Quentoch Team BFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Art, je suis fait pour toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Art, je suis fait pour toi ! Empty Art, je suis fait pour toi !

Message par fanta Mer 16 Avr 2014 - 18:40

http://www.signification-prenom.com/compatibilite-des-prenoms-LAURENT-et-THEO.html

95% de sexualité
Relation: Torride
Pour vous tout tourne autour du désir sexuel et du plaisir à deux. Vous démontrez ensemble une grande attirance pour le sexe et cultivez cette passion commune en expérimentant toutes les possibilités qui s’offrent à vous. Tout ce qui peut pimenter votre relation et vous faire connaître de nouvelles sensations de désir est le bienvenu, vous n’hésitez pas à vous mettre en quête de la petite chose qui vous donnera l’occasion de vous envoyer en l’air, qu’il s’agisse de revisiter le kamasutra ou faire l’amour dans des endroits ou des situations insolites. Vous considérez la gourmandise comme un délicieux pêcher dont vous vous délectez dès que l’occasion se présente.
fanta
fanta
Major Général
Major Général

Messages : 493
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Art, je suis fait pour toi ! Empty Re: Art, je suis fait pour toi !

Message par Dicta Mer 16 Avr 2014 - 19:41

cool
Dicta
Dicta
Major Général
Major Général

Messages : 563
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 25
Localisation : tg

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/1000097988422

Revenir en haut Aller en bas

Art, je suis fait pour toi ! Empty Re: Art, je suis fait pour toi !

Message par Invité Mer 16 Avr 2014 - 19:54

85 

35 











avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Art, je suis fait pour toi ! Empty Re: Art, je suis fait pour toi !

Message par romain7777 Mer 16 Avr 2014 - 23:13

Hop je vais te dire un truc: j'ai essayé mon nom + la meuf dont je te parlais sur la chatbox et ton site ma redonner la pêche car le site me dis que j'ai ~ 80% d'amour
~70% de sexualité
~70% d'amitiés bref tu ma redonner la pêche merci à toi :)
romain7777
romain7777
Général 3 étoiles
Général 3 étoiles

Mes Persos et levels :

Art, je suis fait pour toi ! 32Art, je suis fait pour toi ! MandoArt, je suis fait pour toi ! 20
Art, je suis fait pour toi ! 32Art, je suis fait pour toi ! SoldatArt, je suis fait pour toi ! 16
Art, je suis fait pour toi ! 32Art, je suis fait pour toi ! GunnerArt, je suis fait pour toi ! 14
.
Art, je suis fait pour toi ! 32Art, je suis fait pour toi ! MandoArt, je suis fait pour toi ! 21
Art, je suis fait pour toi ! 32Art, je suis fait pour toi ! SoldatArt, je suis fait pour toi ! 22
Art, je suis fait pour toi ! 32Art, je suis fait pour toi ! GunnerArt, je suis fait pour toi ! 14
3 500 Parties

Messages : 1977
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 23
Localisation : France

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2836651842

Revenir en haut Aller en bas

Art, je suis fait pour toi ! Empty Re: Art, je suis fait pour toi !

Message par Invité Mer 16 Avr 2014 - 23:38

Marrant ce site j'ai testé avec des "ex" et la description tombe juste à chaque fois

Difficile !
C’est un peu la rencontre de l’eau et du feu

Bof Bof !
Voilà le genre de compatibilité qu’il est toujours délicat d’aborder! Vous avez eu l’impression d’avoir le coup de foudre, mais vous êtes peut-être emballés tous les deux un peu trop vite

Houleux !
Une relation difficile souvent marquée par la jalousie et les crises qui peuvent l’accompagner, et qui peuvent aussi bien être déclenchées par l’un que par l’autre

La prochaine fois je regarderais le site avant !
 34


Dernière édition par Artdrock le Mer 16 Avr 2014 - 23:48, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Art, je suis fait pour toi ! Empty Re: Art, je suis fait pour toi !

Message par romain7777 Mer 16 Avr 2014 - 23:46

tu croit que ce site est fiable?
romain7777
romain7777
Général 3 étoiles
Général 3 étoiles

Mes Persos et levels :

Art, je suis fait pour toi ! 32Art, je suis fait pour toi ! MandoArt, je suis fait pour toi ! 20
Art, je suis fait pour toi ! 32Art, je suis fait pour toi ! SoldatArt, je suis fait pour toi ! 16
Art, je suis fait pour toi ! 32Art, je suis fait pour toi ! GunnerArt, je suis fait pour toi ! 14
.
Art, je suis fait pour toi ! 32Art, je suis fait pour toi ! MandoArt, je suis fait pour toi ! 21
Art, je suis fait pour toi ! 32Art, je suis fait pour toi ! SoldatArt, je suis fait pour toi ! 22
Art, je suis fait pour toi ! 32Art, je suis fait pour toi ! GunnerArt, je suis fait pour toi ! 14
3 500 Parties

Messages : 1977
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 23
Localisation : France

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2836651842

Revenir en haut Aller en bas

Art, je suis fait pour toi ! Empty Re: Art, je suis fait pour toi !

Message par Invité Mer 16 Avr 2014 - 23:54

Ben ! non
Mais c'est quand même surprenant
Regarde au dessus
J'ai test sur 3 et une

Difficile !
C’est un peu la rencontre de l’eau et du feu
Vous n’êtes jamais d’accord sur rien et une relation dominant dominé s’installe et s’amplifiera avec le temps. La stabilité pourrait quand même s’instaurer mais elle se fera au détriment de celui qui accepte tout de l’autre…


et c'est pile celle à qui je ne parle plus alors que les 2 autres je les revoient régulièrement

Bizarre !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Art, je suis fait pour toi ! Empty Re: Art, je suis fait pour toi !

Message par romain7777 Mer 16 Avr 2014 - 23:59

ou alors ce site marche vraiment.
romain7777
romain7777
Général 3 étoiles
Général 3 étoiles

Mes Persos et levels :

Art, je suis fait pour toi ! 32Art, je suis fait pour toi ! MandoArt, je suis fait pour toi ! 20
Art, je suis fait pour toi ! 32Art, je suis fait pour toi ! SoldatArt, je suis fait pour toi ! 16
Art, je suis fait pour toi ! 32Art, je suis fait pour toi ! GunnerArt, je suis fait pour toi ! 14
.
Art, je suis fait pour toi ! 32Art, je suis fait pour toi ! MandoArt, je suis fait pour toi ! 21
Art, je suis fait pour toi ! 32Art, je suis fait pour toi ! SoldatArt, je suis fait pour toi ! 22
Art, je suis fait pour toi ! 32Art, je suis fait pour toi ! GunnerArt, je suis fait pour toi ! 14
3 500 Parties

Messages : 1977
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 23
Localisation : France

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2836651842

Revenir en haut Aller en bas

Art, je suis fait pour toi ! Empty Re: Art, je suis fait pour toi !

Message par DarkPlayers Jeu 17 Avr 2014 - 0:42

Ou pas xD Il me dit que j'ai plus de 80% de chance en amour avec mon ex alors qu'elle fessait que de m'engueuler "l'entente parfaite" xD
DarkPlayers
DarkPlayers
Général 3 étoiles
Général 3 étoiles

Mes Persos et levels : _________________________

Art, je suis fait pour toi ! 32 - Art, je suis fait pour toi ! 580262soldier - Art, je suis fait pour toi ! 7327517030
Art, je suis fait pour toi ! 32 - Art, je suis fait pour toi ! 405843mando - Art, je suis fait pour toi ! 7327517030
Art, je suis fait pour toi ! 32 - Art, je suis fait pour toi ! 789529gunner - Art, je suis fait pour toi ! 7327517030
Art, je suis fait pour toi ! 32 - Art, je suis fait pour toi ! 580262soldier - Art, je suis fait pour toi ! 7327517030
Art, je suis fait pour toi ! 32 - Art, je suis fait pour toi ! 405843mando - Art, je suis fait pour toi ! 7327517030
Art, je suis fait pour toi ! 32 - Art, je suis fait pour toi ! 789529gunner - Art, je suis fait pour toi ! 7327517030
Art, je suis fait pour toi ! 32 - Art, je suis fait pour toi ! 789529gunner - Art, je suis fait pour toi ! 7327517030
Messages : 1822
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 27
Localisation : dans ton cul xD

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2334473945

Revenir en haut Aller en bas

Art, je suis fait pour toi ! Empty Re: Art, je suis fait pour toi !

Message par fanta Jeu 17 Avr 2014 - 6:57

C'est pas vraiment fiable.
fanta
fanta
Major Général
Major Général

Messages : 493
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Art, je suis fait pour toi ! Empty Re: Art, je suis fait pour toi !

Message par romain7777 Jeu 17 Avr 2014 - 12:16

oui mis tu ma redonner le sourire xD
romain7777
romain7777
Général 3 étoiles
Général 3 étoiles

Mes Persos et levels :

Art, je suis fait pour toi ! 32Art, je suis fait pour toi ! MandoArt, je suis fait pour toi ! 20
Art, je suis fait pour toi ! 32Art, je suis fait pour toi ! SoldatArt, je suis fait pour toi ! 16
Art, je suis fait pour toi ! 32Art, je suis fait pour toi ! GunnerArt, je suis fait pour toi ! 14
.
Art, je suis fait pour toi ! 32Art, je suis fait pour toi ! MandoArt, je suis fait pour toi ! 21
Art, je suis fait pour toi ! 32Art, je suis fait pour toi ! SoldatArt, je suis fait pour toi ! 22
Art, je suis fait pour toi ! 32Art, je suis fait pour toi ! GunnerArt, je suis fait pour toi ! 14
3 500 Parties

Messages : 1977
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 23
Localisation : France

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2836651842

Revenir en haut Aller en bas

Art, je suis fait pour toi ! Empty Re: Art, je suis fait pour toi !

Message par Dicta Jeu 17 Avr 2014 - 19:25

Fiable à 0% parce que il trouve pas mon prénom
Dicta
Dicta
Major Général
Major Général

Messages : 563
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 25
Localisation : tg

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/1000097988422

Revenir en haut Aller en bas

Art, je suis fait pour toi ! Empty Re: Art, je suis fait pour toi !

Message par #AzertyИomis Jeu 17 Avr 2014 - 19:32

J'aurais dit le contraire moi , si ils mettent pas ton prenom , c'est fiable , ils mettent pas n'importe quoi non plus ...

Sinon j'aime bien leur note en bas pour prouver la veracite de la chose xD

"Il arrive parfois que deux prénoms différents aient la même signification. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms ont les mêmes chiffres de numérologie. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques..."

Dat escuse de merde pour dire que c'est juste du pif et qu'il y a pas assez de description differente pour chaque nom x)
#AzertyИomis
#AzertyИomis
HEROES IV
HEROES IV

Mes Persos et levels :
Art, je suis fait pour toi ! 32Art, je suis fait pour toi ! MandoArt, je suis fait pour toi ! 30
Art, je suis fait pour toi ! 32Art, je suis fait pour toi ! SoldatArt, je suis fait pour toi ! 30
Art, je suis fait pour toi ! 32Art, je suis fait pour toi ! GunnerArt, je suis fait pour toi ! 22
.
Art, je suis fait pour toi ! 32Art, je suis fait pour toi ! GunnerArt, je suis fait pour toi ! 23
Art, je suis fait pour toi ! 32Art, je suis fait pour toi ! MandoArt, je suis fait pour toi ! 15
Art, je suis fait pour toi ! 32Art, je suis fait pour toi ! SoldatArt, je suis fait pour toi ! 18
7 300 Parties

Messages : 2756
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique , Erquelinnes ( A 2 pas de la France )

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2310391608

Revenir en haut Aller en bas

Art, je suis fait pour toi ! Empty Re: Art, je suis fait pour toi !

Message par Invité Jeu 17 Avr 2014 - 20:17

Azertynomis a écrit:J'aurais dit le contraire moi , si ils mettent pas ton prenom , c'est fiable , ils mettent pas n'importe quoi non plus ...

Sinon j'aime bien leur note en bas pour prouver la veracite de la chose xD

"Il arrive parfois que deux prénoms différents aient la même signification. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms ont les mêmes chiffres de numérologie. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques..."

Dat escuse de merde pour dire que c'est juste du pif et qu'il y a pas assez de description differente pour chaque nom x)
+1

Testez ça:
http://www.signification-prenom.com/prenom/prenom-THEO.html
Même site, à droite vous tapez votre prénom et voilà la signification:)

Pour moi ca marche plutôt bien, et vous ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Art, je suis fait pour toi ! Empty Re: Art, je suis fait pour toi !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum