Quentoch Team BFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Borderlands 2 ne se lance plus(jeu steam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Borderlands 2 ne se lance plus(jeu steam) Empty Borderlands 2 ne se lance plus(jeu steam)

Message par Invité Lun 1 Juil 2013 - 11:59

Tout est dans le titre:*(, j'ai vérifier l'intégraliter du fichier, 1fichier bug, mais après je fait quoi:O SVp aidez moi:|}
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Borderlands 2 ne se lance plus(jeu steam) Empty Re: Borderlands 2 ne se lance plus(jeu steam)

Message par AleXxTexXMeXx Mar 2 Juil 2013 - 23:05

Reinstalle ^^
AleXxTexXMeXx
AleXxTexXMeXx
Général 2 étoiles
Général 2 étoiles

Mes Persos et levels :

Borderlands 2 ne se lance plus(jeu steam) 32Borderlands 2 ne se lance plus(jeu steam) SoldatBorderlands 2 ne se lance plus(jeu steam) 30
Borderlands 2 ne se lance plus(jeu steam) 32Borderlands 2 ne se lance plus(jeu steam) SoldatBorderlands 2 ne se lance plus(jeu steam) 28
Borderlands 2 ne se lance plus(jeu steam) 32Borderlands 2 ne se lance plus(jeu steam) GunnerBorderlands 2 ne se lance plus(jeu steam) 26
Borderlands 2 ne se lance plus(jeu steam) 32Borderlands 2 ne se lance plus(jeu steam) MandoBorderlands 2 ne se lance plus(jeu steam) 26
Borderlands 2 ne se lance plus(jeu steam) 32Borderlands 2 ne se lance plus(jeu steam) SoldatBorderlands 2 ne se lance plus(jeu steam) 15
Borderlands 2 ne se lance plus(jeu steam) 32Borderlands 2 ne se lance plus(jeu steam) GunnerBorderlands 2 ne se lance plus(jeu steam) 11
Borderlands 2 ne se lance plus(jeu steam) 32Borderlands 2 ne se lance plus(jeu steam) MandoBorderlands 2 ne se lance plus(jeu steam) 8
.
Borderlands 2 ne se lance plus(jeu steam) 32Borderlands 2 ne se lance plus(jeu steam) SoldatBorderlands 2 ne se lance plus(jeu steam) 30
Borderlands 2 ne se lance plus(jeu steam) 32Borderlands 2 ne se lance plus(jeu steam) SoldatBorderlands 2 ne se lance plus(jeu steam) 18
Borderlands 2 ne se lance plus(jeu steam) 32Borderlands 2 ne se lance plus(jeu steam) GunnerBorderlands 2 ne se lance plus(jeu steam) 18
Borderlands 2 ne se lance plus(jeu steam) 32Borderlands 2 ne se lance plus(jeu steam) MandoBorderlands 2 ne se lance plus(jeu steam) 15
Borderlands 2 ne se lance plus(jeu steam) 32Borderlands 2 ne se lance plus(jeu steam) GunnerBorderlands 2 ne se lance plus(jeu steam) 11
Borderlands 2 ne se lance plus(jeu steam) 32Borderlands 2 ne se lance plus(jeu steam) MandoBorderlands 2 ne se lance plus(jeu steam) 11
Borderlands 2 ne se lance plus(jeu steam) 32Borderlands 2 ne se lance plus(jeu steam) SoldatBorderlands 2 ne se lance plus(jeu steam) 9
4 870 Parties

Messages : 1464
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2423989707

Revenir en haut Aller en bas

Borderlands 2 ne se lance plus(jeu steam) Empty Re: Borderlands 2 ne se lance plus(jeu steam)

Message par Invité Mer 3 Juil 2013 - 18:54

Déjà fait, j'ai fait pas mal de truc:/
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Borderlands 2 ne se lance plus(jeu steam) Empty Re: Borderlands 2 ne se lance plus(jeu steam)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum