Quentoch Team BFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Dans le métier du troll il est fort !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dans le métier du troll il est fort ! Empty Dans le métier du troll il est fort !

Message par Monimas Lun 8 Juil 2013 - 22:07

Voila comme promis mon petit Quentochounet ! <3
Euh premier montage de ma vie sur youtube donc les premier qui critique seront envoyer balader.

Monimas
Monimas
Major Général
Major Général

Mes Persos et levels : Monimas level 30
Croalagrnouille level 21
Coeurpo level 21
MoniBoss level 24
Messages : 688
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 24
Localisation : Pandora

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2826799645

Revenir en haut Aller en bas

Dans le métier du troll il est fort ! Empty Re: Dans le métier du troll il est fort !

Message par Ténèbrus Lun 8 Juil 2013 - 22:10

Ouh mes oreilles! Sinon pas mal!
Ténèbrus
Ténèbrus
HEROES VI
HEROES VI

Mes Persos et levels :

Dans le métier du troll il est fort ! 32Dans le métier du troll il est fort ! MandoDans le métier du troll il est fort ! 26
Dans le métier du troll il est fort ! 32Dans le métier du troll il est fort ! SoldatDans le métier du troll il est fort ! 30
Dans le métier du troll il est fort ! 32Dans le métier du troll il est fort ! GunnerDans le métier du troll il est fort ! 28
.
Dans le métier du troll il est fort ! 32Dans le métier du troll il est fort ! MandoDans le métier du troll il est fort ! 19
Dans le métier du troll il est fort ! 32Dans le métier du troll il est fort ! SoldatDans le métier du troll il est fort ! 23
Dans le métier du troll il est fort ! 32Dans le métier du troll il est fort ! GunnerDans le métier du troll il est fort ! 26
6 900 Parties

Messages : 3668
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : France

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2598183285

Revenir en haut Aller en bas

Dans le métier du troll il est fort ! Empty Re: Dans le métier du troll il est fort !

Message par Ch'ti Truckers Lun 8 Juil 2013 - 23:01

Hey , De 1 CE N'est pas le vrai Ch'ti qui jouais Muhahaha , The dark sa te dit tu ferme ta GRANDE Bouche !! Arrete de pourrir les post 52  Apres tu vien te faire pleindre par Art   52  , Sans déconner tout les 2 de temps en temps fermez vos geul** vous parraisez de plus en plus gamin -_-' , Preuve de maturiter , si le plus mature répond pas = plus d embrouille = le plus grand bien pour tous le monde <3<3<3       Bref tout  sa pour dire Que se n'etait pas moi qui jouais mais un vieux compte tout pourris que j'avais pris juste pour les claw et que j'avais donner a un gars                                          Bref ... Je t'aime Alex 94
Ch'ti Truckers
Ch'ti Truckers
Major Général
Major Général

Mes Persos et levels : Cht!truck3rs Mando royal LvL 84
Cht!truckers soldat royal LvL 47
Trucker gunner royal LvL 100
dinoking2 soldat natio LvL 98
DinoKing gunner natio LvL 51
hdwtgsrxdbzey commando natio LvL 200
Messages : 651
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 24
Localisation : belleville sur saone

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2284112776

Revenir en haut Aller en bas

Dans le métier du troll il est fort ! Empty Re: Dans le métier du troll il est fort !

Message par FrenchUndertaker Lun 8 Juil 2013 - 23:19

Il est où l'arbitre Artounet 45 ?

Peut pas sortir le carton jaune là
Dans le métier du troll il est fort ! Football-5
FrenchUndertaker
FrenchUndertaker
HEROES II
HEROES II

Mes Persos et levels :
_________________________

Dans le métier du troll il est fort ! 32Dans le métier du troll il est fort ! SoldatDans le métier du troll il est fort ! 30
Dans le métier du troll il est fort ! 32Dans le métier du troll il est fort ! SoldatDans le métier du troll il est fort ! 30
.
Dans le métier du troll il est fort ! 32Dans le métier du troll il est fort ! MandoDans le métier du troll il est fort ! 30
Dans le métier du troll il est fort ! 32Dans le métier du troll il est fort ! SoldatDans le métier du troll il est fort ! 30
Dans le métier du troll il est fort ! 32Dans le métier du troll il est fort ! GunnerDans le métier du troll il est fort ! 30
12 300 Parties

Messages : 2327
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Death Valley

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2290555362

Revenir en haut Aller en bas

Dans le métier du troll il est fort ! Empty Re: Dans le métier du troll il est fort !

Message par Monimas Lun 8 Juil 2013 - 23:32

FrenchUndertaker a écrit:Il est où l'arbitre Artounet 45 ?

Peut pas sortir le carton jaune là
Dans le métier du troll il est fort ! Football-5

 MDRR c'est mon artounet frenchounet xD

et c'est pas le carton la c'est le banne :D
Monimas
Monimas
Major Général
Major Général

Mes Persos et levels : Monimas level 30
Croalagrnouille level 21
Coeurpo level 21
MoniBoss level 24
Messages : 688
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 24
Localisation : Pandora

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2826799645

Revenir en haut Aller en bas

Dans le métier du troll il est fort ! Empty Re: Dans le métier du troll il est fort !

Message par Invité Mar 9 Juil 2013 - 9:55

C'est pas un montage par contre^^, sinon fait un gameplay pour leur prouver que tu cheat pas!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le métier du troll il est fort ! Empty Re: Dans le métier du troll il est fort !

Message par Ténèbrus Mar 9 Juil 2013 - 10:03

Je me disais bien qu'il hackait le gars! 
Tu disais Moni pour le bann? Est-ce que tu sais ce que réserve art aux hackers? D'autant plus que tu es générateur de problèmes, tu as un risque double de recevoir un petit mot privé... 87
Ténèbrus
Ténèbrus
HEROES VI
HEROES VI

Mes Persos et levels :

Dans le métier du troll il est fort ! 32Dans le métier du troll il est fort ! MandoDans le métier du troll il est fort ! 26
Dans le métier du troll il est fort ! 32Dans le métier du troll il est fort ! SoldatDans le métier du troll il est fort ! 30
Dans le métier du troll il est fort ! 32Dans le métier du troll il est fort ! GunnerDans le métier du troll il est fort ! 28
.
Dans le métier du troll il est fort ! 32Dans le métier du troll il est fort ! MandoDans le métier du troll il est fort ! 19
Dans le métier du troll il est fort ! 32Dans le métier du troll il est fort ! SoldatDans le métier du troll il est fort ! 23
Dans le métier du troll il est fort ! 32Dans le métier du troll il est fort ! GunnerDans le métier du troll il est fort ! 26
6 900 Parties

Messages : 3668
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : France

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2598183285

Revenir en haut Aller en bas

Dans le métier du troll il est fort ! Empty Re: Dans le métier du troll il est fort !

Message par Invité Mar 9 Juil 2013 - 10:21

J'ai pas tout regarder, mais c'est pas un 1v1, et je vois pas en quoi il cheat (donne un temps)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le métier du troll il est fort ! Empty Re: Dans le métier du troll il est fort !

Message par Monimas Mar 9 Juil 2013 - 14:03

TheDarkofShadow a écrit:Je me disais bien qu'il hackait le gars! 
Tu disais Moni pour le bann? Est-ce que tu sais ce que réserve art aux hackers? D'autant plus que tu es générateur de problèmes, tu as un risque double de recevoir un petit mot privé... 87

 Si je hackerais mon petit je serais déjà banne par art en preuve du contraire je suis toujours la et tas pas l'air d’apprécier mon vieux :D .
Monimas
Monimas
Major Général
Major Général

Mes Persos et levels : Monimas level 30
Croalagrnouille level 21
Coeurpo level 21
MoniBoss level 24
Messages : 688
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 24
Localisation : Pandora

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2826799645

Revenir en haut Aller en bas

Dans le métier du troll il est fort ! Empty Re: Dans le métier du troll il est fort !

Message par AleXxTexXMeXx Mar 9 Juil 2013 - 15:29

TheDarkofShadow a écrit:Je me disais bien qu'il hackait le gars! 
Tu disais Moni pour le bann? Est-ce que tu sais ce que réserve art aux hackers? D'autant plus que tu es générateur de problèmes, tu as un risque double de recevoir un petit mot privé... 87

J'aimerais bien te comprendre mais la ... je vois pas ou tu vois un hack !

Sinon ch'ti moi aussi :D T'aurais pas du lui filer ce compte, il me fais chi*r a se balader avec ton pseudo, surtout qu'il est mauvais (sans etre mechant).

Edit Art : Pas mauvais , Super mauvais 45 
AleXxTexXMeXx
AleXxTexXMeXx
Général 2 étoiles
Général 2 étoiles

Mes Persos et levels :

Dans le métier du troll il est fort ! 32Dans le métier du troll il est fort ! SoldatDans le métier du troll il est fort ! 30
Dans le métier du troll il est fort ! 32Dans le métier du troll il est fort ! SoldatDans le métier du troll il est fort ! 28
Dans le métier du troll il est fort ! 32Dans le métier du troll il est fort ! GunnerDans le métier du troll il est fort ! 26
Dans le métier du troll il est fort ! 32Dans le métier du troll il est fort ! MandoDans le métier du troll il est fort ! 26
Dans le métier du troll il est fort ! 32Dans le métier du troll il est fort ! SoldatDans le métier du troll il est fort ! 15
Dans le métier du troll il est fort ! 32Dans le métier du troll il est fort ! GunnerDans le métier du troll il est fort ! 11
Dans le métier du troll il est fort ! 32Dans le métier du troll il est fort ! MandoDans le métier du troll il est fort ! 8
.
Dans le métier du troll il est fort ! 32Dans le métier du troll il est fort ! SoldatDans le métier du troll il est fort ! 30
Dans le métier du troll il est fort ! 32Dans le métier du troll il est fort ! SoldatDans le métier du troll il est fort ! 18
Dans le métier du troll il est fort ! 32Dans le métier du troll il est fort ! GunnerDans le métier du troll il est fort ! 18
Dans le métier du troll il est fort ! 32Dans le métier du troll il est fort ! MandoDans le métier du troll il est fort ! 15
Dans le métier du troll il est fort ! 32Dans le métier du troll il est fort ! GunnerDans le métier du troll il est fort ! 11
Dans le métier du troll il est fort ! 32Dans le métier du troll il est fort ! MandoDans le métier du troll il est fort ! 11
Dans le métier du troll il est fort ! 32Dans le métier du troll il est fort ! SoldatDans le métier du troll il est fort ! 9
4 870 Parties

Messages : 1464
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2423989707

Revenir en haut Aller en bas

Dans le métier du troll il est fort ! Empty Re: Dans le métier du troll il est fort !

Message par Monimas Mar 9 Juil 2013 - 16:12

AleXxTexXMeXx a écrit:
TheDarkofShadow a écrit:Je me disais bien qu'il hackait le gars! 
Tu disais Moni pour le bann? Est-ce que tu sais ce que réserve art aux hackers? D'autant plus que tu es générateur de problèmes, tu as un risque double de recevoir un petit mot privé... 87

J'aimerais bien te comprendre mais la ... je vois pas ou tu vois un hack !

Sinon ch'ti moi aussi :D T'aurais pas du lui filer ce compte, il me fais chi*r a se balader avec ton pseudo, surtout qu'il est mauvais (sans etre mechant).

Edit Art : Pas mauvais , Super mauvais 45 
J'avoue je me suis battus contre lui le soir apres la vidéo il me disais par skype ouais je vais te tuer tu vas rien comprendre et tout au final.. 24-3 et il a rage quitte apers il disais qu'il laggais xD alors que c moi qui laggauis a cause de la mise en ligne de la vidéo ^^' on auras tout vus  lol!

 PS : pendant la course je filmerais avec la free-cam je pense mais faudrais que art m'aide a la gérée ça va trop vite j'arrive pas trop :(
Monimas
Monimas
Major Général
Major Général

Mes Persos et levels : Monimas level 30
Croalagrnouille level 21
Coeurpo level 21
MoniBoss level 24
Messages : 688
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 24
Localisation : Pandora

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2826799645

Revenir en haut Aller en bas

Dans le métier du troll il est fort ! Empty Re: Dans le métier du troll il est fort !

Message par Monimas Mar 9 Juil 2013 - 18:18

PS : il y a déjà 80vues Quentoch je savais pas que tu étais aussi aimer que sa xD 45
Monimas
Monimas
Major Général
Major Général

Mes Persos et levels : Monimas level 30
Croalagrnouille level 21
Coeurpo level 21
MoniBoss level 24
Messages : 688
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 24
Localisation : Pandora

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2826799645

Revenir en haut Aller en bas

Dans le métier du troll il est fort ! Empty Re: Dans le métier du troll il est fort !

Message par AleXxTexXMeXx Mar 9 Juil 2013 - 20:45

:( j'ai - de vus sur mes vidéo que j'ai poster il y a plus longtemps.
AleXxTexXMeXx
AleXxTexXMeXx
Général 2 étoiles
Général 2 étoiles

Mes Persos et levels :

Dans le métier du troll il est fort ! 32Dans le métier du troll il est fort ! SoldatDans le métier du troll il est fort ! 30
Dans le métier du troll il est fort ! 32Dans le métier du troll il est fort ! SoldatDans le métier du troll il est fort ! 28
Dans le métier du troll il est fort ! 32Dans le métier du troll il est fort ! GunnerDans le métier du troll il est fort ! 26
Dans le métier du troll il est fort ! 32Dans le métier du troll il est fort ! MandoDans le métier du troll il est fort ! 26
Dans le métier du troll il est fort ! 32Dans le métier du troll il est fort ! SoldatDans le métier du troll il est fort ! 15
Dans le métier du troll il est fort ! 32Dans le métier du troll il est fort ! GunnerDans le métier du troll il est fort ! 11
Dans le métier du troll il est fort ! 32Dans le métier du troll il est fort ! MandoDans le métier du troll il est fort ! 8
.
Dans le métier du troll il est fort ! 32Dans le métier du troll il est fort ! SoldatDans le métier du troll il est fort ! 30
Dans le métier du troll il est fort ! 32Dans le métier du troll il est fort ! SoldatDans le métier du troll il est fort ! 18
Dans le métier du troll il est fort ! 32Dans le métier du troll il est fort ! GunnerDans le métier du troll il est fort ! 18
Dans le métier du troll il est fort ! 32Dans le métier du troll il est fort ! MandoDans le métier du troll il est fort ! 15
Dans le métier du troll il est fort ! 32Dans le métier du troll il est fort ! GunnerDans le métier du troll il est fort ! 11
Dans le métier du troll il est fort ! 32Dans le métier du troll il est fort ! MandoDans le métier du troll il est fort ! 11
Dans le métier du troll il est fort ! 32Dans le métier du troll il est fort ! SoldatDans le métier du troll il est fort ! 9
4 870 Parties

Messages : 1464
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2423989707

Revenir en haut Aller en bas

Dans le métier du troll il est fort ! Empty Re: Dans le métier du troll il est fort !

Message par Invité Mar 9 Juil 2013 - 22:33

Fait de la pub:O, (par sur JVC!!! Trop de Kikoo avec leurs video qu'il font et arrête aussitôt car ils ont pas 50.000Vues!)
Je peu dire pareil Moni, tu as dit que tu laggais, et moi je lag aussi d'habitude, ça m'empêche pas de mettre un mec à mid-life sans problèùe:/
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le métier du troll il est fort ! Empty Re: Dans le métier du troll il est fort !

Message par thox man Mar 9 Juil 2013 - 23:05

dejab je cheat pas cmoi thoxman et je cheat pas je jappuie sur f et je voi derrier moi et comme il ne peut pas s'empecher dutiliser potion je le voi en bleu
thox man
thox man
Soldat débutant
Soldat débutant

Mes Persos et levels : chtitruckers7 niv 17

Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Dans le métier du troll il est fort ! Empty Re: Dans le métier du troll il est fort !

Message par Monimas Mar 9 Juil 2013 - 23:12

Fanta a écrit:Fait de la pub:O, (par sur JVC!!! Trop de Kikoo avec leurs video qu'il font et arrête aussitôt car ils ont pas 50.000Vues!)
Je peu dire pareil Moni, tu as dit que tu laggais, et moi je lag aussi d'habitude, ça m'empêche pas de mettre un mec à mid-life sans problèùe:/
Le rapport entre lui qui lagais alors que c'étais faux ? 45

PS: Thoxman on sais bien que tu cheate pas j'ai jamais vus un chti dans ton genre se faire violer par Quentin 33
Monimas
Monimas
Major Général
Major Général

Mes Persos et levels : Monimas level 30
Croalagrnouille level 21
Coeurpo level 21
MoniBoss level 24
Messages : 688
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 24
Localisation : Pandora

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2826799645

Revenir en haut Aller en bas

Dans le métier du troll il est fort ! Empty Re: Dans le métier du troll il est fort !

Message par Ch'ti Truckers Mar 9 Juil 2013 - 23:18

Thox , Tu sais ecrire ?? Je me pose quelque question des fois :/
Ch'ti Truckers
Ch'ti Truckers
Major Général
Major Général

Mes Persos et levels : Cht!truck3rs Mando royal LvL 84
Cht!truckers soldat royal LvL 47
Trucker gunner royal LvL 100
dinoking2 soldat natio LvL 98
DinoKing gunner natio LvL 51
hdwtgsrxdbzey commando natio LvL 200
Messages : 651
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 24
Localisation : belleville sur saone

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2284112776

Revenir en haut Aller en bas

Dans le métier du troll il est fort ! Empty Re: Dans le métier du troll il est fort !

Message par Quentoch Mer 10 Juil 2013 - 13:57

thox man a écrit:dejab je cheat pas cmoi thoxman et je cheat pas je jappuie sur f et je voi derrier moi et comme il ne peut pas s'empecher dutiliser potion je le voi en bleu

 lol! lol! lol! lol! lol!
22 Je l'utilise pas tout le temps je l'est utiliser UNE fois derriere ton dos sinon c t pour t'echaper
(Tu ma vu de loin en invisible mais bon) 33
Quentoch
Quentoch
Colonel
Colonel

Mes Persos et levels :
Dans le métier du troll il est fort ! 32Dans le métier du troll il est fort ! MandoDans le métier du troll il est fort ! 11
Dans le métier du troll il est fort ! 32Dans le métier du troll il est fort ! MandoDans le métier du troll il est fort ! 30
Dans le métier du troll il est fort ! 32Dans le métier du troll il est fort ! SoldatDans le métier du troll il est fort ! 12
Dans le métier du troll il est fort ! 32Dans le métier du troll il est fort ! SoldatDans le métier du troll il est fort ! 30
Dans le métier du troll il est fort ! 32Dans le métier du troll il est fort ! GunnerDans le métier du troll il est fort ! 14
Dans le métier du troll il est fort ! 32Dans le métier du troll il est fort ! GunnerDans le métier du troll il est fort ! 30
.
Dans le métier du troll il est fort ! 32Dans le métier du troll il est fort ! MandoDans le métier du troll il est fort ! 23
Dans le métier du troll il est fort ! 32Dans le métier du troll il est fort ! SoldatDans le métier du troll il est fort ! 23
Dans le métier du troll il est fort ! 32Dans le métier du troll il est fort ! SoldatDans le métier du troll il est fort ! 30
Dans le métier du troll il est fort ! 32Dans le métier du troll il est fort ! GunnerDans le métier du troll il est fort ! 11
Dans le métier du troll il est fort ! 32Dans le métier du troll il est fort ! GunnerDans le métier du troll il est fort ! 23
13 600 Parties

Messages : 372
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 24
Localisation : Béziers

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2295127007

Revenir en haut Aller en bas

Dans le métier du troll il est fort ! Empty Re: Dans le métier du troll il est fort !

Message par Invité Mer 10 Juil 2013 - 14:11

Un hacker vous dérange? Filmer le 3fois en train de vous tuer, ou plus!
Monimas: Ba quand c'est toi qui lag, c'est vrai, et quand c'est les autres, c'est juste un excuse?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le métier du troll il est fort ! Empty Re: Dans le métier du troll il est fort !

Message par Monimas Mer 10 Juil 2013 - 14:27

Fanta a écrit:Un hacker vous dérange? Filmer le 3fois en train de vous tuer, ou plus!
Monimas: Ba quand c'est toi qui lag, c'est vrai, et quand c'est les autres, c'est juste un excuse?

 FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! Le mec laggais pas vus qu'il disais depuis le debut de la partie je vais te battre et tout et a la fin avant qu'on finisse je lui ai dis alors tu l'as pris ta branler ? Et la ile me fais c'est que je lagguais le mec il lag a la fin et pas le début non FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU 52 52 52 52
Monimas
Monimas
Major Général
Major Général

Mes Persos et levels : Monimas level 30
Croalagrnouille level 21
Coeurpo level 21
MoniBoss level 24
Messages : 688
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 24
Localisation : Pandora

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2826799645

Revenir en haut Aller en bas

Dans le métier du troll il est fort ! Empty Re: Dans le métier du troll il est fort !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum