Quentoch Team BFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Démarrage de BFH foireux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Démarrage de BFH foireux ! Empty Démarrage de BFH foireux !

Message par Easy Dim 26 Juin 2011 - 8:01

Salut à tous et à toutes, j'ai un souci d'installation de BFH. Je télécharge le jeu, je l'installe tout va bien et à la fin du téléchargement, je démarre le jeu. Seulement là, la fenêtre BFH s'ouvre et se ferme juste après. J'ai tout essayé et ça ne marche toujours pas. J'ai bien vérifié la liste des cartes graphiques incompatibles, la mienne fonctionne. Donc la, je sais plus quoi faire...
Mon ordinateur est un ACER Aspire 3610, processeur Inter(R) Celeron(R) M processor, carte graphique Mobile Intel(R) 915GM/GMS, 910GML Express Chipset Family. L'engin roule avec Windaube XP Edition Familiale.

Si quelqu'un sait comment régler ça, s'il vous plaît, aidez-moi !

PS pour Apo : Finalement, je crois vraiment que j'ai un PC préhistorique :x
Easy
Easy
Colonel
Colonel

Mes Persos et levels : -
Easy.Soldier Soldier royal
Level 14
KommandoM Commando royal
Level 15
crazy_bourrin Gunner national
Level 13
Agent.18 Soldier national
Level 8
Messages : 310
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 25
Localisation : Cher

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2338536415

Revenir en haut Aller en bas

Démarrage de BFH foireux ! Empty Re: Démarrage de BFH foireux !

Message par Invité Dim 26 Juin 2011 - 9:19

BFH est actuellement offline pour raison de sécurité,donc pour le moment tu ne rates pas grand chose :-)
Je suis pas du tout informaticien, je te file juste ce que je ferais à ta place. Si en désinstallant et réinstallant un BFH tout neuf, cela ne marche toujours pas, alors nettoyage et vérification en profondeur de mon système. C'est pas les programmes gratuits qui manquent pour faire ce genre de choses. Comme tu l'as vu, nous sommes plusieurs à essayer pour le moment le freeware GameBooster pour accélérer le jeu, mais au passage, il y a par exemple cet autre freeware, Advanced Care System. Une multitude de vérificateur de drivers, de nettoyage registre, etc etc.
http://www.iobit.com/advancedsystemcareper.html
Si tout cela ne fonctionne pas, as tu bien vérifier ton harware . Quand tu vas dans Panneau de Configuration, Gestionnaire de Périphériques, tu n'as aucun message d'erreur, tous ton hardware est OK ?
Et tu sais, cela m'arrive bien souvent d'avoir des plantages pour raison inconnue. Et alors, table rase, je formate le disque dur, installe un tout nouveau système d'opération, installe un flambant neuf BFH et tout ce qui va avec.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démarrage de BFH foireux ! Empty Re: Démarrage de BFH foireux !

Message par Easy Dim 26 Juin 2011 - 9:26

Bon bah je profite de la mise offline de BFH pour défragmenter le PC et virer les programmes inutiles.
Easy
Easy
Colonel
Colonel

Mes Persos et levels : -
Easy.Soldier Soldier royal
Level 14
KommandoM Commando royal
Level 15
crazy_bourrin Gunner national
Level 13
Agent.18 Soldier national
Level 8
Messages : 310
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 25
Localisation : Cher

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2338536415

Revenir en haut Aller en bas

Démarrage de BFH foireux ! Empty Re: Démarrage de BFH foireux !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum