avis: mk1 bad boy

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avis: mk1 bad boy

Message par romain7777 le Lun 28 Oct 2013 - 20:20

voila alors je crée ce sujet pour vous parler du mk1 bad boy (commando) alors moi perso je vous recommande cette arme car elle fait beaucoup de dégât mais elle ne possède qu'une seule balle donc faites bien attention à ne pas la rater ! Sinon vous mourrerez vs un autre commando je vous recommande dans ce cas d'avoir un pistolet avec le sniper pour tirer de loin moi j'ai pas ce problème car je mélange sniper/pistolet/lance grenade. Sinon je pense que vous me direz que le mk1 est une arme de noob et j'asume !

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Re: avis: mk1 bad boy

Message par Tatsuyo le Lun 28 Oct 2013 - 20:26

Bon tout le monde connaît mon avis sur cette arme c'est un snip comme les autres avec 1 balles mais des dégâts supérieur qui pour ma part a 3 balles 


Je le combine avec un sv98 ou élektro généralement voir le cut ou comme tu e dit le lr pistol 

Le sniper par définition anti sniper mais aussi anti art vu qu'il permatank :/

A jouer avec précaution et précision  

1 balle dans le vent = 1 mort pour toi

Essayé de choper un +2 balles c'est pratique




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Re: avis: mk1 bad boy

Message par Invité le Lun 28 Oct 2013 - 22:55

Alors euh... Cherche snip précis... Euh pour kill... Eh qui OS les mando eh pour faire des kills, eh eh eh... Et snip qui fait des dégâts aux tanks eh eh... Pour faire des kills



Sry pour les fautes d'ortho:\

<3Dark

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Re: avis: mk1 bad boy

Message par Tatsuyo le Mar 29 Oct 2013 - 8:50

Autrement dit si j'ai bien compris ce que veux dire fanta

Va faire chier a EA games pour qu'il sorte un new sniper avec les caracteristiques du:

SV-98 Pour la vitesse
Panzerhunter pour les degats
Frost pour les balles
Elektro pour la vitesse de chargement




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Re: avis: mk1 bad boy

Message par Klesk le Mar 29 Oct 2013 - 9:58

Une arme de kikoo quoi que l'on puisse en dire, même pas besoin de parler des gens qui ont 2 ou 3 balles dessus. 
La simple possibilité qu'une arme puisse OS quelqu'un qui est full-life est pour moi la définition d'une arme de noob. 

52



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Re: avis: mk1 bad boy

Message par romain7777 le Mar 29 Oct 2013 - 10:39

@Klesk a écrit:Une arme de kikoo quoi que l'on puisse en dire, même pas besoin de parler des gens qui ont 2 ou 3 balles dessus. 
La simple possibilité qu'une arme puisse OS quelqu'un qui est full-life est pour moi la définition d'une arme de noob. 

52
peut être mais moi j'asume jouer au mk1 d'habitude je fait 4-5 kill PS: c'est pas la peine de me kick du serveur parce que je vous tire de loin et que je vous kill en 1 balle sniper et 3-5 balle avec mon pistolet!

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Re: avis: mk1 bad boy

Message par Invité le Mar 29 Oct 2013 - 12:45

il faut l'equiper de plusieur balles et sa devient une arme redoutable

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Re: avis: mk1 bad boy

Message par Klesk le Mar 29 Oct 2013 - 15:20

Génial une Noob Party c'est moi qui amène la musique :



Le fait "d'assumer" de jouer au MK1 Bad Boy ne change rien. Tant que cette arme existera et sera aussi cheatée elle demeurera une arme de noob.



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Re: avis: mk1 bad boy

Message par Hanna Hunter le Mar 29 Oct 2013 - 15:49

C'est une arme qui est beaucoup décriée par le fait qu'elle one-shot les commandos.
Sauf que... elle ne peut one-shot que si vous utilisez le percing-Shot.
Alors... est-ce l'arme qui est OP ou le fait d'utiliser le PS avec ?

Sur une autre arme, le PS fait aussi des dégâts, mais il ne one-shot pas. Il faut 2 balles.

Sans le PS, il faut 2 balles aussi avec le MK, qui n'en a qu'une par défaut mais auquel on peut en ajouter 2 voir 3. Et là, ça fait hurler...

Sauf que l'arme est lente. Ce qui veut dire que avec le PS, faut bien viser et on n'a pas droit à l'erreur.
--> Faut pas être un noob, faut avoir un bon aim.

Sans le PS, faut bien viser pour mettre les 2 balles à la suite avant que l'adversaire ne réagisse
--> Faut pas être un noob, faut avoir un bon aim 2 fois de suite et ne pas paniquer sous les tirs ennemis.

Franchement, le M95 est vraiment plus cool à utiliser quand à la vitesse de tir. On rattrape plus facilement un mauvais aim.

Sauf que le MK, il dézingue les tanks. ET quand des mecs s’amènent pour camper la base arrière en faisant du spawnkill à coup de tanks et que personne ne peut dézinguer les tanks, le MK est indispensable.
Avant, on avait la limite des pops tanks. Maintenant, avec les tanks de poche et les hélico, c'est un vrai massacre et l'équilibre des forces peut rapidement être rompu.

Les mecs qui hurlent à propos des MK sont souvent les mêmes qui hurlent à propos des lasers.

C'est TRES FACILE d'éviter un MK. Faut BOUGER ! ou SE PLANQUER ! Le mec en MK qui rate son coup, si il ne se planque pas dans la seconde qui suit, il se prend la balle de retour. Et il peut s'en prendre 2 avant d'avoir pu tirer la seconde balle.

"Oui mais on peut pas éviter le one-shot".
Le mando qui campe et qui reste toujours au même endroit est une cible facile. Si il bouge, c'est beaucoup plus compliqué. Dès qu'il se fait louper, il SAIT où est le tireur. Il ne tiens qu'à lui de l'éviter et de le prendre par surprise.
Et si il se fait avoir, il sait également où est le tireur et il peut aller le surprendre.

Pour moi, le MK est malheureusement une arme indispensable sur les cartes à chars sinon ça devient vite n'importe quoi. Mais si les gunners s'occupaient des chars, je préfèrerais largement le M95. Parce qu'un loupé coute moins cher.

Donc, ma conclusion : le MK n'est pas une arme de noob. Celui qui trouve que c'est "trop facile de se faire avoir avec", c'est qu'il ne sait pas bouger correctement son perso. Donc, c'est peut-être lui, le noob, au final.

Et j'ajouterai même que c'est toujours très facile d'accuser l'arme de l'autre pour justifier le fait qu'on perde... Çà évite d'avoir à se remettre en question. Parce que, forcément, comme on est bon, si on perd, c'est que l'autre doit utiliser une arme qui le rend plus fort... ou il triche... c'est l'un ou l'autre...
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Re: avis: mk1 bad boy

Message par Klesk le Mar 29 Oct 2013 - 16:29

C'est parti :

-Le fait que l'on puisse se passer de PS avec le MK pour le mettre sur d'autres abilities comme MT, TT ou Elixir donne un avantage trop net au commando (si un commando se fait MT et se prend 1 seule balle de MK même sans PS il est quasiment déjà mort s'il n'a ni bandage ni tonic) 

-L'arme est lente soit mais lorsqu'on OS la question ne se pose plus vraiment

-Tu l'as dit toi même, il faut avoir une bonne aim pour gérer au MK et c'est presque ça le pire, c'est que les gens qui jouent avec le MK sont sois des petits noob qui ont pris cette arme parce qu'elle est OP sois des gens qui gèrent bien le mando et là ça devient carrément dégueulasse (exemple : un gunner avec deux SMG quand un mando lui tire dessus across the map et qu'il n'a aucun endroit pour se cacher à ce moment là autant se suicider tout de suite)

-Le MK sur les tanks laisse moi rire avec 3 balles et PS 5/5 il ne lui enlève même pas la moitié de sa vie au pire même avec un CC -> une Wrench et en avant le baserape
Et d'ailleurs ça n'a jamais été le rôle du mando de gérer les tanks, si les gunners ne font pas leur travail il ne faut pas s'étonner 

-Un hélico ça se descend encore plus rapidement avec un SVD/M95 qu'avec un MK alors pourquoi choisir le MK ?

-Tu l'as aussi dit : jouer avec un SVD/M95 est plus agréable alors je renouvelle ma question -> pourquoi préférer le MK ?

-Oui je hurle aussi contre le laser, le DF, les GS 5/5 mais je ne pense pas être le seul bien loin de là

Et ma conclusion à moi est donc que malgré tous les arguments que l'on peut fournir pour accorder du crédit à cette arme, elle restera pour toujours et à jamais une arme trop OP qui devrait être Nerf sinon retirée du jeu.



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Re: avis: mk1 bad boy

Message par Hanna Hunter le Mar 29 Oct 2013 - 17:56

@Klesk a écrit:
-Tu l'as dit toi même, il faut avoir une bonne aim pour gérer au MK et c'est presque ça le pire, c'est que les gens qui jouent avec le MK sont sois des petits noob qui ont pris cette arme parce qu'elle est OP sois des gens qui gèrent bien le mando et là ça devient carrément dégueulasse
T'as raison : c'est complètement dégueulasse de vendre une arme comme çà à des noobs ! Car même si ils visent comme des flans, ils vont faire un massacre quand, coup de bol, ils toucheront une cible. Complètement anormal ! Noob ils sont, noob ils doivent rester !
Et si c'est un bon joueur qui l'achète, ça va être TERRRRIBLE !!! Manquerait plus qu'on tombe sur des bons joueurs, tiens !!

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En fait, tu veux juste des mecs qui bougent pas, qui aient une arme de merde qui fait pas beaucoup de dégats et qui surtout, ne vont pas te faire pêter des TT à la gueule quand tu approcheras ta mitraillette pour leur faire la peau.
Sinon, c'est trop dur de faire + 30 kills par partie...

Je pense juste complètement l'inverse : plus l'adversaire est fort et intelligent, plus la partie est intéressante. Faire des points pour ... faire des points... aucun intérêt.

Aucune arme ne me dérange. Les éviter, ça s'apprend, et c'est vraiment pas dur.

En plus, le mando qui active son PS, même invisible, il devient comme un phare dans la nuit. Il se dévoile instantanément. Faudrait être balo pour rester lui servir de cible.



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Re: avis: mk1 bad boy

Message par Invité le Mar 29 Oct 2013 - 18:06

Tasu: En faites c'est une référence à Mr.AD;) que Dark m'a faites...

Le mk1 n'est plus cheater, il faut 2-3secondes pour tirer 2balles je crois

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Re: avis: mk1 bad boy

Message par Tatsuyo le Mar 29 Oct 2013 - 19:38

Bon... je vais à nouveau me répéter malgré les dizaines de fois que je le dit

Comme vous le savez tous, enfin je crois vous savez que je joue quasiment que mando donc je pense pouvoir parler de cette classe et de ses armes...

le Panzer est une arme comme les autres avec ses points forts et ses point faibles. Arrêtez de gueuler comme des porcs sur le premier mando qui l'use avec les Phrases types "NOOOOOBBBB MANDO / FUCKING CAMPER / NOOB PANZER / NOOB SNIPER "
les Panzer a 2 énormes faiblesses qui laisse souvent indécis avant le début du tir:

Le manque de balles: si on Aim mal la premiere balle cela revient à mourir casiment toujours

la Cadence de tir: 1 tir pour le panzer = 2 tir pour le m95

sachant que avec le Percing Shot lvl 5 le panzer tape du 85 comparé au M95 qui tape du 78 et que pour comme dit ci dessus pour 1 balles de panzer le M95 tire 2 fois
Le panzer est-il vraiment OP ?
sa seul caractéristique OP est qu'il peut OneShot un Mando
face a un Soldier il se fait déglinguer si il aim mal
face a un gunner il se fait bien amocher mais arrive a fuir et quelque fois il meurt 

Bien sur on va me dire "Oh mais LOL Le Panzer est OP comment tu m'explique qu'il peut détruire un tank sans se faire toucher 1 fois"

une seul chose à dire sa vous apprendra à camp en tank
le Tank est un véhicule pas une machine à camp 
vous savez que vous avez un mando en face de vous en panzer pourquoi vous camper en tank? idée à la ***...

Pour finir je dirais certainement que le Panzer est pas OP du tout, qu'il est puissant avec un bon mando qui a un très bonne aim (qui fail 1 balles tout les 10 tirs)
Puis si on le compare à un bon sniper cadence rapide
le quel est le plus cheat?

Imaginons que le mando qui use les armes soit un très bon joueur avec une aim de fou
et encore à condition qu'il ne se fail pas

Panzer :

Mando -> Os (instakill)
Soldier -> Two shot (environ 2s)
Gunner -> Two shot (toujours les 2 secondes)

sv-98:

Mando -> Two shot ( 0,7s)
Soldier -> Two shot (0,7s)
Gunner -> Two shot si CC(0,7s) / three shot (1s)

On peut se demander quel arme est vraiment cheat?

sachant que le temps de reaction est d'environ 0,5 s
on a souvent l'impression de se faire Instakill contre un commando équipé d'un sniper cadence rapide Or contre un Panzer hunter les soldiers et les gunners ont une bonne dose de millisecondes pour réagir ...

Donc je vous laisse repondre à cette question

Quelle arme est la plus cheat entre un panzerhunter et un SV-98?
pour moi la reponse est directe choisi




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Re: avis: mk1 bad boy

Message par romain7777 le Mar 29 Oct 2013 - 20:32

Darmino a écrit:Bon... je vais à nouveau me répéter malgré les dizaines de fois que je le dit

Comme vous le savez tous, enfin je crois vous savez que je joue quasiment que mando donc je pense pouvoir parler de cette classe et de ses armes...

le Panzer est une arme comme les autres avec ses points forts et ses point faibles. Arrêtez de gueuler comme des porcs sur le premier mando qui l'use avec les Phrases types "NOOOOOBBBB MANDO / FUCKING CAMPER / NOOB PANZER / NOOB SNIPER "
les Panzer a 2 énormes faiblesses qui laisse souvent indécis avant le début du tir:

Le manque de balles: si on Aim mal la premiere balle cela revient à mourir casiment toujours

la Cadence de tir: 1 tir pour le panzer = 2 tir pour le m95

sachant que avec le Percing Shot lvl 5 le panzer tape du 85 comparé au M95 qui tape du 78 et que pour comme dit ci dessus pour 1 balles de panzer le M95 tire 2 fois
Le panzer est-il vraiment OP ?
sa seul caractéristique OP est qu'il peut OneShot un Mando
face a un Soldier il se fait déglinguer si il aim mal
face a un gunner il se fait bien amocher mais arrive a fuir et quelque fois il meurt 

Bien sur on va me dire "Oh mais LOL Le Panzer est OP comment tu m'explique qu'il peut détruire un tank sans se faire toucher 1 fois"

une seul chose à dire sa vous apprendra à camp en tank
le Tank est un véhicule pas une machine à camp 
vous savez que vous avez un mando en face de vous en panzer pourquoi vous camper en tank? idée à la ***...

Pour finir je dirais certainement que le Panzer est pas OP du tout, qu'il est puissant avec un bon mando qui a un très bonne aim (qui fail 1 balles tout les 10 tirs)
Puis si on le compare à un bon sniper cadence rapide
le quel est le plus cheat?

Imaginons que le mando qui use les armes soit un très bon joueur avec une aim de fou
et encore à condition qu'il ne se fail pas

Panzer :

Mando -> Os (instakill)
Soldier -> Two shot (environ 2s)
Gunner -> Two shot (toujours les 2 secondes)

sv-98:

Mando -> Two shot ( 0,7s)
Soldier -> Two shot (0,7s)
Gunner -> Two shot si CC(0,7s) / three shot (1s)

On peut se demander quel arme est vraiment cheat?

sachant que le temps de reaction est d'environ 0,5 s
on a souvent l'impression de se faire Instakill contre un commando équipé d'un sniper cadence rapide Or contre un Panzer hunter les soldiers et les gunners ont une bonne dose de millisecondes pour réagir ...

Donc je vous laisse repondre à cette question

Quelle arme est la plus cheat entre un panzerhunter et un SV-98?
pour moi la reponse est directe choisi
d'accord avec toi et je pense plutôt que c'est le sv98 qui est plus cheater que le mk1 exemple: ta l'heure je fait une parti village de la gloire manque de pot y'avait 3 campers à l'église dont 2 avec le sv98 en 2 balles je meurs alors qu'avec mon mk il m'aurai fallut faire: snip/pistolet alors qu'avec le sv98 il tire 2 balles sans changer d'armes!

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Re: avis: mk1 bad boy

Message par Tatsuyo le Mar 29 Oct 2013 - 21:08

Bah ayant tout les types de fusils je peux te dire que les cadence rapide sont bien plus cheat que le panzer et sa art peut l'affirmer combien de fois je l'ai instakill avec le sv98...

Sans oublie que une balle est très facilement esquivable lorsque tu as le sprint le sneak ou le jump




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Re: avis: mk1 bad boy

Message par romain7777 le Mar 29 Oct 2013 - 23:12

oui mais moi mes cibles elles me voyent pas. je tire quand elles sont occupées exemple: ta l'heure partie attol fatal les natios étaient tous au même endroit je tire sans qui me voyent j'en ai fait 10 kill comme sa avec mon mk1 sinon c'est pas drôle x) par contre qu'on m'insulte de hacker sa c'est pas vrai j'ai juste acheter récemment une offre du jour contenant 4 armes dont le mk1 et stop les rageur ou on m'insulte/kick du serv juste parce que je faut 10-13 kill par partie !

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Re: avis: mk1 bad boy

Message par Tatsuyo le Mer 30 Oct 2013 - 9:16

pour 10-13KIll on te kick? O_o

parfois il m'arrive de jouer pour tuer (oui oui sa existe) j'en tue une vingtaine avec mon piti SV-98 jamais fait kick jamais traité de cheater mais souvent traité de "FUCKING MANDO NOOB OP WEAPON"




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Re: avis: mk1 bad boy

Message par romain7777 le Mer 30 Oct 2013 - 9:51

bah oui mais moi c'est souvent des rageurs en 3 secondes un mec qui a exemple 110 hp il lui en restera qu'une trentaine du coup je l'aisse mon pistolet terminer le travail il fait 16 dégâts par balles de loin !




Un conseil te mets pas en travers de mon chemin ou tu vas le regretter!

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Re: avis: mk1 bad boy

Message par Klesk le Mer 30 Oct 2013 - 10:49

Les snipers rapides perdent toute leur puissance de loin donc il faut être assez prêt de la cible et pas rater son coup sinon on est directement mort, alors même si c'est vrai qu'il est OP ça le rend d'autant plus intéressant à jouer. Que le MK déchire tout le monde peu importe la portée. 
Et comment éviter une balle quand un mando est derrière toi et te regarde dans son viseur en attendant qu'il soit bien sûr de te toucher ?

Mais bon il est clair que ça ne sert à rien de discuter avec vous, donc bon jeu avec vos supers MK1 Bad Boy et PanzerHunter 39 avec leurs 3 balles.



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Re: avis: mk1 bad boy

Message par Tatsuyo le Mer 30 Oct 2013 - 13:02

@Klesk a écrit:Les snipers rapides perdent toute leur puissance de loin donc il faut être assez prêt de la cible et pas rater son coup sinon on est directement mort
Hummmmmmmm O.M.G What qu'est ce que tu me sors la ? les snipers rapides perdent leurs puissance de loin? Non tu te fou de moi :/ j'espere que tu rigole la :/

de loin avec un SV tu tape du 70 dans la tete du 40 dans le corps j'appele pas sa faible et lui si tu sais pas aim avec un sniper bah :/




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Re: avis: mk1 bad boy

Message par Hanna Hunter le Mer 30 Oct 2013 - 16:29

@Klesk a écrit:Et comment éviter une balle quand un mando est derrière toi et te regarde dans son viseur en attendant qu'il soit bien sûr de te toucher ?
Et comment tu demande au mec que t'as en face de toi d'éviter les balles de ta mitraillette alors qu'il est occupé à se friter avec d'autres ? Tu attends gentiment qu'il ait fini de taper les autres et qu'il te fasse face avant de tirer ? Non, sans blague ?! Tu te pose vraiment ce genre de questions ?
Pour le commando, c'est pareil. Va pas faire l'hypocrite en faisant croire que c'est forcément un lache.

Bien sur qu'il va te tirer dans le dos, dans la mesure du possible !! Et si possible, il va même attendre que les autres t'aient descendu ta vie un peu pour être certain de t'avoir en un coup. Parce que si il te loupe et que tu lui fonce dessus, il donnera pas cher de sa vie.
Alors chacun sa tactique.

Le commando, quand il regarde dans sa lunette, il est complètement aveugle à tout ce qui se passe autour de lui à plus de 45°. C'est un super handicap dont on peut largement bénéficier.
Mais si on suit ta logique, pour que ce soit "fair play", si tu te trouve à 90° par rapport à lui et qu'il ne te voit pas, il faudra attendre qu'il dézoom, lui faire coucou pour lui dire que tu es là et ne pas le prendre en traitre avant de tirer...

Hé ho !! Faut arrêter les jugements genre "c'est pas équitable/honnete/fair play/etc.".
C'est une GUERRE !  On n'est pas à OK Coral en 1vs1 ! "Tirez les premiers, Messieurs les Anglais" !
C'est du 8vs8. Forcément, à un moment, t'auras un mec dans le dos qui cherchera à te butter. A toi de ne pas montrer ton dos ou d'en accepter les conséquences.

Quand on joue (quelque soit le jeu), la première des leçons à apprendre, c'est "apprendre à perdre". C'est comme çà qu'on apprend à gagner.
Si les autres gagnent, c'est qu'ils sont meilleurs. C'est pas à cause de leur arme. C'est bien trop facile comme excuse.



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Re: avis: mk1 bad boy

Message par Klesk le Mer 30 Oct 2013 - 17:24

@Hanna Hunter a écrit:Si les autres gagnent, c'est qu'ils sont meilleurs. C'est pas à cause de leur arme. C'est bien trop facile comme excuse.
3 Énorme blague ! Super c'est cool que tu aies le sens de l'humour... Je vais te donner un petit exemple : 

Imaginons un joueur de BFH avec un niveau tout à fait correct qui recommence un perso lvl 1, malheureusement pour lui, il n'a pas de Funds et il n'a aucune envie d'en acheter donc son personnage n'est pas stuff du tout (skin et armes de base). 
Il fait "Play Now" et se retrouve dans une partie à 1vs1 contre un mec qui vient tout juste de commencer le jeu (lui aussi est au lvl 1) sauf que lui à acheter 50 000 Funds et en a profité pour s'acheter tout ce dont un joueur peu avoir besoin (skin magnifique, armes super/über avec WB gold etc).

A ton avis qui va l'emporter du mec qui gère mais qui n'a aucune bonne arme ou du gros Pay2Win qui est full stuff alors qu'il n'a encore presque pas joué ?

Edit : si tu veux d'autres exemples n'hésites pas à me demander j'en ai encore des tonnes en réserve




Et Darmino on a pas du jouer avec les mêmes snipers fast...



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Re: avis: mk1 bad boy

Message par Hanna Hunter le Mer 30 Oct 2013 - 17:42

A mon avis, c'est clair : celui qui l'emporte, c'est le mec qui a déjà joué et qui n'a rien acheté.
Il connait le jeu, il connait les maps, il connait les points forts et faibles des classes, il sait bouger son perso... Il a appris.

Le mec qui a dépensé son fric, ça ne lui apprend rien. Il a beau avoir une arme qui fait pleins de dégats, si il ne sait pas se servir d'une arme, il ne fera pas plus de morts...

Dans le même esprit, c'est comme çà que tu croise des lvl30 qui jouent comme des truffes : ils ont payés pour monter vite leurs niveaux, mais ils n'ont pas appris à "jouer".

Un parallèle : ce n'est pas l'outil qui fait l'artisan. Un bon artisan fera quelque chose de bien même avec un outil pourri. Alors qu'un bleu fera des merdes même avec des outils top niveaux. Et c'est valable dans pleins de domaines.



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Re: avis: mk1 bad boy

Message par Tatsuyo le Mer 30 Oct 2013 - 17:54

cherche pas des excuses Klesk je pense mieu savoir ce que vaut les snipers que toi à mon avis :/

tout les snipers fast sont cheat --'
 
ils ont tous les meme caractéristique a part quelque point mais ils se valent tous


Dernière édition par Darmino le Mer 30 Oct 2013 - 18:27, édité 1 fois




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Re: avis: mk1 bad boy

Message par Hanna Hunter le Mer 30 Oct 2013 - 17:57

J'ajouterai que bien souvent, les plaintes au sujet des armes des autres sont liées à un vieux sentiment de jalousie...
L'autre s'est payé une arme qu'on n'a pas les moyens de se prendre alors on le dénigre. Parce que c'est plus facile de dénigrer l'autre plutôt que de se remettre en question.
C'est... très humain.



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Re: avis: mk1 bad boy

Message par Tatsuyo le Mer 30 Oct 2013 - 18:25

+9999999 Anna

Une personne qui rage sur une arme l'achetera lorsqu'il pourra :/




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Re: avis: mk1 bad boy

Message par Klesk le Mer 30 Oct 2013 - 22:04

Oh là ça part un peu en vrille ici... On n'est pas dans un débat de psychosociologie ou je ne sais quoi d'autre.

On parle de faits et pour moi les faits sont là et le resteront le MK/Panzerhunter et tous les arguments qui sont en sa faveur ne sont que des excuses plus ou moins crédibles dont la plupart consiste à prétexter la mauvaise foi de celui qui ose dire ce qu'il pense d'une arme et d'un type de joueur qui n'ont pour moi rien à faire dans BFH.

Après c'est mon avis et libre à vous d'être pour ou contre.



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Re: avis: mk1 bad boy

Message par Hanna Hunter le Mer 30 Oct 2013 - 22:22

Et bien je suis contre ton avis, et pour le MK1.
Les faits, comme tu dis, ne servent malheureusement pas ton argumentation.
Tu es partial car tu n'as, semble t'il quasiment pas testé l'arme que tu dénigre. Tu ne parles pas en connaissance de cause, tu base tes "faits" sur ton expérience limitée.
Garde ton SVD si il te convient mieux. Mais n'insulte pas ceux qui utilisent le MK. Tu es bien plus rapide qu'eux, donc en mesure de rispoter en conséquence. Tu peux leur mettre 3 balles avant l'arrivée de leur seconde. Ok, faut juste pas louper non plus.

Je veux bien rendre le MK si on retire les tanks de poche. Sinon, no way. Je ne vais pas m'amuser à me balader avec deux fusils pour ajuster en fonction du tank ou du pékin moyen. Qui peut le plus, peut le moins.



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Re: avis: mk1 bad boy

Message par romain7777 le Mer 30 Oct 2013 - 23:23

j'ai découvert un truc avec le mk1 bad boy je jouais une partie cette après midi sur lunar landing et j'ai remarquer que c'était beaucoup plus facile de faire des kills car les gens saute et la gravité ralenti leur chutte
 Grâce à ça j'ai du faire 20 kills alors que je n'en fait d'habitude que 10-13




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Re: avis: mk1 bad boy

Message par Tatsuyo le Jeu 31 Oct 2013 - 9:44

Toute mes félicitations roro tu vien de découvrir la map LL




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Re: avis: mk1 bad boy

Message par romain7777 le Jeu 31 Oct 2013 - 11:19

Merci :) si je ne la découvre que maintenant c'est parce qu'il n'y a pas beaucoup de serveur qui proposent cette map dommage.




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Re: avis: mk1 bad boy

Message par GuiG le Ven 1 Nov 2013 - 10:19

C'est un débat qui a eu lieu pleins de fois. Et j'adore y participer parce que j'adooooore le mando et j'ai joué toutes les builds possibles avec toutes les armes qui existent ^^et j'ai parlé des snipes avec les bons mandos de ce jeux (Kewl Take, Laeresh, PK100, Rocken et Kitty que j'ai eu l'occasion d'avoir sur TS plus d'une fois).. Figurez vous qu'on est tous d'accord sur plusieurs points:

Le MK1 une balle n'est pas une arme de noob, tu dois avoir une bonne aim pistol pour pas trop mourrir. C'est une arme qui propose un style de jeux esthetique (cf 2 Bullets de PK100) et très loin d'etre facile a manier. Mettons que tu veuilles te faire un gunner, c'est pas facile car des que tu le touches vous vous retrouvez avec autant d'hp sauf que lui il met son leg it et te fonce dessus en tirant a tout va.

Par contre le MK1 2 balles c'est pas pareil, tu peux assez facilement gerer n'importe qui ( Désolé Darmino mais tes stats sont un peu exagérés, il y a un peu moins de 2 secondes d'attentes entre les deux balles et ce temps te permet de tirer une deuxième balle a 80 dans ton PS => sans compter qu'avec un peu d'experience on a le temps de switch sur le pistol entre les deux balles) et la ca fait très mal. Trop mal.

Mais je suis d'accord, rien n'est pire qu'un fast. ;)

Tenez, pour vos débats futurs : http://battlefieldheroes.wikia.com/wiki/Category:Weapons Les stats sont pratiquement toutes exactes sauf quelques temps qui ont été update dans le jeu et pas sur le site



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Re: avis: mk1 bad boy

Message par Tatsuyo le Ven 1 Nov 2013 - 10:35

Dsl guig :) les stats que j'ai mis sont juste des approximatif et ce qui me reste comme souvenir au niveau de cette arme :/

si je me trompe pas pour 2 balle de M95 le panzer tir une seul fois après faut voir le temps du M95




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Re: avis: mk1 bad boy

Message par Invité le Ven 1 Nov 2013 - 12:41

le mk1 fait combien de degat avec tir dans la tete et l'abilities du snipe au maximum

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Re: avis: mk1 bad boy

Message par romain7777 le Ven 1 Nov 2013 - 12:48

moi il fait du 69 de loin ! Avec balle perçante niv 5




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Re: avis: mk1 bad boy

Message par Tatsuyo le Ven 1 Nov 2013 - 12:57

Avec PS 5

70 dans le corps et 80 dans le tete




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Re: avis: mk1 bad boy

Message par Hanna Hunter le Ven 1 Nov 2013 - 14:25

Tiens, faudra que j'essaye de jouer snipe/pistol...
J'ai du mal à me défaire du couteau qui m'aide bien pour le corps à corps. Sans le couteau, j'ai l'impression d'être à poil.



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Re: avis: mk1 bad boy

Message par Tatsuyo le Ven 1 Nov 2013 - 14:31

à poil :)

non tu as pas tord ^^' le couteau aide beaucoup au Corps a corps personnelement je vois pas l'utilité d'utilisé 2 arme de loin :/




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Re: avis: mk1 bad boy

Message par Klesk le Ven 1 Nov 2013 - 17:08

Ben pour moi le knife c'est fini... c'est fun à jouer mais c'est impossible de gérer contre des soldiers (à cause du BS) et contre les gunners qui gèrent au RPG.



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Re: avis: mk1 bad boy

Message par Tatsuyo le Ven 1 Nov 2013 - 18:56

Faux Archi faux Archi Archi Faux

tu donne un coup de cut -70 pv
le soldier te BS ou le gunner te fait fly
tu switch Sniper -> Flying shot -70

gg tu l'as tué




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Re: avis: mk1 bad boy

Message par Hanna Hunter le Ven 1 Nov 2013 - 23:15

Ben oui, ça se gère : t'attends que le soldat claque son BS et tu passe à l'action !
Et le gunner, ça ne s'attaque pas bille en tête quand il est full life. Çà se travaille à l'usure.



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Re: avis: mk1 bad boy

Message par Klesk le Sam 2 Nov 2013 - 9:38

Ouais autant de trucs qui ne collent pas à mon style de jeu, c'est-à-dire déglinguer tous le monde tant que l'on peut puis fuir comme une lopette dès qu'ils commencent à te tirer dessus (fuck la patience) 45



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Re: avis: mk1 bad boy

Message par Tatsuyo le Sam 2 Nov 2013 - 12:14

Ha mais oui bien sur !!! en commando la classe la plus faible niveau HP tu sais qui se fait tuer en 3-4 s par les autre classes


Mais absolument tu vas le jouer comme un gunner


Allez seul truc à dire:





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Re: avis: mk1 bad boy

Message par Klesk le Sam 2 Nov 2013 - 17:56

Ben fais une partie normale contre moi et tu verras... c'est d'ailleurs pour ça que mon mando est mon perso avec le ratio le plus faible



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Re: avis: mk1 bad boy

Message par GuiG le Sam 2 Nov 2013 - 22:04

Moi aussi j'ai eu du mal a passer au pistol mais je vous avoue que je regrette pas. C'est pas pour rien que c'est la build la plus classique parmis les joueurs "experimentés".

Ou alors pour ceux qui préfèrent y'a un super petit Pistol LR + Cut qui passe très bien avec des TT et de l'elixir. Un plaisir!

Les joueurs un peu plus téméraires avec une GROSSE aim pistol peuvent aussi s'essayer a double pistol LR et pas de stealth ( Mark Target 5 TT5 et Elixir 5 => 1 stealth de base) Très marrant aussi mais un peu rude par moment



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Re: avis: mk1 bad boy

Message par Klesk le Dim 3 Nov 2013 - 9:23

Je joue quelques fois avec le 2ème build éventuellement pour me faire des points dans la War Room et c'est vrai que c'est pas mal comme style de jeu le mode infiltration hardcore 51 

Mais avec le 3ème build t'as pas intérêt à fail aim 45



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Re: avis: mk1 bad boy

Message par Tatsuyo le Dim 3 Nov 2013 - 9:30

Klesk si tu veux jouer ilfiltration prend un uber cut + elektro :) de la balle




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Re: avis: mk1 bad boy

Message par Klesk le Dim 3 Nov 2013 - 11:17

Je sais et ça fais longtemps que j'attends une DotD avec l'électro pour me le prendre 66



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Re: avis: mk1 bad boy

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