Quentoch Team BFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous Voulez Remixer LES Meilleures texture Packs ? Changer un(des) Bloc(s) ? Demandez à FreexandCo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vous Voulez Remixer LES Meilleures texture Packs ? Changer un(des) Bloc(s) ? Demandez à FreexandCo ! Empty Vous Voulez Remixer LES Meilleures texture Packs ? Changer un(des) Bloc(s) ? Demandez à FreexandCo !

Message par Collosh Mar 6 Mar 2012 - 15:23

Salut à Tous !
Hé Non, aujourd'hui, je ne ferais pas de court message ... Pour une fois me direz-vous !
Le But de Ce Sujet est de Vous proposez un remix de Texture Pack. C'est à Dire ?
Tout simplement :

Prenons l'exemple de la Texture Pack John Smith. Disons que vous n'aimez pas un Bloc comme la Glowstone ... Hé Bien Moi (Je me sens Grand et Puissant !) Je peut vous modifiez Le Bloc que vous n'aimez pas ! Comment me direz-vous ? C'est Très simple et Puissant, Mais assez long.

Il vous Suffira Juste de remplir 1 SEUL Formulaire Assez court (qui vous prendra environ 7 minutes à remplir)

Ou Est ce Formulaire me direz-vous ?

Il est En bas de Vos Yeux !

Mais Ou ?????

Ici !

Bloc(s) à Changer :
Texture Pack à Employer pour les Nouveaux Blocs :
Nom de la Texture Pack Voulus :
Changer l'écriture ?
Si Oui, L'écriture de quel Texture pack Voulez-vous ?
Liens des Texture pack dont j'aurais besoin :



Remix effectué pour :
- Moi :D
Collosh
Collosh
Général
Général

Messages : 876
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 25

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2340768487

Revenir en haut Aller en bas

Vous Voulez Remixer LES Meilleures texture Packs ? Changer un(des) Bloc(s) ? Demandez à FreexandCo ! Empty Re: Vous Voulez Remixer LES Meilleures texture Packs ? Changer un(des) Bloc(s) ? Demandez à FreexandCo !

Message par Theepak1312 Mar 6 Mar 2012 - 16:46

Mais c'est facile de changer un bloc :suspect:
Theepak1312
Theepak1312
Caporal
Caporal

Mes Persos et levels : Vous Voulez Remixer LES Meilleures texture Packs ? Changer un(des) Bloc(s) ? Demandez à FreexandCo ! 1343257119-fini
Messages : 142
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 23

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2399579988

Revenir en haut Aller en bas

Vous Voulez Remixer LES Meilleures texture Packs ? Changer un(des) Bloc(s) ? Demandez à FreexandCo ! Empty Re: Vous Voulez Remixer LES Meilleures texture Packs ? Changer un(des) Bloc(s) ? Demandez à FreexandCo !

Message par Collosh Mar 6 Mar 2012 - 17:03

C'est pour sa que je le fais :D
Je parle de Changer des Blocs de texture pack !
Collosh
Collosh
Général
Général

Messages : 876
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 25

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2340768487

Revenir en haut Aller en bas

Vous Voulez Remixer LES Meilleures texture Packs ? Changer un(des) Bloc(s) ? Demandez à FreexandCo ! Empty Re: Vous Voulez Remixer LES Meilleures texture Packs ? Changer un(des) Bloc(s) ? Demandez à FreexandCo !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum