Les WorkBenches

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Les WorkBenches

Message par #AzertyИomis le Ven 28 Mar 2014 - 21:13

Les effets des workbenches

1) Machine Gun
Spoiler:


BronzeArgentOr

Fingers Crossed
+ 1% de chance de
coups critiques
+ 1% de chance de
coups critiques

+ 1 dégat aux 
coups critiques
+ 1.5% de chance de
coups critiques

+ 2 dégats aux 
coups critiques

Come Closer
+ 1m à la distance 
moyenne minimale
+ 2m à la distance 
moyenne minimale

+ 1% de chance de 
coups critiques
+ 2m à la distance
moyenne minimale

+ 1% de chance de 
coups critiques

+ 1 dégat minimum à
courte portée

Just Right
- 1m à la distance 
moyenne minimale
- 2m à la distance 
moyenne minimale

+ 1% de chance de
coups critiques
- 2m à la distance
moyenne minimale

+ 1% de chance de
coups critiques

+ 1 dégat minimum à
portée moyenne

Super Packin'
+ 10 Munitions

2) Sub-Machine Gun
Spoiler:


BronzeArgentOr

Packin'
+ 2 Munitions+ 3 Munitions

+ 1% de chance de
coups critiques
+ 4 Munitions

+ 1% de chance de
coups critiques

+ 1 dégat aux coups
critiques

Come Closer
+ 1m à la distance 
moyenne minimale
+ 2m à la distance 
moyenne minimale

+ 1% de chance de 
coups critiques
+ 2m à la distance
moyenne minimale

+ 1% de chance de 
coups critiques

+ 1 dégat minimum à
courte portée

Just Right
- 1m à la distance 
moyenne minimale
- 2m à la distance 
moyenne minimale

+ 1% de chance de
coups critiques
- 2m à la distance
moyenne minimale

+ 1% de chance de
coups critiques

+ 1 dégat minimum à
portée moyenne

I Feel Lucky
+ 5% de chance de 
coups critiques

- 2 dégats minimum à
portée courte

- 2 dégats minimum à
portée moyenne

Super Crit'
+ 4% de chance de
coups critiques


3) Sniper Rifle
Spoiler:


BronzeArgentOr

Packin'
+ 1 Munition+ 1 Munition

+ 1% de chance de
coups critiques
+ 2 Munitions

+ 1% de chance de
coups critiques

+ 1 dégat aux coups
critiques

Rifle Focus
- recul de 0.1- recul de 0.2

- temps de zoom 
(0.08s)
- recul de 0.25

- temps de zoom
(0.08s)

+ 1% de chance de 
coups critiques

Fingers Crossed
+ 1% de chance de
coups critiques
+ 1.5% de chance de
coups critiques

+ 1 dégat aux 
coups critiques
+ 1.5% de chance de
coups critiques

+ 2 dégats aux 
coups critiques

Super Crit'
+ 3.5% de chance de
coups critiques


4) Pistol
Spoiler:


BronzeArgentOr

Packin'
+ 1 Munition+ 1 Munition

+ 1% de chance de
coups critiques
+ 2 Munitions

+ 1% de chance de
coups critiques

Fingers Crossed
+ 1% de chance de
coups critiques
+ 1.5% de chance de
coups critiques

+ 1 dégat aux 
coups critiques
+ 2% de chance de
coups critiques

+ 1 dégat aux coups
critiques

+ 1 Munitions

Come Closer
+ 1m à la distance 
moyenne minimale
+ 2m à la distance 
moyenne minimale

+ 1% de chance de 
coups critiques
+ 2m à la distance
moyenne minimale

+ 1% de chance de 
coups critiques

+ 1 dégat minimum à
courte portée

Super Crit'
+ 3.5% de chance de
coups critiques

5) Shotgun
Spoiler:


BronzeArgentOr

Packin'
+ 1 Munition+ 1 Munition

+ 1% de chance de
coups critique
+ 2 Munitions

+ 1% de chance de
coups critiques

+ 1 dégat aux coups
critiques

Come Closer
+ 1m à la distance 
moyenne minimale
+ 2m à la distance 
moyenne minimale

+ 1% de chance de 
coups critiques
+ 2m à la distance
moyenne minimale

+ 1% de chance de 
coups critiques

+ 1 dégat minimum à
courte portée
Just Right- 1m à la distance 
moyenne minimale
- 2m à la distance 
moyenne minimale

+ 1% de chance de 
coups critique
- 2m à la distance
moyenne minimale

+ 1% de chance de 
coups critiques

+ 1 dégat minimum à
courte moyenne
Super Crit'+ 4% de chance de
coups critiques

6) Explosives
Spoiler:


BronzeArgentOr
Packin'+ 1 Munition+ 1 Munition

+ 1% de chance de
coups critiques
+ 1 Munition

+ 1% de chance de
coups critiques

+ 2 dégats aux coups
critiques
Go Away+ 2 à la force de
l'explosion
+ 3 à la force de 
l'explosion

+ 1m au rayon de
l'explosion
+ 3 à la force de 
l'explosion

+ 1m au rayon de
l'explosion

+ 0.2 au recul de
l'explosion
( je sais pas le diff. avec la force... )
Highly Explosive+ 1m au rayon de
l'explosion
+ 2m au rayon de
l'explosion

+ 1 dégat à l'explosion
+ 2m au rayon de 
l'explosion

+ 2 dégats à l'explosion

+ 2 dégats aux coups
critiques
Super Crit'+ 1.5% de chance de
coups critiques

+ 3 dégats aux coups
critiques


7) Spéciaux

Spoiler:

BerserkQuand la vie est en dessous de 20 HP

=> +17% de dégat
Meep MeepQuand la vie est en dessous de 30 HP

=> +10% de vitesse aux Commandos
=> +20% de vitesse aux Soldiers/Gunners 
Dr. BulletA chaque fois que vous faites 3 coups critiques

=> +5 HP
(Fonctionne aussi si vous faites des coups
critiques en tirant sur des alliés)

Explosion

Demotion
- 20% de dégats subits par explosion

Heavy 'n Steady
- 35% à la force des explosions subies



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Re: Les WorkBenches

Message par romain7777 le Ven 28 Mar 2014 - 23:10

merci ton tuto est très clair mais j'ai une question: comment à tu fait pour connaitre les pourçantages d'augmentation ?




Un conseil te mets pas en travers de mon chemin ou tu vas le regretter!

Ma chaîne YouTube:
https://www.youtube.com/channel/UCm11qn_7WikCkfVAWnKT-RQ

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Re: Les WorkBenches

Message par Elradas le Ven 28 Mar 2014 - 23:12

google xd

tout est sur ce site :
http://battlefieldheroes.wikia.com/wiki/Battlefield_Heroes_Wiki



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Re: Les WorkBenches

Message par #AzertyИomis le Ven 28 Mar 2014 - 23:16

Ouais sauf que j'ai copié par rapport au fichier direct 
Les fichiers texte des workbenches ressemblent à ca :
ObjectTemplate.createComponent UpgradeWeapon
ObjectTemplate.upgradeWeapon.appliesTo UVTDynamicAssetId


ObjectTemplate.upgradeWeapon.fireCompCriticalHitChanceMod 0.01
ObjectTemplate.upgradeWeapon.fireCompCriticalHitDamageMod 0

Ils sont pas très du à comprendre



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Re: Les WorkBenches

Message par Elradas le Sam 29 Mar 2014 - 0:03

Oui en effet il y a aussi cette méthode si on prend la peine de fouiller dans les fichiers.



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Re: Les WorkBenches

Message par DarkPlayers le Lun 31 Mar 2014 - 11:47

Ce qui veut dire que tu as moyen de faire des Workbench totalement OP en modding non xD ?



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Re: Les WorkBenches

Message par Elradas le Lun 31 Mar 2014 - 23:36

Les fichiers du jeux sont vérifier alors le jeux considéra que ton jeux n'est pas à jour. et puis pour avoir un mod fonctionne faudrait que tout les joueurs ait le même par risque de désynchronisation qui ferait crasher le jeu.



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Re: Les WorkBenches

Message par DarkPlayers le Lun 31 Mar 2014 - 23:40

Pour ça je parle de Modding xD



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Re: Les WorkBenches

Message par Invité le Lun 31 Mar 2014 - 23:58

Bien sur que en modding tu peux modifier les WB
comme toutes les armes , même les maisons et véhicules

Tu peux aussi faire une map si tu veux
Suffit d'avoir beaucoup mais alors BEAUCOUP de temps et de patience



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Re: Les WorkBenches

Message par #AzertyИomis le Mar 1 Avr 2014 - 17:16

Oui tu peux facilement modder les WWB , sauf que les WB sont pas acitvée en tuto donc ca sert a rien ...
Sinon la map c'est super long parce que tu dois placer des objet par rapport a des coordonnées précises mais faut connaitre le repaire



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Re: Les WorkBenches

Message par DarkPlayers le Ven 4 Avr 2014 - 16:35

Je suis en train de fouiller dans les fichiers du jeu :p Je pense je vais faire un pack (un zip) avec tout ce qui faut pour le modding et compléter le tuto de bfh-france. 

J'ai trouvé quelques trucs a essayé en Modding x)

J'ai aussi trouvé des infos pour les serveurs que je vais ajouter a mon guide. Je crois même savoir comment le mec avait fait le bug Branzone ! 
Je dois tester ça sur mon serv par curiosité mais ces noob de Multiplay on planté mon serveur de Mercredi à Jeudi soir et j'attendais ce soir ou ce week pour bidouiller.



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Re: Les WorkBenches

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