Quentoch Team BFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

New dans les coffres aux trésors!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

New dans les coffres aux trésors! Empty New dans les coffres aux trésors!

Message par Ténèbrus Mar 11 Juin 2013 - 13:05

Bonjour/soir,
les coffres aux trésors se sont mis à jour! Vous pouvez gagner désormais les sets suivants:
-Magiciens "Frost", "Inferno" (Royale) / "Bann" (Nationale)
-Cow-Boys "McGee" (Royale) / "Black Jack Bill" (Nationale)
-El Hermoso (Royale) et Navaja Roja (Nationale)
-Squelette toxique (Nationale)




Dernière édition par TheDarkofShadow le Mar 11 Juin 2013 - 17:11, édité 1 fois
Ténèbrus
Ténèbrus
HEROES VI
HEROES VI

Mes Persos et levels :

New dans les coffres aux trésors! 32New dans les coffres aux trésors! MandoNew dans les coffres aux trésors! 26
New dans les coffres aux trésors! 32New dans les coffres aux trésors! SoldatNew dans les coffres aux trésors! 30
New dans les coffres aux trésors! 32New dans les coffres aux trésors! GunnerNew dans les coffres aux trésors! 28
.
New dans les coffres aux trésors! 32New dans les coffres aux trésors! MandoNew dans les coffres aux trésors! 19
New dans les coffres aux trésors! 32New dans les coffres aux trésors! SoldatNew dans les coffres aux trésors! 23
New dans les coffres aux trésors! 32New dans les coffres aux trésors! GunnerNew dans les coffres aux trésors! 26
6 900 Parties

Messages : 3668
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : France

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2598183285

Revenir en haut Aller en bas

New dans les coffres aux trésors! Empty Re: New dans les coffres aux trésors!

Message par Invité Mar 11 Juin 2013 - 13:14

Inferno c'est le magicien Jaune
New dans les coffres aux trésors! 1411New dans les coffres aux trésors! 1414

Et il n'y a pas les catcheurs El Nacho , El Diablo








avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

New dans les coffres aux trésors! Empty Re: New dans les coffres aux trésors!

Message par Ténèbrus Mar 11 Juin 2013 - 17:09

ok merci art.
J'espère tomber sur des articles du set de Black Jack Bill pour Nationale. Navaja Roja ne m'intéresse pas du tout: le set est même très laid selon moi. Peut-être que j'utiliserais mes clés de la war sur mon commando royale mais ce n'est pas sûr vu que la Royale prend l'avantage. J'adore la veste de ce magicien "Inferno" Royale et vous?

Au niveau des armes, on peut gagner quoi désormais?
J'ai regardé le nom des items en anglais en bas de page et je sais pas à quoi il ressemble. Art, stp (dsl du nouveau service que je te demande), tu pourrais mettre à quoi ces items ressemblent (comme tu l'as fait dans ton dernier post). Cela commence à partir de "Hermoso" pour la Royale et "Navaja Roja" pour la Nationale. Merci de ton intérêt pour mon topic.
Ténèbrus
Ténèbrus
HEROES VI
HEROES VI

Mes Persos et levels :

New dans les coffres aux trésors! 32New dans les coffres aux trésors! MandoNew dans les coffres aux trésors! 26
New dans les coffres aux trésors! 32New dans les coffres aux trésors! SoldatNew dans les coffres aux trésors! 30
New dans les coffres aux trésors! 32New dans les coffres aux trésors! GunnerNew dans les coffres aux trésors! 28
.
New dans les coffres aux trésors! 32New dans les coffres aux trésors! MandoNew dans les coffres aux trésors! 19
New dans les coffres aux trésors! 32New dans les coffres aux trésors! SoldatNew dans les coffres aux trésors! 23
New dans les coffres aux trésors! 32New dans les coffres aux trésors! GunnerNew dans les coffres aux trésors! 26
6 900 Parties

Messages : 3668
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : France

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2598183285

Revenir en haut Aller en bas

New dans les coffres aux trésors! Empty Re: New dans les coffres aux trésors!

Message par Invité Mar 11 Juin 2013 - 17:56

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

New dans les coffres aux trésors! Empty Re: New dans les coffres aux trésors!

Message par Invité Mar 11 Juin 2013 - 18:47

Moi la barbe et tout le skins Inferno:O, j'aimerais bien avoir le tatouage, la baguette(dans le dos), et la barbe sur mon soldier royal, j'ai pas de pantalon même si le blouson est très beau:)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

New dans les coffres aux trésors! Empty Re: New dans les coffres aux trésors!

Message par Ténèbrus Mar 11 Juin 2013 - 20:58

merci art pour tes précisions.
Ténèbrus
Ténèbrus
HEROES VI
HEROES VI

Mes Persos et levels :

New dans les coffres aux trésors! 32New dans les coffres aux trésors! MandoNew dans les coffres aux trésors! 26
New dans les coffres aux trésors! 32New dans les coffres aux trésors! SoldatNew dans les coffres aux trésors! 30
New dans les coffres aux trésors! 32New dans les coffres aux trésors! GunnerNew dans les coffres aux trésors! 28
.
New dans les coffres aux trésors! 32New dans les coffres aux trésors! MandoNew dans les coffres aux trésors! 19
New dans les coffres aux trésors! 32New dans les coffres aux trésors! SoldatNew dans les coffres aux trésors! 23
New dans les coffres aux trésors! 32New dans les coffres aux trésors! GunnerNew dans les coffres aux trésors! 26
6 900 Parties

Messages : 3668
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : France

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2598183285

Revenir en haut Aller en bas

New dans les coffres aux trésors! Empty Re: New dans les coffres aux trésors!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum