Quentoch Team BFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Non c'est pas moi IG(je prête mon compte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Non c'est pas moi IG(je prête mon compte) Empty Non c'est pas moi IG(je prête mon compte)

Message par Invité Lun 5 Aoû 2013 - 18:03

Je prêtait déjà mon compte à des gens vite fais, ou je restait AFK a parler, je vous avait dit que je ferait une pause, je l'ai faites, j'ai repris 1jour sérieusement, puis 2jours plus en mode AFK et spammer de chat, je créer ce topic pour *encore une fois* flood, et vous avertir que je donne mon compte à
-Battleman-63 (je lui fait confiance et il a à gagner pour mes deux soldier et mon mando natio)
-Ténèbrus (il a beaucoup à y gagner et je lui fait confiance)

, après le reste ils ont rien à y gagner sauf Waga, mais je le vois plus trop, et les newbies je les connait pas donc bon...

Voila, c'était juste pour info!
(je passerait peut-être IG, si je suis 1er et que je fait un 30-0 c'est bien moi^^'<-blague je reprendrais pas sérieusement des le début:), bon je vous avertirais quand je serait de retour;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Non c'est pas moi IG(je prête mon compte) Empty Re: Non c'est pas moi IG(je prête mon compte)

Message par Greg65380 Lun 5 Aoû 2013 - 18:52

je veux bien que tu me prête ton compte comme ça je te met des funds XD
Greg65380
Greg65380
Colonel
Colonel

Mes Persos et levels :

Non c'est pas moi IG(je prête mon compte) 32Non c'est pas moi IG(je prête mon compte) MandoNon c'est pas moi IG(je prête mon compte) 13
Non c'est pas moi IG(je prête mon compte) 32Non c'est pas moi IG(je prête mon compte) SoldatNon c'est pas moi IG(je prête mon compte) 20
Non c'est pas moi IG(je prête mon compte) 32Non c'est pas moi IG(je prête mon compte) GunnerNon c'est pas moi IG(je prête mon compte) 19
.
Non c'est pas moi IG(je prête mon compte) 32Non c'est pas moi IG(je prête mon compte) MandoNon c'est pas moi IG(je prête mon compte) 13
Non c'est pas moi IG(je prête mon compte) 32Non c'est pas moi IG(je prête mon compte) SoldatNon c'est pas moi IG(je prête mon compte) 11
Non c'est pas moi IG(je prête mon compte) 32Non c'est pas moi IG(je prête mon compte) GunnerNon c'est pas moi IG(je prête mon compte) 9
5 666 Parties

Messages : 358
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 26
Localisation : Cueillette de chats teignes

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2812934848

Revenir en haut Aller en bas

Non c'est pas moi IG(je prête mon compte) Empty Re: Non c'est pas moi IG(je prête mon compte)

Message par Invité Mar 6 Aoû 2013 - 18:10

non:)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Non c'est pas moi IG(je prête mon compte) Empty Re: Non c'est pas moi IG(je prête mon compte)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum