Topic officiel des tests d'armes de Ténèbrus

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Topic officiel des tests d'armes de Ténèbrus

Message par Ténèbrus le Ven 13 Déc 2013 - 22:18

Rappel du premier message :

Bonjour/soir,
étant donné que je dispose de beaucoup d'armes qui peuvent attirer les convoitises, je vous propose que j'organise régulièrement des tests d'armes selon votre volonté. Je m'explique: vous me marquez l'arme que vous souhaitez voir en action parmi toutes celles de l'énumération et après on se trouve un créneau et on reprend le contact par MP, ok?

Voici la liste des armes que je peux vous montrer (la liste n'est pas complète: je marque uniquement les armes un peu "spéciales"):
-le lance-grenade qui rend invisible
-le sort cryptique (une super arme qui est malheureusement trop souvent sous-estimée)
-le lance-roquette à tête chercheuse
-le pistol pirate
-le laser (pour artilleur)
-le canon à neige
-le téléporteur
-l'arc d'Haloween
-le cauchemar de schroendinger




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Re: Topic officiel des tests d'armes de Ténèbrus

Message par Mister_Hol_Drycker le Sam 1 Fév 2014 - 17:18

sinon je veux un teste de lance missile a tete chercheuse

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Re: Topic officiel des tests d'armes de Ténèbrus

Message par Mister_Hol_Drycker le Sam 1 Fév 2014 - 18:30

je veux le fusil de secession sur soldier avec skin qui va avec



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Re: Topic officiel des tests d'armes de Ténèbrus

Message par Ténèbrus le Sam 1 Fév 2014 - 20:37

Demande à Azerty.
Moi aussi je serai intéressé par un test complet sur un serveur vide, Azerty.



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Re: Topic officiel des tests d'armes de Ténèbrus

Message par #AzertyИomis le Sam 1 Fév 2014 - 21:05

Les statistiques de l'engin que je compare au SVD pour se faire une meilleure idée


Vitesse : 50 Bullet/m ( SVD: 90 b/m )
Velocité : 300 m/s ( SVD : 1200 m/s)
Chargeur : 6 Munitions
Recharge : 4 seconde ( = au SVD )

Chance de coups critiques : 9% ( SVD : 6% )
Dégats de coups critiques : +13 ( SVD : +18 )

Courte portée : 0-15 mètres
Moyenne portée : 15-50 mètres
longue portée : 50+ mètres

Degats courte portée : 15-30 ( SVD : 5-7 )
Degats moyenne portée : 40-50 ( SVD : 33-39)
Degats longue portée : 10-19 ( SVD : 38-40 )

Zoom : x1.35 ( SVD : x1.9 ) ( Pas sur de ces données mais ca me semble coherent )

Précision ( Sans zoom ) : 2 ( SVD : 40 ; le fusil est 20 fois plus précis que l'SVD )
Présision ( Zoom ) : 0 ( SVD : 0 )


Dernière édition par Azertynomis le Sam 1 Fév 2014 - 21:46, édité 2 fois



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Re: Topic officiel des tests d'armes de Ténèbrus

Message par #AzertyИomis le Sam 1 Fév 2014 - 21:31

Et pour répondre à Tene a propos de la SMG de la 2ème guerre mondiale
Je la compare à l'arme de base et l'AK
Lucky Sprayer/Kommandant/AK74

Vitesse : 360Rpm / 300Rpm / 450Rpm
Velocité : 500m/s / 500m/s / 450m/s
Chargeur : 35munitions / 30mun / 45mun
Recharge : 2sec / 2sec / 2sec

Chance de coups critiques : 4% / 2.5% / 4%
Dégats de coups critiques : +16 / +20 / +15

Courte portée : 0-18m / 0-18 / 0-15
Moyenne portée : 18-23m / 18-23 / 15-25
longue portée : 23m+ / 23+ / 25+

Degats courte portée : 5-9 / 5-9 / 9-15
Degats moyenne portée : 8-11 / 8-12 / 7-9
Degats longue portée : 5-9 / 5-9 / 3-11


Précision : 0.6 / 0.6 / 0.9 ( Ce sont des coefficent pas de réele valeur , mais gros , plus c'est élevé plus les balles vont n'importe ou , pour info un sniper non visé a un coefficient de deviation de 40 et de 0 en zoomant x) )


Je ne parle pas du recul car je pense qu'il est negligeable et de toute facon il n'y a pas de points de comparaison



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Re: Topic officiel des tests d'armes de Ténèbrus

Message par Mister_Hol_Drycker le Sam 1 Fév 2014 - 21:54

Azertynomis a écrit:Les statistiques de l'engin que je compare au SVD pour se faire une meilleure idée


Vitesse : 50 Bullet/m ( SVD: 90 b/m )
Velocité : 300 m/s ( SVD : 1200 m/s)
Chargeur : 6 Munitions
Recharge : 4 seconde ( = au SVD )

Chance de coups critiques : 9% ( SVD : 6% )
Dégats de coups critiques : +13 ( SVD : +18 )

Courte portée : 0-15 mètres
Moyenne portée : 15-50 mètres
longue portée : 50+ mètres

Degats courte portée : 15-30 ( SVD : 5-7 )
Degats moyenne portée : 40-50 ( SVD : 33-39)
Degats longue portée : 10-19 ( SVD : 38-40 )

Zoom : x1.35 ( SVD : x1.9 ) ( Pas sur de ces données mais ca me semble coherent )

Précision ( Sans zoom ) : 2 ( SVD : 40 ; le fusil est 20 fois plus précis que l'SVD )
Présision ( Zoom ) : 0 ( SVD : 0 )

en conclusion mon chère ami : ? est il meilleur ou pas

pour information je vous raplle que se fusil qui peut etre pour soldat fait guise de fusil a pompe je dirai un MR avec une bonne puissance équivalant au niveau 2 ex : super dose de huble ou uber pompe de freidrich

pour ma part avoir une double arme menchante .

si tu pouvais me donner les statistic dessu (en guise fusil a pompe) sa serait gentille azerty



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Re: Topic officiel des tests d'armes de Ténèbrus

Message par #AzertyИomis le Sam 1 Fév 2014 - 22:11

Bah je peux pas te dire si il est meilleur ou pas , il a es defaut et des avantages , tu peux les voir toi meme dans les stats.
En soldier c'est pas un pompe c'est un smg ( donc burning bullet fonctionne )



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Re: Topic officiel des tests d'armes de Ténèbrus

Message par Ténèbrus le Sam 1 Fév 2014 - 22:13

Faudra que l'on me montre le fusil à pompe du chargeur secondaire. Combien de balles en tir secondaire?
Merci bcp Azerty pour tes précisions. Vraiment dommage que l'on puisse pas tester 1 jour l'arme pour 999 funds!
Je crois qu'il va falloir attendre de nouvelles armes si je souhaite en acquérir de nouvelles. Espérons que ce soit aussi bon que en 2013!

Azerty:
pourquoi le sniper soldat est moins bon que celui commando?

Hol:
je pense que l'on aura peut-être une bayonnette si on fête la guerre de 14-18 donc couteau+tir au sniper.



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Re: Topic officiel des tests d'armes de Ténèbrus

Message par #AzertyИomis le Sam 1 Fév 2014 - 22:20

Bah déjà t'as pas accès à piercing shot en soldier , ce qui réduit grandement les dégat potentiels ( la partie juste avant j'a fait du 95 en headshot avec en commando ) . Et puis il ne correspond pas vraiment à un soldat : peu de munition , ralentis quand tu vises , et beaucoup trop lent , les smg normales feront bien mieux le boulot que ca



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Re: Topic officiel des tests d'armes de Ténèbrus

Message par Mister_Hol_Drycker le Sam 1 Fév 2014 - 22:26

Azertynomis a écrit:Bah je peux pas te dire si il est meilleur ou pas , il a es defaut et des avantages , tu peux les voir toi meme dans les stats.
En soldier c'est pas un pompe c'est un smg ( donc burning bullet fonctionne )

es que tu a fraps ?



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Re: Topic officiel des tests d'armes de Ténèbrus

Message par #AzertyИomis le Sam 1 Fév 2014 - 22:28

Pas fraps mais je peux filmer



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Re: Topic officiel des tests d'armes de Ténèbrus

Message par Ténèbrus le Sam 1 Fév 2014 - 22:37

Quand tu dis lent, ça veut dire qu'il y a un écart au moment où tu tires et que ça touche? Ecart aussi énorme que l'arc?
ça fait du combien dans le corps et dans la tête, le sniper de sécession?



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Re: Topic officiel des tests d'armes de Ténèbrus

Message par #AzertyИomis le Sam 1 Fév 2014 - 22:43

Oui la vitesse de la balle est assez lente , 4x plus lent que l'SVD ( l'arc c'est 8x ) . et il tire aussi assez lentement , 50 balles par minute contre 90 l'SVD.
Sinon les dégats dans le corps c'est exactement les dégats que j'ai mit dans la fiche technique mais pour les headshots j'ai toujours pas trouvé l'endroit ou il parle du multiplicateur de degats des headshot. Mais ca doit tourner autout de x1.5 ou x1.6



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Re: Topic officiel des tests d'armes de Ténèbrus

Message par Ténèbrus le Sam 1 Fév 2014 - 22:56

Bon alors ce sniper sera sans moi: il a tout pour me déplaire.



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Re: Topic officiel des tests d'armes de Ténèbrus

Message par Mister_Hol_Drycker le Dim 2 Fév 2014 - 9:30

Azertynomis a écrit:Oui la vitesse de la balle est assez lente , 4x plus lent que l'SVD ( l'arc c'est 8x ) . et il tire aussi assez lentement , 50 balles par minute contre 90 l'SVD.
Sinon les dégats dans le corps c'est exactement les dégats que j'ai mit dans la fiche technique mais pour les headshots j'ai toujours pas trouvé l'endroit ou il parle du multiplicateur de degats des headshot. Mais ca doit tourner autout de x1.5 ou x1.6

mais en soldat c une arme tres lente non

sinon je voulais te demander si tu pe faire une video avec le fusil de secession (version soldier)



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Re: Topic officiel des tests d'armes de Ténèbrus

Message par Ténèbrus le Dim 2 Fév 2014 - 9:45

Oui s'il te plaît, Azerty: je te demande la même chose.



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Re: Topic officiel des tests d'armes de Ténèbrus

Message par #AzertyИomis le Dim 2 Fév 2014 - 10:00

Oui l'arme est très lente , 450Rpm une AK , 600Rpm le warfighter et le fusil c'est que 50Rpm
Je pourrais pas trop vous faire une vidéo , j'ai des problemes avec mon logiciel , j'ai plus assez d'espace disque et de toute facon je sais pas bien m'en servir .
Il y a deja moyen d'en trouver des vidéo de cette armes



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Re: Topic officiel des tests d'armes de Ténèbrus

Message par Ténèbrus le Dim 2 Fév 2014 - 11:28

Déjà vu des milliers de fois celle-ci.  45 



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Re: Topic officiel des tests d'armes de Ténèbrus

Message par #AzertyИomis le Dim 2 Fév 2014 - 11:39

Ma video serait la même sauf qu'en plus ca m'arrange pas trop de faire la vidéo



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Re: Topic officiel des tests d'armes de Ténèbrus

Message par DarkPlayers le Dim 2 Fév 2014 - 12:45

Je peux peut être m'arranger pour vous la faire ! Je l'ai pas sur mon compte mais je sais que un pote la sur le siens et il joue rarement la journée, Je lui demanderais la permission à la limite si Azerty peut pas vous la faire  3 



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Re: Topic officiel des tests d'armes de Ténèbrus

Message par Ténèbrus le Dim 2 Fév 2014 - 13:21

Oui je veux bien, Dark.
Merci d'avance.
Et évite de faire une vidéo avec une musique.



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Re: Topic officiel des tests d'armes de Ténèbrus

Message par Ténèbrus le Jeu 13 Fév 2014 - 20:12

Test du pistol pirate (Haine de Hector pour la Nationale et Nébullicide de Jack pour la Royale):

Catégorie et viseur: Pistolet
Portée: Moyenne (mais on peut aussi faire de loin sans problème: les dégâts sont les mêmes sauf que le headshot est bien plus dur à réaliser)
Balle: 1 seule

Arme vraiment très très bonne si on sait bien l'utiliser et nulle si on n'arrive pas à tirer sur l'ennemi car elle est très spéciale: 1 seule balle. 1 seule balle mais donc un avantage quand même: de très gros dégâts si l'ennemi se fait toucher.
Comme un sniper (sans le zoom bien entendu), on peut toucher le corps (20 environ de dégâts) et comme cette arme fait très souvent de coups critiques, ça fait facilement du 36-37 (en coup critique, dans le corps de l'ennemi). On peut aussi faire des tirs dans la tête et c'est là que l'arme révèle tout son potentiel: du 53 dans la tête!!! Utile face à tout type de situation et aussi face au commando (même en couteau ou sniper) mais à condition que vous tirez rapidement (il y a un très léger décalage en moyenne portée et longue portée).

Un fusil à pompe LR peut être un équivalent au pistol pirate si vous n'êtes pas précis mais le fusil à pompe LR est beaucoup plus lent et nettement moins précis donc on fait facilement du 20 comme du 50.

Prenons une situation concrète: vous utilisez l'arme sur un artilleur (le cas le plus dur à battre de près) donc au mieux 50 en moins puis vous lui lancez une roquette dans la tête 25 environ en moins, après si vous êtes assez habile, vous utilisez à nouveau le pistol pirate et vous l'achevez avec votre mitraillette SR.

Conclusion: une excellente arme uniquement si vous savez la maîtriser; si ce n'est pas le cas et que vous n'êtes pas précis, passez votre chemin.

Si vous avez des questions sur cette arme, n'hésitez pas.



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Re: Topic officiel des tests d'armes de Ténèbrus

Message par DarkPlayers le Jeu 13 Fév 2014 - 20:19

Faut que je pense à mettre la vidéo en ligne mais au final vu que j'ai trafiqué le PC pour avoir Adobe Première CC pour les Montage, J'ai pas avancé ! Aj je suis a la bourde !



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Re: Topic officiel des tests d'armes de Ténèbrus

Message par #AzertyИomis le Jeu 13 Fév 2014 - 20:24

@Ténèbrus a écrit:

Un fusil à pompe LR peut être un équivalent au pistol pirate si vous n'êtes pas précis mais le fusil à pompe LR est beaucoup plus lent et nettement moins précis donc on fait facilement du 20 comme du 50.

Beaucoup plus lent ? le shotgun LR tire a 60 balle minute , le pistolet pirate a 45 Bpm si il a un workbench munition , Et le shotgun est plus précis et la zone ou tu touche la cible est bien plus grande pusqu'il tire 12 fragment a la fois.
Le pistol pirate est pas si précis que ca ( 3 fois moins précis que le pistol longue portée , c'est autant que l'smg de base des soldier )



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Re: Topic officiel des tests d'armes de Ténèbrus

Message par Ténèbrus le Jeu 13 Fév 2014 - 20:51

Je veux dire surtout que quand tu switches d'une arme shotgun LR à une autre, c'est plus lent que lors d'un switch pistol pirate/ mitraillette SR.

En parlant de shotgun, je pense essayer la combinaison shotgun alien avec mitraillette SR pour mon soldat royal. J'attends un dotd avec le shotgun alien avec un prix au moins réduit de 50% (2000 funds).



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Re: Topic officiel des tests d'armes de Ténèbrus

Message par #AzertyИomis le Jeu 13 Fév 2014 - 21:00

Euh non pistol comme shotgun prennent 0.2 sec à switch



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Re: Topic officiel des tests d'armes de Ténèbrus

Message par DarkPlayers le Ven 14 Fév 2014 - 9:43

Je pense pas qu'il y est des armes plus longue que d'autres à switch ^^



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Re: Topic officiel des tests d'armes de Ténèbrus

Message par Invité le Ven 14 Fév 2014 - 19:12

C'est une question de gout, le PP peut être super sympa, mais je le trouve vraiment frustrant^^
Si t'as une aim potable au SG c'est mieux de jouer SG...

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Re: Topic officiel des tests d'armes de Ténèbrus

Message par DarkPlayers le Ven 14 Fév 2014 - 20:05

Bye bye a écrit:C'est une question de gout, le PP peut être super sympa, mais je le trouve vraiment frustrant^^
Si t'as une aim potable au SG c'est mieux de jouer SG...

Pour faire des Kill sympa défois oui ! de temsp en temps à la limite ! De toute façon moi je l'ai gagné 4/5 fois avec l'ancienne claw en illimitée donc je l'ai quand je veux  3



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Re: Topic officiel des tests d'armes de Ténèbrus

Message par Invité le Ven 14 Fév 2014 - 20:29

Ou pour les suceurs de Jiijii (gros noob au passage) qui veulent jouer 870/PP

JiiJii: Il fait de bon montage, mais IG c'est un gros noob, baserape, noobash, tonic, camp, tank abuser, 'fin bref la tache parfaite qui se la ramene

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Re: Topic officiel des tests d'armes de Ténèbrus

Message par DarkPlayers le Ven 14 Fév 2014 - 21:12

Il ne joue plus de toute façon il me semble ^^



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Re: Topic officiel des tests d'armes de Ténèbrus

Message par Invité le Ven 14 Fév 2014 - 21:35

Heureusement^^

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Re: Topic officiel des tests d'armes de Ténèbrus

Message par DarkPlayers le Ven 14 Fév 2014 - 23:20

J'ai le compte de Vito et il l'a en ami sur son compte en plus ^^ ça avait surtout l'air d'un troll !



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Re: Topic officiel des tests d'armes de Ténèbrus

Message par Ténèbrus le Sam 5 Juil 2014 - 10:36

Petit test sur la seringue rapide:

-la première chose qui m'a surpris est que lorsque l'on utilise la seringue, on voit la vie des ennemis ce qui est bien pratique.
-lorsque l'on soigne un ami, on se soigne aussi. C'est rapide en plus!
-le petit smiley intégré est sympa aussi (en tir secondaire).

Conclusion: c'est une bonne arme surtout en teamplay (je ne vous apprends rien là).



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Re: Topic officiel des tests d'armes de Ténèbrus

Message par romain7777 le Sam 5 Juil 2014 - 10:51

moi je vais vous dire les hps restaurés à chaque piqure vu que je suis habitué à jouer avec:

1 piqure = 12hps restaurés

~5 secondes pour soigner un mando
~8 secondes pour soigner un soldier
~12 secondes pour soigner un gunner

piqure extra:
quand l'allié à toute sa vie, grâce à la seringue vous pouvez améliorer ses hps maximum pendant un laps de temps.

à chaque piqûre extra: on regagne:
-12hp à la première piqûre
- 6 après la première
- après c'est soit > 1hp,2hps,3hps,4hps-5hps

Conclusion: prenez la ( bien pratique pour soignez des alliés en TE et se soigner en même temps + le smiley bonus c'est cadeau! :)




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Re: Topic officiel des tests d'armes de Ténèbrus

Message par Ténèbrus le Sam 5 Juil 2014 - 11:02

Romain:
on est 2 drogués de la seringue maintenant  45 
Je l'ai pris pour soldat royal finalement.



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Re: Topic officiel des tests d'armes de Ténèbrus

Message par romain7777 le Sam 5 Juil 2014 - 11:07

mais moi je suis encore plus drogué que toi xD

si je te dis que je suis hyper en manque de ma seringue? 45




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Re: Topic officiel des tests d'armes de Ténèbrus

Message par Mathias-du-65 le Sam 5 Juil 2014 - 11:48

Moi je pense la prendre mais quand elle sera moins chère




http://www.youtube.com/user/Mathias65150 <-- ici aussi c'est gratuit :)

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Re: Topic officiel des tests d'armes de Ténèbrus

Message par DarkPlayers le Sam 5 Juil 2014 - 12:33

@Ténèbrus a écrit:-la première chose qui m'a surpris est que lorsque l'on utilise la seringue, on voit la vie des ennemis ce qui est bien pratique.

ça c'est pas la seringue mais le 6th qui fait ça *_*



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Re: Topic officiel des tests d'armes de Ténèbrus

Message par Ténèbrus le Sam 5 Juil 2014 - 12:56

@Mathias-du-65 a écrit:Moi je pense la prendre mais quand elle sera moins chère

Elle était en dotd hier à 2750 funds...
Je trouve ça cher pour une arme mais je pense qu'elle ne baissera pas à -69% en dotd avant longtemps. Donc je l'ai prise hier.

Dark:
si tu regardais la page héro de mon soldat royal, tu verrais que je n'utilise pas le 6e sens.



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Re: Topic officiel des tests d'armes de Ténèbrus

Message par DarkPlayers le Sam 5 Juil 2014 - 13:15

ET bas c'est un bug car logiquement tu n'es pas sensé voir la vie des ennemies mais uniquement des alliés



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Re: Topic officiel des tests d'armes de Ténèbrus

Message par Invité le Sam 5 Juil 2014 - 13:39

@DarkPlayers a écrit:ET bas c'est un bug car logiquement tu n'es pas sensé voir la vie des ennemies mais uniquement des alliés

Non , c'est pas un bug tu vois la vie des alliés et ennemies



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Re: Topic officiel des tests d'armes de Ténèbrus

Message par DarkPlayers le Sam 5 Juil 2014 - 14:01

Artdrock a écrit:
@DarkPlayers a écrit:ET bas c'est un bug car logiquement tu n'es pas sensé voir la vie des ennemies mais uniquement des alliés

Non , c'est pas un bug tu vois la vie des alliés et ennemies


logiquement tu es sensé voir que les alliés



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Re: Topic officiel des tests d'armes de Ténèbrus

Message par Invité le Sam 5 Juil 2014 - 16:49

J'ai cherché des vidéos tests de l'époque et il disent tous qu'ils voient la vie ennemie !
Après je sais pas je ne l'ais jamais utilisé .




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Re: Topic officiel des tests d'armes de Ténèbrus

Message par Invité le Sam 5 Juil 2014 - 16:54

Non mais Tene avait raison, on voit la vie des ennemis, après on la voit aussi avec 6th sens lvl3+, et quand on joue sans 6th sens c'set souvent pas très fairplay...

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Re: Topic officiel des tests d'armes de Ténèbrus

Message par romain7777 le Dim 6 Juil 2014 - 19:36

je confirme pour la seringue (c'est un bug)

pratique pour les gens comme moi qui n'utilise pas le 6eme sens :)




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Re: Topic officiel des tests d'armes de Ténèbrus

Message par Ténèbrus le Mer 10 Sep 2014 - 10:06

Vous pensez que le combo arme Chasseurs de Monstres+ Sniper SR peut faire un bon combo? 
Je joue au sniper SR depuis quelque temps et je le trouve préférable au sniper LR. Je ne crois pas qu'il est OP car il n'est pas accessible à tous; il faut bien viser et vite surtout en gérant la proximité avec l'ennemi (en tirant dans la tête, de près et sans PS, on fait 15). A l'inverse quand il est utilisé avec PS, les dégâts montent vite et là c'est OP (avec PS lvl 5+ ce type de sniper dans la tête, on fait 56 de dommages environ)



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Re: Topic officiel des tests d'armes de Ténèbrus

Message par fanta le Mer 10 Sep 2014 - 13:01

Sniper fast tu veux dire ?
Y'a pas de snip sr/lr...

C'est complètement pété
Tu shoot un coup un mando dans la tête, et l'autre où tu veux et il meurt, ça en même pas 1s...
Y'a quasiment pas de recul

C'est dommage qu'il soit cheaté, j'aime bien ce genre d'arme



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Re: Topic officiel des tests d'armes de Ténèbrus

Message par Ténèbrus le Mer 10 Sep 2014 - 17:34

Maintenant, je préfère jouer avec des armes rapides histoire d'améliorer les réflexes et de rendre mes parties plus vivantes. 
Je joue en ce moment en commando avec le super confort froid de Carl (pistolet SR) et le sniper fast. Je pense que ça devrait bien marcher avec l'arme Chasseurs de Monstres surtout que si elle est en dotd, elle sera à 600 funds, ce qui est plutôt un prix abordable. 
J'ai fait un gameplay pour reporter un gars (vous me direz si vous trouvez que c'est un cheater ou pas). Et vous verrez aussi ma façon de jouer. Je vais créer ma chaîne YouTube prochainement pour mettre en ligne ma vidéo (je pense ce week-end). Par contre, je ne l'uploade pas.



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Re: Topic officiel des tests d'armes de Ténèbrus

Message par Ténèbrus le Sam 13 Sep 2014 - 10:09

Vous savez ce que vaut l'uber RPG?
En ce moment, il est à 1008 funds en dotd et j'aimerais savoir si ça vaut le coup de le prendre (différences vraiment notables par rapport au RPG normal)?



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Re: Topic officiel des tests d'armes de Ténèbrus

Message par Invité le Sam 13 Sep 2014 - 12:01

Si ils n'ont pas été changés c'est les mêmes
Avec des coups critiques en + pour le uber , alors qu'il n'y en a pas pour le normal











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