductions que l'on ne trouve pas dans les Hot Deals                                       GunnerRéductions que l'on ne trouve pas dans les Hot Deals                                       14
Réductions que l'on ne trouve pas dans les Hot Deals                                       32Réductions que l'on ne trouve pas dans les Hot Deals                                       GunnerRéductions que l'on ne trouve pas dans les Hot Deals                                       30
.
Réductions que l'on ne trouve pas dans les Hot Deals                                       32Réductions que l'on ne trouve pas dans les Hot Deals                                       MandoRéductions que l'on ne trouve pas dans les Hot Deals                                       23
Réductions que l'on ne trouve pas dans les Hot Deals                                       32Réductions que l'on ne trouve pas dans les Hot Deals                                       SoldatRéductions que l'on ne trouve pas dans les Hot Deals                                       23
Réductions que l'on ne trouve pas dans les Hot Deals                                       32Réductions que l'on ne trouve pas dans les Hot Deals                                       SoldatRéductions que l'on ne trouve pas dans les Hot Deals                                       30
Réductions que l'on ne trouve pas dans les Hot Deals                                       32Réductions que l'on ne trouve pas dans les Hot Deals                                       GunnerRéductions que l'on ne trouve pas dans les Hot Deals                                       11
Réductions que l'on ne trouve pas dans les Hot Deals                                       32Réductions que l'on ne trouve pas dans les Hot Deals                                       GunnerRéductions que l'on ne trouve pas dans les Hot Deals                                       23
13 600 Parties

Messages : 372
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 24
Localisation : Béziers

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2295127007

Revenir en haut Aller en bas

Réductions que l'on ne trouve pas dans les Hot Deals                                       Empty Re: Réductions que l'on ne trouve pas dans les Hot Deals

Message par Invité Dim 17 Oct 2010 - 14:03

Merci :D :D
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réductions que l'on ne trouve pas dans les Hot Deals                                       Empty Re: Réductions que l'on ne trouve pas dans les Hot Deals

Message par Invité Dim 17 Oct 2010 - 19:13

Re merci :P
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réductions que l'on ne trouve pas dans les Hot Deals                                       Empty Re: Réductions que l'on ne trouve pas dans les Hot Deals

Message par lupca22 Lun 18 Oct 2010 - 19:15

qentoch je taime
lupca22
lupca22
Major Général
Major Général

Messages : 465
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 26
Localisation : cote darmor

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2298224312

Revenir en haut Aller en bas

Réductions que l'on ne trouve pas dans les Hot Deals                                       Empty Re: Réductions que l'on ne trouve pas dans les Hot Deals

Message par Masai Lun 18 Oct 2010 - 22:54

lucas tu as pas les moyen lol
les emotes a 140 bf pas chere et la veste et xp boost 30 jour aussi
Masai
Masai
Général 2 étoiles
Général 2 étoiles

Messages : 1448
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 27
Localisation : Côtes d'Armor

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2322063948

Revenir en haut Aller en bas

Réductions que l'on ne trouve pas dans les Hot Deals                                       Empty Re: Réductions que l'on ne trouve pas dans les Hot Deals

Message par Raikers74 Mar 19 Oct 2010 - 18:38

Ils servent à quoi ces liens les truc sont quand même payants...
Raikers74
Raikers74
Soldat débutant
Soldat débutant

Mes Persos et levels : -
raikers74 : 24
Goering74 : 21
Keitel74 : 15
Messages : 39
Date d'inscription : 05/07/2010

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2285665852

Revenir en haut Aller en bas

Réductions que l'on ne trouve pas dans les Hot Deals                                       Empty Re: Réductions que l'on ne trouve pas dans les Hot Deals

Message par #AzertyИomis Mar 19 Oct 2010 - 19:03

c'est pour avoir des item , pack , promotion qui sont censé ne plus exister
#AzertyИomis
#AzertyИomis
HEROES IV
HEROES IV

Mes Persos et levels :
Réductions que l'on ne trouve pas dans les Hot Deals                                       32Réductions que l'on ne trouve pas dans les Hot Deals                                       MandoRéductions que l'on ne trouve pas dans les Hot Deals                                       30
Réductions que l'on ne trouve pas dans les Hot Deals                                       32Réductions que l'on ne trouve pas dans les Hot Deals                                       SoldatRéductions que l'on ne trouve pas dans les Hot Deals                                       30
Réductions que l'on ne trouve pas dans les Hot Deals                                       32Réductions que l'on ne trouve pas dans les Hot Deals                                       GunnerRéductions que l'on ne trouve pas dans les Hot Deals                                       22
.
Réductions que l'on ne trouve pas dans les Hot Deals                                       32Réductions que l'on ne trouve pas dans les Hot Deals                                       GunnerRéductions que l'on ne trouve pas dans les Hot Deals                                       23
Réductions que l'on ne trouve pas dans les Hot Deals                                       32Réductions que l'on ne trouve pas dans les Hot Deals                                       MandoRéductions que l'on ne trouve pas dans les Hot Deals                                       15
Réductions que l'on ne trouve pas dans les Hot Deals                                       32Réductions que l'on ne trouve pas dans les Hot Deals                                       SoldatRéductions que l'on ne trouve pas dans les Hot Deals                                       18
7 300 Parties

Messages : 2756
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique , Erquelinnes ( A 2 pas de la France )

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2310391608

Revenir en haut Aller en bas

Réductions que l'on ne trouve pas dans les Hot Deals                                       Empty Re: Réductions que l'on ne trouve pas dans les Hot Deals

Message par Invité Lun 27 Déc 2010 - 10:50

vous en avez pas des autre sa m interess :D
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réductions que l'on ne trouve pas dans les Hot Deals                                       Empty Re: Réductions que l'on ne trouve pas dans les Hot Deals

Message par MrTahen Lun 27 Déc 2010 - 13:03

lol moi je me suis fais avoir avec le kilte je n'ai pas vu que c'etais payent et je l'ai acheter sans faire expres :oops: :x 😢 + de 200 bf pour 30 jour :x
MrTahen
MrTahen
Général 1 étoile
Général 1 étoile

Mes Persos et levels : MrTahen soldat natio 24
MrTahen2 commando natio 16
MrTahen3 gunner natio 12
MrTahen2 soldat royal 14

Messages : 1210
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 27
Localisation : Monde;Europe;France;picardie(Somme 80)

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2297206682

Revenir en haut Aller en bas

Réductions que l'on ne trouve pas dans les Hot Deals                                       Empty Re: Réductions que l'on ne trouve pas dans les Hot Deals

Message par BYOB97531 Mar 28 Déc 2010 - 12:21

c'est sympa ces liens ^^
BYOB97531
BYOB97531
Soldat débutant
Soldat débutant

Mes Persos et levels : -
BYOB97531 lvl30
martinBE lvl10
Sugar97531 lvl13
ChopSuey97531 lvl6
Messages : 41
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 30
Localisation : Erquelinnes

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2324587472

Revenir en haut Aller en bas

Réductions que l'on ne trouve pas dans les Hot Deals                                       Empty Re: Réductions que l'on ne trouve pas dans les Hot Deals

Message par x-jerome98-x Mer 23 Fév 2011 - 15:43

j ai trouver sa je sais pas si c est bien :
https://www.battlefieldheroes.com/en/store/buy/18865 je pensais trouver plus mais aparament non :( (oh zut je viens de retourner sur le liens et sa marche plus :(
avatar
x-jerome98-x
Soldat débutant
Soldat débutant

Messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Réductions que l'on ne trouve pas dans les Hot Deals                                       Empty Re: Réductions que l'on ne trouve pas dans les Hot Deals

Message par Invité Mer 23 Fév 2011 - 16:05

C'est génial ^^ ! Merci
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réductions que l'on ne trouve pas dans les Hot Deals                                       Empty Re: Réductions que l'on ne trouve pas dans les Hot Deals

Message par Apo Mer 23 Fév 2011 - 16:06

et encore un vieux post de ressorti...

alors juste pour information, avec les liens comme ça, on peut trouver tous les items du store, mais attention rien n'est gratuit
ces liens sont une bonne façon de perdre des VP et des BF (j'ai perdu 2000VP l'autre jour comme ça)

et si tu t'amuses à chercher pleins de liens comme ça, au bout d'un moment le site t'interdit d'accéder aux pages...
avatar
Apo
Général 1 étoile
Général 1 étoile

Messages : 1218
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réductions que l'on ne trouve pas dans les Hot Deals                                       Empty Re: Réductions que l'on ne trouve pas dans les Hot Deals

Message par Invité Mer 23 Fév 2011 - 16:54

Ba désolé mais c'est pas moi qui ai parlé en 1 er donc logique que je me plante
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réductions que l'on ne trouve pas dans les Hot Deals                                       Empty Re: Réductions que l'on ne trouve pas dans les Hot Deals

Message par Apo Mer 23 Fév 2011 - 16:57

Enguerran a écrit:Ba désolé mais c'est pas moi qui ai parlé en 1 er donc logique que je me plante

???!!! c'est pas à toi que je parlais donc désolé si tu l'as mal pris
avatar
Apo
Général 1 étoile
Général 1 étoile

Messages : 1218
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réductions que l'on ne trouve pas dans les Hot Deals                                       Empty Re: Réductions que l'on ne trouve pas dans les Hot Deals

Message par x-jerome98-x Mer 23 Fév 2011 - 17:33

ah desolé je savais pas sa beh la prochaine fois je ferai attention
avatar
x-jerome98-x
Soldat débutant
Soldat débutant

Messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Réductions que l'on ne trouve pas dans les Hot Deals                                       Empty Re: Réductions que l'on ne trouve pas dans les Hot Deals

Message par Apo Sam 30 Juil 2011 - 12:44

Désolé pour ce déterrage mais j'ai mis à jour tous les liens qui marchent dans le premier post du sujet ;)
avatar
Apo
Général 1 étoile
Général 1 étoile

Messages : 1218
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réductions que l'on ne trouve pas dans les Hot Deals                                       Empty Re: Réductions que l'on ne trouve pas dans les Hot Deals

Message par CHEguevarra Sam 30 Juil 2011 - 12:58

pour le XP boost 30j + manteau , ca me met : "Sorry, but you need 0 Battlefund to get SHARED_Kommendant's XP - FREE Coat!. Please go to the BF store to get some!"

Alors que j'ai 62 BF et il m'en faut ... 0 ! :scratch:
CHEguevarra
CHEguevarra
Major Général
Major Général

Mes Persos et levels : -
-Zesnip74 - lvl 18 - Royal Commando
-Zesnip74960 - lvl 14 - Royal Soldier
-CHEguevarra74 - lvl 12 - Royal Gunner
-CHEguevarra74960 - lvl 11 - National Gunner
-CommandoNatio74 - lvl 12 - National Commando
-Sgt.Guevarra74 - lvl 12 - National Soldier
Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 27
Localisation : Haute-Savoie , Meythet (vers Annecy et son fameux lac)

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2310351743

Revenir en haut Aller en bas

Réductions que l'on ne trouve pas dans les Hot Deals                                       Empty Re: Réductions que l'on ne trouve pas dans les Hot Deals

Message par Apo Sam 30 Juil 2011 - 13:03

CHEguevarra a écrit:pour le XP boost 30j + manteau , ca me met : "Sorry, but you need 0 Battlefund to get SHARED_Kommendant's XP - FREE Coat!. Please go to the BF store to get some!"

Alors que j'ai 62 BF et il m'en faut ... 0 ! :scratch:

Ce sont des réductions, pour payer il te faut 1050BF (le prix du XP boost 30j)
Rien n'est gratuits dans les liens
Ca met par défaut " you need 0 Battlefund to get this" mais il faut que t'ai le montant en BF pour pouvoir continuer
avatar
Apo
Général 1 étoile
Général 1 étoile

Messages : 1218
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réductions que l'on ne trouve pas dans les Hot Deals                                       Empty Re: Réductions que l'on ne trouve pas dans les Hot Deals

Message par CHEguevarra Sam 30 Juil 2011 - 13:05

ok Apo , merci ... Qu'est ce que je ferais sans toi :P

Edit par Apo: regardez les nouveaux liens au début du sujet
CHEguevarra
CHEguevarra
Major Général
Major Général

Mes Persos et levels : -
-Zesnip74 - lvl 18 - Royal Commando
-Zesnip74960 - lvl 14 - Royal Soldier
-CHEguevarra74 - lvl 12 - Royal Gunner
-CHEguevarra74960 - lvl 11 - National Gunner
-CommandoNatio74 - lvl 12 - National Commando
-Sgt.Guevarra74 - lvl 12 - National Soldier
Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 27
Localisation : Haute-Savoie , Meythet (vers Annecy et son fameux lac)

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2310351743

Revenir en haut Aller en bas

Réductions que l'on ne trouve pas dans les Hot Deals                                       Empty Re: Réductions que l'on ne trouve pas dans les Hot Deals

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum