Quentoch Team BFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Les gars je vais vous dire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les gars je vais vous dire Empty Les gars je vais vous dire

Message par Fabien5060 Ven 24 Aoû 2012 - 23:57

Les gars j'ai beaucoup de problème Je utulise un petit ordi quand je joue à bfh sa lag beaucoup et J'ai des problèmes de c'est marqué "Ouf the memerory" et mon cable de sans fil fonctionne mal donc Je ne joué pas à bfh mais je serai dans Quentoch team pour etre avec vous Je jouerai bfh quand j'ai un nouveau ordi 😢
Fabien5060
Fabien5060
Soldat
Soldat

Mes Persos et levels : Fabien60100 level 23 Royal Soldat
louis60100 level 11 Nationnal Commando
Fabien[royal] level 12 Royal Artillieur
Fabien.dubois level 11 Royal Commando
-QT-Fabien5060 level 8 Royal Soldat
[cool]Fabien5060 level 9 Nationnal Soldat
Messages : 95
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 24
Localisation : Picardie l'Oise

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2439516356

Revenir en haut Aller en bas

Les gars je vais vous dire Empty Re: Les gars je vais vous dire

Message par AleXxTexXMeXx Sam 25 Aoû 2012 - 11:50

Fabien5060 a écrit:Les gars j'ai beaucoup de problème Je utulise un petit ordi quand je joue à bfh sa lag beaucoup et J'ai des problèmes de c'est marqué "Ouf the memerory" et mon cable de sans fil fonctionne mal donc Je ne joué pas à bfh mais je serai dans Quentoch team pour etre avec vous Je jouerai bfh quand j'ai un nouveau ordi 😢

Heu... c'est dure de te lire ... ^^ Deja ont dit Out Of Memory sa veut dire que ta pas asser de memoire vive pour faire tourner BFH ensuite je comprend pas quand tu dit "mon cable de sans fil! Comment est ce possible ????? Bref xD Bye alors si tu ne peut plus venir mais essaye de faire un peu moin de faute Stp c'est pas facile de te comprendre :P
AleXxTexXMeXx
AleXxTexXMeXx
Général 2 étoiles
Général 2 étoiles

Mes Persos et levels :

Les gars je vais vous dire 32Les gars je vais vous dire SoldatLes gars je vais vous dire 30
Les gars je vais vous dire 32Les gars je vais vous dire SoldatLes gars je vais vous dire 28
Les gars je vais vous dire 32Les gars je vais vous dire GunnerLes gars je vais vous dire 26
Les gars je vais vous dire 32Les gars je vais vous dire MandoLes gars je vais vous dire 26
Les gars je vais vous dire 32Les gars je vais vous dire SoldatLes gars je vais vous dire 15
Les gars je vais vous dire 32Les gars je vais vous dire GunnerLes gars je vais vous dire 11
Les gars je vais vous dire 32Les gars je vais vous dire MandoLes gars je vais vous dire 8
.
Les gars je vais vous dire 32Les gars je vais vous dire SoldatLes gars je vais vous dire 30
Les gars je vais vous dire 32Les gars je vais vous dire SoldatLes gars je vais vous dire 18
Les gars je vais vous dire 32Les gars je vais vous dire GunnerLes gars je vais vous dire 18
Les gars je vais vous dire 32Les gars je vais vous dire MandoLes gars je vais vous dire 15
Les gars je vais vous dire 32Les gars je vais vous dire GunnerLes gars je vais vous dire 11
Les gars je vais vous dire 32Les gars je vais vous dire MandoLes gars je vais vous dire 11
Les gars je vais vous dire 32Les gars je vais vous dire SoldatLes gars je vais vous dire 9
4 870 Parties

Messages : 1464
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2423989707

Revenir en haut Aller en bas

Les gars je vais vous dire Empty Re: Les gars je vais vous dire

Message par Ch'ti Truckers Sam 25 Aoû 2012 - 18:23

HardSh00T3rs a écrit:
Fabien5060 a écrit:Les gars j'ai beaucoup de problème Je utulise un petit ordi quand je joue à bfh sa lag beaucoup et J'ai des problèmes de c'est marqué "Ouf the memerory" et mon cable de sans fil fonctionne mal donc Je ne joué pas à bfh mais je serai dans Quentoch team pour etre avec vous Je jouerai bfh quand j'ai un nouveau ordi 😢

Heu... c'est dure de te lire ... ^^ Deja ont dit Out Of Memory sa veut dire que ta pas asser de memoire vive pour faire tourner BFH ensuite je comprend pas quand tu dit "mon cable de sans fil! Comment est ce possible ????? Bref xD Bye alors si tu ne peut plus venir mais essaye de faire un peu moin de faute Stp c'est pas facile de te comprendre :P


moi aussi j'ai eu BEAUCOUP de mal a lire ton message
Ch'ti Truckers
Ch'ti Truckers
Major Général
Major Général

Mes Persos et levels : Cht!truck3rs Mando royal LvL 84
Cht!truckers soldat royal LvL 47
Trucker gunner royal LvL 100
dinoking2 soldat natio LvL 98
DinoKing gunner natio LvL 51
hdwtgsrxdbzey commando natio LvL 200
Messages : 651
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 24
Localisation : belleville sur saone

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2284112776

Revenir en haut Aller en bas

Les gars je vais vous dire Empty Re: Les gars je vais vous dire

Message par Agent.17 Sam 25 Aoû 2012 - 20:27

J'arrive jamais a comprendre les messages de fabien c'est étrange :/
Agent.17
Agent.17
HEROES III
HEROES III

Mes Persos et levels : -
Agent.Man1 : 30 royal sold.
Agent.Man2 : 30 national gun.
Agent.Man3 : 30 national sold.
Secret.Agent : 23 royal Snip.
SgtDoowy : 25 royal Gun.
CptDoowy : 22 royal sold.
Mr.Doowy : 13 national Snip.
Messages : 2525
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 25
Localisation : Bretagne

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2296753111

Revenir en haut Aller en bas

Les gars je vais vous dire Empty Re: Les gars je vais vous dire

Message par AleXxTexXMeXx Sam 25 Aoû 2012 - 21:50

Agent.17 a écrit:J'arrive jamais a comprendre les messages de fabien c'est étrange :/

LOL la meme pour moi
AleXxTexXMeXx
AleXxTexXMeXx
Général 2 étoiles
Général 2 étoiles

Mes Persos et levels :

Les gars je vais vous dire 32Les gars je vais vous dire SoldatLes gars je vais vous dire 30
Les gars je vais vous dire 32Les gars je vais vous dire SoldatLes gars je vais vous dire 28
Les gars je vais vous dire 32Les gars je vais vous dire GunnerLes gars je vais vous dire 26
Les gars je vais vous dire 32Les gars je vais vous dire MandoLes gars je vais vous dire 26
Les gars je vais vous dire 32Les gars je vais vous dire SoldatLes gars je vais vous dire 15
Les gars je vais vous dire 32Les gars je vais vous dire GunnerLes gars je vais vous dire 11
Les gars je vais vous dire 32Les gars je vais vous dire MandoLes gars je vais vous dire 8
.
Les gars je vais vous dire 32Les gars je vais vous dire SoldatLes gars je vais vous dire 30
Les gars je vais vous dire 32Les gars je vais vous dire SoldatLes gars je vais vous dire 18
Les gars je vais vous dire 32Les gars je vais vous dire GunnerLes gars je vais vous dire 18
Les gars je vais vous dire 32Les gars je vais vous dire MandoLes gars je vais vous dire 15
Les gars je vais vous dire 32Les gars je vais vous dire GunnerLes gars je vais vous dire 11
Les gars je vais vous dire 32Les gars je vais vous dire MandoLes gars je vais vous dire 11
Les gars je vais vous dire 32Les gars je vais vous dire SoldatLes gars je vais vous dire 9
4 870 Parties

Messages : 1464
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2423989707

Revenir en haut Aller en bas

Les gars je vais vous dire Empty Re: Les gars je vais vous dire

Message par Invité Sam 25 Aoû 2012 - 22:50

HardSh00T3rs a écrit:
Agent.17 a écrit:J'arrive jamais a comprendre les messages de fabien c'est étrange :/

LOL la meme pour moi

j'ai juste envie de dire PAREIL
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les gars je vais vous dire Empty Re: Les gars je vais vous dire

Message par AleXxTexXMeXx Sam 25 Aoû 2012 - 23:31

xD tout le monde quoi ecoute + en cours de francais (sans etre mechant) X)
AleXxTexXMeXx
AleXxTexXMeXx
Général 2 étoiles
Général 2 étoiles

Mes Persos et levels :

Les gars je vais vous dire 32Les gars je vais vous dire SoldatLes gars je vais vous dire 30
Les gars je vais vous dire 32Les gars je vais vous dire SoldatLes gars je vais vous dire 28
Les gars je vais vous dire 32Les gars je vais vous dire GunnerLes gars je vais vous dire 26
Les gars je vais vous dire 32Les gars je vais vous dire MandoLes gars je vais vous dire 26
Les gars je vais vous dire 32Les gars je vais vous dire SoldatLes gars je vais vous dire 15
Les gars je vais vous dire 32Les gars je vais vous dire GunnerLes gars je vais vous dire 11
Les gars je vais vous dire 32Les gars je vais vous dire MandoLes gars je vais vous dire 8
.
Les gars je vais vous dire 32Les gars je vais vous dire SoldatLes gars je vais vous dire 30
Les gars je vais vous dire 32Les gars je vais vous dire SoldatLes gars je vais vous dire 18
Les gars je vais vous dire 32Les gars je vais vous dire GunnerLes gars je vais vous dire 18
Les gars je vais vous dire 32Les gars je vais vous dire MandoLes gars je vais vous dire 15
Les gars je vais vous dire 32Les gars je vais vous dire GunnerLes gars je vais vous dire 11
Les gars je vais vous dire 32Les gars je vais vous dire MandoLes gars je vais vous dire 11
Les gars je vais vous dire 32Les gars je vais vous dire SoldatLes gars je vais vous dire 9
4 870 Parties

Messages : 1464
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2423989707

Revenir en haut Aller en bas

Les gars je vais vous dire Empty Re: Les gars je vais vous dire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum