Quentoch Team BFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Dicta's editing and 1v1 contest

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dicta's editing and 1v1 contest  - Page 2 Empty Dicta's editing and 1v1 contest

Message par Dicta Mer 8 Jan 2014 - 15:25

Rappel du premier message :

Yope les gens, je propose ce concours avec 5 euros a la clé : 
Seul les membres JVC et les membrs QT auront le droit a participer a ce concours. 
Le concours se fera en 2 parties. 

Une premiere partie editing contest, c'est a dire, que chaque participant fait un montage ( de 2 à 4 minutes ) et le meilleur sera choisis par un juri. Je vais demandais a Moklay si il veut bien en faire partie. 

Une deuxième partie 1v1 gunner pour ceux qui sont moins bon en edit. Recorder si possible votre 1v1 ou screené le resultat final. Il se fera en 20, 30, ou 50 tickets. Les adversaires se mettront d'accord avant. 
Le 1v1 se fera avec les armes de bases ou arme super/uber si les joueurs se mettent d'accord avant. 
Reskin allowed. 
Arme comme le pompe punk, le eraser ray, et co. interdite 
c'est un full map ! Toutes les abilities sont autorisé mais les joueurs devront s'adapter au lvl de l'autre. Exemple: je suis niveau 22 et toi 30, tu ne mettras que 11 abilities au lieux de 

Je pensais deja a ces quatres personnes pour JVC: 
Fanta, Mouche, breizh et coupde... 
Pour la Qt peut-etre Dark ? 
Ps: ce n'est pas un JVC vs QT 

Cependant tout le monde peut participer surtout au 1v1 gunner qui sera tirer au sort par mes propres soins. 

Quelqu'un faisant parti du juri ne peut pas participer. 

Si mon idée ne vous plait pas, ne participer pas, mais ne critique pas ce que je propose. 
On peut tout de meme rediscuter de 2/3 regles Dicta's editing and 1v1 contest  - Page 2 1 
GL et HF 
Dicta
Dicta
Major Général
Major Général

Messages : 563
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 25
Localisation : tg

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/1000097988422

Revenir en haut Aller en bas


Dicta's editing and 1v1 contest  - Page 2 Empty Re: Dicta's editing and 1v1 contest

Message par Invité Mar 14 Jan 2014 - 20:15

Stop le flood sur ce genre du sujet:3
Les SG sont très apprécié, stop dire des conneries...

Mais faut interdire certaines armes, ça devient de l'anti-jeu sinon.
En plus les joueurs ayant déjà payé (donc ceux qui peuvent payer) sont avantagés par rapport à ceux qui n'ont pas payés de gadget inutile (donc ils ont vraiment besoins des 5€)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dicta's editing and 1v1 contest  - Page 2 Empty Re: Dicta's editing and 1v1 contest

Message par Ténèbrus Mar 14 Jan 2014 - 20:55

Pourquoi tu leur donnes pas les 5 euros toi-même, Fanta  45 ?

En tout cas lors de mon match avec Romain, le sort cryptique sera autorisé car il jouera certainement avec la relique des enfers.
Ténèbrus
Ténèbrus
HEROES VI
HEROES VI

Mes Persos et levels :

Dicta's editing and 1v1 contest  - Page 2 32Dicta's editing and 1v1 contest  - Page 2 MandoDicta's editing and 1v1 contest  - Page 2 26
Dicta's editing and 1v1 contest  - Page 2 32Dicta's editing and 1v1 contest  - Page 2 SoldatDicta's editing and 1v1 contest  - Page 2 30
Dicta's editing and 1v1 contest  - Page 2 32Dicta's editing and 1v1 contest  - Page 2 GunnerDicta's editing and 1v1 contest  - Page 2 28
.
Dicta's editing and 1v1 contest  - Page 2 32Dicta's editing and 1v1 contest  - Page 2 MandoDicta's editing and 1v1 contest  - Page 2 19
Dicta's editing and 1v1 contest  - Page 2 32Dicta's editing and 1v1 contest  - Page 2 SoldatDicta's editing and 1v1 contest  - Page 2 23
Dicta's editing and 1v1 contest  - Page 2 32Dicta's editing and 1v1 contest  - Page 2 GunnerDicta's editing and 1v1 contest  - Page 2 26
6 900 Parties

Messages : 3668
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : France

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2598183285

Revenir en haut Aller en bas

Dicta's editing and 1v1 contest  - Page 2 Empty Re: Dicta's editing and 1v1 contest

Message par Invité Mar 14 Jan 2014 - 21:32

Mais t'es pas possible toi--'

JE PEUX PAS PAYER EN LIGNE
J'AI AUCUN MOYEN DE PAYER!

Sinon je serais déjà premium sur TF2, et j'aurais tout les DLC de borderlands 2...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dicta's editing and 1v1 contest  - Page 2 Empty Re: Dicta's editing and 1v1 contest

Message par Ténèbrus Mar 14 Jan 2014 - 22:46

Romain:
tu serais prêts quand et à quelle heure pour que l'on fasse ce duel???
Serait-il possible que Art mette un mot de passe sur le serveur?
Ténèbrus
Ténèbrus
HEROES VI
HEROES VI

Mes Persos et levels :

Dicta's editing and 1v1 contest  - Page 2 32Dicta's editing and 1v1 contest  - Page 2 MandoDicta's editing and 1v1 contest  - Page 2 26
Dicta's editing and 1v1 contest  - Page 2 32Dicta's editing and 1v1 contest  - Page 2 SoldatDicta's editing and 1v1 contest  - Page 2 30
Dicta's editing and 1v1 contest  - Page 2 32Dicta's editing and 1v1 contest  - Page 2 GunnerDicta's editing and 1v1 contest  - Page 2 28
.
Dicta's editing and 1v1 contest  - Page 2 32Dicta's editing and 1v1 contest  - Page 2 MandoDicta's editing and 1v1 contest  - Page 2 19
Dicta's editing and 1v1 contest  - Page 2 32Dicta's editing and 1v1 contest  - Page 2 SoldatDicta's editing and 1v1 contest  - Page 2 23
Dicta's editing and 1v1 contest  - Page 2 32Dicta's editing and 1v1 contest  - Page 2 GunnerDicta's editing and 1v1 contest  - Page 2 26
6 900 Parties

Messages : 3668
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : France

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2598183285

Revenir en haut Aller en bas

Dicta's editing and 1v1 contest  - Page 2 Empty Re: Dicta's editing and 1v1 contest

Message par Invité Mar 14 Jan 2014 - 22:57

Je mets le serveur unranked avec MdP quand vous voulez !
Il suffit juste de ne pas le dire au dernier moment (je ne suis pas en continu devant l’écran ) et évitez des heures où il y a du monde
Faite le plutôt en début d’après-midi un mercredi ou un samedi/dimanche , à la place d'un soir à 17/18 H où tous le monde est sur le serveur


avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dicta's editing and 1v1 contest  - Page 2 Empty Re: Dicta's editing and 1v1 contest

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum