Quentoch Team BFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Topic officiel des tests d'armes de Ténèbrus

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Topic officiel des tests d'armes de Ténèbrus - Page 4 Empty Topic officiel des tests d'armes de Ténèbrus

Message par Ténèbrus Ven 13 Déc 2013 - 22:18

Rappel du premier message :

Bonjour/soir,
étant donné que je dispose de beaucoup d'armes qui peuvent attirer les convoitises, je vous propose que j'organise régulièrement des tests d'armes selon votre volonté. Je m'explique: vous me marquez l'arme que vous souhaitez voir en action parmi toutes celles de l'énumération et après on se trouve un créneau et on reprend le contact par MP, ok?

Voici la liste des armes que je peux vous montrer (la liste n'est pas complète: je marque uniquement les armes un peu "spéciales"):
-le lance-grenade qui rend invisible
-le sort cryptique (une super arme qui est malheureusement trop souvent sous-estimée)
-le lance-roquette à tête chercheuse
-le pistol pirate
-le laser (pour artilleur)
-le canon à neige
-le téléporteur
-l'arc d'Haloween
-le cauchemar de schroendinger

Ténèbrus
Ténèbrus
HEROES VI
HEROES VI

Mes Persos et levels :

Topic officiel des tests d'armes de Ténèbrus - Page 4 32Topic officiel des tests d'armes de Ténèbrus - Page 4 MandoTopic officiel des tests d'armes de Ténèbrus - Page 4 26
Topic officiel des tests d'armes de Ténèbrus - Page 4 32Topic officiel des tests d'armes de Ténèbrus - Page 4 SoldatTopic officiel des tests d'armes de Ténèbrus - Page 4 30
Topic officiel des tests d'armes de Ténèbrus - Page 4 32Topic officiel des tests d'armes de Ténèbrus - Page 4 GunnerTopic officiel des tests d'armes de Ténèbrus - Page 4 28
.
Topic officiel des tests d'armes de Ténèbrus - Page 4 32Topic officiel des tests d'armes de Ténèbrus - Page 4 MandoTopic officiel des tests d'armes de Ténèbrus - Page 4 19
Topic officiel des tests d'armes de Ténèbrus - Page 4 32Topic officiel des tests d'armes de Ténèbrus - Page 4 SoldatTopic officiel des tests d'armes de Ténèbrus - Page 4 23
Topic officiel des tests d'armes de Ténèbrus - Page 4 32Topic officiel des tests d'armes de Ténèbrus - Page 4 GunnerTopic officiel des tests d'armes de Ténèbrus - Page 4 26
6 900 Parties

Messages : 3668
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : France

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2598183285

Revenir en haut Aller en bas


Topic officiel des tests d'armes de Ténèbrus - Page 4 Empty Re: Topic officiel des tests d'armes de Ténèbrus

Message par Invité Sam 13 Sep 2014 - 12:01

Si ils n'ont pas été changés c'est les mêmes
Avec des coups critiques en + pour le uber , alors qu'il n'y en a pas pour le normal











Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des tests d'armes de Ténèbrus - Page 4 Empty Re: Topic officiel des tests d'armes de Ténèbrus

Message par Ténèbrus Sam 13 Sep 2014 - 12:43

Artdrock a écrit:Si ils n'ont pas été changés c'est les mêmes
Avec des coups critiques en + pour le uber , alors qu'il n'y en a pas pour le normal











ok je garde mes funds. Merci Art!
Ténèbrus
Ténèbrus
HEROES VI
HEROES VI

Mes Persos et levels :

Topic officiel des tests d'armes de Ténèbrus - Page 4 32Topic officiel des tests d'armes de Ténèbrus - Page 4 MandoTopic officiel des tests d'armes de Ténèbrus - Page 4 26
Topic officiel des tests d'armes de Ténèbrus - Page 4 32Topic officiel des tests d'armes de Ténèbrus - Page 4 SoldatTopic officiel des tests d'armes de Ténèbrus - Page 4 30
Topic officiel des tests d'armes de Ténèbrus - Page 4 32Topic officiel des tests d'armes de Ténèbrus - Page 4 GunnerTopic officiel des tests d'armes de Ténèbrus - Page 4 28
.
Topic officiel des tests d'armes de Ténèbrus - Page 4 32Topic officiel des tests d'armes de Ténèbrus - Page 4 MandoTopic officiel des tests d'armes de Ténèbrus - Page 4 19
Topic officiel des tests d'armes de Ténèbrus - Page 4 32Topic officiel des tests d'armes de Ténèbrus - Page 4 SoldatTopic officiel des tests d'armes de Ténèbrus - Page 4 23
Topic officiel des tests d'armes de Ténèbrus - Page 4 32Topic officiel des tests d'armes de Ténèbrus - Page 4 GunnerTopic officiel des tests d'armes de Ténèbrus - Page 4 26
6 900 Parties

Messages : 3668
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : France

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2598183285

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des tests d'armes de Ténèbrus - Page 4 Empty Re: Topic officiel des tests d'armes de Ténèbrus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum