Quentoch Team BFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Pas de lock cette fois Quentoch, Arts, ou les autres capables d'en faire!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pas de lock cette fois Quentoch, Arts, ou les autres capables d'en faire!!! Empty Pas de lock cette fois Quentoch, Arts, ou les autres capables d'en faire!!!

Message par Invité Mer 10 Juil 2013 - 14:08

Continuons Moniphobie:
Le problème Monimas, c'est que dès que Dark ce pointe, tu te sans obliger de me demander de le kick (chaque fois que l'on a TS, tu m'as demander de le kick!!!)Ensuite pour finir, je veux juste une video d'un Gameplay Monimas!

(Tu feras 5parties, 5bonnes parties, les autres te diront que t'es bon ou que tu hack, en tout cas tu doit être 1er avec une énorme avance, je veux 5parties, si tu n’enregistre rien d'ici la fin de la semaine (tu as toutes la semaines pour faire les 5Gameplay!) Eh bien, tu seras considérer comme hacker! 
Ça vas à tous le monde?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas de lock cette fois Quentoch, Arts, ou les autres capables d'en faire!!! Empty Re: Pas de lock cette fois Quentoch, Arts, ou les autres capables d'en faire!!!

Message par Monimas Mer 10 Juil 2013 - 14:23

Fanta a écrit:Continuons Moniphobie:
Le problème Monimas, c'est que dès que Dark ce pointe, tu te sans obliger de me demander de le kick (chaque fois que l'on a TS, tu m'as demander de le kick!!!)Ensuite pour finir, je veux juste une video d'un Gameplay Monimas!

(Tu feras 5parties, 5bonnes parties, les autres te diront que t'es bon ou que tu hack, en tout cas tu doit être 1er avec une énorme avance, je veux 5parties, si tu n’enregistre rien d'ici la fin de la semaine (tu as toutes la semaines pour faire les 5Gameplay!) Eh bien, tu seras considérer comme hacker! 
Ça vas à tous le monde?
 De 1 mec si je te demandais de le kick c'est pour éviter d'en arriver la ou en est.

De 2 mec si je veux pas faire de vidéo je fais ce que je veux ok?! Si art me considère comme un cheater je pense que je serais banne direct.


En suite j'ai des stats pourris alors je suis pas un cheater faut réfléchir après quand tu es bon y a souvent un mec sur 10 qui seras jaloux de toi et ça ça existe depuis la nuit des temps !

Faut se réveiller je me considère pas comme le Boss ici mais pour dire que la plupart des gens de la QT je l'ai coucher pas de ma faute mauvais jour pour vous ou moi chanceux ? Apres des gens comme éric qui font des team et tout eux il me couche direct même si eric tu me la jamais fais 45  .

Bref je ne cheate pas,encore un autre pigeon qui y croit ? Vous connaissez pas le talent ou savoir jouer non ? des qu'on fais une bonne partie on est un cheater non mais après vous dîtes que c'est moi le gamin immature ? des que je fais une bonne partie je cheate WOUAW vive la mentalité !
 


Sur ce bonne lecture !
Monimas
Monimas
Major Général
Major Général

Mes Persos et levels : Monimas level 30
Croalagrnouille level 21
Coeurpo level 21
MoniBoss level 24
Messages : 688
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 25
Localisation : Pandora

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2826799645

Revenir en haut Aller en bas

Pas de lock cette fois Quentoch, Arts, ou les autres capables d'en faire!!! Empty Re: Pas de lock cette fois Quentoch, Arts, ou les autres capables d'en faire!!!

Message par Ténèbrus Mer 10 Juil 2013 - 14:35

Merci Fanta de l'info. Je pensais pas que tu étais comme ça tout de même, Moni! Quelle belle mentalité!
C'est déprimant d'apprendre ce que tu as fait.
PS: ce message n'est pas là pour démarrer une autre dispute.
Ténèbrus
Ténèbrus
HEROES VI
HEROES VI

Mes Persos et levels :

Pas de lock cette fois Quentoch, Arts, ou les autres capables d'en faire!!! 32Pas de lock cette fois Quentoch, Arts, ou les autres capables d'en faire!!! MandoPas de lock cette fois Quentoch, Arts, ou les autres capables d'en faire!!! 26
Pas de lock cette fois Quentoch, Arts, ou les autres capables d'en faire!!! 32Pas de lock cette fois Quentoch, Arts, ou les autres capables d'en faire!!! SoldatPas de lock cette fois Quentoch, Arts, ou les autres capables d'en faire!!! 30
Pas de lock cette fois Quentoch, Arts, ou les autres capables d'en faire!!! 32Pas de lock cette fois Quentoch, Arts, ou les autres capables d'en faire!!! GunnerPas de lock cette fois Quentoch, Arts, ou les autres capables d'en faire!!! 28
.
Pas de lock cette fois Quentoch, Arts, ou les autres capables d'en faire!!! 32Pas de lock cette fois Quentoch, Arts, ou les autres capables d'en faire!!! MandoPas de lock cette fois Quentoch, Arts, ou les autres capables d'en faire!!! 19
Pas de lock cette fois Quentoch, Arts, ou les autres capables d'en faire!!! 32Pas de lock cette fois Quentoch, Arts, ou les autres capables d'en faire!!! SoldatPas de lock cette fois Quentoch, Arts, ou les autres capables d'en faire!!! 23
Pas de lock cette fois Quentoch, Arts, ou les autres capables d'en faire!!! 32Pas de lock cette fois Quentoch, Arts, ou les autres capables d'en faire!!! GunnerPas de lock cette fois Quentoch, Arts, ou les autres capables d'en faire!!! 26
6 900 Parties

Messages : 3668
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : France

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2598183285

Revenir en haut Aller en bas

Pas de lock cette fois Quentoch, Arts, ou les autres capables d'en faire!!! Empty Re: Pas de lock cette fois Quentoch, Arts, ou les autres capables d'en faire!!!

Message par Invité Mer 10 Juil 2013 - 14:47

TheDarkofShadow a écrit:
PS: ce message n'est pas là pour démarrer une autre dispute.
Et pourtant c'est bien parti 80 











avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas de lock cette fois Quentoch, Arts, ou les autres capables d'en faire!!! Empty Re: Pas de lock cette fois Quentoch, Arts, ou les autres capables d'en faire!!!

Message par Monimas Mer 10 Juil 2013 - 20:18

TheDarkofShadow a écrit:Merci Fanta de l'info. Je pensais pas que tu étais comme ça tout de même, Moni! Quelle belle mentalité!
C'est déprimant d'apprendre ce que tu as fait.
PS: ce message n'est pas là pour démarrer une autre dispute.

 Non mais au pire j'ai contacter la police du web comme tu l'appelle j'ai les screens des tes insultes raciales c'est pas grave :) .
Monimas
Monimas
Major Général
Major Général

Mes Persos et levels : Monimas level 30
Croalagrnouille level 21
Coeurpo level 21
MoniBoss level 24
Messages : 688
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 25
Localisation : Pandora

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2826799645

Revenir en haut Aller en bas

Pas de lock cette fois Quentoch, Arts, ou les autres capables d'en faire!!! Empty Re: Pas de lock cette fois Quentoch, Arts, ou les autres capables d'en faire!!!

Message par Invité Mer 10 Juil 2013 - 20:24

STOP !

Tout le monde en a marre de votre dispute
Il y a les MP pour ça

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas de lock cette fois Quentoch, Arts, ou les autres capables d'en faire!!! Empty Re: Pas de lock cette fois Quentoch, Arts, ou les autres capables d'en faire!!!

Message par Monimas Mer 10 Juil 2013 - 21:50

Artdrock a écrit:STOP !

Tout le monde en a marre de votre dispute
Il y a les MP pour ça


 Au lieu de dire sa prends des mesures , je viens de prendre pleins d'insulte dans la gueule et même raciale  sous peine que je suis allemand je dois porter un uniforme c'est aps du racisme sa peut être --' !!!!!!!!!!!

Et tu lève pas le petit doigt je te rappelle que tu m'as enlever le kick + jumps de map a cause de ce petit *** --' et toi tu lui fais quoi rien du tout et apres tu t'étonne que personne t'aime.

Art mais la faut pas abuser j'ai fais des erreurs je l'ai insulter et kick je suis conscient je reconnais mais la tu dis rien --' bien sur je vais prendre chers a cause de mes fréquentations vive la mentalité.
Monimas
Monimas
Major Général
Major Général

Mes Persos et levels : Monimas level 30
Croalagrnouille level 21
Coeurpo level 21
MoniBoss level 24
Messages : 688
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 25
Localisation : Pandora

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2826799645

Revenir en haut Aller en bas

Pas de lock cette fois Quentoch, Arts, ou les autres capables d'en faire!!! Empty Re: Pas de lock cette fois Quentoch, Arts, ou les autres capables d'en faire!!!

Message par AleXxTexXMeXx Mer 10 Juil 2013 - 22:18

Arreter une chose qui se trouve quasi dans chacun de vos "clash": c'est de parler de gamin immature.

On l'ait tous plus au moins alors dire gamin a tout bout de champ c'est limite.

Comme si en disant ça les gens se prennent pour les plus grands.

Prenons l'exemple de FrenchUndertaker 45 Il troll tout le temps, déconne tout le temps et pourtant quand j'ai appris qu'il avait la quarantaine je ne l'ai pas cru et il fais un très bon père, il suffit de voir Waga.

Puis on pourrais me prendre pour exemple, pas par ecrit mais sur TS, les gens qui me connaissent pourrons vous parlez de moi et je suis sure que je passerais un peu pour un guignole.

Aller, ceux qui me connaissent je vous mes au défit de parlez de moi, comment vous me voyez, Art, ch'ti ect (je crois qu'il n'y a que eux 43 )
AleXxTexXMeXx
AleXxTexXMeXx
Général 2 étoiles
Général 2 étoiles

Mes Persos et levels :

Pas de lock cette fois Quentoch, Arts, ou les autres capables d'en faire!!! 32Pas de lock cette fois Quentoch, Arts, ou les autres capables d'en faire!!! SoldatPas de lock cette fois Quentoch, Arts, ou les autres capables d'en faire!!! 30
Pas de lock cette fois Quentoch, Arts, ou les autres capables d'en faire!!! 32Pas de lock cette fois Quentoch, Arts, ou les autres capables d'en faire!!! SoldatPas de lock cette fois Quentoch, Arts, ou les autres capables d'en faire!!! 28
Pas de lock cette fois Quentoch, Arts, ou les autres capables d'en faire!!! 32Pas de lock cette fois Quentoch, Arts, ou les autres capables d'en faire!!! GunnerPas de lock cette fois Quentoch, Arts, ou les autres capables d'en faire!!! 26
Pas de lock cette fois Quentoch, Arts, ou les autres capables d'en faire!!! 32Pas de lock cette fois Quentoch, Arts, ou les autres capables d'en faire!!! MandoPas de lock cette fois Quentoch, Arts, ou les autres capables d'en faire!!! 26
Pas de lock cette fois Quentoch, Arts, ou les autres capables d'en faire!!! 32Pas de lock cette fois Quentoch, Arts, ou les autres capables d'en faire!!! SoldatPas de lock cette fois Quentoch, Arts, ou les autres capables d'en faire!!! 15
Pas de lock cette fois Quentoch, Arts, ou les autres capables d'en faire!!! 32Pas de lock cette fois Quentoch, Arts, ou les autres capables d'en faire!!! GunnerPas de lock cette fois Quentoch, Arts, ou les autres capables d'en faire!!! 11
Pas de lock cette fois Quentoch, Arts, ou les autres capables d'en faire!!! 32Pas de lock cette fois Quentoch, Arts, ou les autres capables d'en faire!!! MandoPas de lock cette fois Quentoch, Arts, ou les autres capables d'en faire!!! 8
.
Pas de lock cette fois Quentoch, Arts, ou les autres capables d'en faire!!! 32Pas de lock cette fois Quentoch, Arts, ou les autres capables d'en faire!!! SoldatPas de lock cette fois Quentoch, Arts, ou les autres capables d'en faire!!! 30
Pas de lock cette fois Quentoch, Arts, ou les autres capables d'en faire!!! 32Pas de lock cette fois Quentoch, Arts, ou les autres capables d'en faire!!! SoldatPas de lock cette fois Quentoch, Arts, ou les autres capables d'en faire!!! 18
Pas de lock cette fois Quentoch, Arts, ou les autres capables d'en faire!!! 32Pas de lock cette fois Quentoch, Arts, ou les autres capables d'en faire!!! GunnerPas de lock cette fois Quentoch, Arts, ou les autres capables d'en faire!!! 18
Pas de lock cette fois Quentoch, Arts, ou les autres capables d'en faire!!! 32Pas de lock cette fois Quentoch, Arts, ou les autres capables d'en faire!!! MandoPas de lock cette fois Quentoch, Arts, ou les autres capables d'en faire!!! 15
Pas de lock cette fois Quentoch, Arts, ou les autres capables d'en faire!!! 32Pas de lock cette fois Quentoch, Arts, ou les autres capables d'en faire!!! GunnerPas de lock cette fois Quentoch, Arts, ou les autres capables d'en faire!!! 11
Pas de lock cette fois Quentoch, Arts, ou les autres capables d'en faire!!! 32Pas de lock cette fois Quentoch, Arts, ou les autres capables d'en faire!!! MandoPas de lock cette fois Quentoch, Arts, ou les autres capables d'en faire!!! 11
Pas de lock cette fois Quentoch, Arts, ou les autres capables d'en faire!!! 32Pas de lock cette fois Quentoch, Arts, ou les autres capables d'en faire!!! SoldatPas de lock cette fois Quentoch, Arts, ou les autres capables d'en faire!!! 9
4 870 Parties

Messages : 1464
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2423989707

Revenir en haut Aller en bas

Pas de lock cette fois Quentoch, Arts, ou les autres capables d'en faire!!! Empty Re: Pas de lock cette fois Quentoch, Arts, ou les autres capables d'en faire!!!

Message par Ténèbrus Mer 10 Juil 2013 - 22:56

Ce gars m'exaspère: il me dit quelques messages plus tôt qu'il ne m'a jamais insulté et il le reconnait quelques messages plus tard.
45 
Tu peux écrire des mensonges mais rien ne fera taire la vérité! Et regarde aussi comment tu t'adresses à Art (et même à d'autres personnes). Et après tu penses que l'on croit les gens qui disent des grossièretés. 33 
Tu peux continuer tes messages en solo mais je ne réponds plus à ce genre de mensonges 70
Ténèbrus
Ténèbrus
HEROES VI
HEROES VI

Mes Persos et levels :

Pas de lock cette fois Quentoch, Arts, ou les autres capables d'en faire!!! 32Pas de lock cette fois Quentoch, Arts, ou les autres capables d'en faire!!! MandoPas de lock cette fois Quentoch, Arts, ou les autres capables d'en faire!!! 26
Pas de lock cette fois Quentoch, Arts, ou les autres capables d'en faire!!! 32Pas de lock cette fois Quentoch, Arts, ou les autres capables d'en faire!!! SoldatPas de lock cette fois Quentoch, Arts, ou les autres capables d'en faire!!! 30
Pas de lock cette fois Quentoch, Arts, ou les autres capables d'en faire!!! 32Pas de lock cette fois Quentoch, Arts, ou les autres capables d'en faire!!! GunnerPas de lock cette fois Quentoch, Arts, ou les autres capables d'en faire!!! 28
.
Pas de lock cette fois Quentoch, Arts, ou les autres capables d'en faire!!! 32Pas de lock cette fois Quentoch, Arts, ou les autres capables d'en faire!!! MandoPas de lock cette fois Quentoch, Arts, ou les autres capables d'en faire!!! 19
Pas de lock cette fois Quentoch, Arts, ou les autres capables d'en faire!!! 32Pas de lock cette fois Quentoch, Arts, ou les autres capables d'en faire!!! SoldatPas de lock cette fois Quentoch, Arts, ou les autres capables d'en faire!!! 23
Pas de lock cette fois Quentoch, Arts, ou les autres capables d'en faire!!! 32Pas de lock cette fois Quentoch, Arts, ou les autres capables d'en faire!!! GunnerPas de lock cette fois Quentoch, Arts, ou les autres capables d'en faire!!! 26
6 900 Parties

Messages : 3668
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : France

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2598183285

Revenir en haut Aller en bas

Pas de lock cette fois Quentoch, Arts, ou les autres capables d'en faire!!! Empty Re: Pas de lock cette fois Quentoch, Arts, ou les autres capables d'en faire!!!

Message par Invité Mer 10 Juil 2013 - 23:03

Merci Monimas de m’apprendre que personne ne m'aime !
Mais je le sais déjà depuis 3 ans ...

Voilà pourquoi la devise de la QT c'est

TOUJOURS LA
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas de lock cette fois Quentoch, Arts, ou les autres capables d'en faire!!! Empty Re: Pas de lock cette fois Quentoch, Arts, ou les autres capables d'en faire!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum