Quentoch Team BFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

dr pepper des vrai tout frais d'USA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

dr pepper des vrai tout frais d'USA  Empty dr pepper des vrai tout frais d'USA

Message par Invité Mar 12 Juil 2011 - 17:30

qui veut des dr pepper code qui veut :D 3 de bf le code
arrangerment: MP
SKYPE
transaction vous me donner le code je le verifie et je vous donne le code dr pepper :D
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dr pepper des vrai tout frais d'USA  Empty Re: dr pepper des vrai tout frais d'USA

Message par MrTahen Jeu 14 Juil 2011 - 0:36

Je ne pense pas que beaucoup de personne veilleux avoir des codes dr peppers :s desoler mais en se moment plus beaucoup de personnes joue encore a bfh frequament
MrTahen
MrTahen
Général 1 étoile
Général 1 étoile

Mes Persos et levels : MrTahen soldat natio 24
MrTahen2 commando natio 16
MrTahen3 gunner natio 12
MrTahen2 soldat royal 14

Messages : 1210
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 26
Localisation : Monde;Europe;France;picardie(Somme 80)

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2297206682

Revenir en haut Aller en bas

dr pepper des vrai tout frais d'USA  Empty Re: dr pepper des vrai tout frais d'USA

Message par #AzertyИomis Jeu 14 Juil 2011 - 8:50

pourquoi tu as mit ce titre ? parce que je sais pas si tu sais mais Dr pepper a la base c'est une boisson donc "des VRAI tout FRAIS d'USA " moi j'ai cru que tu vendais les boissons -.-
et puis jcrois pas qu'on t'en acheterais , yen a des beaucoup moins cher sur Ebay , j'avais vu 10 code pour 5 euro , et 3 code de BF ca fait 4,50 et c'est pour 1 seul code
#AzertyИomis
#AzertyИomis
HEROES IV
HEROES IV

Mes Persos et levels :
dr pepper des vrai tout frais d'USA  32dr pepper des vrai tout frais d'USA  Mandodr pepper des vrai tout frais d'USA  30
dr pepper des vrai tout frais d'USA  32dr pepper des vrai tout frais d'USA  Soldatdr pepper des vrai tout frais d'USA  30
dr pepper des vrai tout frais d'USA  32dr pepper des vrai tout frais d'USA  Gunnerdr pepper des vrai tout frais d'USA  22
.
dr pepper des vrai tout frais d'USA  32dr pepper des vrai tout frais d'USA  Gunnerdr pepper des vrai tout frais d'USA  23
dr pepper des vrai tout frais d'USA  32dr pepper des vrai tout frais d'USA  Mandodr pepper des vrai tout frais d'USA  15
dr pepper des vrai tout frais d'USA  32dr pepper des vrai tout frais d'USA  Soldatdr pepper des vrai tout frais d'USA  18
7 300 Parties

Messages : 2756
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique , Erquelinnes ( A 2 pas de la France )

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2310391608

Revenir en haut Aller en bas

dr pepper des vrai tout frais d'USA  Empty Re: dr pepper des vrai tout frais d'USA

Message par Invité Jeu 14 Juil 2011 - 15:36

ba tempi alors moi j aurai des reserve de code :D
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dr pepper des vrai tout frais d'USA  Empty Re: dr pepper des vrai tout frais d'USA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum