Quentoch Team BFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Des Mises aux Points.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des Mises aux Points. Empty Des Mises aux Points.

Message par DarkPlayers Jeu 19 Juin 2014 - 23:59

Je préviens d'avance avant de commencer ce poste. Il n'est pas ici pour foutre la merde mais je pense qu'une petite mise aux points s'impose. Et je crois savoir sans me tromper que d'autres personnes car il n'y a pas que moi en on plein le cul.

Les personnes vont vitre se reconnaître de toute façon et le poste vise un peu tout le monde mais particulièrement Ténébrus et Romain.

Je vais déjà commencé par la course de Jeep de l'autres fois où vous êtes venu sur la SHC pour la faire. J'ai été bien gentil, des personnes vous embêtez vous m'avez demandé de les kicker j'étais a côté je voyais qui foutait le bordel avec Vito j'ai fais du ménage. Jusque là pas de problème mais ce qui me dérange le plus c'est de mettre fait insulté ce jour la car soit disant je ne foutais rien et que j'étais un *** alors que au final sur le serveur il ne restait plus que (Vito, Moi et Les Participants de la course). J'ai kické tout le monde pour être gentil vous étiez même pas foutu d'aligner 5 Jeeps sans mettre une TT par là, un Blast par ici, vous rentrez dedans, ... En retour j'ai des insultes.


Pareil, Vous arrêtez pas de me demander VIP sur le serveur SHC mais au final ça vous serre à quoi, Je vous ai mis encore une fois pour être gentil (Ok, J'ai eu quelques bugs avec la console récemment avec les VIP) ? Mais soit quand vous venez vous respectez pas les règles, vous insultez les autres, ... Après vous vous étonnez d'être kické et vous vous plaignez encore et encore. Mais aller sur un autre serveur bordel de ****** si ça vous plait pas. Au dernière informations le serveur c'est moi qui le paye pour moi, les membres de la SHC et pour quelques autres amis rien de plus.


Ensuite, l’événement du jour (un truc appart) réservé que pour Ténébrus. Okey si tu veux j'ai ragé (Tu pourras demandé a Chopper sur le TS on était juste MDR). Mais je suis désolé faut pas se plaindre que je gueule. Déjà tu viens et t'insiste pour faire un 1on1 alors que je joue déjà contre Choper (Okey pourquoi pas). Mais si c'est pour pas jouer fairplay encore une fois casse toi. Je rappel :
- Les Tonics (Okey j'en ai utilisé 2/3, un quand j'ai bug dommage et vu que j'ai un nouveau clavier je me trompe un peu de touche j'en ai utilisé 1 ou 2 sans faire exprès)
- Le Spam RPG (Tu te plains que je l'utilise trop mais tu fais que ça pas ma faute après si toi tu m'en mets 0 et moi je te met full.. Et Go Learn to use IEG)
- Les Fuites (C'est cool de dire que j'arrête pas de fuir car on m'attaque toujours quand j'ai même plus la moitié de ma vie mais quand toi tu fais pareil car tu commences à perdre)
- L'armes OP (Je suis désolé c'est peut être pas des WB même si je suis sûr que tu en as mais l'armes était pas équilibré quand tu fais que du full 15/30 dommages en cadence rapide. Que je straff avec FF et je met Full aim et que toi t'as même pas mis une seule abilities et que tu win sans bouger il y a un problème)
- La RQ (C'est bien de dire que j'ai RQ aussi alors que j'ai dit que je changé juste d'armes pour voir la différence et que je revenais puis de trouver ça comme raison de partir)
Avec tout ça au final j'ai quand même gagné lulz par contre avant de partir insulter aussi Choper de rageux alors qu'il a rien fait ça aussi j'aime pas.


Maintenant encore des choses, beaucoup commence à en avoir plein le cul des Spams. C'est bien de rendre le forum actif et tout mais sérieusement rendez le actif avec quelques choses d'utiles, entre Ténébrus qui poste 20 fois la même question sur tout ces postes, Romain qui fait par moment la même, les postes avec juste deux mots qui apporte rien du tout, ... C'est lourd. Je vais finir par vraiment faire l’extrême au niveau de la modération et tout les postes qui sont similaire ou inutile ils vont aller corbeille si il y a que ça pour vous faire comprendre. En plus il y a même deux Blabla et une Tchatbox partir dans du HS quelques fois c'est pas grave mais sur tout les sujets presque.


Et dans la même catégorie. Avec Fanta, Moi, Art principalement on a fait des Tutoriels, J'ai même fais une FAQ avec tout les liens pour retrouver facilement tout ça mais vous arrêtez jamais de pauser des questions alors que la réponse est soit déjà sur le forum en un clique et c'est bon ou juste avec Google la solution est sur la première page. Et lisez les postes bordel ! De-fois vous pausez des questions alors que la réponse et juste 2 postes plus haut. C'est pas dur de remonter au dernier poste que vous avez mis sur le sujet et de lire tout ce qu'il a à la suite pour poster sans oublier les 3/4 des Postes.


Celui la est plus précisément en général pour Romain, Stop aussi le spam. Pas besoin d'envoyer 17 MP d'affiler a tout le monde des qu'il y a un problème. Tu peux simplement faire un MP et c'est tout c'est pas parce-qu’il y en a 48'000 qu'ont va se connecter plus vite au forum et qu'on te répondra plus vite. Et stop demander des Trucs comme le @ a Art, Modérateur, ... Tu as été modérateur tu ne peux pas t’empêcher d'abuser la plus part du temps, on te met pas Modérateur pour faire le videur comme devant les boîtes de nuit et virer tout ceux qui entrent sur le serveur. Et le @ ça serre à que dalle, c'est moche, c'est inutile, c'est juste pour nettoyer le tchat vachement utile...
Et c'est pas en insistant que tu le seras. Si la personne ne veut pas elle ne veut pas faut le comprendre, sinon moi la gonzesse pas trop mal que je croise dans la rue je l'invite direct chez moi sans hésité (Oui exemple spécial je sais et ces pour jouer aux cartes promis x)


Puis stop les armes de Noob, les bugs abuses et tout. Vous êtes les premiers à vous plaindre limite quand il y a un mec avec un laser, a essayé de le kick quand il est sur la QT mais vous jouez aussi avec les même armes. Et le classique "Ouai mais si eux pourquoi pas moi" Putin mais si tout le monde se disait ça, le jeu serait déjà fermer depuis le début du premier DF, j'ai 7 niveaux 30 par rapport a mes temps de jeu je me plains franchement pas beaucoup par rapport a vous et je me démerde sans ces trucs de noobs. Vous voulez vraiment être fort bas relise au dessus il y a un putin de Tutoriel désert hyper bien de Fanta pour bien jouer, s'améliorer et tout...


Puis ténébrus on a compris depuis les 6 mois que tu le dis au moins une fois par semaine que le jeu est plus du tout actif, on le voit nous aussi pas besoin de le signaler tout le temps et d'esperer à chaque Mise à Jour la même chose si il y a un jour quelques choses enfin ça sera la surprise point, et stop de faire des pronostiques "Je crois que demain ça va être cette armes en DotD ou dans une semaine". Vie dans le présent sérieux surtout que ces rarement ce que tu dis qui sort. Stop chercher une logique partout (Dans la claw, dans les Dotd, dans les Hots Deals, ...) si il y avait vraiment une logique marketing BFH serait au top et serait un des meilleurs jeux les plus funs et à jour.


Et aussi Bordel, Fanta tu vas un jour te bouger un peu le cul la avec Camille on attend que ça nous là depuis des mois avec Azerty ! Aller c'est pas compliquer OMG !


Puis bon je crois que je vais m’arrêter la car j'en ai vraiment marre et beaucoup de ces choses on déjà était dite par Fanta par exemple mais vous l'écoutez jamais j'ai l'impression. Faites un effort et arrêter d'être fermer partout ("Ah non je veux pas TS peut avoir des Pédophiles") il y a des millions de personnes qui utilisent TS et ils ont jamais eu de problèmes, ils peuvent rien vous faire en plus c'est juste un micro avec un fil point. Pareil pour les Events quand on en fait soit il y a personnes, soit les gens respect pas les règles.


Vous pouvez arrêter 5 minutes de penser a des trucs du genre les stats et tout car je suis sûr que même si elles sont pas se qu'on peut appeler bonne, il y en a qui y pense quand même. On est ici pour s'amuser et tout. C'est une communauté la QT sauf que mis a par quelques membres elles est pas vraiment souder cette communauté par rapport a avant tout le monde s'en fichent j'ai l'impression.


BREF. Tout ça pour dire que voilà on voudrait avoir une QT bien, comme avant (pour les vieux qui ont connus RPZ Azerty le vieux) que ça soit sur BFH, Minecraft ou d'autres jeux sans prise de tête, de conneries, ...

Puis avant de finir, Je vise surtout Romain sur le coup mais un peu tout les autres quand même vous pouvez vous considérez dedans. Ce poste c'est pas pour dire voilà dégager de la QT et tout. Vous êtes sympa, vous êtes pour beaucoup très gentil mais il y a quelques trucs qui faudrait revoir comme je l'ai dis plus haut.

J'espère que mon intervention sera enfin utile (Dedic au pauvre Fanta que personne n'écoute). Dark.

PS: Ecouter juste pas Fanta en Amour il est long, ennuyant et pas très bien vu par ces Haters (Moi et Azerty).


Dernière édition par DarkPlayers le Dim 22 Juin 2014 - 12:19, édité 1 fois
DarkPlayers
DarkPlayers
Général 3 étoiles
Général 3 étoiles

Mes Persos et levels : _________________________

Des Mises aux Points. 32 - Des Mises aux Points. 580262soldier - Des Mises aux Points. 7327517030
Des Mises aux Points. 32 - Des Mises aux Points. 405843mando - Des Mises aux Points. 7327517030
Des Mises aux Points. 32 - Des Mises aux Points. 789529gunner - Des Mises aux Points. 7327517030
Des Mises aux Points. 32 - Des Mises aux Points. 580262soldier - Des Mises aux Points. 7327517030
Des Mises aux Points. 32 - Des Mises aux Points. 405843mando - Des Mises aux Points. 7327517030
Des Mises aux Points. 32 - Des Mises aux Points. 789529gunner - Des Mises aux Points. 7327517030
Des Mises aux Points. 32 - Des Mises aux Points. 789529gunner - Des Mises aux Points. 7327517030
Messages : 1822
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 27
Localisation : dans ton cul xD

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2334473945

Revenir en haut Aller en bas

Des Mises aux Points. Empty Re: Des Mises aux Points.

Message par Invité Ven 20 Juin 2014 - 0:00

First+Pas aussi long que le 1er tome, noob+J'éditerais ce post plus tard
Juste un petit truc à dire:
Romain, tu peux dire que je suis long avec Camille, moi en 3mois j'ai été lui parlé pas mal de fois, je suis juste bloqué à l'étape de lui dire, toi t'as pas commencé, alors que c'était ta voisine de classe (à ce que tu disais)

Azerty, stfu
Des Mises aux Points. Jardiland-c


Le reste, vous avez pas idée d'à quel point cette fille est merveilleuse, vous pouvez pas comprendre que j'ai pas envie de me planter.



Bon sinon, j'ai la flemme d'en dire plus pour aujourd'hui, je me casse le cul à vous répéter 50fois les mêmes choses, mais ça suffit pas.

Ensuite Tene, tu me demandes de te conseiller en 1vs1, et tu n'écoutes pas mes conseils...


Encore un édit:
C'est la course au post ou quoi ?
J'en ai bien l'impression en tout cas...
Cf: Statpad sur le forum
Dicta a pas tord. Surtout que vous parlez relativement souvent du nombre de posts...
J'vous donne mon compte si vous voulez hein, pas de soucis...




 par I-Play-For-Me le Sam 3 Mai 2014 - 3:31

ça part en couille pour rien ici les gars... 

Après Art dis qu'ici on sprend pas la tête... 


Calmez vous, vos histoire tout le monde s'en fiche, réglez les en priver pas ici en publique... Vous ne faite que vous ridiculisez.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des Mises aux Points. Empty Re: Des Mises aux Points.

Message par romain7777 Ven 20 Juin 2014 - 6:43

ouai ouai c'est bon on à compris

par contre je propose de bannir définitivement luufyyy du forum parce que quand il vient sur le serveur de la QT et que je suis deçu il me dis: "salut Romain le FDP" plus pire comme la console le kick pour cette insulte il fais plein d'aller retour pour pouvoir m'insulter et à chaque fois il FDP, FDP etc..., la prochaine fois je filmerais je montrerais à art et il pourra bannir luufffyyy.
romain7777
romain7777
Général 3 étoiles
Général 3 étoiles

Mes Persos et levels :

Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. MandoDes Mises aux Points. 20
Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. SoldatDes Mises aux Points. 16
Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. GunnerDes Mises aux Points. 14
.
Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. MandoDes Mises aux Points. 21
Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. SoldatDes Mises aux Points. 22
Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. GunnerDes Mises aux Points. 14
3 500 Parties

Messages : 1977
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 23
Localisation : France

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2836651842

Revenir en haut Aller en bas

Des Mises aux Points. Empty Re: Des Mises aux Points.

Message par Ténèbrus Ven 20 Juin 2014 - 7:19

Il y a pas mal de choses qui ne vont pas ici!
Comme luffyy par exemple...
ou encore Victor sur ton serveur, Romain.

Comment veux-tu nous inciter à y mettre du notre si tu ne fais rien pour ces 2 joueurs cités plus haut?
Ténèbrus
Ténèbrus
HEROES VI
HEROES VI

Mes Persos et levels :

Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. MandoDes Mises aux Points. 26
Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. SoldatDes Mises aux Points. 30
Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. GunnerDes Mises aux Points. 28
.
Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. MandoDes Mises aux Points. 19
Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. SoldatDes Mises aux Points. 23
Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. GunnerDes Mises aux Points. 26
6 900 Parties

Messages : 3668
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : France

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2598183285

Revenir en haut Aller en bas

Des Mises aux Points. Empty Re: Des Mises aux Points.

Message par FrenchUndertaker Ven 20 Juin 2014 - 8:07

Tout d'abord une prose pareille à minuit respect.
Pour le duo TénéMain et le gonflement artificiel des Stats il y a le "1 à beaucoup" déjà bien utilisé par quelqu'un dont je ne citerai pas le nom (hein french). Cela fait de mal à personne et parfois cela permet de tomber sur des sujets intéressants.

Pour Fanta vs Camille : pour un mec très fort en 1 vs 1 je n'en dis pas plus  45 .

Concernant luufffyyy il est vrai que je n'ai pas bien compris son attitude la dernière fois que nous étions au même moment sur le serveur. Mais je ne connais pas toute l'histoire non plus ...

Bon puis arrêtez de me fâcher mon Dark.
Direction café maintenant
FrenchUndertaker
FrenchUndertaker
HEROES II
HEROES II

Mes Persos et levels :
_________________________

Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. SoldatDes Mises aux Points. 30
Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. SoldatDes Mises aux Points. 30
.
Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. MandoDes Mises aux Points. 30
Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. SoldatDes Mises aux Points. 30
Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. GunnerDes Mises aux Points. 30
12 300 Parties

Messages : 2327
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Death Valley

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2290555362

Revenir en haut Aller en bas

Des Mises aux Points. Empty Re: Des Mises aux Points.

Message par Dicta Ven 20 Juin 2014 - 10:05

Si il faut ban Luffyy, alors toi aussi Romain
Luffyy, même si il insulte, il a pas rendu la QT invivable.
Dicta
Dicta
Major Général
Major Général

Messages : 563
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 25
Localisation : tg

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/1000097988422

Revenir en haut Aller en bas

Des Mises aux Points. Empty Re: Des Mises aux Points.

Message par Invité Ven 20 Juin 2014 - 11:26

Non justement, vous avez pas compris, et vous comprennez rien.
Quasi tlm en a marre de votre comportement, on vous a déjà fait plusieurs fois des remarques, mais vous n'ecoutez rien !

Arrêtez de rapporter la faute sur les autres, on parle de vous ici.

Lufffyyy passe une fois par an sur le forum, et il s'en fout royalement de vous...
Vous n'êtes pas les seuls à vous faire insulter, mais vous  êtes lesseuls à vous plaindre...

Vous abusez de vos droits VIP et MOD, ne vous plaignez pas que d'autres fassent pareil

Si vous êtes pas content, prenez vous un serveur et basta !



Pour French, j'y reviens plus tard
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des Mises aux Points. Empty Re: Des Mises aux Points.

Message par romain7777 Ven 20 Juin 2014 - 12:53

me bannir? Sérieusement Non mdr xD
romain7777
romain7777
Général 3 étoiles
Général 3 étoiles

Mes Persos et levels :

Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. MandoDes Mises aux Points. 20
Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. SoldatDes Mises aux Points. 16
Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. GunnerDes Mises aux Points. 14
.
Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. MandoDes Mises aux Points. 21
Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. SoldatDes Mises aux Points. 22
Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. GunnerDes Mises aux Points. 14
3 500 Parties

Messages : 1977
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 23
Localisation : France

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2836651842

Revenir en haut Aller en bas

Des Mises aux Points. Empty Re: Des Mises aux Points.

Message par Ténèbrus Ven 20 Juin 2014 - 13:01

Il exagère tqt.
Par contre, tu abuses dans ta fonction de modo je trouve.
C'est dans ton intérêt de faire autrement ou tu seras retiré de ta fonction de modo.
Ténèbrus
Ténèbrus
HEROES VI
HEROES VI

Mes Persos et levels :

Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. MandoDes Mises aux Points. 26
Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. SoldatDes Mises aux Points. 30
Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. GunnerDes Mises aux Points. 28
.
Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. MandoDes Mises aux Points. 19
Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. SoldatDes Mises aux Points. 23
Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. GunnerDes Mises aux Points. 26
6 900 Parties

Messages : 3668
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : France

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2598183285

Revenir en haut Aller en bas

Des Mises aux Points. Empty Re: Des Mises aux Points.

Message par romain7777 Ven 20 Juin 2014 - 13:07

Tene quand je parle à un mec en mode modo c'est comme si je le parlais en MP

si je veut dire GZ ou good ou tout ça bah je le dis :)

c'est pas la mort non plus

conclusion: je vous écoute pas et je continue de parler modo comme si c'était en MP 70
romain7777
romain7777
Général 3 étoiles
Général 3 étoiles

Mes Persos et levels :

Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. MandoDes Mises aux Points. 20
Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. SoldatDes Mises aux Points. 16
Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. GunnerDes Mises aux Points. 14
.
Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. MandoDes Mises aux Points. 21
Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. SoldatDes Mises aux Points. 22
Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. GunnerDes Mises aux Points. 14
3 500 Parties

Messages : 1977
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 23
Localisation : France

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2836651842

Revenir en haut Aller en bas

Des Mises aux Points. Empty Re: Des Mises aux Points.

Message par Invité Ven 20 Juin 2014 - 13:16

Non c'est juste chiant d'avoir les écriteaux jaunes sur le côté, ça te déconcentre et ça te cache une partie de ton écran.
Et sérieux tu peux parler dans le chat comme tlm, ça fait moins chier --'
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des Mises aux Points. Empty Re: Des Mises aux Points.

Message par romain7777 Ven 20 Juin 2014 - 13:34

bah quand on meurt en TE on peut plus parler à tlm jusqu'à la fin de la manche.
romain7777
romain7777
Général 3 étoiles
Général 3 étoiles

Mes Persos et levels :

Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. MandoDes Mises aux Points. 20
Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. SoldatDes Mises aux Points. 16
Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. GunnerDes Mises aux Points. 14
.
Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. MandoDes Mises aux Points. 21
Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. SoldatDes Mises aux Points. 22
Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. GunnerDes Mises aux Points. 14
3 500 Parties

Messages : 1977
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 23
Localisation : France

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2836651842

Revenir en haut Aller en bas

Des Mises aux Points. Empty Re: Des Mises aux Points.

Message par Mathias-du-65 Ven 20 Juin 2014 - 13:47

je m'excuse pour dark si on a pas réussi pour la course de jeep, la prochaine fois je ne ferais plus rien comme ça pas de problème donc j'annonce plus de course de jeep jusqu’à nouvel ordre pour ne plus qu'il y est d'embrouille sur le serveur de dark
Mathias-du-65
Mathias-du-65
Général 2 étoiles
Général 2 étoiles

Mes Persos et levels :

Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. MandoDes Mises aux Points. 14
Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. SoldatDes Mises aux Points. 14
Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. GunnerDes Mises aux Points. 21
Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. GunnerDes Mises aux Points. 22
Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. GunnerDes Mises aux Points. 11
.
Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. MandoDes Mises aux Points. 12
Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. SoldatDes Mises aux Points. 14
Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. GunnerDes Mises aux Points. 9
99 999 Parties


Messages : 1320
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 26
Localisation : Ossun

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2541197934

Revenir en haut Aller en bas

Des Mises aux Points. Empty Re: Des Mises aux Points.

Message par romain7777 Ven 20 Juin 2014 - 14:18

plus jamais??

sinon on va sur un autre serveur.
romain7777
romain7777
Général 3 étoiles
Général 3 étoiles

Mes Persos et levels :

Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. MandoDes Mises aux Points. 20
Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. SoldatDes Mises aux Points. 16
Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. GunnerDes Mises aux Points. 14
.
Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. MandoDes Mises aux Points. 21
Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. SoldatDes Mises aux Points. 22
Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. GunnerDes Mises aux Points. 14
3 500 Parties

Messages : 1977
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 23
Localisation : France

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2836651842

Revenir en haut Aller en bas

Des Mises aux Points. Empty Re: Des Mises aux Points.

Message par Ténèbrus Ven 20 Juin 2014 - 14:26

Romain:
peut être: je veux bien que tu le fasses sur TE mais malheureusement tu le fais aussi sur les autres maps et modos.
Je ne voudrais pas que tu sois retiré de ta fonction; c'est bien utile pour les courses de jeep et autres évents.
N'abuse pas de ça.
Kicker un gars avec un pistol, c'était du n'importe quoi et le warn aussi.

Fais autrement Romain stp!
Ténèbrus
Ténèbrus
HEROES VI
HEROES VI

Mes Persos et levels :

Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. MandoDes Mises aux Points. 26
Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. SoldatDes Mises aux Points. 30
Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. GunnerDes Mises aux Points. 28
.
Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. MandoDes Mises aux Points. 19
Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. SoldatDes Mises aux Points. 23
Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. GunnerDes Mises aux Points. 26
6 900 Parties

Messages : 3668
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : France

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2598183285

Revenir en haut Aller en bas

Des Mises aux Points. Empty Re: Des Mises aux Points.

Message par Dicta Ven 20 Juin 2014 - 14:34

Mais toi, ou t'es un t4rd, ou un consanguin, ou tu le fais exprès.
Quand on te fait une critique, tu fermes ta gueule et tu écoute ce qu'on te dit. 

Le comportement de Mathias est un comportement normal:
Il s'excuse
Il ne fera pas 2 fois la même erreur.

Et non j'exagère pas, le ban serait la bonne solution pour se débarrasser de ce ret4rd.
Je sais pas qui t'as mis Mod d'un serv, mais il devait être malade ce jour là.
Dicta
Dicta
Major Général
Major Général

Messages : 563
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 25
Localisation : tg

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/1000097988422

Revenir en haut Aller en bas

Des Mises aux Points. Empty Re: Des Mises aux Points.

Message par romain7777 Ven 20 Juin 2014 - 14:38

et toi si tu pouvais la fermer ça serais gentil !
bref un modo ferme le topic car la ça part en couille.
romain7777
romain7777
Général 3 étoiles
Général 3 étoiles

Mes Persos et levels :

Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. MandoDes Mises aux Points. 20
Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. SoldatDes Mises aux Points. 16
Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. GunnerDes Mises aux Points. 14
.
Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. MandoDes Mises aux Points. 21
Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. SoldatDes Mises aux Points. 22
Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. GunnerDes Mises aux Points. 14
3 500 Parties

Messages : 1977
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 23
Localisation : France

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2836651842

Revenir en haut Aller en bas

Des Mises aux Points. Empty Re: Des Mises aux Points.

Message par #AzertyИomis Ven 20 Juin 2014 - 14:39

C'est un modo qui a fait ce topic , parce que justement ca partait en couille ...
#AzertyИomis
#AzertyИomis
HEROES IV
HEROES IV

Mes Persos et levels :
Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. MandoDes Mises aux Points. 30
Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. SoldatDes Mises aux Points. 30
Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. GunnerDes Mises aux Points. 22
.
Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. GunnerDes Mises aux Points. 23
Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. MandoDes Mises aux Points. 15
Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. SoldatDes Mises aux Points. 18
7 300 Parties

Messages : 2756
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique , Erquelinnes ( A 2 pas de la France )

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2310391608

Revenir en haut Aller en bas

Des Mises aux Points. Empty Re: Des Mises aux Points.

Message par DarkPlayers Ven 20 Juin 2014 - 14:40

Des Mises aux Points. Triple-facepalm

Vous vous plaignez aussi des Insultes et du comportement des autres comme Luffy mais à chaque fois qu'il y a un truc vous insultez gratuitement aussi dans le tchat.

Mathias est le seul j'ai l'impression qui a écouté alors que sur tout le texte il y a limite que moi qui lui reproche un truc au niveau de la course de jeep. Pas besoin de stopper tes courses ça fait des events pour les membres, Je peux même mettre un MDP comme Art si vous le demandez à l'avance pas à la dernière minute mais l'organisation c'est pas a moi de m'en chargé par contre je tiens pas une garderie.

Non je fermerais pas le Topic à chaque fois qu'on vous reproche un truc c'est la même excuse. "Aller on lock le topic" pour pas assumer ce qu'on vous dit.
DarkPlayers
DarkPlayers
Général 3 étoiles
Général 3 étoiles

Mes Persos et levels : _________________________

Des Mises aux Points. 32 - Des Mises aux Points. 580262soldier - Des Mises aux Points. 7327517030
Des Mises aux Points. 32 - Des Mises aux Points. 405843mando - Des Mises aux Points. 7327517030
Des Mises aux Points. 32 - Des Mises aux Points. 789529gunner - Des Mises aux Points. 7327517030
Des Mises aux Points. 32 - Des Mises aux Points. 580262soldier - Des Mises aux Points. 7327517030
Des Mises aux Points. 32 - Des Mises aux Points. 405843mando - Des Mises aux Points. 7327517030
Des Mises aux Points. 32 - Des Mises aux Points. 789529gunner - Des Mises aux Points. 7327517030
Des Mises aux Points. 32 - Des Mises aux Points. 789529gunner - Des Mises aux Points. 7327517030
Messages : 1822
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 27
Localisation : dans ton cul xD

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2334473945

Revenir en haut Aller en bas

Des Mises aux Points. Empty Re: Des Mises aux Points.

Message par romain7777 Ven 20 Juin 2014 - 14:41

bah je crois que on va devoir le fermer...
romain7777
romain7777
Général 3 étoiles
Général 3 étoiles

Mes Persos et levels :

Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. MandoDes Mises aux Points. 20
Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. SoldatDes Mises aux Points. 16
Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. GunnerDes Mises aux Points. 14
.
Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. MandoDes Mises aux Points. 21
Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. SoldatDes Mises aux Points. 22
Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. GunnerDes Mises aux Points. 14
3 500 Parties

Messages : 1977
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 23
Localisation : France

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2836651842

Revenir en haut Aller en bas

Des Mises aux Points. Empty Re: Des Mises aux Points.

Message par Invité Ven 20 Juin 2014 - 14:44

romain7777 a écrit:bah je crois que on va devoir la* fermer...
Désolé c'était important de corriger l'erreur.

On te fait des remarques gentiment, mais t'écoutes pas, faut bien te le faire comprendre un moment, quitte à être un peu plus brutal.
Vous vous en foutez des remarques qu'on vous fait.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des Mises aux Points. Empty Re: Des Mises aux Points.

Message par Dicta Ven 20 Juin 2014 - 14:54

Mais oui, c'est ça le  problème, ce mec n'enregistre rien, c'est un idiot, arrête de te cacher et de tout le temps demander le lock du sujet.
T'as pas d'arguments et tu veux pas comprendre que t'as tord. T'es le cancer de la QT
Dicta
Dicta
Major Général
Major Général

Messages : 563
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 25
Localisation : tg

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/1000097988422

Revenir en haut Aller en bas

Des Mises aux Points. Empty Re: Des Mises aux Points.

Message par DarkPlayers Ven 20 Juin 2014 - 15:18

Je confirme... J'ai fais un poste un peu prêt cool pas trop brutal mais même ça vous comprenez pas.

Faut que ça rentre comment avec des insultes et du clash sec et dur (sans vaseline avec du gravier, quoi xD) pour vous faire comprendre ? à la base on est pas la pour se taper dessus mais si vous voulez pas comprendre c'est ce qui va arriver. Même Art je sais que certain truc ça commence a le gonfler même si il est plus pre-occuper par sa Dynmap et ça construction x)

DarkPlayers
DarkPlayers
Général 3 étoiles
Général 3 étoiles

Mes Persos et levels : _________________________

Des Mises aux Points. 32 - Des Mises aux Points. 580262soldier - Des Mises aux Points. 7327517030
Des Mises aux Points. 32 - Des Mises aux Points. 405843mando - Des Mises aux Points. 7327517030
Des Mises aux Points. 32 - Des Mises aux Points. 789529gunner - Des Mises aux Points. 7327517030
Des Mises aux Points. 32 - Des Mises aux Points. 580262soldier - Des Mises aux Points. 7327517030
Des Mises aux Points. 32 - Des Mises aux Points. 405843mando - Des Mises aux Points. 7327517030
Des Mises aux Points. 32 - Des Mises aux Points. 789529gunner - Des Mises aux Points. 7327517030
Des Mises aux Points. 32 - Des Mises aux Points. 789529gunner - Des Mises aux Points. 7327517030
Messages : 1822
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 27
Localisation : dans ton cul xD

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2334473945

Revenir en haut Aller en bas

Des Mises aux Points. Empty Re: Des Mises aux Points.

Message par Dicta Ven 20 Juin 2014 - 15:20

vous faites honte à la QT, et vous faites passez la QT pour les noobs de la commu fr
Dicta
Dicta
Major Général
Major Général

Messages : 563
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 25
Localisation : tg

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/1000097988422

Revenir en haut Aller en bas

Des Mises aux Points. Empty Re: Des Mises aux Points.

Message par Invité Ven 20 Juin 2014 - 15:40

Je me retiens depuis des semaines, voir mois, de tout vous balancer à la gueule, si vous voulez je sors tout ça dans un gros pavé tout moche remplit de gros mots et de phrase pour vous rabaisser.
À vous de voir...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des Mises aux Points. Empty Re: Des Mises aux Points.

Message par Mathias-du-65 Ven 20 Juin 2014 - 16:00

Tout sa c'est a cause de ce qui n'écoutent pas les autres , si on arrêter de se disputer et d'assumer dark n'aurait pas eu besoin de faire ce post, il faut voir la vérité en face et arrêter de se la voilée !!!!!! (je n'ai citer personne car les personnes concernés se reconnaîtrons)
Mathias-du-65
Mathias-du-65
Général 2 étoiles
Général 2 étoiles

Mes Persos et levels :

Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. MandoDes Mises aux Points. 14
Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. SoldatDes Mises aux Points. 14
Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. GunnerDes Mises aux Points. 21
Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. GunnerDes Mises aux Points. 22
Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. GunnerDes Mises aux Points. 11
.
Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. MandoDes Mises aux Points. 12
Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. SoldatDes Mises aux Points. 14
Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. GunnerDes Mises aux Points. 9
99 999 Parties


Messages : 1320
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 26
Localisation : Ossun

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2541197934

Revenir en haut Aller en bas

Des Mises aux Points. Empty Re: Des Mises aux Points.

Message par Dicta Ven 20 Juin 2014 - 16:35

Fantichou a écrit:Je me retiens depuis des semaines, voir mois, de tout vous balancer à la gueule, si vous voulez je sors tout ça dans un gros pavé tout moche remplit de gros mots et de phrase pour vous rabaisser.
À vous de voir...
A chaque fois, tu dis la même chose, mais tu le fais jamais, alors vas-y, fait le.

Parce que là, il y a des claques qui vont se perdre.

Dark : Tu veux pas postuler dans la iF please  39
Dicta
Dicta
Major Général
Major Général

Messages : 563
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 25
Localisation : tg

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/1000097988422

Revenir en haut Aller en bas

Des Mises aux Points. Empty Re: Des Mises aux Points.

Message par Greg65380 Ven 20 Juin 2014 - 16:38

Fantichou a écrit:Je me retiens depuis des semaines, voir mois, de tout vous balancer à la gueule, si vous voulez je sors tout ça dans un gros pavé tout moche remplit de gros mots et de phrase pour vous rabaisser.
À vous de voir...

Je commence ce post pour m'excuser au prêt de tous ceux à qui j'aurais pu nuire. Je m'excuse auprès de Dark et Art pour avoir enfreins le règlement (je parle pour les évents on devais prévenir Art ou Dark en avance) on là fait au dernier moment et comme je l'avais prévu tous le monde s'insulter, je m'excuse encore une fois auprès de Dark qui a été généreux et nous a laisser entré dans SON serveur qu'il à PAYER pour LUI et d'autre AMIS.




Moi aussi je vais en profiter pour faire une mise au point




-Premièrement: La QT est une Communauté (je rappelle que communauté =  Groupe de personnes vivant ensemble et/ou ayant des intérêts communs.) autrement dit cela implique que tout le monde doit au moins un minimum de respect (je parle bien sur de romain)
et doit s'écouter (oralement ou manuscrit)




-Deuxièmement: Dark à raison sur tout les points. Aujourd'hui plus personne n'écoute personne (un monde d’autiste) je pense bien sur à la course de Mathias.




-Troisièmement: Vous vous souvenez le jour ou j'ai dit que je ne ferais moi aussi plus d’événement à cause de certaines personnes, je savais qu'un jour ça serait autour de quelqu'un d'autre.




-Quatrièmement: ROMAIN vas falloir te calmer sinon c'est moi qui vais le faire et je pense pas que ça vas te plaire (souvient toi des menaces que j'ai profère à Hol lors de la course) 




-Cinquièmement: Les évents de Mathias seront bien entendu arrêter pendant un long moment en raison:
 a) Du bac bien sur (au passage je souhaite bon courage à tous ceux qui passe le bac)
 b) Mathias en a marre que ce soit toujours le même qui participe. On a toujours été grand maximum 4
 
-Sixièmement: En ce moment tous le monde se tape dessus parce que d'un côté on a une opinion et de l'autre on a l'antithèse... mais je voudrais vous rappeler quelque chose quand chacun de nous vas sur un serveur (autre que la QT) et qu'on demande dans le chat "français ?" et qu'on nous répond "oui" cela ne fait-il pas plaisir à entendre ? Si Art à crée la QT c'est pour justement que tous le monde s'amuse dans la joie, la convivialité, la bonne humeur. Bref comme si nous tous on étaient une GRANDE TRÈS GRANDE FAMILLE, alors que les chose soit claire je n'écrit pas ce post pour me défouler, mais pour vous prévenir d'une chose.


Si on continu telle qu'on est lancé la QT vas droit dans le mur et LE jour on s'en rendra compte il sera trop tard la QT aura déjà couler !




Amicalement Grégoire
Bon jeu
Bonne journée ou Bonne soirée !
Le 20.06.2014 à 16:33:57
Greg65380
Greg65380
Colonel
Colonel

Mes Persos et levels :

Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. MandoDes Mises aux Points. 13
Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. SoldatDes Mises aux Points. 20
Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. GunnerDes Mises aux Points. 19
.
Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. MandoDes Mises aux Points. 13
Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. SoldatDes Mises aux Points. 11
Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. GunnerDes Mises aux Points. 9
5 666 Parties

Messages : 358
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 26
Localisation : Cueillette de chats teignes

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2812934848

Revenir en haut Aller en bas

Des Mises aux Points. Empty Re: Des Mises aux Points.

Message par Invité Ven 20 Juin 2014 - 16:55

D!cta a écrit:
Fantichou a écrit:Je me retiens depuis des semaines, voir mois, de tout vous balancer à la gueule, si vous voulez je sors tout ça dans un gros pavé tout moche remplit de gros mots et de phrase pour vous rabaisser.
À vous de voir...
A chaque fois, tu dis la même chose, mais tu le fais jamais, alors vas-y, fait le.

Parce que là, il y a des claques qui vont se perdre.

Dark : Tu veux pas postuler dans la iF please  39
T'as oublié le Tome 1 toi...
T'as pas aimé mon troll ? :*

Ba donnez moi vos reproche en MP que je fasse ce gros pavé bien argumenté pour qu'ils n'aient pas leur mot à dire...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des Mises aux Points. Empty Re: Des Mises aux Points.

Message par DarkPlayers Ven 20 Juin 2014 - 18:20

Tu peux le faire quand même Fanta tu as déjà ce que j'ai dit plus haut...

Greg a raison lui aussi. Les excuses de toi et Mathias sont acceptés de toute façon.

Mais surtout si pas beaucoup de monde participe aux Events du genre la course de Jeep moi je ne suis pas venu. C'est car je savais très bien que ça aller partir en couille... Après ça s'étonne que certains participent pas ou que certaines personnes sont refusé dans les deux cas c'est car ils savent déjà que avec un tel ou un tel ça risque fortement de partir en live, de pas respecter les règles et tout...

J'ai bien envie de faire des events avec la QT d'ailleurs je vais essayer pendant les Vacances dans organiser je suis un peu en retard avec mon nouveau PC que j'ai du monté mais ça devrait ce faire. Mais si c'est pour pas écouter ça va vitre être un mdp qui sera donner que aux personnes qui le méritent.
DarkPlayers
DarkPlayers
Général 3 étoiles
Général 3 étoiles

Mes Persos et levels : _________________________

Des Mises aux Points. 32 - Des Mises aux Points. 580262soldier - Des Mises aux Points. 7327517030
Des Mises aux Points. 32 - Des Mises aux Points. 405843mando - Des Mises aux Points. 7327517030
Des Mises aux Points. 32 - Des Mises aux Points. 789529gunner - Des Mises aux Points. 7327517030
Des Mises aux Points. 32 - Des Mises aux Points. 580262soldier - Des Mises aux Points. 7327517030
Des Mises aux Points. 32 - Des Mises aux Points. 405843mando - Des Mises aux Points. 7327517030
Des Mises aux Points. 32 - Des Mises aux Points. 789529gunner - Des Mises aux Points. 7327517030
Des Mises aux Points. 32 - Des Mises aux Points. 789529gunner - Des Mises aux Points. 7327517030
Messages : 1822
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 27
Localisation : dans ton cul xD

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2334473945

Revenir en haut Aller en bas

Des Mises aux Points. Empty Re: Des Mises aux Points.

Message par Dicta Ven 20 Juin 2014 - 20:24

Après s'excuser c'est pas tout, il faut aussi prendre en compte nos remarques, mais je me fais pas de soucis pour Mathias, plutôt pour l'autre t4rd.

Dark, me répond pas, je te dirais rien sale nub :(
Dicta
Dicta
Major Général
Major Général

Messages : 563
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 25
Localisation : tg

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/1000097988422

Revenir en haut Aller en bas

Des Mises aux Points. Empty Re: Des Mises aux Points.

Message par Mister_Hol_Drycker Ven 20 Juin 2014 - 21:23

D!cta a écrit:vous faites honte à la QT, et vous faites passez la QT pour les noobs de la commu fr


je suis assez d'accord avec toi

quand je suis arrivés c'était pas la même QT

sinon c'était pour un petit coucou a tout le monde pour vous dire tous bonne vacances (tous autant que vous êtes, mais si vous êtes chiants )

et rpz pour ce qui passe le BAC

slt !!!!
Mister_Hol_Drycker
Mister_Hol_Drycker
Colonel
Colonel

Mes Persos et levels : http://www.battlefieldheroes.com/fr/heroes/802591254
Messages : 324
Date d'inscription : 26/01/2014

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2593063835

Revenir en haut Aller en bas

Des Mises aux Points. Empty Re: Des Mises aux Points.

Message par romain7777 Ven 20 Juin 2014 - 21:31

ah oui j'oublais:

bonne vacances et bonne chance à ceux qui passent le bac! :)
romain7777
romain7777
Général 3 étoiles
Général 3 étoiles

Mes Persos et levels :

Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. MandoDes Mises aux Points. 20
Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. SoldatDes Mises aux Points. 16
Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. GunnerDes Mises aux Points. 14
.
Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. MandoDes Mises aux Points. 21
Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. SoldatDes Mises aux Points. 22
Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. GunnerDes Mises aux Points. 14
3 500 Parties

Messages : 1977
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 23
Localisation : France

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2836651842

Revenir en haut Aller en bas

Des Mises aux Points. Empty Re: Des Mises aux Points.

Message par Ténèbrus Ven 20 Juin 2014 - 21:39

Il ne reste plus que l'oral de Français (pareil pour Mathias et Greg)
Ténèbrus
Ténèbrus
HEROES VI
HEROES VI

Mes Persos et levels :

Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. MandoDes Mises aux Points. 26
Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. SoldatDes Mises aux Points. 30
Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. GunnerDes Mises aux Points. 28
.
Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. MandoDes Mises aux Points. 19
Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. SoldatDes Mises aux Points. 23
Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. GunnerDes Mises aux Points. 26
6 900 Parties

Messages : 3668
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : France

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2598183285

Revenir en haut Aller en bas

Des Mises aux Points. Empty Re: Des Mises aux Points.

Message par DarkPlayers Ven 20 Juin 2014 - 22:06

Et sinon mis a par le HS vous lisez par moment.. Fanta go balancer ton truc moi j'attend :p
DarkPlayers
DarkPlayers
Général 3 étoiles
Général 3 étoiles

Mes Persos et levels : _________________________

Des Mises aux Points. 32 - Des Mises aux Points. 580262soldier - Des Mises aux Points. 7327517030
Des Mises aux Points. 32 - Des Mises aux Points. 405843mando - Des Mises aux Points. 7327517030
Des Mises aux Points. 32 - Des Mises aux Points. 789529gunner - Des Mises aux Points. 7327517030
Des Mises aux Points. 32 - Des Mises aux Points. 580262soldier - Des Mises aux Points. 7327517030
Des Mises aux Points. 32 - Des Mises aux Points. 405843mando - Des Mises aux Points. 7327517030
Des Mises aux Points. 32 - Des Mises aux Points. 789529gunner - Des Mises aux Points. 7327517030
Des Mises aux Points. 32 - Des Mises aux Points. 789529gunner - Des Mises aux Points. 7327517030
Messages : 1822
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 27
Localisation : dans ton cul xD

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2334473945

Revenir en haut Aller en bas

Des Mises aux Points. Empty Re: Des Mises aux Points.

Message par Mathias-du-65 Ven 20 Juin 2014 - 22:13

DarkPlayers a écrit:Tu peux le faire quand même Fanta tu as déjà ce que j'ai dit plus haut...

Greg a raison lui aussi. Les excuses de toi et Mathias sont acceptés de toute façon.

Mais surtout si pas beaucoup de monde participe aux Events du genre la course de Jeep moi je ne suis pas venu. C'est car je savais très bien que ça aller partir en couille... Après ça s'étonne que certains participent pas ou que certaines personnes sont refusé dans les deux cas c'est car ils savent déjà que avec un tel ou un tel ça risque fortement de partir en live, de pas respecter les règles et tout...

J'ai bien envie de faire des events avec la QT d'ailleurs je vais essayer pendant les Vacances dans organiser je suis un peu en retard avec mon nouveau PC que j'ai du monté mais ça devrait ce faire. Mais si c'est pour pas écouter ça va vitre être un mdp qui sera donner que aux personnes qui le méritent.
+1, sa serais bien que pour une fois tout les membres actifs de la QT participe a des events (pas qu'au miens) car a force c'est chiant les mêmes personnes qui font les mêmes event, si téné et romain n'étais pas la on aurais rien pu faire et sans le soutient de dark non plus


Dernière édition par Mathias-du-65 le Ven 20 Juin 2014 - 22:15, édité 1 fois
Mathias-du-65
Mathias-du-65
Général 2 étoiles
Général 2 étoiles

Mes Persos et levels :

Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. MandoDes Mises aux Points. 14
Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. SoldatDes Mises aux Points. 14
Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. GunnerDes Mises aux Points. 21
Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. GunnerDes Mises aux Points. 22
Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. GunnerDes Mises aux Points. 11
.
Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. MandoDes Mises aux Points. 12
Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. SoldatDes Mises aux Points. 14
Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. GunnerDes Mises aux Points. 9
99 999 Parties


Messages : 1320
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 26
Localisation : Ossun

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2541197934

Revenir en haut Aller en bas

Des Mises aux Points. Empty Re: Des Mises aux Points.

Message par Greg65380 Ven 20 Juin 2014 - 22:14

Mister Anobel a écrit:
D!cta a écrit:vous faites honte à la QT, et vous faites passez la QT pour les noobs de la commu fr


je suis assez d'accord avec toi

quand je suis arrivés c'était pas la même QT

sinon c'était pour un petit coucou a tout le monde pour vous dire tous bonne vacances (tous autant que vous êtes, mais si vous êtes chiants )

et rpz pour ce qui passe le BAC

slt !!!!



Attend toi tu ose critiquer HAHAHAHAHAHAHAHA ! tu n'étais même pas foutu de venir à l'heure au évents ( bien sur les excuses je prends en compte... bref). Pour ma part je pense que c'est le sentiment de tous le monde On enfin NOUS essayons de donner une bonne image de la QT malgré qu'il y en ai qui sali la réputation de la QT.
Une dernière chose ! LE premier qui dit que PERSONNE ne contribue à entretenir l'image de la QT, qu'il me donne UN seul exemple*.

Tene :Malheureusement il me reste oral français ET histoire :)

*offre soumise à condition voir offre et détaille dans vos magasin Hard discount
Greg65380
Greg65380
Colonel
Colonel

Mes Persos et levels :

Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. MandoDes Mises aux Points. 13
Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. SoldatDes Mises aux Points. 20
Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. GunnerDes Mises aux Points. 19
.
Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. MandoDes Mises aux Points. 13
Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. SoldatDes Mises aux Points. 11
Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. GunnerDes Mises aux Points. 9
5 666 Parties

Messages : 358
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 26
Localisation : Cueillette de chats teignes

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2812934848

Revenir en haut Aller en bas

Des Mises aux Points. Empty Re: Des Mises aux Points.

Message par Ténèbrus Ven 20 Juin 2014 - 22:31

J'aime bien le petit caractère en bas de ton message, Greg  33 

On ne peut pas dire qu'il y en aît qui salissent l'image de la QT. Si on commence par dire ça, n'importe qui peut se le dire à l'autre et finalement le fait de dire ce genre de choses contribue à ce que cette personne "salisse" la QT.
A part Moni (j'en profite pour le dire puisqu'il n'est pas souvent co)i, je ne vois personne d'autres qui aît bien foutu la merde ici.
Ténèbrus
Ténèbrus
HEROES VI
HEROES VI

Mes Persos et levels :

Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. MandoDes Mises aux Points. 26
Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. SoldatDes Mises aux Points. 30
Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. GunnerDes Mises aux Points. 28
.
Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. MandoDes Mises aux Points. 19
Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. SoldatDes Mises aux Points. 23
Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. GunnerDes Mises aux Points. 26
6 900 Parties

Messages : 3668
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : France

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2598183285

Revenir en haut Aller en bas

Des Mises aux Points. Empty Re: Des Mises aux Points.

Message par DarkPlayers Sam 21 Juin 2014 - 2:09

Vous foutez peut être pas la merde comme Moni ou Luffy mais vous saoulez bien comme il faut et assez souvent et ça reviens au même.

Dicta : On verra plus tard déjà faut j'essaye de gérer la FCT pas simple, de finir mon bordel et à partir de demain je passe sur TS BFH-France pour avoir le MDP NC et commencer ma phase de test. On verra peut être après x)


Dernière édition par DarkPlayers le Sam 21 Juin 2014 - 2:11, édité 2 fois (Raison : au)
DarkPlayers
DarkPlayers
Général 3 étoiles
Général 3 étoiles

Mes Persos et levels : _________________________

Des Mises aux Points. 32 - Des Mises aux Points. 580262soldier - Des Mises aux Points. 7327517030
Des Mises aux Points. 32 - Des Mises aux Points. 405843mando - Des Mises aux Points. 7327517030
Des Mises aux Points. 32 - Des Mises aux Points. 789529gunner - Des Mises aux Points. 7327517030
Des Mises aux Points. 32 - Des Mises aux Points. 580262soldier - Des Mises aux Points. 7327517030
Des Mises aux Points. 32 - Des Mises aux Points. 405843mando - Des Mises aux Points. 7327517030
Des Mises aux Points. 32 - Des Mises aux Points. 789529gunner - Des Mises aux Points. 7327517030
Des Mises aux Points. 32 - Des Mises aux Points. 789529gunner - Des Mises aux Points. 7327517030
Messages : 1822
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 27
Localisation : dans ton cul xD

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2334473945

Revenir en haut Aller en bas

Des Mises aux Points. Empty Re: Des Mises aux Points.

Message par Dicta Sam 21 Juin 2014 - 2:22

Darkf4g a écrit:Vous foutez peut être pas la merde comme Moni ou Luffy mais vous saoulez bien comme il faut et assez souvent et ça reviens au même.
T'as entièrement raison...
Dicta
Dicta
Major Général
Major Général

Messages : 563
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 25
Localisation : tg

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/1000097988422

Revenir en haut Aller en bas

Des Mises aux Points. Empty Re: Des Mises aux Points.

Message par Masai Sam 21 Juin 2014 - 2:42

romain7777 a écrit:et toi si tu pouvais la fermer ça serais gentil !
bref un modo ferme le topic car la ça part en couille.
le mec qui chie dans son froc a chaque fois qu'il y a un truc contre lui ...
tu sais mon petit IRL quand quelqu'un te parle en face tu peux pas lui dire je lock ton topic ou encore je te mute
ensuite qui a eu la brillante idée de mettre un kikoo de 13 ans modo d'un serv ?
on vois le resultat du kick pour rien parce que tu rage
Masai
Masai
Général 2 étoiles
Général 2 étoiles

Messages : 1448
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 27
Localisation : Côtes d'Armor

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2322063948

Revenir en haut Aller en bas

Des Mises aux Points. Empty Re: Des Mises aux Points.

Message par Masai Sam 21 Juin 2014 - 2:44

Ténèbrus a écrit:Il exagère tqt.
Par contre, tu abuses dans ta fonction de modo je trouve.
C'est dans ton intérêt de faire autrement ou tu seras retiré de ta fonction de modo.

sérieux gars chut... ( avec sois disant gros cerveau et ta sois disante maturité ne te permette pas de comprendre que tu déranges 3/4 des gens du forum ? )
Tous le monde est daccord avec lui a par toi et ton admirateur de 13 ans
Je trouve que c'est un tres bon modo et qu'il le sera surrement toujours mieux que si c'etais toi
parce qu'un modo mal aimé ca se fais vite dégager tkt mon bonhomme qui critique les admins et modo alors qu'il n'a jamais eu de team


Autrement un grand Bravo a ton poste ( a par le rpz azerty le vieux )
Ah et la QT a déjà vécu un moment tres difficile ya 3 ans ( qu'aucun de vous a par les gens qui étaient la a cette époque a connu) et elle a pas coulé pour autent la preuve
faut dégager les cons et les enmerdeurs , virer les mauvais modo et metre les bons ( sur le serv ) et c'est bon
Masai
Masai
Général 2 étoiles
Général 2 étoiles

Messages : 1448
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 27
Localisation : Côtes d'Armor

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2322063948

Revenir en haut Aller en bas

Des Mises aux Points. Empty Re: Des Mises aux Points.

Message par Invité Sam 21 Juin 2014 - 4:08

Je relis beaucoup les vieux post, et je sais de quoi parle Masai...
Vous osez ibsulter Camille sans la connaître, je trouve ça juste minable, mais à un point...

Croyez moi que sans elle je vous aurais dej insulté ps mal de fois...

dès que je suis sur pc, jevrzdige tout ca..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des Mises aux Points. Empty Re: Des Mises aux Points.

Message par Tristanland5 Sam 21 Juin 2014 - 5:55

Dans ce poste j'ai l'impression d'avoir lu l'intégrale des GoT.
Alors moi aussi j'ai décidé d'écrire un tome de GoT


Je trouve ça dommage d'en arriver la dans une "Communauté" qui est sois disant "Sans prisse de tête"
Même si il est important de remettre les pendules a l'heure.

Tout le monde ne peu pas s'aimez, c'est normal et ce sera comme ça partout ou vous irez. Maintenant ne pas aimer quelqu'un n’empêche pas d'être respectueux.  

Les embrouilles de merde sur ce forum, j'en vois a chaque fois que je passe dessus (Et pourtant je passe pas souvent...) Je trouve ça dommage et vraiment ridicule.
ça ne me donne pas du tout envie de passer plus souvent et a mon avis les nouveaux venu, ne se bouscule pas non plus pour rentrer dans une communauté qui ressemble de plus en plus au triades chinoise.
Pourquoi es-que vous ne faite pas tout pour garder ce forum conviviale ? Prenez sur vous, éviter les affront et soyez respectueux de la personne avec qui vous dialogué. C'est quand même mieux et en général, les choses se passe mieux après !
C'est normal les petites engueulades de temps en temps, mais la c'est vraiment trop récurent. Surtout quand elles sont affichez en publique les mp c'est cool et ça évite de prendre la tête a tout le monde !

Pour ce qui est des insultes, les insultes c'est inutile, ça sers a rien, sauf a montré que vous êtes faibles intellectuellement. Que vous ne savez pas vous défendre et/ou que vous n'avez aucun argument intelligent à dire. Encore plus si vous le faites sur le forum, car finalement vous faites subir au autres vos débilités.

Effectivement BFH est de moins en moins actif, car les armes de noobs, les tonics, les grenades spam ect ont ruiné le jeu... Mais nous insulter beaucoup EA. Mais finalement ces armes... C'est "Nous" qui les utilisons. La communauté à elle seul a ruiner le jeu... Donc oui Bfh est peu actif, mais j'ai quand même été surpris plusieurs fois à trouver de bonne partie tard dans la nuit.
J'ai beaucoup aimer ce jeu et j'y est passer beaucoup de temps et je l'aime encore un peu.
Je n'ai jamais joué avec le DF, L'eraser ou n'importe qu'elles autres armes OP. J'ai toujours joué au spam à 1. Mais beaucoup des gens qui se plaignent du manque de fair-play des autres joueurs, font exactement la même chose.


Bon... Pour ts3... Si vous ne voulez pas ts3 dites le directement c'est plus simpe... Parceque  dire que ya des pédophiles c'est idiot. Je pense qu'il y a 15000 fois plus de pédophile sur Facebook (Que en général, vous utilisez quotidiennement) que sur Ts3.  Et puits bordel, si vous n'êtes pas capable de vous gérez tout seul, de savoir calculer l’échelle de "Danger" que peu représenter quelqu'un... Que faite vous sur un ordi?  Et puits, au dernière nouvelles, les bites ça passe pas encore dans un micro ! Alors sur le coup, vous n'avez pas trop de trucs a craindres. Et puits en général, sur ts, on est entres "Potes" donc je pense qu'il n'y a pas trop de risque...


Après, pour ce qui est de votre 1vs1, comme je l'ai dis... C'est ridicule de l'afficher publiquement ici. Je pense que chacun ici s'en fiche un petit peu... Dark, pour ce qui est de tonic en 1vs1, je ne dirais même pas ce que je pense hein ;) Après... Pour le "Spam" rpg... Chacun sa façon de jouer. Si la personne joue très bien avec un RPG, pourquoi ce priverais t'elle de jouer avec? Après a toi de t’adapter a ton adversaire, de jouer avec l'IEG. Pour ce qui est de la fuite, c'est idiot... La fuite tout le monde le fait, je suis d'accord c'est relou... Mais comme pour tout il faut s'adapter. Si tu vois que ton adversaire fuit souvent, bas tu garde ton leg-it, pour le moment ou il va fuir. Si il sais rocket jump et que toi tu sais pas, bas c'est dommage, cache toi a ton tour bandage et attend qu'il revienne.



Voilà, sur ce bonne nuit ou bonne journée !
Tristanland5
Tristanland5
Caporal
Caporal

Messages : 142
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2360253041

Revenir en haut Aller en bas

Des Mises aux Points. Empty Re: Des Mises aux Points.

Message par Dicta Sam 21 Juin 2014 - 6:29

J'ai tout lu !
Et je dois dire que tu as raison, sauf là : 

I-Play-For-me a écrit:les bites ça passe pas encore dans un micro

c'est faux :\ Demande à Dark, il s'y connait mieux que moi je pense
Dicta
Dicta
Major Général
Major Général

Messages : 563
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 25
Localisation : tg

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/1000097988422

Revenir en haut Aller en bas

Des Mises aux Points. Empty Re: Des Mises aux Points.

Message par Ténèbrus Sam 21 Juin 2014 - 10:20

Tu as loupé un épisode, I-play-for-me: j'ai TS depuis quelques jours.
Je vais aussi me lancer dans des vidéos YouTube BFH vu que j'ai Fraps.

Fanta:
je te le dis encore une fois: encore dsl que tu es mal pris la photo sur toi et ton amie. Je voulais vraiment pas te vexer; je n'avais même pas réfléchi que ça te vexerais. On met ça de côté maintenant (je m'étais mainte fois excusé; le ressasser maintenant ne sert plus à grand chose). On évite d'en reparler voilà tout^^

Passons aux choses sérieuses: que me reprochez-vous concrètement? Je veux bien changé d'attitude même si je l'ai déjà fait sur certaines choses. A part dire des saloperies sur mon compte pour certains (ils se reconnaîtront), vous ne savez pas parler normalement on dirait comme des gens civilisés et je n'arrive pas à savoir vraiment ce que vous me voulez.
Voici ce que je pourrais me reprocher (mon auto-critique même si j'ai besoin de votre avis pour avoir du recul):
1/ Je répète pas mal de choses à longueur de journée sur les forums.
2/ Je ne prends pas souvent la peine de chercher
3/ A vous de compléter!
Ténèbrus
Ténèbrus
HEROES VI
HEROES VI

Mes Persos et levels :

Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. MandoDes Mises aux Points. 26
Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. SoldatDes Mises aux Points. 30
Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. GunnerDes Mises aux Points. 28
.
Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. MandoDes Mises aux Points. 19
Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. SoldatDes Mises aux Points. 23
Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. GunnerDes Mises aux Points. 26
6 900 Parties

Messages : 3668
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : France

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2598183285

Revenir en haut Aller en bas

Des Mises aux Points. Empty Re: Des Mises aux Points.

Message par DarkPlayers Sam 21 Juin 2014 - 11:41

I-Play-For-me a écrit:Après, pour ce qui est de votre 1vs1, comme je l'ai dis... C'est ridicule de l'afficher publiquement ici. Je pense que chacun ici s'en fiche un petit peu... Dark, pour ce qui est de tonic en 1vs1, je ne dirais même pas ce que je pense hein ;) Après... Pour le "Spam" rpg... Chacun sa façon de jouer. Si la personne joue très bien avec un RPG, pourquoi ce priverais t'elle de jouer avec? Après a toi de t’adapter a ton adversaire, de jouer avec l'IEG. Pour ce qui est de la fuite, c'est idiot... La fuite tout le monde le fait, je suis d'accord c'est relou... Mais comme pour tout il faut s'adapter. Si tu vois que ton adversaire fuit souvent, bas tu garde ton leg-it, pour le moment ou il va fuir. Si il sais rocket jump et que toi tu sais pas, bas c'est dommage, cache toi a ton tour bandage et attend qu'il revienne.

S'étais une petit parenthèse ce moment là. Car Tene me reprochait de faire des trucs non fairplay en résumé alors que lui le fesait depuis le début deux fois pires... Et à la fin il me dit que je rage alors qu'il sait plein plusieurs fois. Et je sais tout ça je suis plus un débutant lol

Les tonics en 1vs1 de face c'est useless sauf si tu fais le glitch avec le switch... Lui il se cacher derrière les maisons et balancer un tonic le temps que je le rattrape... Fin bref s'étais juste pour parler de son non fairplay encore une fois quand on fait quelques choses que ça soit un event ou un 1v1 (et pour dire qu'il avait insulté Choper pour rien...)

Et si tu dis ça car tu m'as déjà vu tonic c'est possible ça m'arrive de les mettre en gunner sur le lvl 25 quand les ranked sont spam de mando et sans aucun soldier ou qui te heal pas.

Et aussi en mando quand ça me gonfle, Le nombres de GS que je me bouff en stealth alors que je camp pas et que je me balade un peu partout et pas trop pret de mes alliés ou ennemies...
DarkPlayers
DarkPlayers
Général 3 étoiles
Général 3 étoiles

Mes Persos et levels : _________________________

Des Mises aux Points. 32 - Des Mises aux Points. 580262soldier - Des Mises aux Points. 7327517030
Des Mises aux Points. 32 - Des Mises aux Points. 405843mando - Des Mises aux Points. 7327517030
Des Mises aux Points. 32 - Des Mises aux Points. 789529gunner - Des Mises aux Points. 7327517030
Des Mises aux Points. 32 - Des Mises aux Points. 580262soldier - Des Mises aux Points. 7327517030
Des Mises aux Points. 32 - Des Mises aux Points. 405843mando - Des Mises aux Points. 7327517030
Des Mises aux Points. 32 - Des Mises aux Points. 789529gunner - Des Mises aux Points. 7327517030
Des Mises aux Points. 32 - Des Mises aux Points. 789529gunner - Des Mises aux Points. 7327517030
Messages : 1822
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 27
Localisation : dans ton cul xD

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2334473945

Revenir en haut Aller en bas

Des Mises aux Points. Empty Re: Des Mises aux Points.

Message par Ténèbrus Sam 21 Juin 2014 - 12:38

Dire d'une personne qu'elle rage n'est pas une insulte, Dark!
Ténèbrus
Ténèbrus
HEROES VI
HEROES VI

Mes Persos et levels :

Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. MandoDes Mises aux Points. 26
Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. SoldatDes Mises aux Points. 30
Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. GunnerDes Mises aux Points. 28
.
Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. MandoDes Mises aux Points. 19
Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. SoldatDes Mises aux Points. 23
Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. GunnerDes Mises aux Points. 26
6 900 Parties

Messages : 3668
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : France

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2598183285

Revenir en haut Aller en bas

Des Mises aux Points. Empty Re: Des Mises aux Points.

Message par Mathias-du-65 Sam 21 Juin 2014 - 12:54

Des Mises aux Points. La_qt10
Si personne ne réagit on vas finir dans le point rouge, alors du coup j'ai décider de me la fermer et de ne plus répondre aux post comme ça personne ne vas me taper dessus. Il faut que la QT remonte dans le point bleu, on peut le faire si on arrête de se critiquer et de se taper dessus tout irais mieux!  9 

Fantichou a écrit:Vous osez insulter Camille sans la connaître, je trouve ça juste minable, mais à un point...

Moi je l'ai jamais insulter et je ne l'insulterais jamais, je la respecte. 
ET pour finir avant de me taire je dis merde a ceux qui fouent la merde et il faut faire la paix.
Des Mises aux Points. Fail-2e6b70899e6efa7ef1f0a800ebed364b
je sais que french la utiliser dans un autre topic mais la c'est urgent! ET ceux qui insultent Camille devraient aller se pendre (sauf si c'est du second degès)!!!!!!  65   62  62
Mathias-du-65
Mathias-du-65
Général 2 étoiles
Général 2 étoiles

Mes Persos et levels :

Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. MandoDes Mises aux Points. 14
Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. SoldatDes Mises aux Points. 14
Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. GunnerDes Mises aux Points. 21
Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. GunnerDes Mises aux Points. 22
Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. GunnerDes Mises aux Points. 11
.
Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. MandoDes Mises aux Points. 12
Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. SoldatDes Mises aux Points. 14
Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. GunnerDes Mises aux Points. 9
99 999 Parties


Messages : 1320
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 26
Localisation : Ossun

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2541197934

Revenir en haut Aller en bas

Des Mises aux Points. Empty Re: Des Mises aux Points.

Message par Greg65380 Sam 21 Juin 2014 - 12:59

I-Play-For-me a écrit:Dans ce poste j'ai l'impression d'avoir lu l'intégrale des GoT.
Alors moi aussi j'ai décidé d'écrire un tome de GoT


Je trouve ça dommage d'en arriver la dans une "Communauté" qui est sois disant "Sans prisse de tête"
Même si il est important de remettre les pendules a l'heure.

Tout le monde ne peu pas s'aimez, c'est normal et ce sera comme ça partout ou vous irez. Maintenant ne pas aimer quelqu'un n’empêche pas d'être respectueux.  

Les embrouilles de merde sur ce forum, j'en vois a chaque fois que je passe dessus (Et pourtant je passe pas souvent...) Je trouve ça dommage et vraiment ridicule.
ça ne me donne pas du tout envie de passer plus souvent et a mon avis les nouveaux venu, ne se bouscule pas non plus pour rentrer dans une communauté qui ressemble de plus en plus au triades chinoise.
Pourquoi es-que vous ne faite pas tout pour garder ce forum conviviale ? Prenez sur vous, éviter les affront et soyez respectueux de la personne avec qui vous dialogué. C'est quand même mieux et en général, les choses se passe mieux après !
C'est normal les petites engueulades de temps en temps, mais la c'est vraiment trop récurent. Surtout quand elles sont affichez en publique les mp c'est cool et ça évite de prendre la tête a tout le monde !

Pour ce qui est des insultes, les insultes c'est inutile, ça sers a rien, sauf a montré que vous êtes faibles intellectuellement. Que vous ne savez pas vous défendre et/ou que vous n'avez aucun argument intelligent à dire. Encore plus si vous le faites sur le forum, car finalement vous faites subir au autres vos débilités.


Effectivement BFH est de moins en moins actif, car les armes de noobs, les tonics, les grenades spam ect ont ruiné le jeu... Mais nous insulter beaucoup EA. Mais finalement ces armes... C'est "Nous" qui les utilisons. La communauté à elle seul a ruiner le jeu... Donc oui Bfh est peu actif, mais j'ai quand même été surpris plusieurs fois à trouver de bonne partie tard dans la nuit.
J'ai beaucoup aimer ce jeu et j'y est passer beaucoup de temps et  je l'aime encore un peu.
Je n'ai jamais joué avec le DF, L'eraser ou n'importe qu'elles autres armes OP. J'ai toujours joué au spam à 1. Mais beaucoup des gens qui se plaignent du manque de fair-play des autres joueurs, font exactement la même chose.


Bon... Pour ts3... Si vous ne voulez pas ts3 dites le directement c'est plus simpe... Parceque  dire que ya des pédophiles c'est idiot. Je pense qu'il y a 15000 fois plus de pédophile sur Facebook (Que en général, vous utilisez quotidiennement) que sur Ts3.  Et puits bordel, si vous n'êtes pas capable de vous gérez tout seul, de savoir calculer l’échelle de "Danger" que peu représenter quelqu'un... Que faite vous sur un ordi?  Et puits, au dernière nouvelles, les bites ça passe pas encore dans un micro ! Alors sur le coup, vous n'avez pas trop de trucs a craindres. Et puits en général, sur ts, on est entres "Potes" donc je pense qu'il n'y a pas trop de risque...


Après, pour ce qui est de votre 1vs1, comme je l'ai dis... C'est ridicule de l'afficher publiquement ici. Je pense que chacun ici s'en fiche un petit peu... Dark, pour ce qui est de tonic en 1vs1, je ne dirais même pas ce que je pense hein ;) Après... Pour le "Spam" rpg... Chacun sa façon de jouer. Si la personne joue très bien avec un RPG, pourquoi ce priverais t'elle de jouer avec? Après a toi de t’adapter a ton adversaire, de jouer avec l'IEG. Pour ce qui est de la fuite, c'est idiot... La fuite tout le monde le fait, je suis d'accord c'est relou... Mais comme pour tout il faut s'adapter. Si tu vois que ton adversaire fuit souvent, bas tu garde ton leg-it, pour le moment ou il va fuir. Si il sais rocket jump et que toi tu sais pas, bas c'est dommage, cache toi a ton tour bandage et attend qu'il revienne.



Voilà, sur ce bonne nuit ou bonne journée !
+1 et ben voilà on y est c'est magnifique UN autre qui a compris enfin ! De plus je suis tout à fait en accord avec tes propos (que j'ai mis en gras). En fait dans ce post-it en générale il ne faut pas oublier UNE chose et je trouve que le mot ne revient pas assez souvent COMMUNAUTÉ je vais me répéter mais tant pis ça fera pas de mal : La communauté est un concept du droit qui désigne un groupe de personnes possédant et jouissant de façon indivise d'un patrimoine en commun. Et pour nous c'est quoi le patrimoine en commun ? La QT, BFH, Minecraft ! Je vais encore me répéter mais penser toujours à ce que j'ai au sujet des français sur les autres serveurs.


SVP Pensez y a tous cela. Par pitié !
Greg65380
Greg65380
Colonel
Colonel

Mes Persos et levels :

Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. MandoDes Mises aux Points. 13
Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. SoldatDes Mises aux Points. 20
Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. GunnerDes Mises aux Points. 19
.
Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. MandoDes Mises aux Points. 13
Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. SoldatDes Mises aux Points. 11
Des Mises aux Points. 32Des Mises aux Points. GunnerDes Mises aux Points. 9
5 666 Parties

Messages : 358
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 26
Localisation : Cueillette de chats teignes

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2812934848

Revenir en haut Aller en bas

Des Mises aux Points. Empty Re: Des Mises aux Points.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum