Quentoch Team BFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Comment baisser l'utilisation de ma RAM?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment baisser l'utilisation de ma RAM? Empty Comment baisser l'utilisation de ma RAM?

Message par Invité Lun 3 Juin 2013 - 21:56

dans le titre...
PS:j'ai tester les bloc-note Alex, le PC plante, mais tu débranche et c'est bon:*(
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment baisser l'utilisation de ma RAM? Empty Re: Comment baisser l'utilisation de ma RAM?

Message par AleXxTexXMeXx Mar 4 Juin 2013 - 19:15

Ouai mais je pense qu'il en prend un coup, ou alors tu montre ça a ta mère, tu lui dit que le PC a un sérieux problème et que c'est ingérable, chiant et ect ect ect.

Sinon il n'y a pas de solution miracle, même si tu nettoie ton pc que tu supprime, les programmes inutiles tu ne gagnera qu'un stricte minimum.

Si tu veux moi buguer et avoir plus de RAM la seule solution est d'en acheter, prend une barrette mémoire de 2 ou 4 Go et sa devrais être bon.

En revanche si tu a la mémoire vive mais que tu n'a pas les processeur avec un minimum de Go Hz sa ne te servira a rien et la bah change les piece de ton ordi mais autant en racheter un nouveaux qui est swag, neuf et c'est toujours plaisant d'avoir des nouveaux appareils a soit.
AleXxTexXMeXx
AleXxTexXMeXx
Général 2 étoiles
Général 2 étoiles

Mes Persos et levels :

Comment baisser l'utilisation de ma RAM? 32Comment baisser l'utilisation de ma RAM? SoldatComment baisser l'utilisation de ma RAM? 30
Comment baisser l'utilisation de ma RAM? 32Comment baisser l'utilisation de ma RAM? SoldatComment baisser l'utilisation de ma RAM? 28
Comment baisser l'utilisation de ma RAM? 32Comment baisser l'utilisation de ma RAM? GunnerComment baisser l'utilisation de ma RAM? 26
Comment baisser l'utilisation de ma RAM? 32Comment baisser l'utilisation de ma RAM? MandoComment baisser l'utilisation de ma RAM? 26
Comment baisser l'utilisation de ma RAM? 32Comment baisser l'utilisation de ma RAM? SoldatComment baisser l'utilisation de ma RAM? 15
Comment baisser l'utilisation de ma RAM? 32Comment baisser l'utilisation de ma RAM? GunnerComment baisser l'utilisation de ma RAM? 11
Comment baisser l'utilisation de ma RAM? 32Comment baisser l'utilisation de ma RAM? MandoComment baisser l'utilisation de ma RAM? 8
.
Comment baisser l'utilisation de ma RAM? 32Comment baisser l'utilisation de ma RAM? SoldatComment baisser l'utilisation de ma RAM? 30
Comment baisser l'utilisation de ma RAM? 32Comment baisser l'utilisation de ma RAM? SoldatComment baisser l'utilisation de ma RAM? 18
Comment baisser l'utilisation de ma RAM? 32Comment baisser l'utilisation de ma RAM? GunnerComment baisser l'utilisation de ma RAM? 18
Comment baisser l'utilisation de ma RAM? 32Comment baisser l'utilisation de ma RAM? MandoComment baisser l'utilisation de ma RAM? 15
Comment baisser l'utilisation de ma RAM? 32Comment baisser l'utilisation de ma RAM? GunnerComment baisser l'utilisation de ma RAM? 11
Comment baisser l'utilisation de ma RAM? 32Comment baisser l'utilisation de ma RAM? MandoComment baisser l'utilisation de ma RAM? 11
Comment baisser l'utilisation de ma RAM? 32Comment baisser l'utilisation de ma RAM? SoldatComment baisser l'utilisation de ma RAM? 9
4 870 Parties

Messages : 1464
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2423989707

Revenir en haut Aller en bas

Comment baisser l'utilisation de ma RAM? Empty Re: Comment baisser l'utilisation de ma RAM?

Message par Invité Mar 4 Juin 2013 - 19:43

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment baisser l'utilisation de ma RAM? Empty Re: Comment baisser l'utilisation de ma RAM?

Message par Invité Mar 4 Juin 2013 - 22:13

Ma mère est persuadé que c'est à cause de BFH et Borderlands, et elle veut pas un nouveau PC, (un bon c'est 1.000€:/)j'en ai trouvé un d'occase a Cholet, 650€, plutôt bien, j'habite à environ 30Km je crois:D donc je vais voir!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment baisser l'utilisation de ma RAM? Empty Re: Comment baisser l'utilisation de ma RAM?

Message par Invité Mar 4 Juin 2013 - 22:46

Quelle est ta config actuelle ?
Et quelle est la config de celui à 650€ d'occas ?
C'est un portable ou fixe ?

Si c'est un fixe tu en trouvera des neufs pour - de 650€






avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment baisser l'utilisation de ma RAM? Empty Re: Comment baisser l'utilisation de ma RAM?

Message par FrenchUndertaker Mer 5 Juin 2013 - 8:05

Artdrock a écrit:
Si c'est un fixe tu en trouvera des neufs pour - de 650€

+1
Même un portable neuf à ce prix te permettra de jouer à BFH sans problème.
Les occases en informatique je déconseille (usure ventilo, batterie ....).

Regarde sur les sites de vente du Net (Amazon, Pixmania, Darty, Grosbill).
Pour les utiliser régulièrement, je n'ai jamais eu de mauvaise surprise.
FrenchUndertaker
FrenchUndertaker
HEROES II
HEROES II

Mes Persos et levels :
_________________________

Comment baisser l'utilisation de ma RAM? 32Comment baisser l'utilisation de ma RAM? SoldatComment baisser l'utilisation de ma RAM? 30
Comment baisser l'utilisation de ma RAM? 32Comment baisser l'utilisation de ma RAM? SoldatComment baisser l'utilisation de ma RAM? 30
.
Comment baisser l'utilisation de ma RAM? 32Comment baisser l'utilisation de ma RAM? MandoComment baisser l'utilisation de ma RAM? 30
Comment baisser l'utilisation de ma RAM? 32Comment baisser l'utilisation de ma RAM? SoldatComment baisser l'utilisation de ma RAM? 30
Comment baisser l'utilisation de ma RAM? 32Comment baisser l'utilisation de ma RAM? GunnerComment baisser l'utilisation de ma RAM? 30
12 300 Parties

Messages : 2327
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Death Valley

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2290555362

Revenir en haut Aller en bas

Comment baisser l'utilisation de ma RAM? Empty Re: Comment baisser l'utilisation de ma RAM?

Message par AleXxTexXMeXx Mer 5 Juin 2013 - 12:00

FrenchUndertaker a écrit:
Artdrock a écrit:
Si c'est un fixe tu en trouvera des neufs pour - de 650€

+1
Même un portable neuf à ce prix te permettra de jouer à BFH sans problème.
Les occases en informatique je déconseille (usure ventilo, batterie ....).

Regarde sur les sites de vente du Net (Amazon, Pixmania, Darty, Grosbill).
Pour les utiliser régulièrement, je n'ai jamais eu de mauvaise surprise.

Ouai mais tu ne peut pas tout faire, le mien était a 750 euro (j'ai pris un ori portable pour aller chez mon père) et mon PC n'a pas supporter BF3. Surchauffe, certain pilote ce désactivais sans raison et Pouf, PC cramer.
AleXxTexXMeXx
AleXxTexXMeXx
Général 2 étoiles
Général 2 étoiles

Mes Persos et levels :

Comment baisser l'utilisation de ma RAM? 32Comment baisser l'utilisation de ma RAM? SoldatComment baisser l'utilisation de ma RAM? 30
Comment baisser l'utilisation de ma RAM? 32Comment baisser l'utilisation de ma RAM? SoldatComment baisser l'utilisation de ma RAM? 28
Comment baisser l'utilisation de ma RAM? 32Comment baisser l'utilisation de ma RAM? GunnerComment baisser l'utilisation de ma RAM? 26
Comment baisser l'utilisation de ma RAM? 32Comment baisser l'utilisation de ma RAM? MandoComment baisser l'utilisation de ma RAM? 26
Comment baisser l'utilisation de ma RAM? 32Comment baisser l'utilisation de ma RAM? SoldatComment baisser l'utilisation de ma RAM? 15
Comment baisser l'utilisation de ma RAM? 32Comment baisser l'utilisation de ma RAM? GunnerComment baisser l'utilisation de ma RAM? 11
Comment baisser l'utilisation de ma RAM? 32Comment baisser l'utilisation de ma RAM? MandoComment baisser l'utilisation de ma RAM? 8
.
Comment baisser l'utilisation de ma RAM? 32Comment baisser l'utilisation de ma RAM? SoldatComment baisser l'utilisation de ma RAM? 30
Comment baisser l'utilisation de ma RAM? 32Comment baisser l'utilisation de ma RAM? SoldatComment baisser l'utilisation de ma RAM? 18
Comment baisser l'utilisation de ma RAM? 32Comment baisser l'utilisation de ma RAM? GunnerComment baisser l'utilisation de ma RAM? 18
Comment baisser l'utilisation de ma RAM? 32Comment baisser l'utilisation de ma RAM? MandoComment baisser l'utilisation de ma RAM? 15
Comment baisser l'utilisation de ma RAM? 32Comment baisser l'utilisation de ma RAM? GunnerComment baisser l'utilisation de ma RAM? 11
Comment baisser l'utilisation de ma RAM? 32Comment baisser l'utilisation de ma RAM? MandoComment baisser l'utilisation de ma RAM? 11
Comment baisser l'utilisation de ma RAM? 32Comment baisser l'utilisation de ma RAM? SoldatComment baisser l'utilisation de ma RAM? 9
4 870 Parties

Messages : 1464
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2423989707

Revenir en haut Aller en bas

Comment baisser l'utilisation de ma RAM? Empty Re: Comment baisser l'utilisation de ma RAM?

Message par FrenchUndertaker Mer 5 Juin 2013 - 12:28

ah mais on est bien d'accord je parle de BFH et pas de BF3 qui ne demande pas les mêmes ressources pour fonctionner correctement.
Si dans BFH tu ne vois pas un max de détail cela ne t'empêche pas de shooter la tête de Moni 45
FrenchUndertaker
FrenchUndertaker
HEROES II
HEROES II

Mes Persos et levels :
_________________________

Comment baisser l'utilisation de ma RAM? 32Comment baisser l'utilisation de ma RAM? SoldatComment baisser l'utilisation de ma RAM? 30
Comment baisser l'utilisation de ma RAM? 32Comment baisser l'utilisation de ma RAM? SoldatComment baisser l'utilisation de ma RAM? 30
.
Comment baisser l'utilisation de ma RAM? 32Comment baisser l'utilisation de ma RAM? MandoComment baisser l'utilisation de ma RAM? 30
Comment baisser l'utilisation de ma RAM? 32Comment baisser l'utilisation de ma RAM? SoldatComment baisser l'utilisation de ma RAM? 30
Comment baisser l'utilisation de ma RAM? 32Comment baisser l'utilisation de ma RAM? GunnerComment baisser l'utilisation de ma RAM? 30
12 300 Parties

Messages : 2327
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Death Valley

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2290555362

Revenir en haut Aller en bas

Comment baisser l'utilisation de ma RAM? Empty Re: Comment baisser l'utilisation de ma RAM?

Message par Monimas Mer 5 Juin 2013 - 14:41

LOl frenchy qu'est-ce que vous avez tous avec ma tête x)))))
Monimas
Monimas
Major Général
Major Général

Mes Persos et levels : Monimas level 30
Croalagrnouille level 21
Coeurpo level 21
MoniBoss level 24
Messages : 688
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 24
Localisation : Pandora

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2826799645

Revenir en haut Aller en bas

Comment baisser l'utilisation de ma RAM? Empty Re: Comment baisser l'utilisation de ma RAM?

Message par Invité Mer 5 Juin 2013 - 17:13

J'ai Borderlands 2, donc je veux un PC minimum, et Shogun 2, que mon PC ne lance plus:*(
Dual Core 2.59Ghz
2Go de RAM
Asus EAH5450 series
Vista

Donc c'est pas un dieu, mais ça suffit pour BFH, et Borderlands/Shogun ne demande pas un gros proco (intel i5 suffit)juste une bonne CG!

config occas':
portable(c'est un magasin, et le PC est encore garantis, donc déjà pas d'arnaque)
Intel i5
4GB de RAM
GTX740
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment baisser l'utilisation de ma RAM? Empty Re: Comment baisser l'utilisation de ma RAM?

Message par Invité Mer 5 Juin 2013 - 18:07

22 2 Go de Ram avec Vista ?????????
Tu m’étonne que tu lag
Si en plus tu a une carte vidéo intégrée , laisse tomber !

Les portables en règles générales ne sont pas fait pour jouer , donc la carte graphique est intégrée et te bouffe de la Ram

Renseigne toi bien avant d'acheter
Processeur / Carte vidéo / Ram / DD / Ecran .....
Et compare sur internet

Recherche rapide pour 630€ NEUF
HP Pavilion DV7-7176SF, Noir, Ecran 17.3"
PC Portable - Intel Core i5-3210M - 4 Go - 1 To -
NVIDIA GeForce GT 630M - Windows 7 Home Premium 64 Bits

1er prix d'un portable Gamer 850€
Gamer MSI GE70 0ND-226FR, Ecran 17,3"
PC Portable Gamer - Intel Core i5-3210M - 4 Go - 500 Go -
Nvidia GeForce GTX 660M - Windows 8 64 Bits



avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment baisser l'utilisation de ma RAM? Empty Re: Comment baisser l'utilisation de ma RAM?

Message par Invité Mer 5 Juin 2013 - 19:51

GT630? juste pour Borderlands et Shogun:/ Après 850€, faut convaincre ma mère, déjà qu'elle est pas trop pour, donc c'est presque mort, sinon ma mère serait plus pour un portable, et j'aurais un micro intégrer, en plus je serait pas déranger dans ma chambre, donc je suis plutôt pour aussi, sinon je vais mettre qqe chose pour que les portable soit un peu en hauteur par rapport au bureau(pour que les ventilo ne cramme pas trop...)Ensuite 1To ça m'intéresse pas trop, j'utilise pas grand chose...
Mais je le vois plus:( J'avais un PC neuf sur Topachat, à peu près pareil, mais il a disparu aussi(je crois que les critères pour le trouver sont différent des réels!)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment baisser l'utilisation de ma RAM? Empty Re: Comment baisser l'utilisation de ma RAM?

Message par Invité Mer 5 Juin 2013 - 19:57

Si c'est que pour jouer dans ta chambre , prend une tour !
2x plus puissante et 2x moins cher .

Ps : un casque micro coûte 10€ , un écran 22 pouce 100€






avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment baisser l'utilisation de ma RAM? Empty Re: Comment baisser l'utilisation de ma RAM?

Message par Invité Mer 5 Juin 2013 - 20:30

Mes parents seront pas d'accord pour un PC pour moi seul, sinon je l'aurais déjà fait:p si vraiment je tombe sur une offre énorme, j'essayerais de me la payer, mais bon, ma mère taxe tout pour mettre dans la banque:)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment baisser l'utilisation de ma RAM? Empty Re: Comment baisser l'utilisation de ma RAM?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum