Quentoch Team BFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Le jeu qui peux tuer un homme sur terre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le jeu qui peux tuer un homme sur terre ! Empty Le jeu qui peux tuer un homme sur terre !

Message par Monimas Lun 20 Mai 2013 - 18:00

Le jeu qui peux tuer un homme sur terre ! Lolzefze apres sa on auras tout vus je pense x)
Monimas
Monimas
Major Général
Major Général

Mes Persos et levels : Monimas level 30
Croalagrnouille level 21
Coeurpo level 21
MoniBoss level 24
Messages : 688
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 24
Localisation : Pandora

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2826799645

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu qui peux tuer un homme sur terre ! Empty Re: Le jeu qui peux tuer un homme sur terre !

Message par Ténèbrus Lun 20 Mai 2013 - 18:21

ça me fait pareil moi aussi "un problème est survenu avec votre connexion". Si il n'y avait que ça comme bugs tu sais...
Ténèbrus
Ténèbrus
HEROES VI
HEROES VI

Mes Persos et levels :

Le jeu qui peux tuer un homme sur terre ! 32Le jeu qui peux tuer un homme sur terre ! MandoLe jeu qui peux tuer un homme sur terre ! 26
Le jeu qui peux tuer un homme sur terre ! 32Le jeu qui peux tuer un homme sur terre ! SoldatLe jeu qui peux tuer un homme sur terre ! 30
Le jeu qui peux tuer un homme sur terre ! 32Le jeu qui peux tuer un homme sur terre ! GunnerLe jeu qui peux tuer un homme sur terre ! 28
.
Le jeu qui peux tuer un homme sur terre ! 32Le jeu qui peux tuer un homme sur terre ! MandoLe jeu qui peux tuer un homme sur terre ! 19
Le jeu qui peux tuer un homme sur terre ! 32Le jeu qui peux tuer un homme sur terre ! SoldatLe jeu qui peux tuer un homme sur terre ! 23
Le jeu qui peux tuer un homme sur terre ! 32Le jeu qui peux tuer un homme sur terre ! GunnerLe jeu qui peux tuer un homme sur terre ! 26
6 900 Parties

Messages : 3668
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : France

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2598183285

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu qui peux tuer un homme sur terre ! Empty Re: Le jeu qui peux tuer un homme sur terre !

Message par Monimas Lun 20 Mai 2013 - 18:48

EUH c'est pas le bug que je parle mais l'ovni derrière Le jeu qui peux tuer un homme sur terre ! 3767967952 x)))))
Monimas
Monimas
Major Général
Major Général

Mes Persos et levels : Monimas level 30
Croalagrnouille level 21
Coeurpo level 21
MoniBoss level 24
Messages : 688
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 24
Localisation : Pandora

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2826799645

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu qui peux tuer un homme sur terre ! Empty Re: Le jeu qui peux tuer un homme sur terre !

Message par Invité Lun 20 Mai 2013 - 18:56

Il y a pas mal de bug comme ça, une fois il y avait un mando qui était assis comme les petit sur les épaules de leurs pères, sauf que c'était un mando sur un gunner^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu qui peux tuer un homme sur terre ! Empty Re: Le jeu qui peux tuer un homme sur terre !

Message par Ténèbrus Lun 20 Mai 2013 - 19:12

Je vois pas où est l'ovni. Quand j'ai ce message qui s'affiche, ça fait pareil que toi: par exemple on voit des tanks ou des jeeps qui se baladent dans les airs pour rentrer dans un mur et en ressortir. Normal quoi!
Ténèbrus
Ténèbrus
HEROES VI
HEROES VI

Mes Persos et levels :

Le jeu qui peux tuer un homme sur terre ! 32Le jeu qui peux tuer un homme sur terre ! MandoLe jeu qui peux tuer un homme sur terre ! 26
Le jeu qui peux tuer un homme sur terre ! 32Le jeu qui peux tuer un homme sur terre ! SoldatLe jeu qui peux tuer un homme sur terre ! 30
Le jeu qui peux tuer un homme sur terre ! 32Le jeu qui peux tuer un homme sur terre ! GunnerLe jeu qui peux tuer un homme sur terre ! 28
.
Le jeu qui peux tuer un homme sur terre ! 32Le jeu qui peux tuer un homme sur terre ! MandoLe jeu qui peux tuer un homme sur terre ! 19
Le jeu qui peux tuer un homme sur terre ! 32Le jeu qui peux tuer un homme sur terre ! SoldatLe jeu qui peux tuer un homme sur terre ! 23
Le jeu qui peux tuer un homme sur terre ! 32Le jeu qui peux tuer un homme sur terre ! GunnerLe jeu qui peux tuer un homme sur terre ! 26
6 900 Parties

Messages : 3668
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : France

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2598183285

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu qui peux tuer un homme sur terre ! Empty Re: Le jeu qui peux tuer un homme sur terre !

Message par Ténèbrus Mar 21 Mai 2013 - 12:46

Quand j'essaye de me connecter, on me marque "erreur de serveur interne".
Quelqu'un peut m'aider ou ça fait ça à tout le monde? Merci.
Ténèbrus
Ténèbrus
HEROES VI
HEROES VI

Mes Persos et levels :

Le jeu qui peux tuer un homme sur terre ! 32Le jeu qui peux tuer un homme sur terre ! MandoLe jeu qui peux tuer un homme sur terre ! 26
Le jeu qui peux tuer un homme sur terre ! 32Le jeu qui peux tuer un homme sur terre ! SoldatLe jeu qui peux tuer un homme sur terre ! 30
Le jeu qui peux tuer un homme sur terre ! 32Le jeu qui peux tuer un homme sur terre ! GunnerLe jeu qui peux tuer un homme sur terre ! 28
.
Le jeu qui peux tuer un homme sur terre ! 32Le jeu qui peux tuer un homme sur terre ! MandoLe jeu qui peux tuer un homme sur terre ! 19
Le jeu qui peux tuer un homme sur terre ! 32Le jeu qui peux tuer un homme sur terre ! SoldatLe jeu qui peux tuer un homme sur terre ! 23
Le jeu qui peux tuer un homme sur terre ! 32Le jeu qui peux tuer un homme sur terre ! GunnerLe jeu qui peux tuer un homme sur terre ! 26
6 900 Parties

Messages : 3668
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : France

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2598183285

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu qui peux tuer un homme sur terre ! Empty Re: Le jeu qui peux tuer un homme sur terre !

Message par Ch'ti Truckers Mar 21 Mai 2013 - 12:48

Oui moi aussi je l'ai tkt juste un bug de bfh 45
Ch'ti Truckers
Ch'ti Truckers
Major Général
Major Général

Mes Persos et levels : Cht!truck3rs Mando royal LvL 84
Cht!truckers soldat royal LvL 47
Trucker gunner royal LvL 100
dinoking2 soldat natio LvL 98
DinoKing gunner natio LvL 51
hdwtgsrxdbzey commando natio LvL 200
Messages : 651
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 24
Localisation : belleville sur saone

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2284112776

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu qui peux tuer un homme sur terre ! Empty Re: Le jeu qui peux tuer un homme sur terre !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum