Quentoch Team BFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

:Jean-Cule: (Pascal :JC:)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:Jean-Cule: (Pascal :JC:) Empty :Jean-Cule: (Pascal :JC:)

Message par Invité Lun 9 Sep 2013 - 14:15

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2334892675

07/09/13 14:15 Nike-tamer 109.214.*.* Violation (AIMBOT)
08/09/13 16:41 Vasybatard 109.214.*.*" Violation (AIMBOT)

Encore un KAF et Admin en plus 52


Dernière édition par Artdrock le Lun 9 Sep 2013 - 17:28, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

:Jean-Cule: (Pascal :JC:) Empty Re: :Jean-Cule: (Pascal :JC:)

Message par Klesk Lun 9 Sep 2013 - 16:56

Rien qu'à voir ses pseudo je dirais que c'est un c**
Klesk
Klesk
Général
Général

Mes Persos et levels :
:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 32:Jean-Cule: (Pascal :JC:) Gunner:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 28
:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 32:Jean-Cule: (Pascal :JC:) Soldat:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 25
:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 32:Jean-Cule: (Pascal :JC:) Mando:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 25
:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 32:Jean-Cule: (Pascal :JC:) Gunner:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 22
3 700 Parties

Messages : 981
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 28

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2438993102

Revenir en haut Aller en bas

:Jean-Cule: (Pascal :JC:) Empty Re: :Jean-Cule: (Pascal :JC:)

Message par AleXxTexXMeXx Lun 9 Sep 2013 - 18:42

Ho non pas lui :O
AleXxTexXMeXx
AleXxTexXMeXx
Général 2 étoiles
Général 2 étoiles

Mes Persos et levels :

:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 32:Jean-Cule: (Pascal :JC:) Soldat:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 30
:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 32:Jean-Cule: (Pascal :JC:) Soldat:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 28
:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 32:Jean-Cule: (Pascal :JC:) Gunner:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 26
:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 32:Jean-Cule: (Pascal :JC:) Mando:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 26
:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 32:Jean-Cule: (Pascal :JC:) Soldat:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 15
:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 32:Jean-Cule: (Pascal :JC:) Gunner:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 11
:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 32:Jean-Cule: (Pascal :JC:) Mando:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 8
.
:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 32:Jean-Cule: (Pascal :JC:) Soldat:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 30
:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 32:Jean-Cule: (Pascal :JC:) Soldat:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 18
:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 32:Jean-Cule: (Pascal :JC:) Gunner:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 18
:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 32:Jean-Cule: (Pascal :JC:) Mando:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 15
:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 32:Jean-Cule: (Pascal :JC:) Gunner:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 11
:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 32:Jean-Cule: (Pascal :JC:) Mando:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 11
:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 32:Jean-Cule: (Pascal :JC:) Soldat:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 9
4 870 Parties

Messages : 1464
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2423989707

Revenir en haut Aller en bas

:Jean-Cule: (Pascal :JC:) Empty Re: :Jean-Cule: (Pascal :JC:)

Message par DarkPlayers Lun 9 Sep 2013 - 19:03

Je trouve son nom plutôt romantique moi :trollface:
DarkPlayers
DarkPlayers
Général 3 étoiles
Général 3 étoiles

Mes Persos et levels : _________________________

:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 32 - :Jean-Cule: (Pascal :JC:) 580262soldier - :Jean-Cule: (Pascal :JC:) 7327517030
:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 32 - :Jean-Cule: (Pascal :JC:) 405843mando - :Jean-Cule: (Pascal :JC:) 7327517030
:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 32 - :Jean-Cule: (Pascal :JC:) 789529gunner - :Jean-Cule: (Pascal :JC:) 7327517030
:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 32 - :Jean-Cule: (Pascal :JC:) 580262soldier - :Jean-Cule: (Pascal :JC:) 7327517030
:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 32 - :Jean-Cule: (Pascal :JC:) 405843mando - :Jean-Cule: (Pascal :JC:) 7327517030
:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 32 - :Jean-Cule: (Pascal :JC:) 789529gunner - :Jean-Cule: (Pascal :JC:) 7327517030
:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 32 - :Jean-Cule: (Pascal :JC:) 789529gunner - :Jean-Cule: (Pascal :JC:) 7327517030
Messages : 1822
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 27
Localisation : dans ton cul xD

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2334473945

Revenir en haut Aller en bas

:Jean-Cule: (Pascal :JC:) Empty Re: :Jean-Cule: (Pascal :JC:)

Message par FrenchUndertaker Lun 9 Sep 2013 - 20:39

si même les poètes se mettent à tricher ...

Tout fou le camp dans ce monde 45
FrenchUndertaker
FrenchUndertaker
HEROES II
HEROES II

Mes Persos et levels :
_________________________

:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 32:Jean-Cule: (Pascal :JC:) Soldat:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 30
:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 32:Jean-Cule: (Pascal :JC:) Soldat:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 30
.
:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 32:Jean-Cule: (Pascal :JC:) Mando:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 30
:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 32:Jean-Cule: (Pascal :JC:) Soldat:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 30
:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 32:Jean-Cule: (Pascal :JC:) Gunner:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 30
12 300 Parties

Messages : 2327
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Death Valley

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2290555362

Revenir en haut Aller en bas

:Jean-Cule: (Pascal :JC:) Empty Re: :Jean-Cule: (Pascal :JC:)

Message par Invité Lun 9 Sep 2013 - 20:48

Dedic'ass à la KaF, on retiens"Kill" et on oublie le "and Fun"chez là KaF:(, si quelqu'un de la KaF pourrait m'expliquer calmement, perso je trouve ça dommage, le statpadd histoire de up lvl30 vite fait encore(pas au pts de Rédemption), mais le cheat:O...


(zavez vus le jdm ass-j-c?:D, ouech comment que je suis pas drôle!)

Klesk:tu le connais pas, ça se trouve il est sympa!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

:Jean-Cule: (Pascal :JC:) Empty Re: :Jean-Cule: (Pascal :JC:)

Message par AleXxTexXMeXx Lun 9 Sep 2013 - 22:16

Klesk a écrit:Rien qu'à voir ses pseudo je dirais que c'est un c**
Fanta a raison :O Il était très sympas !
AleXxTexXMeXx
AleXxTexXMeXx
Général 2 étoiles
Général 2 étoiles

Mes Persos et levels :

:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 32:Jean-Cule: (Pascal :JC:) Soldat:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 30
:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 32:Jean-Cule: (Pascal :JC:) Soldat:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 28
:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 32:Jean-Cule: (Pascal :JC:) Gunner:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 26
:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 32:Jean-Cule: (Pascal :JC:) Mando:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 26
:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 32:Jean-Cule: (Pascal :JC:) Soldat:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 15
:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 32:Jean-Cule: (Pascal :JC:) Gunner:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 11
:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 32:Jean-Cule: (Pascal :JC:) Mando:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 8
.
:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 32:Jean-Cule: (Pascal :JC:) Soldat:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 30
:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 32:Jean-Cule: (Pascal :JC:) Soldat:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 18
:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 32:Jean-Cule: (Pascal :JC:) Gunner:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 18
:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 32:Jean-Cule: (Pascal :JC:) Mando:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 15
:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 32:Jean-Cule: (Pascal :JC:) Gunner:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 11
:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 32:Jean-Cule: (Pascal :JC:) Mando:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 11
:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 32:Jean-Cule: (Pascal :JC:) Soldat:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 9
4 870 Parties

Messages : 1464
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2423989707

Revenir en haut Aller en bas

:Jean-Cule: (Pascal :JC:) Empty Re: :Jean-Cule: (Pascal :JC:)

Message par Klesk Lun 9 Sep 2013 - 23:06

Mais il cheat... Et puis je n'ai pas affirmé qu'il était c** mais je pense qu'on peut dire qu'il est déjà bien atteint pour avoir des pseudos comme ça. Enfin maintenant on ne risque plus de le croiser avec Jean-Cule, Nike-Tamer ou bien Vasybatar.
Klesk
Klesk
Général
Général

Mes Persos et levels :
:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 32:Jean-Cule: (Pascal :JC:) Gunner:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 28
:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 32:Jean-Cule: (Pascal :JC:) Soldat:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 25
:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 32:Jean-Cule: (Pascal :JC:) Mando:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 25
:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 32:Jean-Cule: (Pascal :JC:) Gunner:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 22
3 700 Parties

Messages : 981
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 28

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2438993102

Revenir en haut Aller en bas

:Jean-Cule: (Pascal :JC:) Empty Re: :Jean-Cule: (Pascal :JC:)

Message par Invité Lun 9 Sep 2013 - 23:14

Si Si ! Va jouer sur le serv de la KAF tu le croisera surement
serveur KAF= no GGC = Very Cheat
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

:Jean-Cule: (Pascal :JC:) Empty Re: :Jean-Cule: (Pascal :JC:)

Message par GuiG Lun 9 Sep 2013 - 23:18

Les KaF ne sont pas du touuuut dans l'ambiance compet'. Ca m'étonne qu'un KaF finisse ici, doit y avoir une explication.

Sachez juste que Jean-Cule est vieux, qu'il se fout éperdument des matchs de clans et qu'il ne joue QUE pour le fun.

Art, arrête de bêtement t'acharner sur eux, tu ne les connais pas, tu n'as pas pris la peine de leur parler une fois. C'est une ambiance particulère et une ambiance que tu ne comprendras pas si tu t'enfermes dans tes opinions comme tu le fais si souvent. A chaque fois que j'ai reporté un hacker a la KaF il a été viré sur le champs. Weedshoot n'a jamais hack et tu le sais alors je vois pas d'ou vient le " Very Cheat" mébon..
GuiG
GuiG
Soldat
Soldat

Messages : 55
Date d'inscription : 04/08/2013

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2295222927

Revenir en haut Aller en bas

:Jean-Cule: (Pascal :JC:) Empty Re: :Jean-Cule: (Pascal :JC:)

Message par Invité Lun 9 Sep 2013 - 23:39

Je ne m'acharne sur personne ! sauf sur les cheateurs
Si JC a décider de cheater tant pis pour lui
Je me fout complètement de la KAF
Quand je dis Very cheat c'est juste parce qu'il n'y a pas GGC sur leur serv
Et vu qu'ils y a 50 kicks de 12h à 0h sur la QT , imagine sans GGC (surtout si les VIP/admin sont bans )

50
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

:Jean-Cule: (Pascal :JC:) Empty Re: :Jean-Cule: (Pascal :JC:)

Message par AleXxTexXMeXx Lun 9 Sep 2013 - 23:42

Klesk a écrit:Mais il cheat... Et puis je n'ai pas affirmé qu'il était c** mais je pense qu'on peut dire qu'il est déjà bien atteint pour avoir des pseudos comme ça. Enfin maintenant on ne risque plus de le croiser avec Jean-Cule, Nike-Tamer ou bien Vasybatar.
Ce sont des pseudos pour Troll, tu ne va pas me dire que c'est la premiere fois que tu en vois -.-
AleXxTexXMeXx
AleXxTexXMeXx
Général 2 étoiles
Général 2 étoiles

Mes Persos et levels :

:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 32:Jean-Cule: (Pascal :JC:) Soldat:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 30
:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 32:Jean-Cule: (Pascal :JC:) Soldat:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 28
:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 32:Jean-Cule: (Pascal :JC:) Gunner:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 26
:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 32:Jean-Cule: (Pascal :JC:) Mando:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 26
:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 32:Jean-Cule: (Pascal :JC:) Soldat:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 15
:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 32:Jean-Cule: (Pascal :JC:) Gunner:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 11
:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 32:Jean-Cule: (Pascal :JC:) Mando:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 8
.
:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 32:Jean-Cule: (Pascal :JC:) Soldat:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 30
:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 32:Jean-Cule: (Pascal :JC:) Soldat:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 18
:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 32:Jean-Cule: (Pascal :JC:) Gunner:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 18
:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 32:Jean-Cule: (Pascal :JC:) Mando:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 15
:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 32:Jean-Cule: (Pascal :JC:) Gunner:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 11
:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 32:Jean-Cule: (Pascal :JC:) Mando:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 11
:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 32:Jean-Cule: (Pascal :JC:) Soldat:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 9
4 870 Parties

Messages : 1464
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2423989707

Revenir en haut Aller en bas

:Jean-Cule: (Pascal :JC:) Empty Re: :Jean-Cule: (Pascal :JC:)

Message par DarkPlayers Mar 10 Sep 2013 - 0:07

Ouai c'est Pseudo sont trop classe no ràj 30
DarkPlayers
DarkPlayers
Général 3 étoiles
Général 3 étoiles

Mes Persos et levels : _________________________

:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 32 - :Jean-Cule: (Pascal :JC:) 580262soldier - :Jean-Cule: (Pascal :JC:) 7327517030
:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 32 - :Jean-Cule: (Pascal :JC:) 405843mando - :Jean-Cule: (Pascal :JC:) 7327517030
:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 32 - :Jean-Cule: (Pascal :JC:) 789529gunner - :Jean-Cule: (Pascal :JC:) 7327517030
:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 32 - :Jean-Cule: (Pascal :JC:) 580262soldier - :Jean-Cule: (Pascal :JC:) 7327517030
:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 32 - :Jean-Cule: (Pascal :JC:) 405843mando - :Jean-Cule: (Pascal :JC:) 7327517030
:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 32 - :Jean-Cule: (Pascal :JC:) 789529gunner - :Jean-Cule: (Pascal :JC:) 7327517030
:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 32 - :Jean-Cule: (Pascal :JC:) 789529gunner - :Jean-Cule: (Pascal :JC:) 7327517030
Messages : 1822
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 27
Localisation : dans ton cul xD

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2334473945

Revenir en haut Aller en bas

:Jean-Cule: (Pascal :JC:) Empty Re: :Jean-Cule: (Pascal :JC:)

Message par Invité Mar 10 Sep 2013 - 12:44

GuiG a écrit:
Sachez juste que Jean-Cule est vieux, qu'il se fout éperdument des matchs de clans et qu'il ne joue QUE pour le fun.
C'est quoi VIEUX pour toi ?
Pascal a 18/19 ans !!! (d’après ses présentations)

Et son Aimbot c'est pour le fun ?
89
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

:Jean-Cule: (Pascal :JC:) Empty Re: :Jean-Cule: (Pascal :JC:)

Message par GuiG Mar 10 Sep 2013 - 12:54

Artdrock a écrit:
GuiG a écrit:
Sachez juste que Jean-Cule est vieux, qu'il se fout éperdument des matchs de clans et qu'il ne joue QUE pour le fun.
C'est quoi VIEUX pour toi ?
Pascal a 18/19 ans !!! (d’après ses présentations)

Et son Aimbot c'est pour le fun ?
89
Vieux c'est 18-19ans oui, pour un jeu comme ca. Y'a que les attardés comme toi et moi pour encore y jouer passé la vingtaine. La majorité des joueurs ont 12-13 ans. 

C'est justement parce qu'il joue exclusivement pour le fun ( et il ne jouait plus du tout) que je me demande si il n'y a pas une explication pour son aimbot, il est loin des finis-a-la-pisse comme BasketSpidy ou Pika qui aimbot pour essayer de se faire respecter a travers un faux skill qu'ils ont acheté sur MMOhax.

La KaF est une communauté comme ici. T'es pas responsable des hackers qui sont passé par la QT et t'as viré les tricheurs. La KaF fait pareil (ne ressort pas l'exemple de Weedshoot, TOUT LE MONDE SAIT qu'il n'a jamais hack, c'est l'exception qui confirme la règle) alors ne leur crache pas dessus. Perso j'ai jamais vu JC jouer, et pourtant je les connais les KaF...
GuiG
GuiG
Soldat
Soldat

Messages : 55
Date d'inscription : 04/08/2013

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2295222927

Revenir en haut Aller en bas

:Jean-Cule: (Pascal :JC:) Empty Re: :Jean-Cule: (Pascal :JC:)

Message par Invité Mar 10 Sep 2013 - 13:17

Euh ! les 1er joueurs de Bfh avaient tous 20/30 ans
La LHQ / LHC / 51 / B-Heroes et même Bfh-France

Et il y a beaucoup de joueurs BFH qui ont + de 30 ans
Et même des femmes de 40 ans (Bon anniv Hanna)

Si Pascal à ne joue plus il a donné son compte , et c'est surement à son frère 45 

Presentation Pascal : par |KAF|:Jean-Cule: »
Bonjour tout le monde! Je me présente: Pascal, 17 ans, et je vis dans l'Aquitaine.
Lien GGC : Aquitaine
http://www.ggc-stream.net/search/server/guid/gid/9f981f15b6acf7d0fa642b9390a2dfce


Dernière édition par Artdrock le Mar 10 Sep 2013 - 13:52, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

:Jean-Cule: (Pascal :JC:) Empty Re: :Jean-Cule: (Pascal :JC:)

Message par FrenchUndertaker Mar 10 Sep 2013 - 13:24

"Vieux c'est 18-19ans oui"
Rassure moi GuiG tu parles en années Chat ?

FrenchUndertaker
FrenchUndertaker
HEROES II
HEROES II

Mes Persos et levels :
_________________________

:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 32:Jean-Cule: (Pascal :JC:) Soldat:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 30
:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 32:Jean-Cule: (Pascal :JC:) Soldat:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 30
.
:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 32:Jean-Cule: (Pascal :JC:) Mando:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 30
:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 32:Jean-Cule: (Pascal :JC:) Soldat:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 30
:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 32:Jean-Cule: (Pascal :JC:) Gunner:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 30
12 300 Parties

Messages : 2327
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Death Valley

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2290555362

Revenir en haut Aller en bas

:Jean-Cule: (Pascal :JC:) Empty Re: :Jean-Cule: (Pascal :JC:)

Message par Invité Mar 10 Sep 2013 - 18:50

French, non non jcrois pas, 50c'est la fin, je crois que en 2015les plus de 50feront du sport en paralympique:troll:, mais Art, les mecs du top 10 c'est rien comparer à tout les joueurs de bfh, les gens de team ont 15-18 en moyenne, et tout les joueurs sans team...

Klesk, t'as vus mes pseudo...
Pourtant je pense pas être c0n...

Je trouve ça injuste par contre que tu sac la KaF pour3-4gars, comme dire que la GB est une team de cheater pour 2gars...

Par contre, GuiG, dire que JC joue pour le fun et est dans la KaF(ou l'inverse), je vois pas pourquoi il cheaterais pas, chacun ses plaisirs...

Bon je sais que la KaF joue surtout pour le fun, mais je connais mal JC, je vais donc ne pas commencer à prendre partie!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

:Jean-Cule: (Pascal :JC:) Empty Re: :Jean-Cule: (Pascal :JC:)

Message par Klesk Mar 10 Sep 2013 - 19:07

Ben non justement je n'ai pas vu tes pseudos vu que je ne t'ai u qu'une fois ig... 45

Et d'après ce que je me rappelle ton pseudo ne m'avait pas choqué.
Klesk
Klesk
Général
Général

Mes Persos et levels :
:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 32:Jean-Cule: (Pascal :JC:) Gunner:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 28
:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 32:Jean-Cule: (Pascal :JC:) Soldat:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 25
:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 32:Jean-Cule: (Pascal :JC:) Mando:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 25
:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 32:Jean-Cule: (Pascal :JC:) Gunner:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 22
3 700 Parties

Messages : 981
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 28

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2438993102

Revenir en haut Aller en bas

:Jean-Cule: (Pascal :JC:) Empty Re: :Jean-Cule: (Pascal :JC:)

Message par Invité Mar 10 Sep 2013 - 23:31

Je t'ai jamais vus IG, c'est quelqu'un a qui j'ai prêter mes compte que tu as du voir, je veux diré que mes pseudo sont un peu troll...
Tu as vus quel perso? Le soldier natio?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

:Jean-Cule: (Pascal :JC:) Empty Re: :Jean-Cule: (Pascal :JC:)

Message par -Archange- Mer 11 Sep 2013 - 11:58

yo,

Que le compte de JCmachin ait été bann GGC ok, et je le connais même pas pour soutenir les excuses que certains avancent en son nom.

Par contre je connais la KAF, et leur état d'esprit, c'est pas du tout le genre à utiliser un aimbot juste car ils ont perdu une war ou qu'il meurt trop en partie, pas du tout leur mentalité, donc dire "encore un de la kaf, un admin en plus" c'est plus que déplacé et dévalorisant pour leur team, un peu de respect envers les autres "communautés" ou teams de BFH ne ferait pas de mal à certains, car je pense pas que ça fasse plaisir à la KAF ce genre de nouvelles, ils en font déjà suffisament les frais d'avoir un membre bann GGC.

Ensuite, concernant le débat sur la présence de GGC sur le serveur KAF, pas besoin de relancer le débat, tout le monde sait pourquoi il n'est pas installé, et perso ça me pose pas de soucis, j'ai jouer plusieurs fois sur le serv KAF, et j'ai pas eu de problème, et au besoin y'a souvent un admin ou modo de co avec qui on peut discuté.

Dénoncer un cheateur oui, enfoncé une team pour ça non.
-Archange-
-Archange-
Soldat débutant
Soldat débutant

Messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

:Jean-Cule: (Pascal :JC:) Empty Re: :Jean-Cule: (Pascal :JC:)

Message par Klesk Mer 11 Sep 2013 - 13:20

Fanta a écrit:Je t'ai jamais vus IG, c'est quelqu'un a qui j'ai prêter mes compte que tu as du voir, je veux diré que mes pseudo sont un peu troll...
Tu as vus quel perso? Le soldier natio?
Non un soldier royal je crois..



Archange toi qui est souvent sur BFH-France tu aurais du voir que Art s'est excusé pour cette phrase un peu déplacée  et je suis désolé de te le dire mais je pense que c'est un peu inutile de venir sur le forum de la QT pour relancer le débat. Son compte a été ban c'est tout ce que le post initial voulait dire point final.
Klesk
Klesk
Général
Général

Mes Persos et levels :
:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 32:Jean-Cule: (Pascal :JC:) Gunner:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 28
:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 32:Jean-Cule: (Pascal :JC:) Soldat:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 25
:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 32:Jean-Cule: (Pascal :JC:) Mando:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 25
:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 32:Jean-Cule: (Pascal :JC:) Gunner:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 22
3 700 Parties

Messages : 981
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 28

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2438993102

Revenir en haut Aller en bas

:Jean-Cule: (Pascal :JC:) Empty Re: :Jean-Cule: (Pascal :JC:)

Message par Invité Mer 11 Sep 2013 - 14:08

Eh bien Klesk ce n'etait pas moi de toute manière, mais c'est bien mon bichon, si il avais la m16-203 c'est à coup sur tenebrus:D, sinon c'est battleman, j'ai également un amis croate, mais il m'a pas ce compte je crois;), bref avant que sa clash il faudrait lock, si il est ban GGC c'est qu'il a cheat,que ce soit en unranked,pour test, pour mieux connaître comment repérer un hacker, il a comme même cheat:)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

:Jean-Cule: (Pascal :JC:) Empty Re: :Jean-Cule: (Pascal :JC:)

Message par R4st4Luffy Mer 11 Sep 2013 - 14:27

Messieurs bonjour.
Je viens défendre la cause de l'accusé.
Mais tout d'abord, je souhaite remercier les personnes qui défende ma team et ces membres (tels que Guig et Archange) et celles qui n'accusent pas JC sans connaitre les faits réels.
Pour tout vous expliquer, après avoir vu la nouvelle, j'ai demandé à notre ami de venir sur le TS pour discuter (non pas que je doute de lui, mais simplement qu'il est la seule personne que je connaisse à savoir la vérité, rien que la vérité). Il est venu hier au soir et nous avons parler GGC. 
Il m'a tout expliquer:
Un de ces amis/copains, je ne sais pas quel est le lien qu'il ont entre eux, souhaitait commencé à jouer à BFH, mais, comme bon vieux gros flemmard, il ne voulait pas commencer avec des bas levels. JC lui a, très gentillement proposé de lui prêter son compte du moment qu'il ne foutait pas la merde dessus. Il faisait entièrement confiance à ce phénomène sachant, toute fois, qu'il avait l'habitude de hacker sur certains des jeux auxquels il jouait. Mais la confiance a pris le dessus et JC s'est convaincu que, quand même, son ami ne lui ferait pas un coup pareil. De son côté, JC a horreur des hackers, donc il ne risque pas de se mettre à faire cette connerie ! Ensuite il apprit, comme tout le monde, que son compte a été ban GGC. Il était autant dégoutté que vous et moi (dans le vous je ne compte pas Art, je sais que tu as sauté de joie quand tu as vu sa, un mec de plus a emmerder ;) ) Il va donc essayer de se faire deban GGC en prouvant par l'adresse IP et en demandant au traître de se manifester auprès de GGC (même si je pense qu'ils vont le prendre pour un ***...). En tout cas j'espère qu'il pourrait rejouer sans emmerdes. 
J'espère que mon message vous aura éclairé sur le sujet et peut-être un peu réconforté.

Maintenant, passons à Artdrock: il y a quelque chose chez toi qui me dérange (si ce n'est pas plus): c'est ton manque de respect, ton arrogance et la manière dont tu es sur de toi !
Dès que par malheur tu as la chance de trouver un p'tit nègre sur qui tapé, tu n'hésites pas une seconde. La prochaine fois, chercher à avoir un peu plus d'informations avant de décapiter (en tout cas essayer) l'image d'une team pour un petit bonhomme. Après, cherches plus de renseignements sur le rôle de ce petit nègre car: "Encore un KAF et Admin en plus"
JC n'est pas admin mais webmaster. Encore un KAF ? tu parles de Weed, tu es ridicule d'essayer de ressortir des histoires dans le genre.
Comme l'a dit Guig sur bfh france, assume ce que tu dis, et n'essaye pas de te rattraper pour faire le beau devant la commu française alors que c'est pour nous lyncher sur le forum de ta team. Ce comportement est pitoyable, je pense même plus que le premier message auquel j'ai répondu sur BFH-France (que j'ai d'ailleurs supprimé, car je n'avais pas à dire sa, je suis un peu sorti du Fun pour le coup. Mais moi au moins, quand fais des conneries, j'essaye de rattrapé mes erreurs et de respecter un minimum les gens, contrairement à toi qui t'enfonce toujours un peu plus). Donc au lieu de nous insulter librement comme tu le fais, viens, passes sur notre TS voir si on a des mentalités de hackers, mais après, je ne suis pas sur que le gros nolife qui passe son temps sur les listes GGC pour démanteler le terrifiant réseau des hackers, ait les couilles de mettre les pieds ailleurs que chez lui pour voir que les autres ne sont pas tous des cons et que lui, ce n'est pas un Dieu (petite insulte gratuite, mais après ce que tu as pu dire sur nous, tu la mérites bien ! ). Bref j'en ais fini sur ton cas (qui n'est pas très intéressant), et je m'en remet aux gens qui ont un minimum de jugeote pour, si vous m'avez cru (malgré ma sincérité je sais qu'il y en a qui ne sont pas convaincus par les propos, mais je ne pourrais plus rien pour ces gens là), vous remercier d'avoir pris le temps de lire ce message et de nous excuser, au nom de toute la team KAF, pour la gène occasionnée.

PS: j'ai remarqué que, dans la banlist, Redax avait essayé de hacker sur un compte secondaire, qu'il s'est fait ban, mais qu'Art n'en parle pas, peut-être car il est trop jeune pour qu'on l'emmerde. Je ne sais pas mais j'aimerais qu'il y ait le même débat pour lui que pour JC, car lui c'est bien pour voir ce que sa fait, et sa montre qu'un mec qui veut faire QUE des wars, lui, hacks bel et bien. Et je suis sur qu'il reste un petit logiciel frauduleux sur son ordi.

Sur ceux Merci à tous !


Dernière édition par R4st4Luffy le Mer 11 Sep 2013 - 15:40, édité 1 fois (Raison : Faute d'orthographes)
R4st4Luffy
R4st4Luffy
Soldat débutant
Soldat débutant

Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

:Jean-Cule: (Pascal :JC:) Empty Re: :Jean-Cule: (Pascal :JC:)

Message par Klesk Mer 11 Sep 2013 - 15:32

Peut-être que ce que tu dis est vrai en tout cas son compte a été ban que ce soit lui ou pas qui ai cheaté (si ce n'est pas lui j'en suis désolé).

Je pense par contre que vous devriez sérieusement arrêter d'emmerder Art (oui car Ark c'est sur BFH-France, le notre s'appelle Art diminutif de Artdrock). Il ne fait que reporter des faits prouvés par GGC (http://www.ggc-stream.net/search/server/guid/gid/9f981f15b6acf7d0fa642b9390a2dfce).
Le fait qu'il ai dit cette pauvre petite phrase ne justifie pas cette vague anti-Art qui déferle ici et sur BFH-France.
Je ne suis pas dans sa tête mais je pense pouvoir dire qu'il en à rien à branler de vos petites histoires.

Art nous préviens que telle ou telle personne à été ban GGC qu'il soit Français, qu'il fasse parti d'une team, qu'il soit sympa ou c**. Nous on s'en fous on veux juste savoir s'il cheat ou pas. 
Et je trouve très bien qu'il lutte contre les aimbotters qui pourrissent BFH.

La KAF, je ne la connais pas donc je ne me permettrait pas de juger, je veux bien croire que c'est une team comme les autres qui joue pour le fun mais arrêtez de hurler que art s'acharne sur vous (je ne connais pas l'affaire Weed, je ne jouais pas encore à BFH à ce moment là).
Klesk
Klesk
Général
Général

Mes Persos et levels :
:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 32:Jean-Cule: (Pascal :JC:) Gunner:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 28
:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 32:Jean-Cule: (Pascal :JC:) Soldat:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 25
:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 32:Jean-Cule: (Pascal :JC:) Mando:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 25
:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 32:Jean-Cule: (Pascal :JC:) Gunner:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 22
3 700 Parties

Messages : 981
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 28

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2438993102

Revenir en haut Aller en bas

:Jean-Cule: (Pascal :JC:) Empty Re: :Jean-Cule: (Pascal :JC:)

Message par R4st4Luffy Mer 11 Sep 2013 - 15:42

Tu sais, personne aime les hackers, mais pas besoins de pointer du doigt chacun d'entre eux. Pour ma part, s'il y en a un sur le serveur, il a droit à un ban et l'affaire est close, qu'il aille hacker ailleurs, peut-être qu'il en aura mare d'être ban...
R4st4Luffy
R4st4Luffy
Soldat débutant
Soldat débutant

Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

:Jean-Cule: (Pascal :JC:) Empty Re: :Jean-Cule: (Pascal :JC:)

Message par Klesk Mer 11 Sep 2013 - 15:48

Ben perso je trouve que prévenir la communauté lorsque l'on en voit un c'est bien, au moins il se fera ban d'un max de serveur. Enfin c'est mon avis
Klesk
Klesk
Général
Général

Mes Persos et levels :
:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 32:Jean-Cule: (Pascal :JC:) Gunner:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 28
:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 32:Jean-Cule: (Pascal :JC:) Soldat:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 25
:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 32:Jean-Cule: (Pascal :JC:) Mando:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 25
:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 32:Jean-Cule: (Pascal :JC:) Gunner:Jean-Cule: (Pascal :JC:) 22
3 700 Parties

Messages : 981
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 28

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2438993102

Revenir en haut Aller en bas

:Jean-Cule: (Pascal :JC:) Empty Re: :Jean-Cule: (Pascal :JC:)

Message par Masai Mer 11 Sep 2013 - 19:48

Je trouve que prévenir les gens de qui est ban est très bien car peu de gens vont voir les listes GGC après chacun a son histoire vrais ou pas , chacun invente ses excuse pour essaye de se rattrapé quand il est trop tard ( je ne parle pas de JC ) apres vous pouvez vous plaindre de Art mais sa ne changera rien si il veut continue a dire qui est ban il continuera ^^ ( je ne dit pas sa méchamment hein ).
Masai
Masai
Général 2 étoiles
Général 2 étoiles

Messages : 1448
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 27
Localisation : Côtes d'Armor

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2322063948

Revenir en haut Aller en bas

:Jean-Cule: (Pascal :JC:) Empty Re: :Jean-Cule: (Pascal :JC:)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum