Quentoch Team BFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Mon jeu buggait, mais la il se lance plus!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon jeu buggait, mais la il se lance plus! Empty Mon jeu buggait, mais la il se lance plus!

Message par Invité Jeu 23 Mai 2013 - 20:44

Sry, je vais faire des fautes d'orthographes:
BFH laggait, mais la il se lance même plus, "failed to download config now"(un truc du genre me souviens plus trop! J'ait tout supprimer, j'ai tout effacer, j'ai même tester BF play4free, aucun BF ne se lance! qq'un pourrait m'aider, j'ai lancer en tant qu'admin google, j'ai désinstaller, supprimer le dossier dans 'Document",dans utilisateur:"EA GAMES", j'ai même supprimer l'application google chrome,
SVP aider moi, TF2 ne marche plus, Borderlands 2 lag a mort, ma mère veut pas que j'achète un PC, même si c'est une super bonne offre!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon jeu buggait, mais la il se lance plus! Empty Re: Mon jeu buggait, mais la il se lance plus!

Message par Tatsuyo Jeu 23 Mai 2013 - 20:52

bah ta desinstallé reinstallé?

au sinon test CCleanner/ auslogics Disk Defrag

si tu lag auslog peut t'aider si ton pc est rempli de fragment a droit a gauche..
Tatsuyo
Tatsuyo
Major Général
Major Général

Mes Persos et levels : la flemme... allez chercher sur Bfh
Messages : 443
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nul part

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2396551126

Revenir en haut Aller en bas

Mon jeu buggait, mais la il se lance plus! Empty Re: Mon jeu buggait, mais la il se lance plus!

Message par Invité Jeu 23 Mai 2013 - 21:26

Ton PC doit être farci de virus espions
C'est surtout ça qui te fait lag
Pour info j'en efface 30 toutes les semaines à Quentin
Je pense que Steam et skype doit y être pour beaucoup

Télécharge SPYBOT (gratuit)
Lance ton ordi en mode sans échec et lance Spybot
Tu va être surpris !






avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon jeu buggait, mais la il se lance plus! Empty Re: Mon jeu buggait, mais la il se lance plus!

Message par AleXxTexXMeXx Ven 24 Mai 2013 - 16:30

Telecharge aussi Malwarebyte anti malware c'est le meilleur.

Sinon pour commencer simplement fait un scan minitieux avec ton antivirus.

Puis fais du nettoyage, supprime les grosse appli qui ne te servent plus.
AleXxTexXMeXx
AleXxTexXMeXx
Général 2 étoiles
Général 2 étoiles

Mes Persos et levels :

Mon jeu buggait, mais la il se lance plus! 32Mon jeu buggait, mais la il se lance plus! SoldatMon jeu buggait, mais la il se lance plus! 30
Mon jeu buggait, mais la il se lance plus! 32Mon jeu buggait, mais la il se lance plus! SoldatMon jeu buggait, mais la il se lance plus! 28
Mon jeu buggait, mais la il se lance plus! 32Mon jeu buggait, mais la il se lance plus! GunnerMon jeu buggait, mais la il se lance plus! 26
Mon jeu buggait, mais la il se lance plus! 32Mon jeu buggait, mais la il se lance plus! MandoMon jeu buggait, mais la il se lance plus! 26
Mon jeu buggait, mais la il se lance plus! 32Mon jeu buggait, mais la il se lance plus! SoldatMon jeu buggait, mais la il se lance plus! 15
Mon jeu buggait, mais la il se lance plus! 32Mon jeu buggait, mais la il se lance plus! GunnerMon jeu buggait, mais la il se lance plus! 11
Mon jeu buggait, mais la il se lance plus! 32Mon jeu buggait, mais la il se lance plus! MandoMon jeu buggait, mais la il se lance plus! 8
.
Mon jeu buggait, mais la il se lance plus! 32Mon jeu buggait, mais la il se lance plus! SoldatMon jeu buggait, mais la il se lance plus! 30
Mon jeu buggait, mais la il se lance plus! 32Mon jeu buggait, mais la il se lance plus! SoldatMon jeu buggait, mais la il se lance plus! 18
Mon jeu buggait, mais la il se lance plus! 32Mon jeu buggait, mais la il se lance plus! GunnerMon jeu buggait, mais la il se lance plus! 18
Mon jeu buggait, mais la il se lance plus! 32Mon jeu buggait, mais la il se lance plus! MandoMon jeu buggait, mais la il se lance plus! 15
Mon jeu buggait, mais la il se lance plus! 32Mon jeu buggait, mais la il se lance plus! GunnerMon jeu buggait, mais la il se lance plus! 11
Mon jeu buggait, mais la il se lance plus! 32Mon jeu buggait, mais la il se lance plus! MandoMon jeu buggait, mais la il se lance plus! 11
Mon jeu buggait, mais la il se lance plus! 32Mon jeu buggait, mais la il se lance plus! SoldatMon jeu buggait, mais la il se lance plus! 9
4 870 Parties

Messages : 1464
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2423989707

Revenir en haut Aller en bas

Mon jeu buggait, mais la il se lance plus! Empty Re: Mon jeu buggait, mais la il se lance plus!

Message par Ténèbrus Ven 24 Mai 2013 - 19:27

Au fait je sais pas si vous connaissez, mais j'ai téléchargé il y a plusieurs mois déjà, un logiciel que des gens m'ont recommandé sur jeux.vidéo.com et qui est aussi sur BattleField Heroes France: TunnelBear. Depuis que je l'ai téléchargé, j'ai des pubs en dessous de ma bar de recherche avec Google et parfois coquines si vous voyez ce que je veux dire. Je l'ai désinstallé avec CCcleaner mais rien à faire!
Bref, si quelqu'un pourrait m'aider et qui a eu le même problème, merci d'avance.
Ténèbrus
Ténèbrus
HEROES VI
HEROES VI

Mes Persos et levels :

Mon jeu buggait, mais la il se lance plus! 32Mon jeu buggait, mais la il se lance plus! MandoMon jeu buggait, mais la il se lance plus! 26
Mon jeu buggait, mais la il se lance plus! 32Mon jeu buggait, mais la il se lance plus! SoldatMon jeu buggait, mais la il se lance plus! 30
Mon jeu buggait, mais la il se lance plus! 32Mon jeu buggait, mais la il se lance plus! GunnerMon jeu buggait, mais la il se lance plus! 28
.
Mon jeu buggait, mais la il se lance plus! 32Mon jeu buggait, mais la il se lance plus! MandoMon jeu buggait, mais la il se lance plus! 19
Mon jeu buggait, mais la il se lance plus! 32Mon jeu buggait, mais la il se lance plus! SoldatMon jeu buggait, mais la il se lance plus! 23
Mon jeu buggait, mais la il se lance plus! 32Mon jeu buggait, mais la il se lance plus! GunnerMon jeu buggait, mais la il se lance plus! 26
6 900 Parties

Messages : 3668
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : France

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2598183285

Revenir en haut Aller en bas

Mon jeu buggait, mais la il se lance plus! Empty Re: Mon jeu buggait, mais la il se lance plus!

Message par AleXxTexXMeXx Ven 24 Mai 2013 - 20:49

Panneau de configuration>désinstaller des programmes>tu cherche le nom de la Toolbar et voila.

Si sa marche pas tu va sur Google>paramètre>extension tu décoche et tu supprime.
AleXxTexXMeXx
AleXxTexXMeXx
Général 2 étoiles
Général 2 étoiles

Mes Persos et levels :

Mon jeu buggait, mais la il se lance plus! 32Mon jeu buggait, mais la il se lance plus! SoldatMon jeu buggait, mais la il se lance plus! 30
Mon jeu buggait, mais la il se lance plus! 32Mon jeu buggait, mais la il se lance plus! SoldatMon jeu buggait, mais la il se lance plus! 28
Mon jeu buggait, mais la il se lance plus! 32Mon jeu buggait, mais la il se lance plus! GunnerMon jeu buggait, mais la il se lance plus! 26
Mon jeu buggait, mais la il se lance plus! 32Mon jeu buggait, mais la il se lance plus! MandoMon jeu buggait, mais la il se lance plus! 26
Mon jeu buggait, mais la il se lance plus! 32Mon jeu buggait, mais la il se lance plus! SoldatMon jeu buggait, mais la il se lance plus! 15
Mon jeu buggait, mais la il se lance plus! 32Mon jeu buggait, mais la il se lance plus! GunnerMon jeu buggait, mais la il se lance plus! 11
Mon jeu buggait, mais la il se lance plus! 32Mon jeu buggait, mais la il se lance plus! MandoMon jeu buggait, mais la il se lance plus! 8
.
Mon jeu buggait, mais la il se lance plus! 32Mon jeu buggait, mais la il se lance plus! SoldatMon jeu buggait, mais la il se lance plus! 30
Mon jeu buggait, mais la il se lance plus! 32Mon jeu buggait, mais la il se lance plus! SoldatMon jeu buggait, mais la il se lance plus! 18
Mon jeu buggait, mais la il se lance plus! 32Mon jeu buggait, mais la il se lance plus! GunnerMon jeu buggait, mais la il se lance plus! 18
Mon jeu buggait, mais la il se lance plus! 32Mon jeu buggait, mais la il se lance plus! MandoMon jeu buggait, mais la il se lance plus! 15
Mon jeu buggait, mais la il se lance plus! 32Mon jeu buggait, mais la il se lance plus! GunnerMon jeu buggait, mais la il se lance plus! 11
Mon jeu buggait, mais la il se lance plus! 32Mon jeu buggait, mais la il se lance plus! MandoMon jeu buggait, mais la il se lance plus! 11
Mon jeu buggait, mais la il se lance plus! 32Mon jeu buggait, mais la il se lance plus! SoldatMon jeu buggait, mais la il se lance plus! 9
4 870 Parties

Messages : 1464
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2423989707

Revenir en haut Aller en bas

Mon jeu buggait, mais la il se lance plus! Empty Re: Mon jeu buggait, mais la il se lance plus!

Message par Ténèbrus Ven 24 Mai 2013 - 21:26

ça marche pas mais merci quand même alex!
Ténèbrus
Ténèbrus
HEROES VI
HEROES VI

Mes Persos et levels :

Mon jeu buggait, mais la il se lance plus! 32Mon jeu buggait, mais la il se lance plus! MandoMon jeu buggait, mais la il se lance plus! 26
Mon jeu buggait, mais la il se lance plus! 32Mon jeu buggait, mais la il se lance plus! SoldatMon jeu buggait, mais la il se lance plus! 30
Mon jeu buggait, mais la il se lance plus! 32Mon jeu buggait, mais la il se lance plus! GunnerMon jeu buggait, mais la il se lance plus! 28
.
Mon jeu buggait, mais la il se lance plus! 32Mon jeu buggait, mais la il se lance plus! MandoMon jeu buggait, mais la il se lance plus! 19
Mon jeu buggait, mais la il se lance plus! 32Mon jeu buggait, mais la il se lance plus! SoldatMon jeu buggait, mais la il se lance plus! 23
Mon jeu buggait, mais la il se lance plus! 32Mon jeu buggait, mais la il se lance plus! GunnerMon jeu buggait, mais la il se lance plus! 26
6 900 Parties

Messages : 3668
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : France

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2598183285

Revenir en haut Aller en bas

Mon jeu buggait, mais la il se lance plus! Empty Re: Mon jeu buggait, mais la il se lance plus!

Message par Invité Sam 25 Mai 2013 - 10:17

Supprime le fichier...
Je sais que j'ai pas mal de micro-virus, j'en ai désinstaller pas mal, et j'ai fait énormément de nettoyage, mon anti-virus, ne les détectent pas, et justement Tatsu', j'ai désinstaller car il ne se lançait plus, et j'ai essayer de le ré-installer, rien à faire!
Je vais essayervos logiciels...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon jeu buggait, mais la il se lance plus! Empty Re: Mon jeu buggait, mais la il se lance plus!

Message par Invité Sam 25 Mai 2013 - 18:15

Ca marche toujours pas:/
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon jeu buggait, mais la il se lance plus! Empty Re aide bfh

Message par romain7777 Dim 26 Mai 2013 - 10:18

Est ce qu'il y a écrit une autre instance de la mise à jour à être détecté

Si oui fait contrôle alt supprime ensuite barre des tâches clique sur processus puis clique sur quelque chose ou il y a écrit battlefield met arrêter et sa devrai être bon 51
romain7777
romain7777
Général 3 étoiles
Général 3 étoiles

Mes Persos et levels :

Mon jeu buggait, mais la il se lance plus! 32Mon jeu buggait, mais la il se lance plus! MandoMon jeu buggait, mais la il se lance plus! 20
Mon jeu buggait, mais la il se lance plus! 32Mon jeu buggait, mais la il se lance plus! SoldatMon jeu buggait, mais la il se lance plus! 16
Mon jeu buggait, mais la il se lance plus! 32Mon jeu buggait, mais la il se lance plus! GunnerMon jeu buggait, mais la il se lance plus! 14
.
Mon jeu buggait, mais la il se lance plus! 32Mon jeu buggait, mais la il se lance plus! MandoMon jeu buggait, mais la il se lance plus! 21
Mon jeu buggait, mais la il se lance plus! 32Mon jeu buggait, mais la il se lance plus! SoldatMon jeu buggait, mais la il se lance plus! 22
Mon jeu buggait, mais la il se lance plus! 32Mon jeu buggait, mais la il se lance plus! GunnerMon jeu buggait, mais la il se lance plus! 14
3 500 Parties

Messages : 1977
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 23
Localisation : France

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2836651842

Revenir en haut Aller en bas

Mon jeu buggait, mais la il se lance plus! Empty Re: Mon jeu buggait, mais la il se lance plus!

Message par Invité Lun 27 Mai 2013 - 20:13

non
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon jeu buggait, mais la il se lance plus! Empty Re: Mon jeu buggait, mais la il se lance plus!

Message par Monimas Mar 28 Mai 2013 - 22:04

C'est c** Mon jeu buggait, mais la il se lance plus! 4186804625
Monimas
Monimas
Major Général
Major Général

Mes Persos et levels : Monimas level 30
Croalagrnouille level 21
Coeurpo level 21
MoniBoss level 24
Messages : 688
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 25
Localisation : Pandora

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2826799645

Revenir en haut Aller en bas

Mon jeu buggait, mais la il se lance plus! Empty Re: Mon jeu buggait, mais la il se lance plus!

Message par Invité Jeu 30 Mai 2013 - 19:58

Ich bein de retour, pour vous jouer de mauvais tours!
Bon, faut que j'arrête avec pokemon...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon jeu buggait, mais la il se lance plus! Empty Re: Mon jeu buggait, mais la il se lance plus!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum