Quentoch Team BFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prévison pour la [1.6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prévison pour la  [1.6] Empty Prévison pour la [1.6]

Message par #AzertyИomis Sam 21 Mai 2011 - 19:35

Prévison pour la  [1.6] Ban11
Prévisions pour la [1.6]

Voilà un petit article pour récapituler ce qui a été annoncé pour la [1.6]

Ce qui devrait y être :

Les cartes : http://minecraft.fr/version-1-6-les-cartes/
Prévison pour la  [1.6] Tumblr_lkbo5m6Nr51qzb7ox



Les trappes : Notch a annoncé sur son twitter l’ajout de trappes pour la 1.6. Tout ce que l’on sait c’est qu’elles ne laisseront pas passer l’eau, qu’elles devront être posées a coté d’un bloc solide , qu’elles seront posées à plat sur le sol et que leur taille sera de 1×1 bloc de quoi faire de bons pièges !

Îles flottantes : Annoncées sur son twitter, il a dis vouloir les intégrer à la 1.6. Ce serait apparemment un monde parallèle ( comme le Nether ) mais dans les cieux. Screens de Notch :
Prévison pour la  [1.6] 2
Prévison pour la  [1.6] 1

Plus ici ( https://imgur.com/a/cvsYW )

Wild Grass : Notch a juste dis : “Ça rend mieux que ce dont à quoi je m’attendais” , en mettant ce screen :
Prévison pour la  [1.6] 3

Il en a pas dis plus, mais on peut s’attendre a ce que ça arrive très bientôt

Plus de boost des Minecarts : Annoncé sur son twitter. Vous ne pourrez donc plus utiliser des Minecarts pour en booster d’autres
Minimap : Il a parlé d’une Minimap pour une prochaine MAJ
Nether en multijoueurs : Ajout du nether en multi sans avoir besoins de passer par un autre serveur, des plugins ou des commandes admins.
Corrections de Multiples bugs : Il a annoncé avoir corrigé de nombreux beug en se fiant à la liste de bug du wiki anglais ( dont des bugs liés aux MAC et au multijoueur )
Réduction de l’efficacité de l’ascenseur a bateau : @notch ,Vous pouvez toujours les utiliser mais c’est plus lent
Les boosters pour cart seront plus rapides : Les rails boosters seront plus efficaces : @notch
En plus : Il va enlever les creepers, rendre tous les blocs rond et limiter la hauteur de la map à 7 blocs : de notch sur son twitter

Ce qui n’y sera pas :

Les pistons : L’équipe bosse dessus et ils devraient être là pour la 1.7 ( ont l’espère ! )

Elle a été annoncée pour la semaine prochaine ( 23 –> 30 mai ), on vous refera un article avec toutes les nouveautés quand elle sera sortie !



#AzertyИomis
#AzertyИomis
HEROES IV
HEROES IV

Mes Persos et levels :
Prévison pour la  [1.6] 32Prévison pour la  [1.6] MandoPrévison pour la  [1.6] 30
Prévison pour la  [1.6] 32Prévison pour la  [1.6] SoldatPrévison pour la  [1.6] 30
Prévison pour la  [1.6] 32Prévison pour la  [1.6] GunnerPrévison pour la  [1.6] 22
.
Prévison pour la  [1.6] 32Prévison pour la  [1.6] GunnerPrévison pour la  [1.6] 23
Prévison pour la  [1.6] 32Prévison pour la  [1.6] MandoPrévison pour la  [1.6] 15
Prévison pour la  [1.6] 32Prévison pour la  [1.6] SoldatPrévison pour la  [1.6] 18
7 300 Parties

Messages : 2756
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique , Erquelinnes ( A 2 pas de la France )

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2310391608

Revenir en haut Aller en bas

Prévison pour la  [1.6] Empty Re: Prévison pour la [1.6]

Message par Invité Sam 21 Mai 2011 - 20:21

trop bien :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prévison pour la  [1.6] Empty Re: Prévison pour la [1.6]

Message par Invité Sam 21 Mai 2011 - 23:46

Tristanland5 a écrit:trop bien :)
Ouaip' parfait , merci mais les MAJ sont longues :/ .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prévison pour la  [1.6] Empty Re: Prévison pour la [1.6]

Message par Invité Dim 22 Mai 2011 - 0:24

oui je suis d'accord
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prévison pour la  [1.6] Empty Re: Prévison pour la [1.6]

Message par Lord-Hestos Dim 22 Mai 2011 - 1:05

cool la MJ
Lord-Hestos
Lord-Hestos
Major Général
Major Général

Mes Persos et levels : -
NATIO:
Lordhestos gunner 30
Mr.Hestos soldier 24
KillerHestos comando 19
ROYAL:
Skydiping soldier 21
.:Lord-Hestos:. gunner 24
.:KillerHestos:. comando 14
[BoW]LordHestos soldier 11
Messages : 487
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 26
Localisation : St-Maurs

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2368043280

Revenir en haut Aller en bas

Prévison pour la  [1.6] Empty Re: Prévison pour la [1.6]

Message par Apo Dim 22 Mai 2011 - 9:43

Bah on sais maintenant où se situera le paradis définitif :D Merci Azerty
avatar
Apo
Général 1 étoile
Général 1 étoile

Messages : 1218
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prévison pour la  [1.6] Empty Re: Prévison pour la [1.6]

Message par #AzertyИomis Dim 22 Mai 2011 - 11:32

par contre le truc "en plus" ca me parrait pas possible , plus de creeper et des bloc rond ?O_o
#AzertyИomis
#AzertyИomis
HEROES IV
HEROES IV

Mes Persos et levels :
Prévison pour la  [1.6] 32Prévison pour la  [1.6] MandoPrévison pour la  [1.6] 30
Prévison pour la  [1.6] 32Prévison pour la  [1.6] SoldatPrévison pour la  [1.6] 30
Prévison pour la  [1.6] 32Prévison pour la  [1.6] GunnerPrévison pour la  [1.6] 22
.
Prévison pour la  [1.6] 32Prévison pour la  [1.6] GunnerPrévison pour la  [1.6] 23
Prévison pour la  [1.6] 32Prévison pour la  [1.6] MandoPrévison pour la  [1.6] 15
Prévison pour la  [1.6] 32Prévison pour la  [1.6] SoldatPrévison pour la  [1.6] 18
7 300 Parties

Messages : 2756
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique , Erquelinnes ( A 2 pas de la France )

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2310391608

Revenir en haut Aller en bas

Prévison pour la  [1.6] Empty Re: Prévison pour la [1.6]

Message par Apo Dim 22 Mai 2011 - 12:07

azertynomis a écrit:par contre le truc "en plus" ca me parrait pas possible , plus de creeper et des bloc rond ?O_o

ah les blocs ronds, ça sert à rien .... ce qui serait hyper cool ça serait ça (désolé c'est un peu moche, réalisé en 2 min sur paint):
Prévison pour la  [1.6] Sans_t10
bon le premier en rouge, ça serait pour rendre les côtés des monuments plus plats, mais les gens pourraient s'en servir comme escalier (et pourquoi pas comme tobogan dans un matériau spécial)...mais bon quelle serait la recette sans que ça fabrique un escalier...
le 2e semble moins réalisable quand j'y pense, j'aurais voulu arrondir une boule avec ça mais ça marcherais pas...

avatar
Apo
Général 1 étoile
Général 1 étoile

Messages : 1218
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prévison pour la  [1.6] Empty Re: Prévison pour la [1.6]

Message par MrTahen Dim 22 Mai 2011 - 19:48

Comme la dis Azerty
"En plus : Il va enlever les creepers, rendre tous les blocs rond et limiter la hauteur de la map à 7 blocs"Je trouve sa bisare! et pour moi (comme d'habitude) je trouve cas chaque fois qu'il fait une MAJ sa défigure le jeu encore un peux plus :| Il veut en faire trop et il y a des chose qui sont ridicule :!: Vous l'ai je déja dis que je n'aimais pas les MAJ :?: :!: :!:
MrTahen
MrTahen
Général 1 étoile
Général 1 étoile

Mes Persos et levels : MrTahen soldat natio 24
MrTahen2 commando natio 16
MrTahen3 gunner natio 12
MrTahen2 soldat royal 14

Messages : 1210
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 27
Localisation : Monde;Europe;France;picardie(Somme 80)

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2297206682

Revenir en haut Aller en bas

Prévison pour la  [1.6] Empty Re: Prévison pour la [1.6]

Message par warskill Dim 22 Mai 2011 - 20:02

Sa peut être pas mal!
Mais le serveur ne passera pas de suite en 1.6 donc ne faite pas la MAJ avant que je vous le dise, si vous voulez joué sur le serveur!
warskill
warskill
Général
Général

Messages : 980
Date d'inscription : 03/08/2010

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2290503315

Revenir en haut Aller en bas

Prévison pour la  [1.6] Empty Re: Prévison pour la [1.6]

Message par #AzertyИomis Mar 24 Mai 2011 - 20:43

Bugs corrigés pour la 1.6


Notch a annoncé la liste des bugs qu’il a corrigé et les ajouts confirmés pour la 1.6 ( qui a été annoncée pour jeudi ), nous avons traduit tout ça pour vous :

  • Liste des bugs corrigés (tiré du wiki anglais)


* Manque de mémoire entrainant la corruption du niveau
* La texture du coté devient sombre lorsqu’on mine un bloc d’herbe
* Le mode de rendu anaglyphe 3D présente de sévères bugs visuels
* Après un crash l’écran disparait immédiatement
* Ne ne pas être en mesure de cibler des blocs quand on est en pos x ou z =1000
* L’écran “Achievement” gâche la couleur du ciel
* Sauvegarder alors que l’on est en mode “Sneak” Fait tomber le joueur sous la map
* Un changement de l’horloge système change la vitesse du jeu
* Le son de la pluie ne marche pas en mode video “Fast”
* Les cheveux sont mal positionnés sur les joueurs en mode Sneak
* L’animation du “Swing” n’est pas appliquée au haut de l’armure
* La rotation du joueur n’est pas bien chargée lors du chargement d’une partie sauvegardée
* Les flèches restent plus bloquées dans les air quand on ouvre une porte
* Les flèches entrent en contact avec les canne a sucre ou les portails
* Les raccourcis se remettent à zéro dans certaine condition
* Les joueurs ne peuvent pas passer en mode “Sneak” à travers les cactus et autre
* Les joueurs minaient sans bouger les bras
* les bateaux placés sur la neigé étaient trop haut
* Les bateaux montent très vite dans l’eau
* Poser du sable sur un bateau entraine un bug graphique
* Plantage du jeu lors de la conduite d’un véhicule ou d’un animal dans le Nether
* Tomber de haut depuis un vehicule ne fait pas de dégât
* Les levier/boutons trop près du personnage sont impossible a utiliser
* Les dispenseur tirent au travers des murs
* Le feu brule au travers des coin de mur
* L’eau dans un coin de mur permet de remonter très vite ( ascenseur à eau)
* Les portes placée a coté des cactus donnenet des demi-portes
* Les leviers/boutons peuvent se placer sur les feuilles en mode “Fast”
* Les dispenser et les four ne drop pas leur contenu lorsqu’on les detruits
* Les dispenser ont un bug avec certains slots
* Les blocs labourés (avec la faux) prennent trop de temps à creuser
* Labourer au dessus de certain blocs devient possible
* Labourer le dessous des blocs marche parfois
* Les clotures et escaliers deviennent parfois invisible
* Marcher sur une cloture ne produit pas de son de pas
* Des blocs de feux invisibles dans les airs causent des dégâts
* Les clôtures et escaliers ne brulent pas
* La feu brule parfois au mauvais endroit
* Le verre cache les nuages
* La pluie va sous l’eau et la lave
* Les items dans des block vitre ne sont pas éjectés correctement
* L’eau agis bizarrement avec le verre
* Le verre laisse entendre le bruit de l’eau
* Les barrières et les pancartes empêchent l’herbe de pousser
* La pluie et la neige ont un problème de luminosité
* L’herbe reste même si on pose un escalier dessus
* L’écran des défis ne met pas le jeu en pause
* Certains bug font changer la couleur du ciel
* Passer en mode fullscreen entraine parfois des bugs
* Les messages du chat sont visibles après avoir changé de serveur
* La glace se génère parfois peu importe le temps
* La pluie tombe trop lentement
* On peut placer les leviers dans des endroits étranges
* Parfois les plaques de pressions ne délivraient pas de signaux (redstone)
* Parfois les plaques de pressions n’étaient pas détruites lors de la destruction du bloc
* Parfois les rails ne se connectaient pas bien entre eux
* Les carts reçoivent un gros boost lorsqu’ils passaient à coté
* Les loups ne suivent pas bien les joueurs qui ont des Majuscules dans leur pseudo
* Les creepers n’explosent pas lorsqu’ils n’ont pas leur cible en visu’
* Mourir dans le nether crée un nouveau portail
* Bug des lits dans le nether
* Bug quand on traverse un portail avec l’inventaire ouvert
* Les plaques de pressions sont minables avec une pioche
* Les repeater de redstone n’ont pas les bonnes particules lorsqu’on les détruit
* Les pousses d’arbres peuvent être plantés à travers la neige sur des blocs non-herbeux
* Les minerais n’ont pas la même densité partout
* Les dispenser avaient un pixel mort
* Les champigons spawn partout durant la nuit
* Les animaux spawn seulement près de lumière pendant la nuit
* Le champs d’écriture pour rejoindre les serveurs en multi est trop petit
* Les adresse IPV6 sont mal prisent en compte. Pour vous connecter utilisez : [1234:567::1]:25565
* Les paquets envoyés ” unbuffered”, envoient beaucoup de paquets
* Certaines entités du jeu devenaient invisibles au dessus de la hauteur maximale de la map
* Les soupes de champi’ ne laissaient pas le bol après utilisation en multi’
* Les flèches ont des animations bizarres en multi’
* En multijoueur les flèches provoquaient des déplacement d’entités étranges
* La boussole ne pointe pas bien le spawn en multijoueur
* Le feu ne peut pas bien être enlevé à certains endroits en multi’
* La musique ne marchait pas pour les autres joueurs en multi’
* Les joueurs spawn parfois au mauvais endroit puis reviennent au bon endroit
* Les monstres étaient invisible pour les joueurs en mode peacefull
* Les cochons frappés par la foudre ne font pas bien spawn des zombie-pigmen
* Les explosions de TNT génèrent beaucoup de particules et font parfois crasher le client
* La poussière d’os fait parfois apparaitre des arbres inutilisable en multi
* le temps change parfois seulement du coté client en multijoueur
* Les fichiers grasscolor.png et foliagecolor.png sont parfois mal lu pas le client
* Les statistiques sont parfois enregistrées dans différents fichiers si le nom du joueur comprend des majuscules
* Il n’est plus possible de construire des blocs solides sur la couche supérieure de la carte
* Les joueurs coincés dans les murs vont glisser vers le trou le plus prochesi il y en a un
* Rail booster plus rapide
* Le feu a été modifié donc il se répand lentement et ne se répand plus indéfiniment
* Les graines sont maintenant trouvées dans les hautes herbes, utiliser une faux sur la terre ne marche plus
* Les blocs détruits par d’autres joueurs en multijoueur montrent maintenant l’effet de rupture
* Les dispensers produisent des sons et des particules en multijoueur
* Les portes font du bruits pour les autre joueurs en multijoueur
* Le tourne-disque prend désormais en charge plus de 15 chansons différentes
* Correction du rendu de la canne a pêche et possibilité de la stacker
Cliquez pour voir le résumé de la liste des astuces/bugs inutilisables




  • Confirmations des ajouts pour la 1.6 :

+ Le Nether sera présent en multijoueur
+ Ajout de maps craftables ( craft en dessous, + d’infos ici et dans la vidéo en dessous )
+ Il y aura les trappes
+ Dans certains biomes il y aura des hautes herbes (wildgrass style)
+ Les champigons poussent lentement désormais
+ Ajout d’une option pour les serveurs permettant de choisir la distance
de chargement des chunck pour les joueurs ( De 3 à 15 blocs )
Exclu : Le craft des Maps :
Prévison pour la  [1.6] Carte
Trailer 1.6 :



Source : http://notch.tumblr.com/post/5775170768/the-changelist-for-1-6

N’hésitez pas à le dire si je me suis trompé ou autre

#AzertyИomis
#AzertyИomis
HEROES IV
HEROES IV

Mes Persos et levels :
Prévison pour la  [1.6] 32Prévison pour la  [1.6] MandoPrévison pour la  [1.6] 30
Prévison pour la  [1.6] 32Prévison pour la  [1.6] SoldatPrévison pour la  [1.6] 30
Prévison pour la  [1.6] 32Prévison pour la  [1.6] GunnerPrévison pour la  [1.6] 22
.
Prévison pour la  [1.6] 32Prévison pour la  [1.6] GunnerPrévison pour la  [1.6] 23
Prévison pour la  [1.6] 32Prévison pour la  [1.6] MandoPrévison pour la  [1.6] 15
Prévison pour la  [1.6] 32Prévison pour la  [1.6] SoldatPrévison pour la  [1.6] 18
7 300 Parties

Messages : 2756
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique , Erquelinnes ( A 2 pas de la France )

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2310391608

Revenir en haut Aller en bas

Prévison pour la  [1.6] Empty Re: Prévison pour la [1.6]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum