Quentoch Team BFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Come back d'un vieux membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Come back d'un vieux membre Empty Come back d'un vieux membre

Message par Laurent75014 Lun 4 Fév 2013 - 0:03

Come back d'un vieux membre Header

Bon pour ceux qui se souviennent plus de moi et les nouveaux, je me représente, Laurent 75014 de Paris , 15 ans maintenant 16 dans 11 jours. J'ai totalement laissé tomber BFH pour L'Irl et ça a bien marché, après j'ai voulu m'y remettre mais le plaisir était plus la donc bon, comme entre temps jmétais acheté une xbox, j'ai pas retouché a mon compte depuis presque 1 an (player/2319316191 si vous voulez voir).

Enfin bon bref je suis pas la pour raconter ma vie :p Je venais pour parler du projet que j'ai en ce moment de tenter de percer dans la musique. Bon je sais ça fait gros péteux qui se la raconte mais osef ;) Donc j'ai commencé a bosser un petit mashup de Deadmau5 et Skyfall qui devrai être prêt dans la semaine, allez jeter un coup d'oeil ça coute rien ;)
Cherchez XOCRofficial sur soundcloud ou @xocrofficial sur Twitter

Voila merci d'avoir tout lu :)
Laurent75014
Laurent75014
Soldat débutant
Soldat débutant

Messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Come back d'un vieux membre Empty Re: Come back d'un vieux membre

Message par AleXxTexXMeXx Lun 4 Fév 2013 - 18:34

wtf ???? J'ai pas compris grand chose a ton message mais bon, et aussi j'ai pas trop compris ce que tu voulais 89
AleXxTexXMeXx
AleXxTexXMeXx
Général 2 étoiles
Général 2 étoiles

Mes Persos et levels :

Come back d'un vieux membre 32Come back d'un vieux membre SoldatCome back d'un vieux membre 30
Come back d'un vieux membre 32Come back d'un vieux membre SoldatCome back d'un vieux membre 28
Come back d'un vieux membre 32Come back d'un vieux membre GunnerCome back d'un vieux membre 26
Come back d'un vieux membre 32Come back d'un vieux membre MandoCome back d'un vieux membre 26
Come back d'un vieux membre 32Come back d'un vieux membre SoldatCome back d'un vieux membre 15
Come back d'un vieux membre 32Come back d'un vieux membre GunnerCome back d'un vieux membre 11
Come back d'un vieux membre 32Come back d'un vieux membre MandoCome back d'un vieux membre 8
.
Come back d'un vieux membre 32Come back d'un vieux membre SoldatCome back d'un vieux membre 30
Come back d'un vieux membre 32Come back d'un vieux membre SoldatCome back d'un vieux membre 18
Come back d'un vieux membre 32Come back d'un vieux membre GunnerCome back d'un vieux membre 18
Come back d'un vieux membre 32Come back d'un vieux membre MandoCome back d'un vieux membre 15
Come back d'un vieux membre 32Come back d'un vieux membre GunnerCome back d'un vieux membre 11
Come back d'un vieux membre 32Come back d'un vieux membre MandoCome back d'un vieux membre 11
Come back d'un vieux membre 32Come back d'un vieux membre SoldatCome back d'un vieux membre 9
4 870 Parties

Messages : 1464
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2423989707

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum