Quentoch Team BFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Est ce que le leadstorm est aussi fort que l'AK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Est ce que le leadstorm est aussi fort que l'AK Empty Est ce que le leadstorm est aussi fort que l'AK

Message par ernearfire Sam 17 Aoû 2013 - 9:02

Bonjour je me demander si le le leadstorm était aussi fort que l'ak .Pourriez vous me donner les stats du leadstorm svp.
ernearfire
ernearfire
Soldat débutant
Soldat débutant

Messages : 33
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 24
Localisation : france

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2430801928

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que le leadstorm est aussi fort que l'AK Empty Re: Est ce que le leadstorm est aussi fort que l'AK

Message par #AzertyИomis Sam 17 Aoû 2013 - 9:22

C'est la meme chose que l'AK , sauf qu'il y a le petit shotgun en arme secondaire qui sert pas a grand chose x)
#AzertyИomis
#AzertyИomis
HEROES IV
HEROES IV

Mes Persos et levels :
Est ce que le leadstorm est aussi fort que l'AK 32Est ce que le leadstorm est aussi fort que l'AK MandoEst ce que le leadstorm est aussi fort que l'AK 30
Est ce que le leadstorm est aussi fort que l'AK 32Est ce que le leadstorm est aussi fort que l'AK SoldatEst ce que le leadstorm est aussi fort que l'AK 30
Est ce que le leadstorm est aussi fort que l'AK 32Est ce que le leadstorm est aussi fort que l'AK GunnerEst ce que le leadstorm est aussi fort que l'AK 22
.
Est ce que le leadstorm est aussi fort que l'AK 32Est ce que le leadstorm est aussi fort que l'AK GunnerEst ce que le leadstorm est aussi fort que l'AK 23
Est ce que le leadstorm est aussi fort que l'AK 32Est ce que le leadstorm est aussi fort que l'AK MandoEst ce que le leadstorm est aussi fort que l'AK 15
Est ce que le leadstorm est aussi fort que l'AK 32Est ce que le leadstorm est aussi fort que l'AK SoldatEst ce que le leadstorm est aussi fort que l'AK 18
7 300 Parties

Messages : 2756
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique , Erquelinnes ( A 2 pas de la France )

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2310391608

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que le leadstorm est aussi fort que l'AK Empty Re: Est ce que le leadstorm est aussi fort que l'AK

Message par Klesk Sam 17 Aoû 2013 - 10:09

Oh si je peux te dire que ce pompe fait de très bons dommages au corps à corps (entre 15 et 25 par tir pour environ 3 secondes de rechargement). De plus tu n'est pas obligé d'arrêter le tir principal pour tirer avec.

En plus c'est arme est super belle 36
Klesk
Klesk
Général
Général

Mes Persos et levels :
Est ce que le leadstorm est aussi fort que l'AK 32Est ce que le leadstorm est aussi fort que l'AK GunnerEst ce que le leadstorm est aussi fort que l'AK 28
Est ce que le leadstorm est aussi fort que l'AK 32Est ce que le leadstorm est aussi fort que l'AK SoldatEst ce que le leadstorm est aussi fort que l'AK 25
Est ce que le leadstorm est aussi fort que l'AK 32Est ce que le leadstorm est aussi fort que l'AK MandoEst ce que le leadstorm est aussi fort que l'AK 25
Est ce que le leadstorm est aussi fort que l'AK 32Est ce que le leadstorm est aussi fort que l'AK GunnerEst ce que le leadstorm est aussi fort que l'AK 22
3 700 Parties

Messages : 981
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 28

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2438993102

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que le leadstorm est aussi fort que l'AK Empty Re: Est ce que le leadstorm est aussi fort que l'AK

Message par #AzertyИomis Sam 17 Aoû 2013 - 11:08

J'ai jamais fait 25 avec 14 max moi..
#AzertyИomis
#AzertyИomis
HEROES IV
HEROES IV

Mes Persos et levels :
Est ce que le leadstorm est aussi fort que l'AK 32Est ce que le leadstorm est aussi fort que l'AK MandoEst ce que le leadstorm est aussi fort que l'AK 30
Est ce que le leadstorm est aussi fort que l'AK 32Est ce que le leadstorm est aussi fort que l'AK SoldatEst ce que le leadstorm est aussi fort que l'AK 30
Est ce que le leadstorm est aussi fort que l'AK 32Est ce que le leadstorm est aussi fort que l'AK GunnerEst ce que le leadstorm est aussi fort que l'AK 22
.
Est ce que le leadstorm est aussi fort que l'AK 32Est ce que le leadstorm est aussi fort que l'AK GunnerEst ce que le leadstorm est aussi fort que l'AK 23
Est ce que le leadstorm est aussi fort que l'AK 32Est ce que le leadstorm est aussi fort que l'AK MandoEst ce que le leadstorm est aussi fort que l'AK 15
Est ce que le leadstorm est aussi fort que l'AK 32Est ce que le leadstorm est aussi fort que l'AK SoldatEst ce que le leadstorm est aussi fort que l'AK 18
7 300 Parties

Messages : 2756
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique , Erquelinnes ( A 2 pas de la France )

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2310391608

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que le leadstorm est aussi fort que l'AK Empty Re: Est ce que le leadstorm est aussi fort que l'AK

Message par DarkPlayers Sam 17 Aoû 2013 - 11:33

Ahhhhhh, J'ai fais un Sujet pour les Offres du Jour. 79
https://quentoch-team.forumgaming.fr/t2885-les-offres-du-jour-de-battlefield-heroes#49038

Bon aller c'est pas grave ! (Moi aussi je trouve le Shotgun peu puissant du moins celui royal, J'ai jamais réussie à faire plus de 7 avec par contre le tir principal est abusay <3)

Clouteuse/Grosse Tempête : Plus puissante qu'une Smg Sr Normal (Ak74, BS16, ...), Même vitesse, un peu plus de Dommage et Shotgun en tir secondaire. Prix: 1999 (71%) |Conseil: à Prendre si il vous manque une arme pour votre petit soldier. 
DarkPlayers
DarkPlayers
Général 3 étoiles
Général 3 étoiles

Mes Persos et levels : _________________________

Est ce que le leadstorm est aussi fort que l'AK 32 - Est ce que le leadstorm est aussi fort que l'AK 580262soldier - Est ce que le leadstorm est aussi fort que l'AK 7327517030
Est ce que le leadstorm est aussi fort que l'AK 32 - Est ce que le leadstorm est aussi fort que l'AK 405843mando - Est ce que le leadstorm est aussi fort que l'AK 7327517030
Est ce que le leadstorm est aussi fort que l'AK 32 - Est ce que le leadstorm est aussi fort que l'AK 789529gunner - Est ce que le leadstorm est aussi fort que l'AK 7327517030
Est ce que le leadstorm est aussi fort que l'AK 32 - Est ce que le leadstorm est aussi fort que l'AK 580262soldier - Est ce que le leadstorm est aussi fort que l'AK 7327517030
Est ce que le leadstorm est aussi fort que l'AK 32 - Est ce que le leadstorm est aussi fort que l'AK 405843mando - Est ce que le leadstorm est aussi fort que l'AK 7327517030
Est ce que le leadstorm est aussi fort que l'AK 32 - Est ce que le leadstorm est aussi fort que l'AK 789529gunner - Est ce que le leadstorm est aussi fort que l'AK 7327517030
Est ce que le leadstorm est aussi fort que l'AK 32 - Est ce que le leadstorm est aussi fort que l'AK 789529gunner - Est ce que le leadstorm est aussi fort que l'AK 7327517030
Messages : 1822
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 27
Localisation : dans ton cul xD

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2334473945

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que le leadstorm est aussi fort que l'AK Empty Re: Est ce que le leadstorm est aussi fort que l'AK

Message par Klesk Sam 17 Aoû 2013 - 12:21

Le pompe est OP que si vous êtes vraiment collé au mec d'en face (c'est-à-dire que toutes les munitions tirées par le pompe touchent l'adversaire) sinon dès qu'on est à plus de 4 mètres de  l'adversaire il devient complètement inutile (entre 2 et 6 de dommage).
Klesk
Klesk
Général
Général

Mes Persos et levels :
Est ce que le leadstorm est aussi fort que l'AK 32Est ce que le leadstorm est aussi fort que l'AK GunnerEst ce que le leadstorm est aussi fort que l'AK 28
Est ce que le leadstorm est aussi fort que l'AK 32Est ce que le leadstorm est aussi fort que l'AK SoldatEst ce que le leadstorm est aussi fort que l'AK 25
Est ce que le leadstorm est aussi fort que l'AK 32Est ce que le leadstorm est aussi fort que l'AK MandoEst ce que le leadstorm est aussi fort que l'AK 25
Est ce que le leadstorm est aussi fort que l'AK 32Est ce que le leadstorm est aussi fort que l'AK GunnerEst ce que le leadstorm est aussi fort que l'AK 22
3 700 Parties

Messages : 981
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 28

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2438993102

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que le leadstorm est aussi fort que l'AK Empty Re: Est ce que le leadstorm est aussi fort que l'AK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum