Quentoch Team BFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! Empty Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée!

Message par Ténèbrus Mar 3 Sep 2013 - 21:31

Bonjour/soir,
une pétition vient d'arriver contre EA et les armes de noobs qu'ils sortent et mettent en valeur (bad boy, laser et compagnie) mais également leur façon de se remplir les poches du fric des joueurs. Cette pétition peut avoir des conséquences si on atteint un certain nombre de voix (on est bien parti pour l'instant).
Je l'ai trouvé sur un topic de jeuxvideo.com (Fanta doit connaître). Je l'ai signé bien que j'utilise le laser et le canon à neige (les joueurs sont obligés de passer par cet achat pour ne pas se faire pourrir les parties par un bad boy ou autres). J'aime bien les armes fun qu'ils sortent ces derniers tps mais j'ai signé avant tout contre la stratégie de EA avec le fric. Avant, on arrivait très bien à avoir des cadeaux illimités par ci par là et c'était la crise pourtant donc ce n'est pas une excuse valable de la part de EA. Regardez le 4e anniversaire de BFH!
Je fais ce topic car nous avons besoin de voix pour nous faire entendre auprès de EA et vous aussi, vous en avez marre de la stratégie de EA alors signez.

Voici le lien où vous pouvez signer: (en anglais)
http://www.change.org/petitions/electronic-arts-battlefield-heroes-2#supporters

Ici une vidéo qui illustre la pétition: (encore en anglais!)
https://www.youtube.com/watch?v=BvZtpzjyC4Y
Ténèbrus
Ténèbrus
HEROES VI
HEROES VI

Mes Persos et levels :

Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 32Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! MandoMarre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 26
Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 32Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! SoldatMarre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 30
Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 32Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! GunnerMarre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 28
.
Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 32Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! MandoMarre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 19
Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 32Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! SoldatMarre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 23
Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 32Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! GunnerMarre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 26
6 900 Parties

Messages : 3668
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : France

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2598183285

Revenir en haut Aller en bas

Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! Empty Re: Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée!

Message par Klesk Mar 3 Sep 2013 - 21:39

Déjà fait et vu je pense par plusieurs personnes du forum mais c'est bien de partager ça avec les autres pour qu'on puisse enfin faire changer les choses même si à mon avis EA ne fera absolument rien pour nous aider.
Klesk
Klesk
Général
Général

Mes Persos et levels :
Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 32Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! GunnerMarre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 28
Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 32Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! SoldatMarre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 25
Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 32Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! MandoMarre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 25
Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 32Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! GunnerMarre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 22
3 700 Parties

Messages : 981
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 28

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2438993102

Revenir en haut Aller en bas

Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! Empty Re: Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée!

Message par #AzertyИomis Mar 3 Sep 2013 - 21:52

C'est normal qu'ils gagnenr de largent ils sont pas benevoles .
Et BFH est beaucoup moins chér qqu'avant ,avant il n'y avait pas de claw gratuite , de warroom , de sponsor pay , d'armes achetable en VP, de deal or the day jusque à -80%,de supply drop a 200 funds , de regard à chaque thème ,etc
Je vois pas de quoi vous vous plaignez et aucune arme n'est réellement OP à mon gout

Tout le nécessaire peut être obtenu gratuitement ,le reste est accessoire ,si vous voulez payer c'est votre problème
#AzertyИomis
#AzertyИomis
HEROES IV
HEROES IV

Mes Persos et levels :
Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 32Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! MandoMarre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 30
Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 32Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! SoldatMarre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 30
Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 32Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! GunnerMarre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 22
.
Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 32Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! GunnerMarre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 23
Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 32Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! MandoMarre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 15
Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 32Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! SoldatMarre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 18
7 300 Parties

Messages : 2756
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique , Erquelinnes ( A 2 pas de la France )

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2310391608

Revenir en haut Aller en bas

Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! Empty Re: Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée!

Message par Ténèbrus Mar 3 Sep 2013 - 22:39

Azerty:
je suis pas d'accord si tu veux des armes à peu près convenables, c'est ton porte-monnaie qui doit payer. Tout passe le porte-monnaie (avec Sponsor Pay, tu gagnes 500 funds max pas plus).
Les skins sont accessoires mais c'est rapidement usant de voir les autres avec de belles tenues et tu passes par ton porte-monnaie une fois de plus.
La claw gratuite? On s'en fout car de toute façon il fallait être stupide pour dépenser des battlefunds pour une claw où tu gagnais très très peu d'items illimités donc on a rien gagné de plus en tant que joueurs.
Les armes achetables en vps sont généralement rapidement dépassées par les gens qui achètent des funds qui sont de plus en plus nombreux et tu n'as pas toutes les catégories d'armes Ba-ba (Pistolet LR, ...).
La War room est un tout petit plus car tu gagnes des clés où tu gagnes de temps de temps des tonics et si tu as l'or, tu as le compte premium qui t'oblige à acheter des funds pour bénéficier des _60% de reduc'.
Enfin, les supply drops à 200 funds il n'y en a eu qu'un seul, ce qui ne permet pas de justifier la stratégie de EA et on avait pas forcément de beaux skins (des armes ba-ba dans les supply drops pourraient être envisageables ou achetables avec des vps???). ex: Canon à main de Harry, ... De plus, ils ont sorti ça pendant les vacances comme ça peu de monde en bénéficierait.

Donc bon Azerty je ne suis absolument pas d'accord avec toi (je ne cherche pas la dispute mais un débat). Je comprends que EA veut avoir un peu d'argent mais maintenant tout est payant!!!!!!!!! Au début du jeu, on pouvait avoir les armes ba-ba grâce aux vps! Le 4e anniversaire a été gâché à cause de EA. Il y a un an, on avait eu des clés sans la war room et 2 sets gratuits et je te parle pas des années précédentes!

Conclusion: EA a du boulot à faire si ils ne veulent pas s'en mordre les doigts.
Ténèbrus
Ténèbrus
HEROES VI
HEROES VI

Mes Persos et levels :

Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 32Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! MandoMarre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 26
Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 32Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! SoldatMarre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 30
Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 32Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! GunnerMarre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 28
.
Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 32Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! MandoMarre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 19
Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 32Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! SoldatMarre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 23
Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 32Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! GunnerMarre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 26
6 900 Parties

Messages : 3668
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : France

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2598183285

Revenir en haut Aller en bas

Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! Empty Re: Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée!

Message par DarkPlayers Mar 3 Sep 2013 - 23:22

Déjà voter depuis un moment.
DarkPlayers
DarkPlayers
Général 3 étoiles
Général 3 étoiles

Mes Persos et levels : _________________________

Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 32 - Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 580262soldier - Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 7327517030
Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 32 - Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 405843mando - Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 7327517030
Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 32 - Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 789529gunner - Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 7327517030
Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 32 - Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 580262soldier - Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 7327517030
Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 32 - Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 405843mando - Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 7327517030
Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 32 - Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 789529gunner - Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 7327517030
Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 32 - Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 789529gunner - Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 7327517030
Messages : 1822
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 27
Localisation : dans ton cul xD

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2334473945

Revenir en haut Aller en bas

Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! Empty Re: Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée!

Message par FrenchUndertaker Mer 4 Sep 2013 - 7:54

perso je suis d'accord avec Azertynomis.
Le business c'est le business. Mais malgré tout le joueur ne voulant pas débourser arrive quand même a récupérer des items sympas et passer de bons moments (à se faire défoncer pas les lasers lol! )
FrenchUndertaker
FrenchUndertaker
HEROES II
HEROES II

Mes Persos et levels :
_________________________

Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 32Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! SoldatMarre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 30
Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 32Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! SoldatMarre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 30
.
Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 32Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! MandoMarre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 30
Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 32Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! SoldatMarre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 30
Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 32Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! GunnerMarre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 30
12 300 Parties

Messages : 2327
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Death Valley

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2290555362

Revenir en haut Aller en bas

Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! Empty Re: Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée!

Message par Collosh Mer 4 Sep 2013 - 8:45

Alala ... La bonne vieille époque ou une arme valait 10 Euros, et une tenue 20 ... Et vous vous plaignez ? Je suis ok pour les arme de noob's, mais pas les sous, ils ont vachement baisser les prix avec les fund's, avant les bf's étaient largement plus cher.
Collosh
Collosh
Général
Général

Messages : 876
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 25

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2340768487

Revenir en haut Aller en bas

Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! Empty Re: Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée!

Message par #AzertyИomis Mer 4 Sep 2013 - 8:48

Bien sur moi non plus je veux pas me battre avec toi , je fais que donner un avis ;)

Ca sert a rien de payer Une AK74 a 7-8 euros , l'arme qu'on peut acheter pour 3000 VP a les mêmes stats avec 5 balles en moins et a 1.5% de chance de CC en moins , tu vois vraiment pas la difference .
Avant la claw n'etait pas payante , la claw n'existait pas , donc pas moyen d'avoir des objet gratuit , et meme si c'est que des widget , tout le monde n'en avait pas 1000 de chaque avant ...
Quand tu n'utilises que quelques clef tu as beaucoup de chance d'avoir des armes ou des tenues .
Les lasers sont puissants , c'est vrai mais Comparé a un Super Cheeser , les dégats sont très faible et ca te tue a la même vitesse plus ou moins.
En parlant de Truc OP , Le grenade Spam aussi c'est puissant , mais comme c'est accessible a tout le monde , facilement evitable avec un IEG ou un blast , je vois pas pourquoi tout le monde se plaint de ca aussi , avant personne trouvait ca noob et tout le monde pouvait l'utiliser sans se faire insulter , il a suffit qu'un rageux commence a trouvé ca noob pour que tout le monde suivent
#AzertyИomis
#AzertyИomis
HEROES IV
HEROES IV

Mes Persos et levels :
Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 32Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! MandoMarre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 30
Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 32Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! SoldatMarre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 30
Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 32Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! GunnerMarre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 22
.
Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 32Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! GunnerMarre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 23
Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 32Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! MandoMarre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 15
Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 32Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! SoldatMarre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 18
7 300 Parties

Messages : 2756
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique , Erquelinnes ( A 2 pas de la France )

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2310391608

Revenir en haut Aller en bas

Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! Empty Re: Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée!

Message par Klesk Mer 4 Sep 2013 - 13:11

Pour moi ça donne ça : 

Négatif : 

-Les GS 5/5 sont inévitables sans BS ou IEG 5/5 et je te parle même pas des mandos donc il faudrait les nerf 

-Les lasers passent car ils ont été nerfs en sr mais les canon à neige, DF et autre MK1 doivent être nerf

-les skins ne sont pas cher quand ils sont ensembles mais pour acheter un seul item on doit soit prendre un skin entier à 6000 Funds soit payer 3000 Funds pour un seul item... Il faudrait juste baisser un peu le prix des items du shop (genre les plus chers à 2000 Funds)

Positif : 

-La Claw
-La War Room
-Les DotD 
-Les Supply Drops
Klesk
Klesk
Général
Général

Mes Persos et levels :
Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 32Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! GunnerMarre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 28
Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 32Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! SoldatMarre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 25
Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 32Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! MandoMarre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 25
Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 32Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! GunnerMarre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 22
3 700 Parties

Messages : 981
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 28

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2438993102

Revenir en haut Aller en bas

Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! Empty Re: Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée!

Message par DarkPlayers Mer 4 Sep 2013 - 13:35

Azertynomis a écrit:Le grenade Spam aussi c'est puissant , mais comme c'est accessible a tout le monde , facilement evitable avec un IEG ou un blast.
lol. "évitable" avec la Portée des Grenades Spam par rapport au Blast et a l'IEG même 5/5. Juste : lol.

La Nerf IEG pour moi était une bonne chose (20sec si je me souviens bien le IEG 1/5 le 5/5 était qu'une option sans importance).

Le Nerf Kegs pareil si mes souvenirs son bon les Dommages était OP et le 5/5 était encore une fois une Option qu'on pouvait éviter.

Le Boost de Grenade Spam il avait raison aussi mais pas à ce point là. (Portée +80% et +Dommages) Ils ont un peu était fort..

Selon moi il manque aussi une Nerf BB avec un Jet un peu réduit et en pourcentage car un BB 5/5 sur un Mando = Dead Cash sans FireProof. (Il manque aussi une Suppression de la Classe Commando)

Les armes je veux même pas en parler.. Par rapport aux thèmes de base mis à par le Panzerhunter qui est une arme qui est dans le thème de base ils sortent de plus en plus d'armes qui sortent du ????? du ??? du monde et qui créer des déséquilibres.

Les skins je leur en veux pas trop par contre. C'est aussi un jeu Cartoon/"Fun" à la base qu'on puisse aller faire la Guerre aussi bien en tenue WW2 que en Calçon Bleu, Tongs, Bouet Pingouin et une tête de Citrouille. Je trouve ça plutôt sympa après chacun ces goûts. 

Après, On peut pas leur en vouloir de toute façon de rentabiliser le jeu avec les Funds surtout que même si Niveau Code Cadeau on est un peu tomber dans l'oublie ils sont plutôt sympa. Perso, Je me suis jamais plein d'avoir des Widgets à la Claw car c'est vraiment cool.

Et les Workbench no comment franchement.
DarkPlayers
DarkPlayers
Général 3 étoiles
Général 3 étoiles

Mes Persos et levels : _________________________

Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 32 - Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 580262soldier - Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 7327517030
Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 32 - Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 405843mando - Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 7327517030
Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 32 - Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 789529gunner - Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 7327517030
Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 32 - Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 580262soldier - Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 7327517030
Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 32 - Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 405843mando - Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 7327517030
Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 32 - Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 789529gunner - Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 7327517030
Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 32 - Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 789529gunner - Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 7327517030
Messages : 1822
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 27
Localisation : dans ton cul xD

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2334473945

Revenir en haut Aller en bas

Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! Empty Re: Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée!

Message par Mathias-du-65 Mer 4 Sep 2013 - 14:08

A voté :)
Mathias-du-65
Mathias-du-65
Général 2 étoiles
Général 2 étoiles

Mes Persos et levels :

Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 32Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! MandoMarre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 14
Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 32Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! SoldatMarre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 14
Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 32Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! GunnerMarre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 21
Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 32Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! GunnerMarre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 22
Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 32Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! GunnerMarre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 11
.
Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 32Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! MandoMarre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 12
Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 32Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! SoldatMarre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 14
Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 32Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! GunnerMarre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 9
99 999 Parties


Messages : 1320
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 26
Localisation : Ossun

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2541197934

Revenir en haut Aller en bas

Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! Empty Re: Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée!

Message par AleXxTexXMeXx Mer 4 Sep 2013 - 14:50

Ténèbrus a écrit:Bonjour/soir,
une pétition vient d'arriver contre EA et les armes de noobs qu'ils sortent et mettent en valeur (bad boy, laser et compagnie) mais également leur façon de se remplir les poches du fric des joueurs. Cette pétition peut avoir des conséquences si on atteint un certain nombre de voix (on est bien parti pour l'instant).
Je l'ai trouvé sur un topic de jeuxvideo.com (Fanta doit connaître). Je l'ai signé bien que j'utilise le laser et le canon à neige (les joueurs sont obligés de passer par cet achat pour ne pas se faire pourrir les parties par un bad boy ou autres). J'aime bien les armes fun qu'ils sortent ces derniers tps mais j'ai signé avant tout contre la stratégie de EA avec le fric. Avant, on arrivait très bien à avoir des cadeaux illimités par ci par là et c'était la crise pourtant donc ce n'est pas une excuse valable de la part de EA. Regardez le 4e anniversaire de BFH!
Je fais ce topic car nous avons besoin de voix pour nous faire entendre auprès de EA et vous aussi, vous en avez marre de la stratégie de EA alors signez.

Voici le lien où vous pouvez signer: (en anglais)
http://www.change.org/petitions/electronic-arts-battlefield-heroes-2#supporters

Ici une vidéo qui illustre la pétition: (encore en anglais!)
https://www.youtube.com/watch?v=BvZtpzjyC4Y
Je n'ai pas pris le temps de lire la succession de pavé mais je pense pas qu'un simple petition rempli de signature de mineur puisse changer quoi que ce soit :/ Puis EA creer leur propre jeux/accéssoire ou je ne sais quoi, il le font payer s'il veulent, ça leeurs appartient après tout.

Ensuite s'il continue, c'est que ça marche.

Sans oublier que maintenant les funds son moins chère qu'avant.
AleXxTexXMeXx
AleXxTexXMeXx
Général 2 étoiles
Général 2 étoiles

Mes Persos et levels :

Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 32Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! SoldatMarre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 30
Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 32Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! SoldatMarre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 28
Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 32Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! GunnerMarre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 26
Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 32Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! MandoMarre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 26
Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 32Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! SoldatMarre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 15
Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 32Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! GunnerMarre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 11
Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 32Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! MandoMarre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 8
.
Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 32Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! SoldatMarre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 30
Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 32Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! SoldatMarre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 18
Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 32Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! GunnerMarre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 18
Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 32Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! MandoMarre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 15
Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 32Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! GunnerMarre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 11
Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 32Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! MandoMarre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 11
Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 32Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! SoldatMarre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! 9
4 870 Parties

Messages : 1464
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2423989707

Revenir en haut Aller en bas

Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! Empty Re: Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée!

Message par Invité Mer 4 Sep 2013 - 15:01

Laser buff récemment je pense, j'en ai rencontrer pas mal ses derniers temps, q
et ils sont encore plus OP:O, quand le mec utilisait son cheeser, je faisait tranquille du 130hp sans trop bouger et sans ff, alors qu'en face il avait ff3, et quand il sortait son oméga, il terminait à 60hp, mais c'etait lui qui bougeait pas!, je gardais toujours mon viseur sur lui en bougeant comne un porc, je sais qu'eb ce moment ma connections est boff, mais faut arrêter, le mec était nul, juste ff et tiré secondaire de l'omega(ps: j'avais pas d'habilities j'ai un bug, jpeux plus les mettre:o)

Le canon, dur à maîtriser pour certain, mais c'est le pompe sr en mode ultra pété de la mort, le mk à été nerf il y a paqs longtemps, 3sec pour tirer une balle un truc comme ça, (peut-être 1-2 sec)
DF, que dire, j'etait à 84\100 au challenge DF, j'ai finis sans camper\spammer au df tout les kill sur 1partie de MMH, sans faire toute la partie!
Par contre c'est plus économique qu'avant(premium, claw, sponsor,dotd, armes accessibles avec des vp assez facilement)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée! Empty Re: Marre de la stratégie de EA? Une pétition doit être signée!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum