Quentoch Team BFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Comment recuperer des fichiers supprimés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment recuperer des fichiers supprimés Empty Comment recuperer des fichiers supprimés

Message par Invité Jeu 23 Fév 2012 - 11:26

salut a tous
ce matin ayant eu des problèmes avec la maj qui ne voulait pas s'installer j'ai du désinstaller le jeu
mais cela a supprimé tout mes screens et j'y tient :s
comment les récupérer
merci d'avance pour votre aide :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment recuperer des fichiers supprimés Empty Re: Comment recuperer des fichiers supprimés

Message par Invité Jeu 23 Fév 2012 - 11:55

Tu l'as ou je pense ! Sinon pourquoi ta changer de nom :D ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment recuperer des fichiers supprimés Empty Re: Comment recuperer des fichiers supprimés

Message par Invité Jeu 23 Fév 2012 - 12:02

La mise à jour a eu un problème tout le monde a du réinstaller le jeu

Pour tes screens , ils sont dans tes documents normalement ! donc rien a voir avec l'install
Je me trompe peut être mais si tu désinstalle cela ne doit pas effacer ton répertoire Screenshots
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment recuperer des fichiers supprimés Empty Re: Comment recuperer des fichiers supprimés

Message par Invité Jeu 23 Fév 2012 - 12:06

si tout mes screens ont été supprimés
personne sait comment les recup?

et pour le nom c'est pour le fun
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment recuperer des fichiers supprimés Empty Re: Comment recuperer des fichiers supprimés

Message par Invité Jeu 23 Fév 2012 - 12:12

Essaye avec un logiciel de récupération de fichiers effacés

Sinon pour le bug :: NE FAITES PAS LA MISE A JOUR

ils travaillent actuellement dessus

Si vous avez recharger le jeu il vous faudra le refaire dans 3 h
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment recuperer des fichiers supprimés Empty Re: Comment recuperer des fichiers supprimés

Message par Invité Jeu 23 Fév 2012 - 12:19

oups
je suis en train de le telecharger

et pour les logiciels j'ai chercher mais ils sont tous en anglais et je comprend rien :'c
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment recuperer des fichiers supprimés Empty Re: Comment recuperer des fichiers supprimés

Message par Invité Jeu 23 Fév 2012 - 12:23

Explications EA

Bonjour Heroes, Après mise à jour d'aujourd'hui, nous avons découvert, il y avait diverses questions de mise à jour du jeu. L'équipe travaille sur un correctif, mais il ya certaines choses à prendre note de ce qui vous pouvez trouver ci-dessous.
Une nouvelle mise à jour est actuellement prévu pour une sortie à 14:00 UTC aujourd'hui (environ 3 heures à partir du moment de ce post) Les utilisateurs qui ont pas mis à jour leur jeu en ce moment-là sera en mesure de télécharger la mise à jour incrémentielle comme d'habitude. Cependant les joueurs qui sont actuellement en attente de jouer le jeu aura 2 choix.
1. Vous pouvez réinstaller complètement votre jeu et vous serez en mesure de jouer maintenant. Toutefois, lorsque la nouvelle mise à jour sera publié plus tard aujourd'hui, vous aurez besoin de ré-installer votre jeu à nouveau, malheureusement.
2. Si vous attendez jusqu'à ce que la mise à jour est disponible, vous serez en mesure de mettre à jour en utilisant le patch incrémental petite que la normale.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et nous nous réjouissons à faire en sorte que vous tous les retrouver au champ de bataille d'une manière sans tracas dans les plus brefs possible.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment recuperer des fichiers supprimés Empty Re: Comment recuperer des fichiers supprimés

Message par Invité Jeu 23 Fév 2012 - 12:33

QUOI ??
je vais devoir le réinstaller encore tout a l'heure ??!!
sachant que sa prend environ 2h chez moi :''''''''''''''''''c
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment recuperer des fichiers supprimés Empty Re: Comment recuperer des fichiers supprimés

Message par Al-Col-uche Jeu 23 Fév 2012 - 14:51

Alors pour tes screnn si tu les stocké sur un autre fichier de ton pc( ce que je fais pour certains) tu devrais les avoir mais je pense que tu l'as aps fait donc oui ils sont supprimés définitivement, perso je me suis déja fait avoir avant j'aurai voulu conserver tous mes anciens lvls up mais c'est foutu! Au pire se sont que des screens --'
Al-Col-uche
Al-Col-uche
Major Général
Major Général

Mes Persos et levels : AL-Col-uche : soldier national level 30!
Alcoluch : commando royal level 17
Cool-uche : gunner royal level 30!
AL-Col-uche~QT~ : commando national level 15
AL-Gro-Sac : gunner national level 30!
[BoW]AL-Bat-hard : soldier royal level 30!
[BoW]Bar : soldier national level 18
[BoW]Lich : soldier royal level 18
Messages : 674
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 28

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2367578534

Revenir en haut Aller en bas

Comment recuperer des fichiers supprimés Empty Re: Comment recuperer des fichiers supprimés

Message par Invité Jeu 23 Fév 2012 - 15:27

avec le logiciel recuva j'ai pu en recuperer 1/4 soit 150
c'est peu mais c'est mieux que rien :(

ps: la maj est longue pfffff
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment recuperer des fichiers supprimés Empty Re: Comment recuperer des fichiers supprimés

Message par Invité Jeu 23 Fév 2012 - 15:52

Tu fait la 2éme de la journée ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment recuperer des fichiers supprimés Empty Re: Comment recuperer des fichiers supprimés

Message par Invité Jeu 23 Fév 2012 - 16:05

oui
sa m'installe le jeu pour la 2eme fois aujourd :evil:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment recuperer des fichiers supprimés Empty Re: Comment recuperer des fichiers supprimés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum