Quentoch Team BFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Quelle adresse pour le service consommateurs de BattleField Heroes en France?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelle adresse pour le service consommateurs de BattleField Heroes en France? Empty Quelle adresse pour le service consommateurs de BattleField Heroes en France?

Message par Ténèbrus Sam 25 Mai 2013 - 8:25

Bonjour/soir,
on m'a envoyé un code défectueux et je voudrais savoir quelle est l'adresse du service client de BattleField Heroes en France?
Merci de votre aide.
Ténèbrus
Ténèbrus
HEROES VI
HEROES VI

Mes Persos et levels :

Quelle adresse pour le service consommateurs de BattleField Heroes en France? 32Quelle adresse pour le service consommateurs de BattleField Heroes en France? MandoQuelle adresse pour le service consommateurs de BattleField Heroes en France? 26
Quelle adresse pour le service consommateurs de BattleField Heroes en France? 32Quelle adresse pour le service consommateurs de BattleField Heroes en France? SoldatQuelle adresse pour le service consommateurs de BattleField Heroes en France? 30
Quelle adresse pour le service consommateurs de BattleField Heroes en France? 32Quelle adresse pour le service consommateurs de BattleField Heroes en France? GunnerQuelle adresse pour le service consommateurs de BattleField Heroes en France? 28
.
Quelle adresse pour le service consommateurs de BattleField Heroes en France? 32Quelle adresse pour le service consommateurs de BattleField Heroes en France? MandoQuelle adresse pour le service consommateurs de BattleField Heroes en France? 19
Quelle adresse pour le service consommateurs de BattleField Heroes en France? 32Quelle adresse pour le service consommateurs de BattleField Heroes en France? SoldatQuelle adresse pour le service consommateurs de BattleField Heroes en France? 23
Quelle adresse pour le service consommateurs de BattleField Heroes en France? 32Quelle adresse pour le service consommateurs de BattleField Heroes en France? GunnerQuelle adresse pour le service consommateurs de BattleField Heroes en France? 26
6 900 Parties

Messages : 3668
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : France

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2598183285

Revenir en haut Aller en bas

Quelle adresse pour le service consommateurs de BattleField Heroes en France? Empty Re: Quelle adresse pour le service consommateurs de BattleField Heroes en France?

Message par Invité Sam 25 Mai 2013 - 13:00

Tu veut envoyer une lettre à EA ?
Pour avoir un code de 1€ !
45

Sinon essaye ton code sans mettre le "g" à la fin
38
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle adresse pour le service consommateurs de BattleField Heroes en France? Empty Re: Quelle adresse pour le service consommateurs de BattleField Heroes en France?

Message par Monimas Sam 25 Mai 2013 - 13:41

Mdr y comprends pas ^^' il est c** et art tu ma tuer la avec ton : avoir un code de 1euros x)))))
Monimas
Monimas
Major Général
Major Général

Mes Persos et levels : Monimas level 30
Croalagrnouille level 21
Coeurpo level 21
MoniBoss level 24
Messages : 688
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 25
Localisation : Pandora

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2826799645

Revenir en haut Aller en bas

Quelle adresse pour le service consommateurs de BattleField Heroes en France? Empty Re: Quelle adresse pour le service consommateurs de BattleField Heroes en France?

Message par Ténèbrus Sam 25 Mai 2013 - 13:55

ça marche merci! C'est tout bête: j'y avais pas pensé!
J'imagine que tu avais un g à la fin toi aussi: merci beaucoup!
Ténèbrus
Ténèbrus
HEROES VI
HEROES VI

Mes Persos et levels :

Quelle adresse pour le service consommateurs de BattleField Heroes en France? 32Quelle adresse pour le service consommateurs de BattleField Heroes en France? MandoQuelle adresse pour le service consommateurs de BattleField Heroes en France? 26
Quelle adresse pour le service consommateurs de BattleField Heroes en France? 32Quelle adresse pour le service consommateurs de BattleField Heroes en France? SoldatQuelle adresse pour le service consommateurs de BattleField Heroes en France? 30
Quelle adresse pour le service consommateurs de BattleField Heroes en France? 32Quelle adresse pour le service consommateurs de BattleField Heroes en France? GunnerQuelle adresse pour le service consommateurs de BattleField Heroes en France? 28
.
Quelle adresse pour le service consommateurs de BattleField Heroes en France? 32Quelle adresse pour le service consommateurs de BattleField Heroes en France? MandoQuelle adresse pour le service consommateurs de BattleField Heroes en France? 19
Quelle adresse pour le service consommateurs de BattleField Heroes en France? 32Quelle adresse pour le service consommateurs de BattleField Heroes en France? SoldatQuelle adresse pour le service consommateurs de BattleField Heroes en France? 23
Quelle adresse pour le service consommateurs de BattleField Heroes en France? 32Quelle adresse pour le service consommateurs de BattleField Heroes en France? GunnerQuelle adresse pour le service consommateurs de BattleField Heroes en France? 26
6 900 Parties

Messages : 3668
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : France

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2598183285

Revenir en haut Aller en bas

Quelle adresse pour le service consommateurs de BattleField Heroes en France? Empty Re: Quelle adresse pour le service consommateurs de BattleField Heroes en France?

Message par Invité Sam 25 Mai 2013 - 14:06

je te l'avais déjà dis hier
Tu ne lis pas les posts
12
https://quentoch-team.forumgaming.fr/t2693-new-code#45246
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle adresse pour le service consommateurs de BattleField Heroes en France? Empty Re: Quelle adresse pour le service consommateurs de BattleField Heroes en France?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum