Quentoch Team BFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

1v1 Souffrances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

1v1 Souffrances Empty 1v1 Souffrances

Message par Invité Dim 23 Fév 2014 - 21:33

1v1 contre souffrances, histoire de montrer que l'élève ne bat toujours pas le maitre:p

J'avais une aim de merde aujourd'hui:/

Il voulait que j'upload, donc voila:D
Si vous avez des trucs à me dire pour que je m’améliore allez-y!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1v1 Souffrances Empty Re: 1v1 Souffrances

Message par romain7777 Dim 23 Fév 2014 - 23:10

Arrête de dire que tu jouait comme une merde tu jou déjà super bien ! Alors arrête de te la péter!
romain7777
romain7777
Général 3 étoiles
Général 3 étoiles

Mes Persos et levels :

1v1 Souffrances 321v1 Souffrances Mando1v1 Souffrances 20
1v1 Souffrances 321v1 Souffrances Soldat1v1 Souffrances 16
1v1 Souffrances 321v1 Souffrances Gunner1v1 Souffrances 14
.
1v1 Souffrances 321v1 Souffrances Mando1v1 Souffrances 21
1v1 Souffrances 321v1 Souffrances Soldat1v1 Souffrances 22
1v1 Souffrances 321v1 Souffrances Gunner1v1 Souffrances 14
3 500 Parties

Messages : 1977
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 23
Localisation : France

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2836651842

Revenir en haut Aller en bas

1v1 Souffrances Empty Re: 1v1 Souffrances

Message par Elradas Lun 24 Fév 2014 - 4:46

Bon bah si tu veux que je mette en l'avant tes défaut pour rabaisser ton égo de ta vidéo un peu "vantard". Tu vas être servit
87 

1. Les jumps forme une trajectoire non aléatoire par les lois de la physique, même si c'est toi qui est jumpé par la rocket, t'es pas censé moins bien visé.

2. Il n'y a pas que le aim, tu n'utilise pas assez le décor, comme je l'ai dit plus haut le jump forme une trajectoire spécifique, contre des bons joueur l'avantage du jump est légé et tu laisse une ouverture lors du changement d'arme. tu sort la rocket devant ses yeux. Faut pendant le combat se déplacer un peu vers un bostacle et switcher à ce moment là.

3. N'utilise pas le leg it si c'est pour moins bien visé. certe tu déstabilise l'adversaire, mais c'est pas mieux si ça te déstabilise aussi.

4. En war c'est correct, mais en 1v1 le matchup est différent tu ne devrais pas prendre de bandage sinon tu ne prouve pas que t'es meilleurs, car pour réellement être meilleur qu'un autres joueurs faut faire une moyenne de tout les aspect du jeux. Supposons dans un matchup entre deux joueurs qui ont exactement le même niveau et en temps normal le match se finisse 50/50. Mais que l'un a une moins bonne aim long distance mais est compensé par sa aim courte distance. Dans un match normal le joueur long range pourrait faire 20 dégat d'avance en tir long range le temps qu'il s'approche, mais l'autre rattraperait les 20 dégats d'avance par son aim close range meilleur et fera un close shave. Mais si on ajoute à cela le bandage, le mec short range éliminera les 20 dégat d'avance à l'aide du bandage et forcera l'autre a faire que du short a 100% et gagnera. Ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autre. Sinon faut placer une règle de X quantité d'objet conssommable (widget non illimite) pour que les deux joueurs arrive a la fin au même nombre de widget utilisé.

5. Tu ne zig-zag pas assez, tu marche une distance trop courte avant d'aller dans l'autre sens. On peu d'ailleur remarquer qu'il pourrait maintenir sa visé sur toi en ne bougeant presque pas son viseur.

6. Ton skin est trop moche, retire le chapeau, ça ajoute de la hauteur donc tu devient plus détectable.
Elradas
Elradas
Colonel
Colonel

Mes Persos et levels :
1v1 Souffrances 321v1 Souffrances Mando1v1 Souffrances 4
1v1 Souffrances 321v1 Souffrances Soldat1v1 Souffrances 30
.
1v1 Souffrances 321v1 Souffrances Mando1v1 Souffrances 10
1v1 Souffrances 321v1 Souffrances Gunner1v1 Souffrances 7
1 400 Parties

Messages : 340
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 28

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2438183558

Revenir en haut Aller en bas

1v1 Souffrances Empty Re: 1v1 Souffrances

Message par romain7777 Lun 24 Fév 2014 - 11:35

Et bien elradas à tout dis.
romain7777
romain7777
Général 3 étoiles
Général 3 étoiles

Mes Persos et levels :

1v1 Souffrances 321v1 Souffrances Mando1v1 Souffrances 20
1v1 Souffrances 321v1 Souffrances Soldat1v1 Souffrances 16
1v1 Souffrances 321v1 Souffrances Gunner1v1 Souffrances 14
.
1v1 Souffrances 321v1 Souffrances Mando1v1 Souffrances 21
1v1 Souffrances 321v1 Souffrances Soldat1v1 Souffrances 22
1v1 Souffrances 321v1 Souffrances Gunner1v1 Souffrances 14
3 500 Parties

Messages : 1977
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 23
Localisation : France

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2836651842

Revenir en haut Aller en bas

1v1 Souffrances Empty Re: 1v1 Souffrances

Message par Invité Lun 24 Fév 2014 - 18:23

Romain: commentaire useless, mon aim était pas du tout bonne, je bouge tout juste mon viseur et je tir quand même à côté...

Bien visé c'est ça:
https://www.youtube.com/watch?v=oCjNXSdOJu4&list=UUHTNP0cwpgSZdbuwYHpn-4g&feature=c4-overview

https://www.youtube.com/watch?v=YEHY5uY427E
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1v1 Souffrances Empty Re: 1v1 Souffrances

Message par Invité Lun 24 Fév 2014 - 18:36

Elradas a écrit:Bon bah si tu veux que je mette en l'avant tes défaut pour rabaisser ton égo de ta vidéo un peu "vantard". Tu vas être servit
87 

1. Les jumps forme une trajectoire non aléatoire par les lois de la physique, même si c'est toi qui est jumpé par la rocket, t'es pas censé moins bien visé.

2. Il n'y a pas que le aim, tu n'utilise pas assez le décor, comme je l'ai dit plus haut le jump forme une trajectoire spécifique, contre des bons joueur l'avantage du jump est légé et tu laisse une ouverture lors du changement d'arme. tu sort la rocket devant ses yeux. Faut pendant le combat se déplacer un peu vers un bostacle et switcher à ce moment là.

3. N'utilise pas le leg it si c'est pour moins bien visé. certe tu déstabilise l'adversaire, mais c'est pas mieux si ça te déstabilise aussi.

4. En war c'est correct, mais en 1v1 le matchup est différent tu ne devrais pas prendre de bandage sinon tu ne prouve pas que t'es meilleurs, car pour réellement être meilleur qu'un autres joueurs faut faire une moyenne de tout les aspect du jeux. Supposons dans un matchup entre deux joueurs qui ont exactement le même niveau et en temps normal le match se finisse 50/50. Mais que l'un a une moins bonne aim long distance mais est compensé par sa aim courte distance. Dans un match normal le joueur long range pourrait faire 20 dégat d'avance en tir long range le temps qu'il s'approche, mais l'autre rattraperait les 20 dégats d'avance par son aim close range meilleur et fera un close shave. Mais si on ajoute à cela le bandage, le mec short range éliminera les 20 dégat d'avance à l'aide du bandage et forcera l'autre a faire que du short a 100% et gagnera. Ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autre. Sinon faut placer une règle de X quantité d'objet conssommable (widget non illimite) pour que les deux joueurs arrive a la fin au même nombre de widget utilisé.

5. Tu ne zig-zag pas assez, tu marche une distance trop courte avant d'aller dans l'autre sens. On peu d'ailleur remarquer qu'il pourrait maintenir sa visé sur toi en ne bougeant presque pas son viseur.

6. Ton skin est trop moche, retire le chapeau, ça ajoute de la hauteur donc tu devient plus détectable.

J'ai upload cette video pour me la peter?
Pourquoi je l'ai mit en non-répertorié?
Crois moi, je suis pas du tout à mon meilleur niveau, et je suis loin d'être un joueur de haut niveau.

Test les sensi basse, c'est beaucoup plus facile de viser.

6. Ouep il est moche, mais je peux pas me payer de funds (les points paysaf sont trop loin de chez moi, et les skins c'est pas le plus important) et j'aime bien les skins un peu trollesque^^

5. Je straffais mal:/ J'ai essayé différents staff, mais c'était pas très concluant...

3. C'est pour ça que je disais que je visais mal^^, d'habitude j'ai pas de problème avec le legit (j'ai joué longtemps let it5 only)

1. Euh oui, mais quand tu te prend une rocket tu es largement mis en difficulté, parce que tu ne peux plus bouger, donc tu deviens facile à viser. 
Soit tu te prend les dommages de chute, soit tu actives ton parachute (mais ton adversaire te contourne pendant que tu ne pourras pas te retourner)

2. Le but des 1v1 c'est de s'améliorer, il faut donc s'entrainer face à différents types de situations;)
Quand tu joue dual shotgun tu te cache pas à chaque fois pour switch.

4. Je veux pas prouver que je suis le meilleur, comme je l'ai dit plus haut, on veut s'entrainer, plus particulièrement à la viser, se heal pendant un 1v1 n'est pas non plus chose aisé, si tu cap mal tes flags et que ton ennemi spawn derrière toi, tu n'auras jamais toute ta vie.

J'avais l'avantage des flags, et j'ai pas voulu spawnkill donc j'avais pas de problème de heal (sauf à un moment où je meurs)

Mon aim LR est bien meilleur que la sienne (mon aim MG lr est vraiment bonne sans me vanté)
En unranked/pre-game les widgets ne sont pas consommés, donc tu utilises tes widgets comme tu le sens!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1v1 Souffrances Empty Re: 1v1 Souffrances

Message par Elradas Lun 24 Fév 2014 - 23:40

Quand je parlais des bandages, je parlait camper + bandage puis revenir et même en plein combat (se heal en face de l'autre personne fait ca, et se heal entre chaque combat c'est correct). ça force celui qui a prit l'avantage a jouer offensivement mais ca le rend vulnerable, par exemple, en soldier vs soldier, en plein combat l'un prend l'avantage, celui en difficulte tirait tout en reculant et voila derriere une maison, il active bandage. L'autre qui a l'avantage peut soit foncer dessus pour l'arreter mais se prendre soit des GS ou soit un blast + obstacle soit le laisser se guérir, mais il aura perdu son avantage. Je fais beaucoup de 1v1 sur mon serveur et on l'interdit a cause du meta soit du skill soit du choix des armes et il y a du rage et ca fini que les deux joue noob, ca devient injouable et plus personne s'amuse.

Le dual shotgun est différent, car le switch laissera une moins grande intervalle de temps que d'attendre le 2e tir du shotgun.

Pour la rocket, je disait juste que tu visait moins bien quand tu te faisait jumpé. et qu'en haut niveau de skill, le jump est moins efficace car les deux joueurs maîtrise les tir aréen ce qui force ces joueurs a changer de méthode pour aller chercher encore plus d'efficacité.
Elradas
Elradas
Colonel
Colonel

Mes Persos et levels :
1v1 Souffrances 321v1 Souffrances Mando1v1 Souffrances 4
1v1 Souffrances 321v1 Souffrances Soldat1v1 Souffrances 30
.
1v1 Souffrances 321v1 Souffrances Mando1v1 Souffrances 10
1v1 Souffrances 321v1 Souffrances Gunner1v1 Souffrances 7
1 400 Parties

Messages : 340
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 28

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2438183558

Revenir en haut Aller en bas

1v1 Souffrances Empty Re: 1v1 Souffrances

Message par Invité Mar 25 Fév 2014 - 18:20

Elradas a écrit:Quand je parlais des bandages, je parlait camper + bandage puis revenir et même en plein combat (se heal en face de l'autre personne fait ca, et se heal entre chaque combat c'est correct). ça force celui qui a prit l'avantage a jouer offensivement mais ca le rend vulnerable, par exemple, en soldier vs soldier, en plein combat l'un prend l'avantage, celui en difficulte tirait tout en reculant et voila derriere une maison, il active bandage. L'autre qui a l'avantage peut soit foncer dessus pour l'arreter mais se prendre soit des GS ou soit un blast + obstacle soit le laisser se guérir, mais il aura perdu son avantage. Je fais beaucoup de 1v1 sur mon serveur et on l'interdit a cause du meta soit du skill soit du choix des armes et il y a du rage et ca fini que les deux joue noob, ca devient injouable et plus personne s'amuse.

Le dual shotgun est différent, car le switch laissera une moins grande intervalle de temps que d'attendre le 2e tir du shotgun.

Pour la rocket, je disait juste que tu visait moins bien quand tu te faisait jumpé. et qu'en haut niveau de skill, le jump est moins efficace car les deux joueurs maîtrise les tir aréen ce qui force ces joueurs a changer de méthode pour aller chercher encore plus d'efficacité.

Tu peux m'en dire plus?
Je cherche à m'améliorer, donc si tu connais un moyen d'optimiser mon RPG...

Pour mon bandage en combat, je me suis pris des dégâts (style -50/-80à à cause de l'arbre, ma rocket n'a pas eu l'effet estompé, et j'avais plus que 15HP, j'ai tenté le tout pour le tout, mais en temps normal je me heal pas:)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1v1 Souffrances Empty Re: 1v1 Souffrances

Message par Elradas Mar 25 Fév 2014 - 19:13

Hein bien pour la jouer fairplay taurai du lui laisser le kill, c'est un 1v1 entrainement et skill comparaison et non un vrai match.

Pour viser en rocket jump, bah faut un réflexe rapide au moment ou tu est projeter pour réajuster ta aim et puis tu maintient la visé selon ton angle et vitesse de chute, mais après avec la pratique ca devrait se faire tout seul.
Elradas
Elradas
Colonel
Colonel

Mes Persos et levels :
1v1 Souffrances 321v1 Souffrances Mando1v1 Souffrances 4
1v1 Souffrances 321v1 Souffrances Soldat1v1 Souffrances 30
.
1v1 Souffrances 321v1 Souffrances Mando1v1 Souffrances 10
1v1 Souffrances 321v1 Souffrances Gunner1v1 Souffrances 7
1 400 Parties

Messages : 340
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 28

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2438183558

Revenir en haut Aller en bas

1v1 Souffrances Empty Re: 1v1 Souffrances

Message par Invité Mar 25 Fév 2014 - 19:30

Ah ok, tu veux dire renvoyer une rocket quand t'es en l'air^^

Oui je l'ai fait, mais j'ai pas montré ces kills, ils étaient pas très beau (pas de mon côté, mais plutôt du sien)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1v1 Souffrances Empty Re: 1v1 Souffrances

Message par Elradas Mar 25 Fév 2014 - 23:29

Ça dépend de ta classe de la distance de ton arme pour savoir ce qui vaut mieu de tirer ou de relancer une rocket, mais je parlais surtout de garder ta aim sur lui même quand tu est projeter.
Elradas
Elradas
Colonel
Colonel

Mes Persos et levels :
1v1 Souffrances 321v1 Souffrances Mando1v1 Souffrances 4
1v1 Souffrances 321v1 Souffrances Soldat1v1 Souffrances 30
.
1v1 Souffrances 321v1 Souffrances Mando1v1 Souffrances 10
1v1 Souffrances 321v1 Souffrances Gunner1v1 Souffrances 7
1 400 Parties

Messages : 340
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 28

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2438183558

Revenir en haut Aller en bas

1v1 Souffrances Empty Re: 1v1 Souffrances

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum