Quentoch Team BFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Battlefield Heroes, un pur usurpateur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Battlefield Heroes, un pur usurpateur? Empty Battlefield Heroes, un pur usurpateur?

Message par Invité Sam 15 Mar 2014 - 13:42

C'te blague.


http://images7.alphacoders.com/311/311527.jpg
Ca vous rappelle pas un truc?


Déjà on a les sets burly bruce, tu prends le bras de robot des gunner, et là tu te retrouve avec ça:
https://2img.net/r/ihimizer/img33/7092/sburlyset.png
+
http://www.battlefieldheroes.com/static/images/item-icons/3341.png
=
http://whymodernvideogamessuck.files.wordpress.com/2010/04/serious-sam-cover-art.jpg

Ah j'oublais: Dans SS The 1st encounter on peut se déguiser en squelette, père noel, alien (qui ressemble beaucoup au mutant royal) etc...

+Les sets AC
+Les armes en or (CoD)
+Les graphismes cartoon (ouai ça à la limite ça passe)


Mais Regardez:
Soldier+Heavy de TF2 = Gunner de BFH
Spy+Sniper de TF2= mando de BFH
Demoman de TF2= mando MGL de BFH
Medic+Scout de TF2= Soldier de BFH


Les émotes pour humilier les ennemis sont déjà présentes dans TF2.

'fin c'est juste une reprise de pleins d’éléments de jeux vidéo--'

Il y a d'autres trucs, mais j'ai la flemme de chercher...



Si vous voulez je vous screen les perso présents dans SS T1E
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Battlefield Heroes, un pur usurpateur? Empty Re: Battlefield Heroes, un pur usurpateur?

Message par Ténèbrus Sam 15 Mar 2014 - 13:47

Tu nous apprends rien de nouveau, Fanta.
Ténèbrus
Ténèbrus
HEROES VI
HEROES VI

Mes Persos et levels :

Battlefield Heroes, un pur usurpateur? 32Battlefield Heroes, un pur usurpateur? MandoBattlefield Heroes, un pur usurpateur? 26
Battlefield Heroes, un pur usurpateur? 32Battlefield Heroes, un pur usurpateur? SoldatBattlefield Heroes, un pur usurpateur? 30
Battlefield Heroes, un pur usurpateur? 32Battlefield Heroes, un pur usurpateur? GunnerBattlefield Heroes, un pur usurpateur? 28
.
Battlefield Heroes, un pur usurpateur? 32Battlefield Heroes, un pur usurpateur? MandoBattlefield Heroes, un pur usurpateur? 19
Battlefield Heroes, un pur usurpateur? 32Battlefield Heroes, un pur usurpateur? SoldatBattlefield Heroes, un pur usurpateur? 23
Battlefield Heroes, un pur usurpateur? 32Battlefield Heroes, un pur usurpateur? GunnerBattlefield Heroes, un pur usurpateur? 26
6 900 Parties

Messages : 3668
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : France

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2598183285

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield Heroes, un pur usurpateur? Empty Re: Battlefield Heroes, un pur usurpateur?

Message par Invité Sam 15 Mar 2014 - 13:58

FINAL COMBAT jeu chinois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Battlefield Heroes, un pur usurpateur? Empty Re: Battlefield Heroes, un pur usurpateur?

Message par #AzertyИomis Sam 15 Mar 2014 - 14:06

Bfh sort souvent les tenues en rapport avec des films ou des jeux sortit recemment , C'est pour faire des clins d'oeil et je pense pas qu'ils s'en cachent
Sinon c'est quoi le rapport entre Soldier de BFH et Le Scout ?
#AzertyИomis
#AzertyИomis
HEROES IV
HEROES IV

Mes Persos et levels :
Battlefield Heroes, un pur usurpateur? 32Battlefield Heroes, un pur usurpateur? MandoBattlefield Heroes, un pur usurpateur? 30
Battlefield Heroes, un pur usurpateur? 32Battlefield Heroes, un pur usurpateur? SoldatBattlefield Heroes, un pur usurpateur? 30
Battlefield Heroes, un pur usurpateur? 32Battlefield Heroes, un pur usurpateur? GunnerBattlefield Heroes, un pur usurpateur? 22
.
Battlefield Heroes, un pur usurpateur? 32Battlefield Heroes, un pur usurpateur? GunnerBattlefield Heroes, un pur usurpateur? 23
Battlefield Heroes, un pur usurpateur? 32Battlefield Heroes, un pur usurpateur? MandoBattlefield Heroes, un pur usurpateur? 15
Battlefield Heroes, un pur usurpateur? 32Battlefield Heroes, un pur usurpateur? SoldatBattlefield Heroes, un pur usurpateur? 18
7 300 Parties

Messages : 2756
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique , Erquelinnes ( A 2 pas de la France )

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2310391608

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield Heroes, un pur usurpateur? Empty Re: Battlefield Heroes, un pur usurpateur?

Message par Invité Sam 15 Mar 2014 - 14:13

Azertynomis a écrit:Bfh sort souvent les tenues en rapport avec des films ou des jeux sortit recemment , C'est pour faire des clins d'oeil et je pense pas qu'ils s'en cachent
Sinon c'est quoi le rapport entre Soldier de BFH et Le Scout ?

Le gars assez rapide, les armes sont plutôt semblables, la portée fétiche c'est le mid-range, le pistol est là pour faire du long-range ;)

Sauf qu'ils n'ont pas le droit de copier les autres licences (comme TF2 ou Serious Sam, ou AC)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Battlefield Heroes, un pur usurpateur? Empty Re: Battlefield Heroes, un pur usurpateur?

Message par #AzertyИomis Sam 15 Mar 2014 - 14:19

Si ils le font c'est qu'ils ont eu l'autorisation je pense , un grande firme comme EA va pas faire des truc illegaux comme ca , ils risqueraient gros , et comme pour certain c'est plutôt flagrant , ils se seraient déjà fait avoir. Enfin après j'en sais rien x) 
Le soldier c'est la classe la plus lente parce qu'il a aucun boost , aussi celle qui à le moins de stuff qui permet de sauter, et n'ont pas d'arme de corps à corps , J'aurais pas dis Scout moi plutot ingenieur si on prend pas les tourelles
#AzertyИomis
#AzertyИomis
HEROES IV
HEROES IV

Mes Persos et levels :
Battlefield Heroes, un pur usurpateur? 32Battlefield Heroes, un pur usurpateur? MandoBattlefield Heroes, un pur usurpateur? 30
Battlefield Heroes, un pur usurpateur? 32Battlefield Heroes, un pur usurpateur? SoldatBattlefield Heroes, un pur usurpateur? 30
Battlefield Heroes, un pur usurpateur? 32Battlefield Heroes, un pur usurpateur? GunnerBattlefield Heroes, un pur usurpateur? 22
.
Battlefield Heroes, un pur usurpateur? 32Battlefield Heroes, un pur usurpateur? GunnerBattlefield Heroes, un pur usurpateur? 23
Battlefield Heroes, un pur usurpateur? 32Battlefield Heroes, un pur usurpateur? MandoBattlefield Heroes, un pur usurpateur? 15
Battlefield Heroes, un pur usurpateur? 32Battlefield Heroes, un pur usurpateur? SoldatBattlefield Heroes, un pur usurpateur? 18
7 300 Parties

Messages : 2756
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique , Erquelinnes ( A 2 pas de la France )

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2310391608

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield Heroes, un pur usurpateur? Empty Re: Battlefield Heroes, un pur usurpateur?

Message par DarkPlayers Sam 15 Mar 2014 - 22:07

Le truc qui fait que BFH ce démarque des autres jeux c'est simplement grâce aux bugs :troll:

Edit Art : Et aux cheateurs ou aux padeurs juste pour être dans le leaderboard  45 
DarkPlayers
DarkPlayers
Général 3 étoiles
Général 3 étoiles

Mes Persos et levels : _________________________

Battlefield Heroes, un pur usurpateur? 32 - Battlefield Heroes, un pur usurpateur? 580262soldier - Battlefield Heroes, un pur usurpateur? 7327517030
Battlefield Heroes, un pur usurpateur? 32 - Battlefield Heroes, un pur usurpateur? 405843mando - Battlefield Heroes, un pur usurpateur? 7327517030
Battlefield Heroes, un pur usurpateur? 32 - Battlefield Heroes, un pur usurpateur? 789529gunner - Battlefield Heroes, un pur usurpateur? 7327517030
Battlefield Heroes, un pur usurpateur? 32 - Battlefield Heroes, un pur usurpateur? 580262soldier - Battlefield Heroes, un pur usurpateur? 7327517030
Battlefield Heroes, un pur usurpateur? 32 - Battlefield Heroes, un pur usurpateur? 405843mando - Battlefield Heroes, un pur usurpateur? 7327517030
Battlefield Heroes, un pur usurpateur? 32 - Battlefield Heroes, un pur usurpateur? 789529gunner - Battlefield Heroes, un pur usurpateur? 7327517030
Battlefield Heroes, un pur usurpateur? 32 - Battlefield Heroes, un pur usurpateur? 789529gunner - Battlefield Heroes, un pur usurpateur? 7327517030
Messages : 1822
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 27
Localisation : dans ton cul xD

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2334473945

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield Heroes, un pur usurpateur? Empty Re: Battlefield Heroes, un pur usurpateur?

Message par Masai Dim 16 Mar 2014 - 1:39

Azerty a 100% raison c'est des accords et ils payent pour et en plus sa leur fais de la pub
Masai
Masai
Général 2 étoiles
Général 2 étoiles

Messages : 1448
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 27
Localisation : Côtes d'Armor

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2322063948

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield Heroes, un pur usurpateur? Empty Re: Battlefield Heroes, un pur usurpateur?

Message par Invité Dim 16 Mar 2014 - 1:45

Mouhai c'est possible pour AC, mais SS c'est vieux et pas très connu...
Pour le gameplay du gunner/mando j'ai des doutes.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Battlefield Heroes, un pur usurpateur? Empty Re: Battlefield Heroes, un pur usurpateur?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum