Quentoch Team BFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Acheter minecraft avec son telephone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Acheter minecraft  avec son telephone  Empty Acheter minecraft avec son telephone

Message par Invité Mer 1 Juin 2011 - 17:04

Je viens partager avec vous ce petit tuto qui va nous permettre d'obtenir Minecraft sans utiliser de carte bleue car papa et maman ne veulent pas vous prêter leur CB.

Donc si vos parents ne veulent pas vous passer leur carte bleue, faites se qui suit !
Pas sympa les parents !

Pour résumer, se tuto va vous permettre d'acheter Minecraft avec votre crédit de téléphone.

Voici donc une astuce pour payer Minecraft avec Paypal.

1. Il vous faut un compte Paypal, si vous n'en n'avez pas, créez un compte Paypal https://www.paypal.fr/fr
2. Ensuite, inscrivez vous sur http://www.phone2cash.fr/
3. Dirigez vous vers convertir afin de transférer le crédit téléphonique en argent réel
4. Puis faites une demande de paiement
5. Vous n'avez pus qu'a Acheter Minecraft sur le site officiel en choisissant le mode payer via Paypal
6. Amusez vous !

Cela reste quand même assez cher pour se que c.


Dernière édition par tristanland5 le Jeu 2 Juin 2011 - 1:58, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Acheter minecraft  avec son telephone  Empty Re: Acheter minecraft avec son telephone

Message par #AzertyИomis Mer 1 Juin 2011 - 17:44

tu as essayé ? et quand tu dits que c'est assez cher pour ce que c'est , c'est que si tu mets 10 euro par exemple de ton portable tu aura pas 10 euro sur PayPal ?
si ca marche c'est SUPER pour moi !! :D
#AzertyИomis
#AzertyИomis
HEROES IV
HEROES IV

Mes Persos et levels :
Acheter minecraft  avec son telephone  32Acheter minecraft  avec son telephone  MandoAcheter minecraft  avec son telephone  30
Acheter minecraft  avec son telephone  32Acheter minecraft  avec son telephone  SoldatAcheter minecraft  avec son telephone  30
Acheter minecraft  avec son telephone  32Acheter minecraft  avec son telephone  GunnerAcheter minecraft  avec son telephone  22
.
Acheter minecraft  avec son telephone  32Acheter minecraft  avec son telephone  GunnerAcheter minecraft  avec son telephone  23
Acheter minecraft  avec son telephone  32Acheter minecraft  avec son telephone  MandoAcheter minecraft  avec son telephone  15
Acheter minecraft  avec son telephone  32Acheter minecraft  avec son telephone  SoldatAcheter minecraft  avec son telephone  18
7 300 Parties

Messages : 2756
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique , Erquelinnes ( A 2 pas de la France )

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2310391608

Revenir en haut Aller en bas

Acheter minecraft  avec son telephone  Empty Re: Acheter minecraft avec son telephone

Message par Invité Mer 1 Juin 2011 - 17:57

Non 10€ portable = 4€ paypal :oops:

D'après Tristan !








avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Acheter minecraft  avec son telephone  Empty Re: Acheter minecraft avec son telephone

Message par Invité Mer 1 Juin 2011 - 18:01

Oui voila 10 euro = 4 euro via sms en tout cas.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Acheter minecraft  avec son telephone  Empty Re: Acheter minecraft avec son telephone

Message par Agent.17 Mer 1 Juin 2011 - 20:59

10 euro = 4 euro paypal = grosse arnaque
Agent.17
Agent.17
HEROES III
HEROES III

Mes Persos et levels : -
Agent.Man1 : 30 royal sold.
Agent.Man2 : 30 national gun.
Agent.Man3 : 30 national sold.
Secret.Agent : 23 royal Snip.
SgtDoowy : 25 royal Gun.
CptDoowy : 22 royal sold.
Mr.Doowy : 13 national Snip.
Messages : 2525
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 25
Localisation : Bretagne

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2296753111

Revenir en haut Aller en bas

Acheter minecraft  avec son telephone  Empty Re: Acheter minecraft avec son telephone

Message par Invité Mer 1 Juin 2011 - 21:24

Oui mais voila
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Acheter minecraft  avec son telephone  Empty Re: Acheter minecraft avec son telephone

Message par #AzertyИomis Mer 1 Juin 2011 - 21:26

ouais pas terrible alors :roll: tu payerais minecraft +-40 a la place de 15 ...
#AzertyИomis
#AzertyИomis
HEROES IV
HEROES IV

Mes Persos et levels :
Acheter minecraft  avec son telephone  32Acheter minecraft  avec son telephone  MandoAcheter minecraft  avec son telephone  30
Acheter minecraft  avec son telephone  32Acheter minecraft  avec son telephone  SoldatAcheter minecraft  avec son telephone  30
Acheter minecraft  avec son telephone  32Acheter minecraft  avec son telephone  GunnerAcheter minecraft  avec son telephone  22
.
Acheter minecraft  avec son telephone  32Acheter minecraft  avec son telephone  GunnerAcheter minecraft  avec son telephone  23
Acheter minecraft  avec son telephone  32Acheter minecraft  avec son telephone  MandoAcheter minecraft  avec son telephone  15
Acheter minecraft  avec son telephone  32Acheter minecraft  avec son telephone  SoldatAcheter minecraft  avec son telephone  18
7 300 Parties

Messages : 2756
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique , Erquelinnes ( A 2 pas de la France )

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2310391608

Revenir en haut Aller en bas

Acheter minecraft  avec son telephone  Empty Re: Acheter minecraft avec son telephone

Message par MrTahen Mer 1 Juin 2011 - 21:38

moui c'est un peux de l'arnaque mais sa peux servire :!: 10€ ou 5€ par moi sa fait 4ou 2€ paypale et tu en as pour 4 ou 8 mois si tu paye minecraft 15€ parce que apres sa passera a 20€. Mais pour une personne comme moi qui utilise 5 € sur 21€ par moi :D op je mais 20€ sa me fait 8 € et je me paye des BF's ou autres choses :D comme paymo marnaque a chaque fois sa peux m'arranger :!: je dis merci pour le tuto :D


Dernière édition par Fabian le Jeu 2 Juin 2011 - 21:13, édité 2 fois
MrTahen
MrTahen
Général 1 étoile
Général 1 étoile

Mes Persos et levels : MrTahen soldat natio 24
MrTahen2 commando natio 16
MrTahen3 gunner natio 12
MrTahen2 soldat royal 14

Messages : 1210
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 26
Localisation : Monde;Europe;France;picardie(Somme 80)

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2297206682

Revenir en haut Aller en bas

Acheter minecraft  avec son telephone  Empty Re: Acheter minecraft avec son telephone

Message par Invité Jeu 2 Juin 2011 - 1:56

de rien :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Acheter minecraft  avec son telephone  Empty Re: Acheter minecraft avec son telephone

Message par Apo Dim 24 Juil 2011 - 12:14

Pour ceux qui sont interessés j'ai trouvé un site moins cher, c'est http://www.remboursetonforfait.com/inscription.php?parrain=CptApo

En gros pour le site de Tristan pour 10€ de forfait, on gagnait 4€

Sur le site que je vous propose, si vous voulez payer par
SMS c'est 10€ -->4.6€
Appel numéro surtaxé c'est 10€-->5.2€ (au lieu des 7 annoncés sur le site)
(pour les français, plus cher pour les belges et suisses)

Je vais tester l'appel surtaxé pour voir si ça marche bien (solution alternative aux pertes de forfait tout court ou dans les BF) : mouais c'est pas top sur leur soi-disant appel à 1.86, ça m'a couté 2.48 et j'ai gagné 1.27€ soit 51% (les frais Paypal sont de 0.03).
Mais pour les SMS il n'y a pas de surcout donc pour gagner du temps, c'est mieux que le site de Tristan.
Je vous conseille donc les SMS, c'est comme Paymo (un sms de 3€ --> 1.37€ sur Paypal...c'est mieux que rien du tout)
avatar
Apo
Général 1 étoile
Général 1 étoile

Messages : 1218
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Acheter minecraft  avec son telephone  Empty Re: Acheter minecraft avec son telephone

Message par Invité Ven 7 Oct 2011 - 0:06

Désolé de resortire, un très très vieux sujet, mais Omg le nombre de vue...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Acheter minecraft  avec son telephone  Empty Re: Acheter minecraft avec son telephone

Message par monobass Sam 14 Jan 2012 - 1:13

oui, sinon y a un site qui propose d'acheter des gift codes directement par starpass comme allopass.
source : Acheter minecraft par sms


Dernière édition par monobass le Sam 4 Fév 2012 - 22:08, édité 1 fois
monobass
monobass
Soldat débutant
Soldat débutant

Messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Acheter minecraft  avec son telephone  Empty Re: Acheter minecraft avec son telephone

Message par Masai Sam 14 Jan 2012 - 13:35

stop ressortire les vieux postes


Dernière édition par masai1 le Dim 15 Jan 2012 - 23:36, édité 1 fois
Masai
Masai
Général 2 étoiles
Général 2 étoiles

Messages : 1448
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 27
Localisation : Côtes d'Armor

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2322063948

Revenir en haut Aller en bas

Acheter minecraft  avec son telephone  Empty Re: Acheter minecraft avec son telephone

Message par Invité Sam 14 Jan 2012 - 13:58

Ta phrase veut rien dire Masai x) ( Faut arrèter la Weed ) .
Bref , un nouveau qui se présente même pas et qui dit nimporte quoi , il faut le sortir d'ici à coups de pieds :) .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Acheter minecraft  avec son telephone  Empty Re: Acheter minecraft avec son telephone

Message par MrTahen Dim 15 Jan 2012 - 18:53

il as juste voulus nous donner une "astuce" il n'as pas fait expres de ressortire un vieux post c'est un nouveau comme vous l'avez dis :) et en quoi sa vous énerve de ressortire un vieux post ? t'en qu'il est encore un peu d'actualiter ou autre le concernent . ^^
MrTahen
MrTahen
Général 1 étoile
Général 1 étoile

Mes Persos et levels : MrTahen soldat natio 24
MrTahen2 commando natio 16
MrTahen3 gunner natio 12
MrTahen2 soldat royal 14

Messages : 1210
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 26
Localisation : Monde;Europe;France;picardie(Somme 80)

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2297206682

Revenir en haut Aller en bas

Acheter minecraft  avec son telephone  Empty Re: Acheter minecraft avec son telephone

Message par Invité Dim 15 Jan 2012 - 19:25

C'est juste que l'on s'en fiche , on a tous Minecraft acheté sur ce forum ^^ .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Acheter minecraft  avec son telephone  Empty Re: Acheter minecraft avec son telephone

Message par Palekiller Dim 15 Jan 2012 - 19:54

FAUX! Beaucoup de personnes ne l'ont pas ;)
avatar
Palekiller
Général 3 étoiles
Général 3 étoiles

Messages : 1849
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 27
Localisation : Élysée

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2322177261

Revenir en haut Aller en bas

Acheter minecraft  avec son telephone  Empty Re: Acheter minecraft avec son telephone

Message par monobass Mer 18 Jan 2012 - 1:30

Y a pas tout le monde qui a une carte bancaire..
EDIT : Dsl je go me présenter :)
EDIT 2 : bon bah y a pas de section présentation :D

je le fait ici alors : donc voilà je suis nouveau sur le forum ainsi que sur minecraft, j'ai 19 ans euh fallait pas dire sa ? oui on raconte pas notre vie perso. voilà je crois que c'est tout pour la présentation.
monobass
monobass
Soldat débutant
Soldat débutant

Messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Acheter minecraft  avec son telephone  Empty Re: Acheter minecraft avec son telephone

Message par Apo Mer 18 Jan 2012 - 7:28

monobass a écrit:Y a pas tout le monde qui a une carte bancaire..
EDIT : Dsl je go me présenter :)
EDIT 2 : bon bah y a pas de section présentation :D

je le fait ici alors : donc voilà je suis nouveau sur le forum ainsi que sur minecraft, j'ai 19 ans euh fallait pas dire sa ? oui on raconte pas notre vie perso. voilà je crois que c'est tout pour la présentation.
tout d'abord bienvenue. il y a bien une section de presentation sur le forum mais à la base elle est réservée pour ceux qui jouent à BFH. Demande aux autres l'adresse dy forum QT special minecraft si tu veux t'y présenter (à Artdrock Fabian ou Azerty)
avatar
Apo
Général 1 étoile
Général 1 étoile

Messages : 1218
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Acheter minecraft  avec son telephone  Empty Re: Acheter minecraft avec son telephone

Message par Masai Mer 18 Jan 2012 - 9:36

ya 2 serveurs

1 de la QT (azerty . fabian)

1 de la QT et de la K2L (artdrock)
Masai
Masai
Général 2 étoiles
Général 2 étoiles

Messages : 1448
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 27
Localisation : Côtes d'Armor

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2322063948

Revenir en haut Aller en bas

Acheter minecraft  avec son telephone  Empty Re: Acheter minecraft avec son telephone

Message par Collosh Mer 18 Jan 2012 - 12:36

Ya plus celui de Fabian et Azer je crois
Collosh
Collosh
Général
Général

Messages : 876
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 25

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2340768487

Revenir en haut Aller en bas

Acheter minecraft  avec son telephone  Empty Re: Acheter minecraft avec son telephone

Message par MrTahen Mer 18 Jan 2012 - 22:14

Effectivement le serveur Minecraft WorldofQT ne marche plus, j'ai vus sa il y à déja quelques jours, je n'ai pas pus le dire à Warskill ou Azerty car l'un et l'autre ne se co plus beaucoup :s Azert est avec skyrim et Wars... heu ... sort la tête de l'ordi donc c'est un peux compliquer, je vais voir se que je peux faire de mon coter :)
MrTahen
MrTahen
Général 1 étoile
Général 1 étoile

Mes Persos et levels : MrTahen soldat natio 24
MrTahen2 commando natio 16
MrTahen3 gunner natio 12
MrTahen2 soldat royal 14

Messages : 1210
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 26
Localisation : Monde;Europe;France;picardie(Somme 80)

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2297206682

Revenir en haut Aller en bas

Acheter minecraft  avec son telephone  Empty Re: Acheter minecraft avec son telephone

Message par #AzertyИomis Jeu 19 Jan 2012 - 17:35

C'est surtout que moi je peux pas le payer ... :/ Si je pouvais meme sans jouer dessus jle repaierais mais c'est pas possible Désolé :s
#AzertyИomis
#AzertyИomis
HEROES IV
HEROES IV

Mes Persos et levels :
Acheter minecraft  avec son telephone  32Acheter minecraft  avec son telephone  MandoAcheter minecraft  avec son telephone  30
Acheter minecraft  avec son telephone  32Acheter minecraft  avec son telephone  SoldatAcheter minecraft  avec son telephone  30
Acheter minecraft  avec son telephone  32Acheter minecraft  avec son telephone  GunnerAcheter minecraft  avec son telephone  22
.
Acheter minecraft  avec son telephone  32Acheter minecraft  avec son telephone  GunnerAcheter minecraft  avec son telephone  23
Acheter minecraft  avec son telephone  32Acheter minecraft  avec son telephone  MandoAcheter minecraft  avec son telephone  15
Acheter minecraft  avec son telephone  32Acheter minecraft  avec son telephone  SoldatAcheter minecraft  avec son telephone  18
7 300 Parties

Messages : 2756
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique , Erquelinnes ( A 2 pas de la France )

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2310391608

Revenir en haut Aller en bas

Acheter minecraft  avec son telephone  Empty Re: Acheter minecraft avec son telephone

Message par Palekiller Jeu 19 Jan 2012 - 18:00

Fabian a écrit:Effectivement le serveur Minecraft WorldofQT ne marche plus, j'ai vus sa il y à déja quelques jours, je n'ai pas pus le dire à Warskill ou Azerty car l'un et l'autre ne se co plus beaucoup :s Azert est avec skyrim et Wars... heu ... sort la tête de l'ordi donc c'est un peux compliquer, je vais voir se que je peux faire de mon coter :)
Euh... Azerty arrive a faire tourner The Elder Scrolls?? :shock: WTF? x)
avatar
Palekiller
Général 3 étoiles
Général 3 étoiles

Messages : 1849
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 27
Localisation : Élysée

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2322177261

Revenir en haut Aller en bas

Acheter minecraft  avec son telephone  Empty Re: Acheter minecraft avec son telephone

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum