Quentoch Team BFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compte Paypal restreint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Compte Paypal restreint Empty Compte Paypal restreint

Message par Ténèbrus Ven 9 Aoû 2013 - 20:54

Bonjour/soir,
j'utilise depuis quelque temps un compte Paypal et j'ai reçu 20 euros en faisant un échange (j'ai utilisé 10 euros pour BFH) et mon échangeur a crié au litige à cause d'un problème technique et finalement on s'est mis d'accord et l'échangeur a clos le litige et maintenant on marque que l'accès à mon compte est restreint et du coup je ne peux plus utiliser les 10 euros restants. 
Est-ce que vous savez comment lever cette restriction qui fait que je ne peux plus utiliser les 10 euros restants? J'ai vu qu'il fallait que je rentre un numéro de carte bancaire mais je suis mineur et j'ai créé ce compte Paypal pour que ma famille m'envoie de l'argent dessus pour BFH. Je n'ai pas envie de perdre 10 euros bêtement (je précise que je ne peux pas envoyer de l'argent à d'autres personnes tout comme l'utiliser).
Merci de votre aide.
Ténèbrus
Ténèbrus
HEROES VI
HEROES VI

Mes Persos et levels :

Compte Paypal restreint 32Compte Paypal restreint MandoCompte Paypal restreint 26
Compte Paypal restreint 32Compte Paypal restreint SoldatCompte Paypal restreint 30
Compte Paypal restreint 32Compte Paypal restreint GunnerCompte Paypal restreint 28
.
Compte Paypal restreint 32Compte Paypal restreint MandoCompte Paypal restreint 19
Compte Paypal restreint 32Compte Paypal restreint SoldatCompte Paypal restreint 23
Compte Paypal restreint 32Compte Paypal restreint GunnerCompte Paypal restreint 26
6 900 Parties

Messages : 3668
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : France

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2598183285

Revenir en haut Aller en bas

Compte Paypal restreint Empty Re: Compte Paypal restreint

Message par Invité Ven 9 Aoû 2013 - 21:14

Ténèbrus a écrit:Bonjour/soir,
j'utilise depuis quelque temps un compte Paypal et j'ai reçu 20 euros en faisant un échange (j'ai utilisé 10 euros pour BFH) et mon échangeur a crié au litige à cause d'un problème technique et finalement on s'est mis d'accord et l'échangeur a clos le litige et maintenant on marque que l'accès à mon compte est restreint et du coup je ne peux plus utiliser les 10 euros restants. 
Est-ce que vous savez comment lever cette restriction qui fait que je ne peux plus utiliser les 10 euros restants? J'ai vu qu'il fallait que je rentre un numéro de carte bancaire mais je suis mineur et j'ai créé ce compte Paypal pour que ma famille m'envoie de l'argent dessus pour BFH. Je n'ai pas envie de perdre 10 euros bêtement (je précise que je ne peux pas envoyer de l'argent à d'autres personnes tout comme l'utiliser).
Merci de votre aide.
je suis désoler mémé si je suis un petit informaticien je ne peux pas répondre a ton post dsl
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte Paypal restreint Empty Re: Compte Paypal restreint

Message par Invité Ven 9 Aoû 2013 - 21:50

Je n'ai jamais reçu de sous sur mon compte , donc je ne sais pas comment çà fonctionne !
Mais déjà pour faire un compte PayPal je crois que tu est obligé d'avoir un compte CB










avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte Paypal restreint Empty Re: Compte Paypal restreint

Message par DarkPlayers Ven 9 Aoû 2013 - 23:12

Artdrock a écrit:Je n'ai jamais reçu de sous sur mon compte , donc je ne sais pas comment çà fonctionne !
Mais déjà pour faire un compte PayPal je crois que tu est obligé d'avoir un compte CB
 J'avais voulu en faire un (La flemme au final car trop long pour pas grand chose). Et avoir 18 Ans et un Compte Bancaire était obligatoire si je me souviens (Si tu as moins de 18 tu peux en faire mais ça marche avec le compte de tes parents ou un truc comme ça)

ça a peut être changer depuis mais je pense pas.
DarkPlayers
DarkPlayers
Général 3 étoiles
Général 3 étoiles

Mes Persos et levels : _________________________

Compte Paypal restreint 32 - Compte Paypal restreint 580262soldier - Compte Paypal restreint 7327517030
Compte Paypal restreint 32 - Compte Paypal restreint 405843mando - Compte Paypal restreint 7327517030
Compte Paypal restreint 32 - Compte Paypal restreint 789529gunner - Compte Paypal restreint 7327517030
Compte Paypal restreint 32 - Compte Paypal restreint 580262soldier - Compte Paypal restreint 7327517030
Compte Paypal restreint 32 - Compte Paypal restreint 405843mando - Compte Paypal restreint 7327517030
Compte Paypal restreint 32 - Compte Paypal restreint 789529gunner - Compte Paypal restreint 7327517030
Compte Paypal restreint 32 - Compte Paypal restreint 789529gunner - Compte Paypal restreint 7327517030
Messages : 1822
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 27
Localisation : dans ton cul xD

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2334473945

Revenir en haut Aller en bas

Compte Paypal restreint Empty Re: Compte Paypal restreint

Message par Elradas Sam 10 Aoû 2013 - 2:01

J'ai ouvert le mien et utilisé fréquemment à l'âge de 14 ans.
Elradas
Elradas
Colonel
Colonel

Mes Persos et levels :
Compte Paypal restreint 32Compte Paypal restreint MandoCompte Paypal restreint 4
Compte Paypal restreint 32Compte Paypal restreint SoldatCompte Paypal restreint 30
.
Compte Paypal restreint 32Compte Paypal restreint MandoCompte Paypal restreint 10
Compte Paypal restreint 32Compte Paypal restreint GunnerCompte Paypal restreint 7
1 400 Parties

Messages : 340
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 28

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2438183558

Revenir en haut Aller en bas

Compte Paypal restreint Empty Re: Compte Paypal restreint

Message par Invité Sam 10 Aoû 2013 - 12:30

Tu avais une carte bancaire ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte Paypal restreint Empty Re: Compte Paypal restreint

Message par Masai Sam 10 Aoû 2013 - 12:54

Moi j'en est un et j'ai jamais de problème avec , quel idée de mettre son vrais age aussi ...
Masai
Masai
Général 2 étoiles
Général 2 étoiles

Messages : 1448
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 27
Localisation : Côtes d'Armor

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2322063948

Revenir en haut Aller en bas

Compte Paypal restreint Empty Re: Compte Paypal restreint

Message par AleXxTexXMeXx Dim 11 Aoû 2013 - 23:52

Masai a écrit:Moi j'en est un et j'ai jamais de problème avec , quel idée de mettre son vrais age aussi ...
+1

Il faut jamais mettre son vrai age mais il ne faut pas non plus en mettre un différents.

Par exemple moi je met mon jour et mon moi de naissance mais je met l’année de naissance de mon grand frère partout comme ça si on me demande ce que j'avais mis je le sais.

Aussi pour ceux qui change tout le temps, souvenez vous en car j'ai eu un problème avec BF3 et je les ai appelez.

Pour le régler, la première chose qu'ils m'ont demander c'etait mon age. Heureusement que j'ai su répondre sinon je n'aurais pas ete rembourser du premium qui était de 60 euros ...


Dernière édition par AleXxTexXMeXx le Lun 12 Aoû 2013 - 10:56, édité 1 fois
AleXxTexXMeXx
AleXxTexXMeXx
Général 2 étoiles
Général 2 étoiles

Mes Persos et levels :

Compte Paypal restreint 32Compte Paypal restreint SoldatCompte Paypal restreint 30
Compte Paypal restreint 32Compte Paypal restreint SoldatCompte Paypal restreint 28
Compte Paypal restreint 32Compte Paypal restreint GunnerCompte Paypal restreint 26
Compte Paypal restreint 32Compte Paypal restreint MandoCompte Paypal restreint 26
Compte Paypal restreint 32Compte Paypal restreint SoldatCompte Paypal restreint 15
Compte Paypal restreint 32Compte Paypal restreint GunnerCompte Paypal restreint 11
Compte Paypal restreint 32Compte Paypal restreint MandoCompte Paypal restreint 8
.
Compte Paypal restreint 32Compte Paypal restreint SoldatCompte Paypal restreint 30
Compte Paypal restreint 32Compte Paypal restreint SoldatCompte Paypal restreint 18
Compte Paypal restreint 32Compte Paypal restreint GunnerCompte Paypal restreint 18
Compte Paypal restreint 32Compte Paypal restreint MandoCompte Paypal restreint 15
Compte Paypal restreint 32Compte Paypal restreint GunnerCompte Paypal restreint 11
Compte Paypal restreint 32Compte Paypal restreint MandoCompte Paypal restreint 11
Compte Paypal restreint 32Compte Paypal restreint SoldatCompte Paypal restreint 9
4 870 Parties

Messages : 1464
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2423989707

Revenir en haut Aller en bas

Compte Paypal restreint Empty Re: Compte Paypal restreint

Message par Invité Lun 12 Aoû 2013 - 0:20

Moi aussi parler petit chinois

45 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte Paypal restreint Empty Re: Compte Paypal restreint

Message par Ténèbrus Lun 12 Aoû 2013 - 18:22

J'ai reçu un mail de Paypal comme quoi je pouvais transférer l'argent de mon compte sur une carte bancaire. Si ça intéresse quelqu'un de prendre 9,08 euros...
J'aimerais bien en échange quelques funds (la somme que vous souhaitez donner; pas trop bas quand même).
Ténèbrus
Ténèbrus
HEROES VI
HEROES VI

Mes Persos et levels :

Compte Paypal restreint 32Compte Paypal restreint MandoCompte Paypal restreint 26
Compte Paypal restreint 32Compte Paypal restreint SoldatCompte Paypal restreint 30
Compte Paypal restreint 32Compte Paypal restreint GunnerCompte Paypal restreint 28
.
Compte Paypal restreint 32Compte Paypal restreint MandoCompte Paypal restreint 19
Compte Paypal restreint 32Compte Paypal restreint SoldatCompte Paypal restreint 23
Compte Paypal restreint 32Compte Paypal restreint GunnerCompte Paypal restreint 26
6 900 Parties

Messages : 3668
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : France

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2598183285

Revenir en haut Aller en bas

Compte Paypal restreint Empty Re: Compte Paypal restreint

Message par Invité Lun 12 Aoû 2013 - 18:35

Et pourquoi tu n’achète pas des founds toi même avec ces 9€ ?

38 




avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte Paypal restreint Empty Re: Compte Paypal restreint

Message par Ténèbrus Lun 12 Aoû 2013 - 18:38

Art:
la raison se trouve en haut de la page: ayant un compte restreint, je ne peux pas utiliser cet argent mais je peux le mettre sur une carte bancaire (c'est ce que je propose) car sinon les 9 euros sont perdus.
Ténèbrus
Ténèbrus
HEROES VI
HEROES VI

Mes Persos et levels :

Compte Paypal restreint 32Compte Paypal restreint MandoCompte Paypal restreint 26
Compte Paypal restreint 32Compte Paypal restreint SoldatCompte Paypal restreint 30
Compte Paypal restreint 32Compte Paypal restreint GunnerCompte Paypal restreint 28
.
Compte Paypal restreint 32Compte Paypal restreint MandoCompte Paypal restreint 19
Compte Paypal restreint 32Compte Paypal restreint SoldatCompte Paypal restreint 23
Compte Paypal restreint 32Compte Paypal restreint GunnerCompte Paypal restreint 26
6 900 Parties

Messages : 3668
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : France

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2598183285

Revenir en haut Aller en bas

Compte Paypal restreint Empty Re: Compte Paypal restreint

Message par Invité Lun 12 Aoû 2013 - 18:50

Comment veut tu les mettres sur le compte à quelqu'un ?
Il va te falloir le numéro complet de la carte + les 3 chiffres derrière  !!!
45

La restriction de compte PayPal est une mesure temporaire
certaines fonctions de votre compte PayPal sont bloquées (par
exemple, vous ne pouvez plus faire de transactions avec PayPal).
La restriction peut avoir plusieurs causes mais a toujours pour but
de vous protéger et de garantir la sécurité du réseau PayPal.
Pour comprendre la raison de cette mesure et la lever au plus vite,
nous vous invitons à consulter votre Gestionnaire de litiges.
Nous vous détaillerons toutes les informations dont nous avons
besoin pour régler le problème dans les plus brefs délais.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte Paypal restreint Empty Re: Compte Paypal restreint

Message par Ténèbrus Mar 13 Aoû 2013 - 19:17

Art:
je doute que cet accès restreint soit temporaire: j'ai ça depuis quelques semaines. Si tu penses avoir la solution à mon problème, j'accepte de te donner mes identifiants pour que tu résoudes le problème par toi-même.

Si vous souhaitez mettre les 9 euros sur votre carte bancaire, je vous propose de faire la manipulation suivante pour éviter tout litige:
1/ je donne les identifiants de mon compte Paypal
2/ vous changez le mot de passe pour que je ne puisse plus aller sur mon compte car je pourrais voir le numéro de carte bancaire
3/ vous mettez les 9 euros sur votre carte bancaire, puis me donnez quelques funds (vous choisissez le montant, pas excessivement bas quand même).
Ténèbrus
Ténèbrus
HEROES VI
HEROES VI

Mes Persos et levels :

Compte Paypal restreint 32Compte Paypal restreint MandoCompte Paypal restreint 26
Compte Paypal restreint 32Compte Paypal restreint SoldatCompte Paypal restreint 30
Compte Paypal restreint 32Compte Paypal restreint GunnerCompte Paypal restreint 28
.
Compte Paypal restreint 32Compte Paypal restreint MandoCompte Paypal restreint 19
Compte Paypal restreint 32Compte Paypal restreint SoldatCompte Paypal restreint 23
Compte Paypal restreint 32Compte Paypal restreint GunnerCompte Paypal restreint 26
6 900 Parties

Messages : 3668
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : France

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2598183285

Revenir en haut Aller en bas

Compte Paypal restreint Empty Re: Compte Paypal restreint

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum