Quentoch Team BFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Sa vous ai déjà arriver?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sa vous ai déjà arriver? Empty Sa vous ai déjà arriver?

Message par Invité Jeu 29 Aoû 2013 - 14:06

[img]Sa vous ai déjà arriver? Screen14[/img]


Dites moi si sa vous ai déjà arriver (non parce que j'en ai plein le cul des insulte de Tox et de Sergent je ne peux pas jouer tranquille j'ai aucun compte à leurs rendre donc dites leurs de me foutre la paix)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sa vous ai déjà arriver? Empty Re: Sa vous ai déjà arriver?

Message par Collosh Jeu 29 Aoû 2013 - 14:32

Heu ? C'quoi sa ?
Collosh
Collosh
Général
Général

Messages : 876
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 25

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2340768487

Revenir en haut Aller en bas

Sa vous ai déjà arriver? Empty Re: Sa vous ai déjà arriver?

Message par Greg65380 Jeu 29 Aoû 2013 - 15:26

t'as pas vu les insulte...-_-
Greg65380
Greg65380
Colonel
Colonel

Mes Persos et levels :

Sa vous ai déjà arriver? 32Sa vous ai déjà arriver? MandoSa vous ai déjà arriver? 13
Sa vous ai déjà arriver? 32Sa vous ai déjà arriver? SoldatSa vous ai déjà arriver? 20
Sa vous ai déjà arriver? 32Sa vous ai déjà arriver? GunnerSa vous ai déjà arriver? 19
.
Sa vous ai déjà arriver? 32Sa vous ai déjà arriver? MandoSa vous ai déjà arriver? 13
Sa vous ai déjà arriver? 32Sa vous ai déjà arriver? SoldatSa vous ai déjà arriver? 11
Sa vous ai déjà arriver? 32Sa vous ai déjà arriver? GunnerSa vous ai déjà arriver? 9
5 666 Parties

Messages : 358
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 27
Localisation : Cueillette de chats teignes

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2812934848

Revenir en haut Aller en bas

Sa vous ai déjà arriver? Empty Re: Sa vous ai déjà arriver?

Message par Klesk Jeu 29 Aoû 2013 - 15:36

Thox rage beaucoup (même si moi aussi je rage pas mal) du coup il insulte souvent Mathias et Greg qui sont "un peu chiants" (surtout avec leurs hélicopters).
Klesk
Klesk
Général
Général

Mes Persos et levels :
Sa vous ai déjà arriver? 32Sa vous ai déjà arriver? GunnerSa vous ai déjà arriver? 28
Sa vous ai déjà arriver? 32Sa vous ai déjà arriver? SoldatSa vous ai déjà arriver? 25
Sa vous ai déjà arriver? 32Sa vous ai déjà arriver? MandoSa vous ai déjà arriver? 25
Sa vous ai déjà arriver? 32Sa vous ai déjà arriver? GunnerSa vous ai déjà arriver? 22
3 700 Parties

Messages : 981
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 28

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2438993102

Revenir en haut Aller en bas

Sa vous ai déjà arriver? Empty Re: Sa vous ai déjà arriver?

Message par Invité Jeu 29 Aoû 2013 - 15:41

Klesk a écrit:Thox rage beaucoup (même si moi aussi je rage pas mal) du coup il insulte souvent Mathias et Greg qui sont "un peu chiants" (surtout avec leurs hélicopters).
moi j'ai aucun compte à rendre donc laisser moi tranquille ok !!!!!!!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sa vous ai déjà arriver? Empty Re: Sa vous ai déjà arriver?

Message par Greg65380 Jeu 29 Aoû 2013 - 15:46

Klesk a écrit:Thox rage beaucoup (même si moi aussi je rage pas mal) du coup il insulte souvent Mathias et Greg qui sont "un peu chiants" (surtout avec leurs hélicopters).
thox ne rage pas beaucoup il rage ÉNORMÉMENT à tel point qu'il commence à insulter nos parents la franchement c'est vraiment *** de sa part parce moi aussi j'aurais pu faire pareil.
Greg65380
Greg65380
Colonel
Colonel

Mes Persos et levels :

Sa vous ai déjà arriver? 32Sa vous ai déjà arriver? MandoSa vous ai déjà arriver? 13
Sa vous ai déjà arriver? 32Sa vous ai déjà arriver? SoldatSa vous ai déjà arriver? 20
Sa vous ai déjà arriver? 32Sa vous ai déjà arriver? GunnerSa vous ai déjà arriver? 19
.
Sa vous ai déjà arriver? 32Sa vous ai déjà arriver? MandoSa vous ai déjà arriver? 13
Sa vous ai déjà arriver? 32Sa vous ai déjà arriver? SoldatSa vous ai déjà arriver? 11
Sa vous ai déjà arriver? 32Sa vous ai déjà arriver? GunnerSa vous ai déjà arriver? 9
5 666 Parties

Messages : 358
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 27
Localisation : Cueillette de chats teignes

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2812934848

Revenir en haut Aller en bas

Sa vous ai déjà arriver? Empty Re: Sa vous ai déjà arriver?

Message par Collosh Jeu 29 Aoû 2013 - 15:55

Mais vous êtes des gamins ou quoi ? Sa se résume à sa maintenant la communauté QT ? Au lieu de poster sa sur le forum, va regler sa sur TS u_u
Collosh
Collosh
Général
Général

Messages : 876
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 25

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2340768487

Revenir en haut Aller en bas

Sa vous ai déjà arriver? Empty Re: Sa vous ai déjà arriver?

Message par Invité Jeu 29 Aoû 2013 - 16:19

Collosh a écrit:Mais vous êtes des gamins ou quoi ? Sa se résume à sa maintenant la communauté QT ? Au lieu de poster sa sur le forum, va regler sa sur TS u_u
Personne ne veux rien entendre le sujet est close
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sa vous ai déjà arriver? Empty Re: Sa vous ai déjà arriver?

Message par Collosh Jeu 29 Aoû 2013 - 17:21

Personne ne veut lire/répondre à se sujet, car c'est un sujet de gamin >_<
Collosh
Collosh
Général
Général

Messages : 876
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 25

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2340768487

Revenir en haut Aller en bas

Sa vous ai déjà arriver? Empty Re: Sa vous ai déjà arriver?

Message par Invité Jeu 29 Aoû 2013 - 18:43

Collosh a écrit:Personne ne veut lire/répondre à se sujet, car c'est un sujet de gamin >_<
je parlait de TS
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sa vous ai déjà arriver? Empty Re: Sa vous ai déjà arriver?

Message par AleXxTexXMeXx Ven 30 Aoû 2013 - 15:10

Holala tu vas pas te mettre a pleurer pour cette pauvre "insulte", puis ça deviens lourd, tu post tout tes problème, c'est pas a nous de gérer ça.

Ta 16 ans non ? Alors tu sais de débrouiller.
AleXxTexXMeXx
AleXxTexXMeXx
Général 2 étoiles
Général 2 étoiles

Mes Persos et levels :

Sa vous ai déjà arriver? 32Sa vous ai déjà arriver? SoldatSa vous ai déjà arriver? 30
Sa vous ai déjà arriver? 32Sa vous ai déjà arriver? SoldatSa vous ai déjà arriver? 28
Sa vous ai déjà arriver? 32Sa vous ai déjà arriver? GunnerSa vous ai déjà arriver? 26
Sa vous ai déjà arriver? 32Sa vous ai déjà arriver? MandoSa vous ai déjà arriver? 26
Sa vous ai déjà arriver? 32Sa vous ai déjà arriver? SoldatSa vous ai déjà arriver? 15
Sa vous ai déjà arriver? 32Sa vous ai déjà arriver? GunnerSa vous ai déjà arriver? 11
Sa vous ai déjà arriver? 32Sa vous ai déjà arriver? MandoSa vous ai déjà arriver? 8
.
Sa vous ai déjà arriver? 32Sa vous ai déjà arriver? SoldatSa vous ai déjà arriver? 30
Sa vous ai déjà arriver? 32Sa vous ai déjà arriver? SoldatSa vous ai déjà arriver? 18
Sa vous ai déjà arriver? 32Sa vous ai déjà arriver? GunnerSa vous ai déjà arriver? 18
Sa vous ai déjà arriver? 32Sa vous ai déjà arriver? MandoSa vous ai déjà arriver? 15
Sa vous ai déjà arriver? 32Sa vous ai déjà arriver? GunnerSa vous ai déjà arriver? 11
Sa vous ai déjà arriver? 32Sa vous ai déjà arriver? MandoSa vous ai déjà arriver? 11
Sa vous ai déjà arriver? 32Sa vous ai déjà arriver? SoldatSa vous ai déjà arriver? 9
4 870 Parties

Messages : 1464
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2423989707

Revenir en haut Aller en bas

Sa vous ai déjà arriver? Empty Re: Sa vous ai déjà arriver?

Message par Invité Ven 30 Aoû 2013 - 15:25

Les hélico c'est chiants par contre, facile de spawnkill avec, dit toi que de toute façon il y auras toujours quelqu'un qui te critiqueras!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sa vous ai déjà arriver? Empty Re: Sa vous ai déjà arriver?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum