Quentoch Team BFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Comment faire une War?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment faire une War? Empty Comment faire une War?

Message par GuiG Lun 11 Nov 2013 - 18:47

Hello les QT!

Comment faire une War? Logo
Bienvenue dans le monde communautaire de BFH!
La vie communautaire d'un jeu veut qu'il y ait des wars entre différentes teams. C'est comme ça, on s'aime et on se tape dessus! Mais attention, il y a des règles. Et ces règles sont à savoir et à observer. Les règles et les tactiques que je vais vous présenter ici sont les plus couramment utilisées. Vous pouvez très bien tomber sur un match ou une technique de jeux un peu différentes que ce que je vais vous présenter ici et c'est bien normal. Mais en connaissant tout ce qui est dit ici vous vous en sortirez toujours!

1. Les requis :

On n'imagine pas une war sans cohésion de groupe, la clé est de rester ENSEMBLE pour que les abilités de chacuns profitent a tous, donc on n'imagine pas une war sans coéquipiers avec qui on peut discuter. Pour cela il vous faut un micro correct (parfois le micro de l'ordinateur combiné à des écouteurs suffit) et un accès a TeamSpeak 3 (le plus utilisé dans la communauté BFH -> ICI). La connexion stable est préférable mais on en veut pas à quelqu'un qui crash, ca arrive! Je pense qu'il est inutile de préciser qu'il faut le jeu :)
Ne pas oublier qu'il vous faut un server en unranked!

Il faut savoir que les wars se jouent généralement a 3v3, 4v4, 5v5 voir 6v6, 7v7 et 8v8 (très rare). Au niveau des répartitions ca se décompose comme suit :
->3v3 => 2 Soldiers et 1 Gunner!
->4v4=> 2 Soldiers et 2 Gunners!
->5v5=> 3 Soldiers et 2 Gunners! (le plus joué)
->6v6=>3 Soldiers et 3 Gunners! (Il y aura un Gunner Flanker, j'y reviendrais en fin de post : c'est secondaire)

Ça y est vous êtes parés et vous avez des coéquipiers et des adversaires? Très bien soldat! En Avant pour la bataille!

2. Votre Classe
a) Le soldat:
Comment faire une War? BFH_Royal_Soldier
Votre but principal sera de soigner vos coéquipiers et de dégager les ennemis du drapeaux grâce a des blast coordonnés avec les autres soldats ("double blast" dans le jargon). Pour l'utiliser en war il est préférable d'être à un niveau supérieur au level 20. C'est généralement un soldat qui "lead" (donne les ordres) car ils ouvrent la marche.

Les armes

Quand on parle de règles, c'est pas pour rien, il y a des armes interdites dans les matchs. Pour être sûr de ne pas vous ramener avec une arme qui n'est pas autorisée prenez des armes super ou uber. Sont interdites les armes qui ont été mise en vente après les AK et M16. On oublie donc les lances flammes, les ruches de benny. Le soldier normal prendra un pistol long range ( Harry super Hand Cannon/Harry Hand Cannon/Gerhart Greatest/Gerhart Uber Greatest) et une Machine Gun Short Range (Tommy Typewriter/Tommy Super Typewriter/Rudolf Rescue/Rudolf Uber rescue). 
Pour être sur que votre arme convient vous pouvez regarder ici et si votre arme est dans la "Weapon series" Standard, Super et Uber, Dapper et Stylish ou BC2 c'est bon pour la plupart des Wars! Certains reskins créent des discussions, évitez les ;)

Au niveau des explosifs, la grenade est autorisé, tout comme la TNT (peu utilisée).

Les abilités

Dans l'ordre d'importance : Heal (médecine de combat), Blast puis Sixème Sens et enfin Grenade Spam et Burning Bullet.
Dans cette rubrique, cela dépend de chacun au niveau du 6ème sens, des Grenade et du Burning MAIS tout le monde s'accorde à dire qu'un soldat DOIT avoir au moins 1 sur le sixième sens, 5 sur le Blast et 5 sur le heal. Le reste dépend un peu de chacun. On justifie la présence du Burning par le fait qu'une fois touché les adversaires devront claquer un pansement pour annuler l'effet du burning puis un autre pour commencer a se soigner, ce qui les laisse dans l'incapacité de se soigner pendant une durée proche de 6 secondes.

Les widgets

Les seuls widgets autorisés sont les pansements, les caleçons anti-feu et la stamina.

b) Le Gunner
Comment faire une War? GunnerLogoTrailer
Vous préférez les gros pistolets? Très bien! Le Gunner est la pour vous! Le but principal du gunner est d'assurer la mobilité du groupe et de protéger son équipe des explosifs, le tout en faisant le travail "de monsieur propre" c'est-à-dire que vous nettoyez les ennemis! Le gunner aussi nécessite un level supérieur a 20-22 pour pouvoir être utilisé correctement! La bonne discussion entre les deux gunners du groupe est essentielle.

Les armes

Pour être sur que votre arme convient vous pouvez regarder ici et si votre arme est dans la "Weapon series" Standard, Super et Uber, Dapper et Stylish ou BC2 c'est bon pour la plupart des Wars! Certains reskins créent des discussions, évitez les ;)
Généralement le Gunner en war possède un RPG (essentiel) puis un pompe long range. La troisième arme étant soir une MG Short, soit une MG Long. (Cela dépend du style de jeu mais aussi de la Map sur laquelle vous jouez)

Les abilités

Les abilités varient en fonction des Gunners, cependant il est essentiel d'avoir 5 points sur le Leg it et 5 points sur l'IEG. Le frenzy fire est généralement déconseillé et les Kegs sont les bienvenus, le shield peut aussi s’avérer être une bonne option : mais ça c'est a vous de découvrir votre style. 
NB : Uniquement dans le cas d'un 6v6 il existe un troisième Gunner qui ne va pas se déplacer avec le groupe, son but sera d'aller prendre les drapeaux adverses ou d'attaquer dans le dos, on l'appelle le Flanker, vous aurez le temps de découvrir le domaine des wars avant de tomber sur un flanker!

Les widgets

Les seuls widgets autorisés sont les pansements, les caleçons anti-feu et la stamina.

3.La War:

Ca y est! Le stuff est la, on prend son swag a deux mains et on va sur le server! Les maps les plus jouées en war sont VV et CC en Team deathmatch. 
Une War ça se joue en 50 tickets, vous connaissez surement la chanson. L'équipe doit absolument restée groupée. il faut communiquer entre vous, faire attention a ne pas se faire prendre a 3 drapeaux a 1, les gunners doivent alterner leur IEG et leur Leg It, pour cela ils communiquent. C'est un coup a prendre et une synchronisation a laquelle il faut s'habituer. De leur coté les soldats utilisent leur heal pour le groupe, vont blaster quand le leader le dit et alternent leur 6eme sens. Une war BFH c'est beaucoup dans la discussion, donc sur TS faut être un poil concentré!

N'ayez crainte, écoutez le leader, suivez le groupe et tout ira bien!

Pour commencer a découvrir les Wars, c'est ICI
EN BONUS : Voici l'ancienne chaine youtube de SMP pour que vous puissiez admirer une belle war : Clique!
Comment faire une War? RpMJfhn
P.S : Mettez en commentaires les infos a rajouter, les fautes a corriger etc.. c'est impossible que j'ai pensé a tout.
GuiG
GuiG
Soldat
Soldat

Messages : 55
Date d'inscription : 04/08/2013

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2295222927

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire une War? Empty Re: Comment faire une War?

Message par Invité Lun 11 Nov 2013 - 19:02

Super tuto! 

Sympa de ta part d'en avoir fait un:D

Bon le temps que j'xp mon gunner lvl20 mini, je me payerais un micro, et les IP on va s'lé faire!;D

Je l'ai mis sur JVC(bien sur j'ai préciser l'auteur!)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire une War? Empty Re: Comment faire une War?

Message par GuiG Lun 11 Nov 2013 - 19:11

Merci fanta, les corrections sont sur le post original: 
http://www.bfh-france.com/forum/post105863.html#p105863
GuiG
GuiG
Soldat
Soldat

Messages : 55
Date d'inscription : 04/08/2013

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2295222927

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire une War? Empty Re: Comment faire une War?

Message par Invité Lun 11 Nov 2013 - 19:13

J’adore cette image
Comment faire une War? RpMJfhn


Dernière édition par Artdrock le Lun 11 Nov 2013 - 19:20, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire une War? Empty Re: Comment faire une War?

Message par GuiG Lun 11 Nov 2013 - 19:19

Artdrock a écrit:
J’adore cette image
Comment faire une War? RpMJfhn
 Elle n'est pas du tout de moi !
GuiG
GuiG
Soldat
Soldat

Messages : 55
Date d'inscription : 04/08/2013

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2295222927

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire une War? Empty Re: Comment faire une War?

Message par Invité Lun 11 Nov 2013 - 19:23

Dommage elle est superbe
28 




avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire une War? Empty Re: Comment faire une War?

Message par R3my Lun 11 Nov 2013 - 19:33

Super tuto !! Merci Guig !! 26
R3my
R3my
Colonel
Colonel

Mes Persos et levels :
Comment faire une War? 32Comment faire une War? MandoComment faire une War? 10
Comment faire une War? 32Comment faire une War? SoldatComment faire une War? 9
Comment faire une War? 32Comment faire une War? GunnerComment faire une War? 12
.
Comment faire une War? 32Comment faire une War? MandoComment faire une War? 30
Comment faire une War? 32Comment faire une War? SoldatComment faire une War? 16
Comment faire une War? 32Comment faire une War? GunnerComment faire une War? 23
3375 Parties

Messages : 337
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 27
Localisation : HIBARETTE

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2427616266

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire une War? Empty Re: Comment faire une War?

Message par Mathias-du-65 Mer 13 Nov 2013 - 18:09

Merci super tuto ;) +1000
Mathias-du-65
Mathias-du-65
Général 2 étoiles
Général 2 étoiles

Mes Persos et levels :

Comment faire une War? 32Comment faire une War? MandoComment faire une War? 14
Comment faire une War? 32Comment faire une War? SoldatComment faire une War? 14
Comment faire une War? 32Comment faire une War? GunnerComment faire une War? 21
Comment faire une War? 32Comment faire une War? GunnerComment faire une War? 22
Comment faire une War? 32Comment faire une War? GunnerComment faire une War? 11
.
Comment faire une War? 32Comment faire une War? MandoComment faire une War? 12
Comment faire une War? 32Comment faire une War? SoldatComment faire une War? 14
Comment faire une War? 32Comment faire une War? GunnerComment faire une War? 9
99 999 Parties


Messages : 1320
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 26
Localisation : Ossun

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2541197934

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire une War? Empty Re: Comment faire une War?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum