Quentoch Team BFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

HS du Sujet de Dicta sur ténè.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

HS du Sujet de Dicta sur ténè. Empty HS du Sujet de Dicta sur ténè.

Message par Ténèbrus Jeu 10 Juil 2014 - 14:24

Fanta:
je dis mon avis; arrête de m'incendier dès que je dis mon avis merde!
On est en démocratie ou en dictature?
Je crois avoir la réponse maintenant...
Ténèbrus
Ténèbrus
HEROES VI
HEROES VI

Mes Persos et levels :

HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32HS du Sujet de Dicta sur ténè. MandoHS du Sujet de Dicta sur ténè. 26
HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32HS du Sujet de Dicta sur ténè. SoldatHS du Sujet de Dicta sur ténè. 30
HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32HS du Sujet de Dicta sur ténè. GunnerHS du Sujet de Dicta sur ténè. 28
.
HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32HS du Sujet de Dicta sur ténè. MandoHS du Sujet de Dicta sur ténè. 19
HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32HS du Sujet de Dicta sur ténè. SoldatHS du Sujet de Dicta sur ténè. 23
HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32HS du Sujet de Dicta sur ténè. GunnerHS du Sujet de Dicta sur ténè. 26
6 900 Parties

Messages : 3668
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : France

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2598183285

Revenir en haut Aller en bas

HS du Sujet de Dicta sur ténè. Empty Re: HS du Sujet de Dicta sur ténè.

Message par Invité Jeu 10 Juil 2014 - 15:03

Ténèbrus a écrit:Fanta:
je dis mon avis; arrête de m'incendier dès que je dis mon avis merde!
On est en démocratie ou en dictature?
Je crois avoir la réponse maintenant...
Je m'enflamme pas, c'est toi qui rabaisse directement Dicta alors que t'es pas mieux, désolé mais c'est la vérité, je t'ai proposé de t'aider mais t'as voulu que je te la fasses complètement...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HS du Sujet de Dicta sur ténè. Empty Re: HS du Sujet de Dicta sur ténè.

Message par DarkPlayers Jeu 10 Juil 2014 - 15:19

Fantichou a écrit:
Ténèbrus a écrit:Fanta:
je dis mon avis; arrête de m'incendier dès que je dis mon avis merde!
On est en démocratie ou en dictature?
Je crois avoir la réponse maintenant...
Je m'enflamme pas, c'est toi qui rabaisse directement Dicta alors que t'es pas mieux, désolé mais c'est la vérité, je t'ai proposé de t'aider mais t'as voulu que je te la fasses complètement...
C'est facile de critiquer mais à chaque fois toi tu fais pas mieux téné.
DarkPlayers
DarkPlayers
Général 3 étoiles
Général 3 étoiles

Mes Persos et levels : _________________________

HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32 - HS du Sujet de Dicta sur ténè. 580262soldier - HS du Sujet de Dicta sur ténè. 7327517030
HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32 - HS du Sujet de Dicta sur ténè. 405843mando - HS du Sujet de Dicta sur ténè. 7327517030
HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32 - HS du Sujet de Dicta sur ténè. 789529gunner - HS du Sujet de Dicta sur ténè. 7327517030
HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32 - HS du Sujet de Dicta sur ténè. 580262soldier - HS du Sujet de Dicta sur ténè. 7327517030
HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32 - HS du Sujet de Dicta sur ténè. 405843mando - HS du Sujet de Dicta sur ténè. 7327517030
HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32 - HS du Sujet de Dicta sur ténè. 789529gunner - HS du Sujet de Dicta sur ténè. 7327517030
HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32 - HS du Sujet de Dicta sur ténè. 789529gunner - HS du Sujet de Dicta sur ténè. 7327517030
Messages : 1822
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 27
Localisation : dans ton cul xD

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2334473945

Revenir en haut Aller en bas

HS du Sujet de Dicta sur ténè. Empty Re: HS du Sujet de Dicta sur ténè.

Message par Dicta Jeu 10 Juil 2014 - 16:39

tu trouves pas que c'est bizarre Téné qu'on soit tous contre toi srx ? Tu fais chier tout le monde mais tu penses tout le temps que c'est de notre faute et que toi tu es victime de nous. Sérieux, tu vas faire vider la QT toi, faudrait carrément te ban sérieusement, go te pendre. Tu es hautain et prétentieux alors qu'ici on est sur un forum, c'est pour se détendre. Retourne avec tes kikoos sur skype sale retard
Dicta
Dicta
Major Général
Major Général

Messages : 563
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 25
Localisation : tg

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/1000097988422

Revenir en haut Aller en bas

HS du Sujet de Dicta sur ténè. Empty Re: HS du Sujet de Dicta sur ténè.

Message par Mathias-du-65 Jeu 10 Juil 2014 - 17:10

D!cta a écrit:tu trouves pas que c'est bizarre Téné qu'on soit tous contre toi srx ? Tu fais chier tout le monde mais tu penses tout le temps que c'est de notre faute et que toi tu es victime de nous. Sérieux, tu vas faire vider la QT toi, faudrait carrément te ban sérieusement, go te pendre. Tu es hautain et prétentieux alors qu'ici on est sur un forum, c'est pour se détendre. Retourne avec tes kikoos sur skype sale retard
HS du Sujet de Dicta sur ténè. Punchline

Ouais c'est vrais, tu arrête pas de te comporter comme une victime, grandi un peut merde et pour des logiciels tu cherche des tutos on est pas a ta disposition H24
Mathias-du-65
Mathias-du-65
Général 2 étoiles
Général 2 étoiles

Mes Persos et levels :

HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32HS du Sujet de Dicta sur ténè. MandoHS du Sujet de Dicta sur ténè. 14
HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32HS du Sujet de Dicta sur ténè. SoldatHS du Sujet de Dicta sur ténè. 14
HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32HS du Sujet de Dicta sur ténè. GunnerHS du Sujet de Dicta sur ténè. 21
HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32HS du Sujet de Dicta sur ténè. GunnerHS du Sujet de Dicta sur ténè. 22
HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32HS du Sujet de Dicta sur ténè. GunnerHS du Sujet de Dicta sur ténè. 11
.
HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32HS du Sujet de Dicta sur ténè. MandoHS du Sujet de Dicta sur ténè. 12
HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32HS du Sujet de Dicta sur ténè. SoldatHS du Sujet de Dicta sur ténè. 14
HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32HS du Sujet de Dicta sur ténè. GunnerHS du Sujet de Dicta sur ténè. 9
99 999 Parties


Messages : 1320
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 26
Localisation : Ossun

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2541197934

Revenir en haut Aller en bas

HS du Sujet de Dicta sur ténè. Empty Re: HS du Sujet de Dicta sur ténè.

Message par romain7777 Jeu 10 Juil 2014 - 21:23

et voilà ça repart en couille...
romain7777
romain7777
Général 3 étoiles
Général 3 étoiles

Mes Persos et levels :

HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32HS du Sujet de Dicta sur ténè. MandoHS du Sujet de Dicta sur ténè. 20
HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32HS du Sujet de Dicta sur ténè. SoldatHS du Sujet de Dicta sur ténè. 16
HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32HS du Sujet de Dicta sur ténè. GunnerHS du Sujet de Dicta sur ténè. 14
.
HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32HS du Sujet de Dicta sur ténè. MandoHS du Sujet de Dicta sur ténè. 21
HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32HS du Sujet de Dicta sur ténè. SoldatHS du Sujet de Dicta sur ténè. 22
HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32HS du Sujet de Dicta sur ténè. GunnerHS du Sujet de Dicta sur ténè. 14
3 500 Parties

Messages : 1977
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 23
Localisation : France

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2836651842

Revenir en haut Aller en bas

HS du Sujet de Dicta sur ténè. Empty Re: HS du Sujet de Dicta sur ténè.

Message par Tristanland5 Jeu 10 Juil 2014 - 21:44

Vous êtes une belle bande de branquignole vous tous.


Tene a rien dis de méchant, il a donner son ****** d'avis, il a encore le droit non? Bordel. Il a dis qu'il trouver ça simple. Il a le droit.

Quand vous regardez le foot, vous n'avez pas leur niveau mais ça vous empêche pas de critiquer certaines erreurs non?


Dicta, plutôt que d'insulter les gens, il a dit qu'il trouver ça simpliste. Il a dit qu'il n'aimais pas. Il a le droit de le dire de plus il donne la raison. Ce n'est pas un "Lol cé degeu"
Mais un avis plus ou moins constructif.


Perso je n'aime pas du tout. Je trouve les perso et le fond vraiment moche. Vai-je me faire agresser a mon tour?
Tristanland5
Tristanland5
Caporal
Caporal

Messages : 142
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2360253041

Revenir en haut Aller en bas

HS du Sujet de Dicta sur ténè. Empty Re: HS du Sujet de Dicta sur ténè.

Message par Invité Jeu 10 Juil 2014 - 21:47

Pour Tristan, sache que Romain n'écoute pas nos MP, et que j'ai déjà MP Tene plusieurs fois, sans réel succès...

Regarde ça:
Romain a écrit:je viens de gagner le chapeau noir illimité! :)

il ira peut être bien sur mon mando natio :)

Romain a écrit:moi j'ai eu le chapeau noir (je pense qu'il va bien aller sur mon mando natio)
Sur le même topic.

Moi j'appelle ça du foutage de gueule, tu peux les défendre, mais j'crois que tu connais pas toute l'histoire en faite, tu veux que je te donne plus d'exemple en MP ?


J'ai pas agressé Tene, c'est lui qui a mal pris ma remarque, il dit que les signatures de Dicta sont moches, mais il fait pas l'effort d'en faire une lui même, même quand on lui propose notre aide, on s'en fout de son "c'est simpliste".
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HS du Sujet de Dicta sur ténè. Empty Re: HS du Sujet de Dicta sur ténè.

Message par Tristanland5 Jeu 10 Juil 2014 - 21:53

Romain a 13 ans, il aimerais qu'on s’intéresse a ce qu'il dis et c'est totalement normal. Il lis pas ses MP? C'est son problème, arrêter de lui parler ou demander lui dans un poste d'aller lire ses MP. Plutôt que de nous rabâchez vos histoires qu'on a déjà lu des milliers de fois.

Tu dis que téné na pas son mot a dire. Mais moi dans le "Des avis plz" j'ai pas lu "Des avis plz. Mais uniquement des personnes qui savent faire des trucs plus beau que moi"

Non, il a demandé en général. Donc il a le droit de donner son avis au même titre qu'un autre.
Tristanland5
Tristanland5
Caporal
Caporal

Messages : 142
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2360253041

Revenir en haut Aller en bas

HS du Sujet de Dicta sur ténè. Empty Re: HS du Sujet de Dicta sur ténè.

Message par Invité Ven 11 Juil 2014 - 0:14

Un moment faut arrêter avec l'excuse de l'âge, faut battre le fer pendant qu'il est chaud.
Tu n'as pas compris, il lit ses mp, mais pas ceux où on lui fait des reproches.
On leur a dit gentiment pendant des mois d'arrêter, ils nous ont pas écoutés...

Si tu savais pas Romain a insulté Art il y a qqes jours, et Tene rabaissait dark et art (jusqu'à ce qu'on commence à faire pareil avec lui)

Pour le "des avis plz" faut voir avec dicta, c'est pas moi qui aie dit ca, ni dark...
Et "la 3ème est la moins pire"
Désolé mais c'est méchant, c'est comme si la bow disait que t'etais le moins pire des admins, ça veut dire qie t'es.une merde quand même...
C'est pas respectueux, c'est tout...

Il aurait pu dire "c'est pas mon genre mais je préfère la 3ème" "elles ne me plaisent pas trop, mais la 3ème est la plus sympa"
Et il le sait très bien.


Juste pour dire un truc:
Les manipulateurs (enfin les bons) se font passer pour des abrutis pour mieux parvenir à leur fins.

On en a parlé avec qqes membres, et on en est venu rapidement à une conclusion...


Sinon j'en ai marre que vous n'ecoutiez pas ce qu'on vous dit (j'ai essayé mp, gentil, méchant, etc, rien à faire) donc plutôt que de continuer à supporter ça, jprefere prendre mes distances.
Jme connais, jvais avoir envie de revenir, mais cette fois c'est pas un coup de tzte, 'fin bref.
Hf, GL, cia à dans qqes jours
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HS du Sujet de Dicta sur ténè. Empty Re: HS du Sujet de Dicta sur ténè.

Message par romain7777 Ven 11 Juil 2014 - 0:41

je me rapelle c'était pour le serv en Unranked et je me suis aussitôt excusé auprès de Art!!

j'ai juste dis: Art est bête parce que j'ai cru qu'il avait oublié mais je me suis excusé après.

Ps: mon problème avec ma vidéo à upload est résolu je vais passer par Windows movie maker.

Ps 2: j'ai bien lu ton MP mais la flemme de répondre x)
romain7777
romain7777
Général 3 étoiles
Général 3 étoiles

Mes Persos et levels :

HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32HS du Sujet de Dicta sur ténè. MandoHS du Sujet de Dicta sur ténè. 20
HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32HS du Sujet de Dicta sur ténè. SoldatHS du Sujet de Dicta sur ténè. 16
HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32HS du Sujet de Dicta sur ténè. GunnerHS du Sujet de Dicta sur ténè. 14
.
HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32HS du Sujet de Dicta sur ténè. MandoHS du Sujet de Dicta sur ténè. 21
HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32HS du Sujet de Dicta sur ténè. SoldatHS du Sujet de Dicta sur ténè. 22
HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32HS du Sujet de Dicta sur ténè. GunnerHS du Sujet de Dicta sur ténè. 14
3 500 Parties

Messages : 1977
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 23
Localisation : France

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2836651842

Revenir en haut Aller en bas

HS du Sujet de Dicta sur ténè. Empty Re: HS du Sujet de Dicta sur ténè.

Message par DarkPlayers Ven 11 Juil 2014 - 3:06

Tu sais Tristan faut aussi tout regarder de A à Z. Peut être qu'il y a des raisons à tout ça.. Beaucoup ici commence à en avoir marre de certaines choses.

C'est peut être que des petites choses du genre (Un petit double-poste par ici, deux fois la même question, des questions idiotes, ...) mais à la longue franchement ça saoul.

Je comprend Fanta qui est la depuis plus longtemps que moi d'être en fin de course et d'avoir envie dans étrangler certains. Moi encore ça va mais bon défois, J'en viens à plus avoir envie de lire les postes du forum et je zap des sujets.

En plus c'est pas comme si toute ces choses on l'avait pas clairement dit sur le forum et c'est pas comme si les personnes concerner ne l'avaient pas lu...

Enfin, Depuis tout à l'heure je parle au pluriel.. C'est vrai que Romain rentre parfois dans toute ces histoires mais la vrai personne concerner c'est Ténè. Et je commence franchement a trouvé qu'il se fout de la gueule de tout le monde et j'ai pas peur de le dire. Parceque citer presque tout ce qu'on lui reproche et nous dire qu'il va changer et après deux semaines ces toujours pareils...

Franchement, Je dis pas ça pour rigoler, c'est chiant dans arriver là mais bon c'est limite lui qui le cherche.

Quand (ex) Monimas a fait chier tout le monde sur la QT et surtout créer des embrouilles, il a été banni et renvoyer de la QT.

Donc je voix pas pourquoi il y aurait traitement de faveur pour l'un ou pour l'autres. Je sais pas ce qu'en pense tout les autres Fanta, Azerty, Greg, Romain, ... J'attend votre avis. Mais pour moi si Ténè continue a créé des embrouilles et qu'il ne change pas se qu'on lui reproche avant un mois, Je propose la porte pas définitivement mais la porte quand même histoire de peut être le faire réfléchir un peu pour une fois.

Entre garder un membre qui créer des embrouilles dans toute une communauté même après avertissement et perdre un membre pour avoir une communauté sans embrouille. Le choix est vite fait.

Si les autres sont d'accord, Tu seras prévenu Ténè et dans un mois nous referons un vote pour savoir si ton comportement a changé si ce n'est pas le cas. J’espère que Art prendra ces responsabilités sur une demande général du forum.

On a été gentil, on a prévenu plein de fois alors après un moment faut pas s'étonner si on est moins gentil et qu'on en arrive là.

Moi ça me gonfle c'est pas a Fanta de s'exiler. On dirait que vous le prenez pour une femme de ménage (oui car ces en général comme ça que son traiter les femmes de ménage dans la société actuel ce que je trouve dégouttant) il vous rend service, il vous aide, ... puis quand il dit quelque chose vous le prenez de haut, l'envoyer chier, réponder pas, ...

PS: Azerty dit à ce t4rd de Fanta de revenir lire mon poste ou tu seras privé de dessert.
DarkPlayers
DarkPlayers
Général 3 étoiles
Général 3 étoiles

Mes Persos et levels : _________________________

HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32 - HS du Sujet de Dicta sur ténè. 580262soldier - HS du Sujet de Dicta sur ténè. 7327517030
HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32 - HS du Sujet de Dicta sur ténè. 405843mando - HS du Sujet de Dicta sur ténè. 7327517030
HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32 - HS du Sujet de Dicta sur ténè. 789529gunner - HS du Sujet de Dicta sur ténè. 7327517030
HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32 - HS du Sujet de Dicta sur ténè. 580262soldier - HS du Sujet de Dicta sur ténè. 7327517030
HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32 - HS du Sujet de Dicta sur ténè. 405843mando - HS du Sujet de Dicta sur ténè. 7327517030
HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32 - HS du Sujet de Dicta sur ténè. 789529gunner - HS du Sujet de Dicta sur ténè. 7327517030
HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32 - HS du Sujet de Dicta sur ténè. 789529gunner - HS du Sujet de Dicta sur ténè. 7327517030
Messages : 1822
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 27
Localisation : dans ton cul xD

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2334473945

Revenir en haut Aller en bas

HS du Sujet de Dicta sur ténè. Empty Re: HS du Sujet de Dicta sur ténè.

Message par Mathias-du-65 Ven 11 Juil 2014 - 11:01

DarkPlayers a écrit:Tu sais Tristan faut aussi tout regarder de A à Z. Peut être qu'il y a des raisons à tout ça.. Beaucoup ici commence à en avoir marre de certaines choses.

C'est peut être que des petites choses du genre (Un petit double-poste par ici, deux fois la même question, des questions idiotes, ...) mais à la longue franchement ça saoul.

Je comprend Fanta qui est la depuis plus longtemps que moi d'être en fin de course et d'avoir envie dans étrangler certains. Moi encore ça va mais bon défois, J'en viens à plus avoir envie de lire les postes du forum et je zap des sujets.

En plus c'est pas comme si toute ces choses on l'avait pas clairement dit sur le forum et c'est pas comme si les personnes concerner ne l'avaient pas lu...

Enfin, Depuis tout à l'heure je parle au pluriel.. C'est vrai que Romain rentre parfois dans toute ces histoires mais la vrai personne concerner c'est Ténè. Et je commence franchement a trouvé qu'il se fout de la gueule de tout le monde et j'ai pas peur de le dire. Parceque citer presque tout ce qu'on lui reproche et nous dire qu'il va changer et après deux semaines ces toujours pareils...

Franchement, Je dis pas ça pour rigoler, c'est chiant dans arriver là mais bon c'est limite lui qui le cherche.

Quand (ex) Monimas a fait chier tout le monde sur la QT et surtout créer des embrouilles, il a été banni et renvoyer de la QT.

Donc je voix pas pourquoi il y aurait traitement de faveur pour l'un ou pour l'autres. Je sais pas ce qu'en pense tout les autres Fanta, Azerty, Greg, Romain,Mathias, ... J'attend votre avis. Mais pour moi si Ténè continue a créé des embrouilles et qu'il ne change pas se qu'on lui reproche avant un mois, Je propose la porte pas définitivement mais la porte quand même histoire de peut être le faire réfléchir un peu pour une fois.

Entre garder un membre qui créer des embrouilles dans toute une communauté même après avertissement et perdre un membre pour avoir une communauté sans embrouille. Le choix est vite fait.

Si les autres sont d'accord, Tu seras prévenu Ténè et dans un mois nous referons un vote pour savoir si ton comportement a changé si ce n'est pas le cas. J’espère que Art prendra ces responsabilités sur une demande général du forum.

On a été gentil, on a prévenu plein de fois alors après un moment faut pas s'étonner si on est moins gentil et qu'on en arrive là.

Moi ça me gonfle c'est pas a Fanta de s'exiler. On dirait que vous le prenez pour une femme de ménage (oui car ces en général comme ça que son traiter les femmes de ménage dans la société actuel ce que je trouve dégouttant) il vous rend service, il vous aide, ... puis quand il dit quelque chose vous le prenez de haut, l'envoyer chier, réponder pas, ...

PS: Azerty dit à ce t4rd de Fanta de revenir lire mon poste ou tu seras privé de dessert.
Franchement moi je pense la même chose alors écoute bien Téné:

JE TE LAISSE UNE DERNIÈRE CHANCE POUR QUE TU T'ARRANGE, JE TE LAISSE JUSQU’À CE QUE JE RENTRE DE MES PETITES VACANCES (du 13 au 15). SI JE VOIS QUE TU NE T'ES PAS ARRANGER TU POURRAS PRÉPARER TES VALISE ET DIRE AU REVOIR AU FORUM. JE VAIS TE DONNER DES OBJECTIFS QUE TU DOIS ATTEINDRE DE AUJOURD'HUI AU 15 JUILLET:


  1. Arrêter de poser 36 000 fois les mêmes questions
  2. Quand tu peux faire un truc tout seul (installer+craké un logiciel)
  3. TU CHERCHE SUR INTERNET
  4. Arrête de chercher la merde
  5. Si tu peux faire un truc facile sans aide, FAIT-LE!!!!!!
  6. ET LIS LES POST SINON SA SERT A RIEN !!!!!!!!!
  7. ET ARRÊTE DE TE PAYER NOTRE TÊTE OK!!!



SI tu n’atteins pas ces objectif tu pourras dire au revoir aux:
1-Pass VIP
2-A "tes Amis"
3-Et aux bon moment (un peut irronique)passer sur la QT



C’ÉTAIT UN MESSAGE DU CCLC (Comité Contre Les ***)


Dernière édition par Mathias-du-65 le Ven 11 Juil 2014 - 14:09, édité 2 fois
Mathias-du-65
Mathias-du-65
Général 2 étoiles
Général 2 étoiles

Mes Persos et levels :

HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32HS du Sujet de Dicta sur ténè. MandoHS du Sujet de Dicta sur ténè. 14
HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32HS du Sujet de Dicta sur ténè. SoldatHS du Sujet de Dicta sur ténè. 14
HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32HS du Sujet de Dicta sur ténè. GunnerHS du Sujet de Dicta sur ténè. 21
HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32HS du Sujet de Dicta sur ténè. GunnerHS du Sujet de Dicta sur ténè. 22
HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32HS du Sujet de Dicta sur ténè. GunnerHS du Sujet de Dicta sur ténè. 11
.
HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32HS du Sujet de Dicta sur ténè. MandoHS du Sujet de Dicta sur ténè. 12
HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32HS du Sujet de Dicta sur ténè. SoldatHS du Sujet de Dicta sur ténè. 14
HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32HS du Sujet de Dicta sur ténè. GunnerHS du Sujet de Dicta sur ténè. 9
99 999 Parties


Messages : 1320
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 26
Localisation : Ossun

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2541197934

Revenir en haut Aller en bas

HS du Sujet de Dicta sur ténè. Empty Re: HS du Sujet de Dicta sur ténè.

Message par Greg65380 Ven 11 Juil 2014 - 11:39

DarkPlayers a écrit:Tu sais Tristan faut aussi tout regarder de A à Z. Peut être qu'il y a des raisons à tout ça.. Beaucoup ici commence à en avoir marre de certaines choses.

C'est peut être que des petites choses du genre (Un petit double-poste par ici, deux fois la même question, des questions idiotes, ...) mais à la longue franchement ça saoul.

Je comprend Fanta qui est la depuis plus longtemps que moi d'être en fin de course et d'avoir envie dans étrangler certains. Moi encore ça va mais bon défois, J'en viens à plus avoir envie de lire les postes du forum et je zap des sujets.

En plus c'est pas comme si toute ces choses on l'avait pas clairement dit sur le forum et c'est pas comme si les personnes concerner ne l'avaient pas lu...

Enfin, Depuis tout à l'heure je parle au pluriel.. C'est vrai que Romain rentre parfois dans toute ces histoires mais la vrai personne concerner c'est Ténè. Et je commence franchement a trouvé qu'il se fout de la gueule de tout le monde et j'ai pas peur de le dire. Parceque citer presque tout ce qu'on lui reproche et nous dire qu'il va changer et après deux semaines ces toujours pareils...

Franchement, Je dis pas ça pour rigoler, c'est chiant dans arriver là mais bon c'est limite lui qui le cherche.

Quand (ex) Monimas a fait chier tout le monde sur la QT et surtout créer des embrouilles, il a été banni et renvoyer de la QT.

Donc je voix pas pourquoi il y aurait traitement de faveur pour l'un ou pour l'autres. Je sais pas ce qu'en pense tout les autres Fanta, Azerty, Greg, Romain, ... J'attend votre avis. Mais pour moi si Ténè continue a créé des embrouilles et qu'il ne change pas se qu'on lui reproche avant un mois, Je propose la porte pas définitivement mais la porte quand même histoire de peut être le faire réfléchir un peu pour une fois.

Entre garder un membre qui créer des embrouilles dans toute une communauté même après avertissement et perdre un membre pour avoir une communauté sans embrouille. Le choix est vite fait.

Si les autres sont d'accord, Tu seras prévenu Ténè et dans un mois nous referons un vote pour savoir si ton comportement a changé si ce n'est pas le cas. J’espère que Art prendra ces responsabilités sur une demande général du forum.

On a été gentil, on a prévenu plein de fois alors après un moment faut pas s'étonner si on est moins gentil et qu'on en arrive là.

Moi ça me gonfle c'est pas a Fanta de s'exiler. On dirait que vous le prenez pour une femme de ménage (oui car ces en général comme ça que son traiter les femmes de ménage dans la société actuel ce que je trouve dégouttant) il vous rend service, il vous aide, ... puis quand il dit quelque chose vous le prenez de haut, l'envoyer chier, réponder pas, ...

PS: Azerty dit à ce t4rd de Fanta de revenir lire mon poste ou tu seras privé de dessert.
Tene est un grand aventurier, il aime les défis. Et bien je lui donne deux défi à relever en 2 semaines

1-Je te met au défi de changer. Si il échoue je quitte la QT pendant 2 jour
2-Je te met au défi d'arrter de chercher les embrouilles qui ne font avancer personnes. Si il échoue je prendrais mes disposition et je quitterais la QT (pour 2 semaines voir +)

Je lance un appelle au calme. La communauté signifie la vie en groupe, cela peut généré des tensions, des trahisons, mais aussi des moments de gloire et de bonheur. Rappelez vous les concours d'Art avec se suspense à n'en plus finir, cette exaltation pour savoir qui a gagné, si on est loin ou proche de la réponse. Je m'engage à arrêter les double post et le flood. Alors ceci est mon dernier appelle STOP moi aussi je suis au bout du rouleau 
HS du Sujet de Dicta sur ténè. Rqfaor
HS du Sujet de Dicta sur ténè. Zuly8i

Et si vous ne me croyez toujours pas il me reste UNE solution et pour cela il faut cliquer ici
Greg65380
Greg65380
Colonel
Colonel

Mes Persos et levels :

HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32HS du Sujet de Dicta sur ténè. MandoHS du Sujet de Dicta sur ténè. 13
HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32HS du Sujet de Dicta sur ténè. SoldatHS du Sujet de Dicta sur ténè. 20
HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32HS du Sujet de Dicta sur ténè. GunnerHS du Sujet de Dicta sur ténè. 19
.
HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32HS du Sujet de Dicta sur ténè. MandoHS du Sujet de Dicta sur ténè. 13
HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32HS du Sujet de Dicta sur ténè. SoldatHS du Sujet de Dicta sur ténè. 11
HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32HS du Sujet de Dicta sur ténè. GunnerHS du Sujet de Dicta sur ténè. 9
5 666 Parties

Messages : 358
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 26
Localisation : Cueillette de chats teignes

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2812934848

Revenir en haut Aller en bas

HS du Sujet de Dicta sur ténè. Empty Re: HS du Sujet de Dicta sur ténè.

Message par Masai Ven 11 Juil 2014 - 13:45

Mathias-du-65 a écrit:
Franchement moi je pense la même chose alors écoute bien Téné:

JE TE LAISSE UNE DERNIÈRE CHANCE POUR QUE TU T'ARRANGE, JE TE LAISSE JUSQU’À CE QUE JE RENTRE DE MES PETITES VACANCES (du 13 au 15). SI JE VOIS QUE TU NE T'ES PAS ARRANGER TU POURRAS PRÉPARER TES VALISE ET DIRE AU REVOIR AU FORUM. JE VAIS TE DONNER DES OBJECTIFS QUE TU DOIS ATTEINDRE DE AUJOURD'HUI AU 15 JUILLET:


  1. Arrêter de poser 36 000 fois les mêmes questions
  2. Quand tu peux faire un truc tout seul (installer+craké un logiciel)
  3. TU CHERCHE SUR INTERNET
  4. Arrête de chercher la merde
  5. Si tu peux faire un truc facile sans aide, FAIT-LE!!!!!!
  6. ET LIS LES POST SINON SA SERT A RIEN !!!!!!!!!
  7. ET ARRÊTE DE TE PAYER NOTRE TÊTE OK!!!



SI tu n’atteins pas ces objectif tu pourras dire au revoir aux:
1-Pass VIP
2-A "tes Amis"
3-Et aux bon moment (un peut irronique)passer sur la QT




C’ÉTAIT UN MESSAGE DU CCLC (Comité Contre Les ***)

Non mais toi t'es perdu , tu te prends pour qui ? ... le message de Dark étais très bien pas besoin de rajouter ton message en rouge degueu qui sers a rien alors que t'es juste membre
c'est au modo de voir ca
sinon pour moi téné a deja eu beaucoup trop de chance ...
Masai
Masai
Général 2 étoiles
Général 2 étoiles

Messages : 1448
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 27
Localisation : Côtes d'Armor

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2322063948

Revenir en haut Aller en bas

HS du Sujet de Dicta sur ténè. Empty Re: HS du Sujet de Dicta sur ténè.

Message par DarkPlayers Ven 11 Juil 2014 - 14:01

Oui ça c'est vrai. C'est bien de confirmer ce que je pense mais pas besoin de s'enflammer avec un poste écris en rouge et tout.

Le mieux s'est d'écrire un poste normal et la phrase importante tu l'as souligne ou la met en gras. Ecrire tout en rouge plus que de faire peur ça fait surtout mal aux yeux x)
DarkPlayers
DarkPlayers
Général 3 étoiles
Général 3 étoiles

Mes Persos et levels : _________________________

HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32 - HS du Sujet de Dicta sur ténè. 580262soldier - HS du Sujet de Dicta sur ténè. 7327517030
HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32 - HS du Sujet de Dicta sur ténè. 405843mando - HS du Sujet de Dicta sur ténè. 7327517030
HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32 - HS du Sujet de Dicta sur ténè. 789529gunner - HS du Sujet de Dicta sur ténè. 7327517030
HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32 - HS du Sujet de Dicta sur ténè. 580262soldier - HS du Sujet de Dicta sur ténè. 7327517030
HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32 - HS du Sujet de Dicta sur ténè. 405843mando - HS du Sujet de Dicta sur ténè. 7327517030
HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32 - HS du Sujet de Dicta sur ténè. 789529gunner - HS du Sujet de Dicta sur ténè. 7327517030
HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32 - HS du Sujet de Dicta sur ténè. 789529gunner - HS du Sujet de Dicta sur ténè. 7327517030
Messages : 1822
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 27
Localisation : dans ton cul xD

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2334473945

Revenir en haut Aller en bas

HS du Sujet de Dicta sur ténè. Empty Re: HS du Sujet de Dicta sur ténè.

Message par Mathias-du-65 Ven 11 Juil 2014 - 14:07

DarkPlayers a écrit:Oui ça c'est vrai. C'est bien de confirmer ce que je pense mais pas besoin de s'enflammer avec un poste écris en rouge et tout.

Le mieux s'est d'écrire un poste normal et la phrase importante tu l'as souligne ou la met en gras. Ecrire tout en rouge plus que de faire peur ça fait surtout mal aux yeux x)
Bon je vais l'éditer alors :), pas la peine de me hurler dessus Masai


Dernière édition par Mathias-du-65 le Ven 11 Juil 2014 - 14:23, édité 1 fois
Mathias-du-65
Mathias-du-65
Général 2 étoiles
Général 2 étoiles

Mes Persos et levels :

HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32HS du Sujet de Dicta sur ténè. MandoHS du Sujet de Dicta sur ténè. 14
HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32HS du Sujet de Dicta sur ténè. SoldatHS du Sujet de Dicta sur ténè. 14
HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32HS du Sujet de Dicta sur ténè. GunnerHS du Sujet de Dicta sur ténè. 21
HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32HS du Sujet de Dicta sur ténè. GunnerHS du Sujet de Dicta sur ténè. 22
HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32HS du Sujet de Dicta sur ténè. GunnerHS du Sujet de Dicta sur ténè. 11
.
HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32HS du Sujet de Dicta sur ténè. MandoHS du Sujet de Dicta sur ténè. 12
HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32HS du Sujet de Dicta sur ténè. SoldatHS du Sujet de Dicta sur ténè. 14
HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32HS du Sujet de Dicta sur ténè. GunnerHS du Sujet de Dicta sur ténè. 9
99 999 Parties


Messages : 1320
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 26
Localisation : Ossun

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2541197934

Revenir en haut Aller en bas

HS du Sujet de Dicta sur ténè. Empty Re: HS du Sujet de Dicta sur ténè.

Message par Invité Ven 11 Juil 2014 - 14:17

Une dernière chose que j'ai oublié de dire hier soir et qui est très importante.
Tene, tu sais pourquoi personne ne te défendais vraiment face à Moni ?
C'est parce qu'au fond tlm étaient d'accord avec lui ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HS du Sujet de Dicta sur ténè. Empty Re: HS du Sujet de Dicta sur ténè.

Message par Mathias-du-65 Ven 11 Juil 2014 - 14:23

Invité a écrit:Une dernière chose que j'ai oublié de dire hier soir et qui est très importante.
Tene, tu sais pourquoi personne ne te défendais vraiment face à Moni ?
C'est parce qu'au fond tlm étaient d'accord avec lui ;)
Fanta a quitter le forum?
Mathias-du-65
Mathias-du-65
Général 2 étoiles
Général 2 étoiles

Mes Persos et levels :

HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32HS du Sujet de Dicta sur ténè. MandoHS du Sujet de Dicta sur ténè. 14
HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32HS du Sujet de Dicta sur ténè. SoldatHS du Sujet de Dicta sur ténè. 14
HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32HS du Sujet de Dicta sur ténè. GunnerHS du Sujet de Dicta sur ténè. 21
HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32HS du Sujet de Dicta sur ténè. GunnerHS du Sujet de Dicta sur ténè. 22
HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32HS du Sujet de Dicta sur ténè. GunnerHS du Sujet de Dicta sur ténè. 11
.
HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32HS du Sujet de Dicta sur ténè. MandoHS du Sujet de Dicta sur ténè. 12
HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32HS du Sujet de Dicta sur ténè. SoldatHS du Sujet de Dicta sur ténè. 14
HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32HS du Sujet de Dicta sur ténè. GunnerHS du Sujet de Dicta sur ténè. 9
99 999 Parties


Messages : 1320
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 26
Localisation : Ossun

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2541197934

Revenir en haut Aller en bas

HS du Sujet de Dicta sur ténè. Empty Re: HS du Sujet de Dicta sur ténè.

Message par Greg65380 Ven 11 Juil 2014 - 14:23

Invité a écrit:Une dernière chose que j'ai oublié de dire hier soir et qui est très importante.
Tene, tu sais pourquoi personne ne te défendais vraiment face à Moni ?
C'est parce qu'au fond tlm étaient d'accord avec lui ;)

Fanta pourquoi être en invité ?
Greg65380
Greg65380
Colonel
Colonel

Mes Persos et levels :

HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32HS du Sujet de Dicta sur ténè. MandoHS du Sujet de Dicta sur ténè. 13
HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32HS du Sujet de Dicta sur ténè. SoldatHS du Sujet de Dicta sur ténè. 20
HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32HS du Sujet de Dicta sur ténè. GunnerHS du Sujet de Dicta sur ténè. 19
.
HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32HS du Sujet de Dicta sur ténè. MandoHS du Sujet de Dicta sur ténè. 13
HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32HS du Sujet de Dicta sur ténè. SoldatHS du Sujet de Dicta sur ténè. 11
HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32HS du Sujet de Dicta sur ténè. GunnerHS du Sujet de Dicta sur ténè. 9
5 666 Parties

Messages : 358
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 26
Localisation : Cueillette de chats teignes

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2812934848

Revenir en haut Aller en bas

HS du Sujet de Dicta sur ténè. Empty Re: HS du Sujet de Dicta sur ténè.

Message par romain7777 Ven 11 Juil 2014 - 14:30

c'est qui l'invité Fanta??
romain7777
romain7777
Général 3 étoiles
Général 3 étoiles

Mes Persos et levels :

HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32HS du Sujet de Dicta sur ténè. MandoHS du Sujet de Dicta sur ténè. 20
HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32HS du Sujet de Dicta sur ténè. SoldatHS du Sujet de Dicta sur ténè. 16
HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32HS du Sujet de Dicta sur ténè. GunnerHS du Sujet de Dicta sur ténè. 14
.
HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32HS du Sujet de Dicta sur ténè. MandoHS du Sujet de Dicta sur ténè. 21
HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32HS du Sujet de Dicta sur ténè. SoldatHS du Sujet de Dicta sur ténè. 22
HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32HS du Sujet de Dicta sur ténè. GunnerHS du Sujet de Dicta sur ténè. 14
3 500 Parties

Messages : 1977
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 23
Localisation : France

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2836651842

Revenir en haut Aller en bas

HS du Sujet de Dicta sur ténè. Empty Re: HS du Sujet de Dicta sur ténè.

Message par Greg65380 Ven 11 Juil 2014 - 14:30

romain7777 a écrit:c'est qui l'invité Fanta??
 d'où le principe de ma question !
Greg65380
Greg65380
Colonel
Colonel

Mes Persos et levels :

HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32HS du Sujet de Dicta sur ténè. MandoHS du Sujet de Dicta sur ténè. 13
HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32HS du Sujet de Dicta sur ténè. SoldatHS du Sujet de Dicta sur ténè. 20
HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32HS du Sujet de Dicta sur ténè. GunnerHS du Sujet de Dicta sur ténè. 19
.
HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32HS du Sujet de Dicta sur ténè. MandoHS du Sujet de Dicta sur ténè. 13
HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32HS du Sujet de Dicta sur ténè. SoldatHS du Sujet de Dicta sur ténè. 11
HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32HS du Sujet de Dicta sur ténè. GunnerHS du Sujet de Dicta sur ténè. 9
5 666 Parties

Messages : 358
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 26
Localisation : Cueillette de chats teignes

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2812934848

Revenir en haut Aller en bas

HS du Sujet de Dicta sur ténè. Empty Re: HS du Sujet de Dicta sur ténè.

Message par romain7777 Ven 11 Juil 2014 - 14:33

Je viens de regarder et Fanta à supprimé son compte il n'est plus dans les meilleurs posteurs, plus dans les membres connecté au long des dernière 36h etc...


Azerty: tu va être triste...
romain7777
romain7777
Général 3 étoiles
Général 3 étoiles

Mes Persos et levels :

HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32HS du Sujet de Dicta sur ténè. MandoHS du Sujet de Dicta sur ténè. 20
HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32HS du Sujet de Dicta sur ténè. SoldatHS du Sujet de Dicta sur ténè. 16
HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32HS du Sujet de Dicta sur ténè. GunnerHS du Sujet de Dicta sur ténè. 14
.
HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32HS du Sujet de Dicta sur ténè. MandoHS du Sujet de Dicta sur ténè. 21
HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32HS du Sujet de Dicta sur ténè. SoldatHS du Sujet de Dicta sur ténè. 22
HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32HS du Sujet de Dicta sur ténè. GunnerHS du Sujet de Dicta sur ténè. 14
3 500 Parties

Messages : 1977
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 23
Localisation : France

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2836651842

Revenir en haut Aller en bas

HS du Sujet de Dicta sur ténè. Empty Re: HS du Sujet de Dicta sur ténè.

Message par Tristanland5 Ven 11 Juil 2014 - 15:12

Mais ce que je comprends pas avec vous, c'est que pour ténè et Fanta.
C'est toujours les autres qui sont fautifs... Jamais vous.
Les gars faut se remettre en question...


à 13 ans, tu penses pas forcément de la même manière, il a envie de parler de son chapeau qui ira bien avec son perso. Il le fait, il voit que personne ne répond. Il essaie de relancer la discussion. Je vois pas le problème.

Dis-moi, toi Fanta, na tu jamais parler de la même chose pour relancer un sujet? Quand vous nous spammez de vos embrouilles, doit-on considérer ça comme un double post? Parce qu’on lit tout le temps les mêmes choses dedans?


Fantichou a écrit:
Si tu savais pas Romain a insulté Art il y a qqes jours

N'a tu jamais insulté quelqu'un de cette communauté toi? Pourtant je n'ai pas besoin d'aller bien loin pour te voir insulter ténè. De plus tout le monde fait des erreurs. J'ai déjà insulté des gens sous le coup de l'énervement ou autres. Que celui qui ne la jamais fait me jette la première pierre... (Pas trop fort ça fait mal :/)

Fantichou a écrit:
Et "la 3ème est la moins pire"

Effectivement, il y a déjà eu plus sympas pour dire qu'on n'aime pas. Mais je suis désolé, c'est juste un avis, il n'est pas non plus si méchant que ça. Il n'en aime aucune, il dit que pour lui c'est la moins pire que toute. Je ne vois tant que ça le problème.

Fantichou a écrit:
Dc'est comme si la bow disait que t'etais le moins pire des admins, ça veut dire qie t'es.une merde quand même...
C'est pas respectueux, c'est tout...

Bas, perso moi si on me dis ça je le demanderais ce qui fait que nous sommes "si mauvais à leurs yeux" quelle solution pour changer les choses et ce qui ne va pas.
De plus ils ont totalement le droit de me dire ça, c'est leurs avis, nous sommes un team. Je respecte le fait qu'ils nous trouvent mauvais. Mais s'ils ne me donnent pas de moyen de changer les choses. Leurs réflexions n'auront été qu'inutile.

Et ne pense pas que je dis ça en l'air, certaines personnes m'ont déjà dit que j'étais un mauvais admin, je ne les sont pas viré ou insulté pour autant. Chaque personne a le droit de donner son opinion. Dans ma team il y a aussi des personnes que je n'aime pas du tout. Et pourtant il n'y a pas toutes ces embrouilles comme sur ce forum.

Fantichou a écrit:
Il aurait pu dire "c'est pas mon genre mais je préfère la 3ème" "elles ne me plaisent pas trop, mais la 3ème est la plus sympa"
Et il le sait très bien.

Effectivement, il aurait pu et il ne l'a pas fait. Il a choisi de faire autrement. Pourquoi devrait-il se plier à tes critères de réponses? Effectivement comme je l'ai dit, on a fait plus sympas et polis comme réponse. Mais il n'est toujours pas au "Lol c'est dégeu ntm


Fantichou a écrit:
Juste pour dire un truc:
Les manipulateurs (enfin les bons) se font passer pour des abrutis pour mieux parvenir à leur fins.

Oh... Dur... Grand, tu va trop loin-la. Tu crois que qui essaie de manipuler les autres là?
Parce-que je vois personne ici qui essaie de manipuler les autres.

romain7777 a écrit:je me rapelle c'était pour le serv en Unranked et je me suis aussitôt excusé auprès de Art!!

ça n’empêche pas que si on veux que tout se passe bien on évite d'insulter et on respecte les autres.

romain7777 a écrit:
Ps 2: j'ai bien lu ton MP mais la flemme de répondre x)

Pourquoi lui dire ça? Je sais pas quelqu'un prend du temps à t'écrire un truc pour t'expliquer quelque chose et toi, Bas tu t'en contre branle. Tu trouves ça vraiment sympas et normal? Si quelqu'un fessait ça alors que c'était toi qui avais passé du temps à écrire le MP. Comment réagirais-tu?


DarkPlayers a écrit:Tu sais Tristan faut aussi tout regarder de A à Z.

Effectivement je ne regarde pas tout de A à Z, je ne connais que la moitié de la situation.
Mais je réussis quand même à me faire mon avis sur la question. Je pense que chacun à un minimum à se reprocher dans cette histoire.

DarkPlayers a écrit: Beaucoup ici commence à en avoir marre de certaines choses.

Je comprends que certaines personnes commence à en avoir marre. C'est tout à fait normal, mais pourquoi toujours rabâcher la même chose dans tous les postes? Pourquoi toujours s'engueuler dès que quelqu'un dit quelque chose?
Je trouve ça dommage d'arriver à un point où la seule activité sur ce forum est le fait de s'engueuler. Pas vous?


DarkPlayers a écrit:C'est peut être que des petites choses du genre (Un petit double-poste par ici, deux fois la même question, des questions idiotes, ...) mais à la longue franchement ça saoul.

Bienvenue sur le forum d'une communauté. Tu penser pas que ça aller arriver?


DarkPlayers a écrit:
En plus c'est pas comme si toute ces choses on l'avait pas clairement dit sur le forum et c'est pas comme si les personnes concerner ne l'avaient pas lu...

Oué, ça je comprends totalement, vous prenez du mal à écrire des postes pour que les choses changent et se passent mieux. Mais les personnes concernées le lise pas, ou ne veulent pas répondre #Romain
Pour éviter les embrouilles tout le monde doit respecter tout le monde. Lire un poste qui Vous concerne en fait parti. Ne pas lire un poste sur le chapeau qu'a gagné Romain. Ok personne vous en voudra. Mais ne pas lire un poste où vous êtes le sujet principal... Bas ça c'est relou. Pour les gens qui l'on écrit et encore pire pour les gens qui l'ont lu et qui devrons le relire parce-que Vous n'avez pas manifesté le fait de l'avoir lu. Donc le poste va être réécrit dans un autre sous forum/ dans un autre sujet.
Demander à un Modo de lock à chaque fois qu'on vous fait un reproche c'est horrible. Les gens ont le droit et s'ils ne vous le disent pas, bas à la fin. ça pète.
Si vous n'aimez pas qu'on vous fasse des reproches quitter le forum.


DarkPlayers a écrit:La vrai personne concerner c'est Ténè


Je me suis renseigné sur toi Tene et c'est vrai que tu as beaucoup à te reprocher.
J'ai remarqué que tu aimes étendre ta "culture" un peu partout. Mais tu sais quand même que ce n'est pas forcément très utile? Tu as réussi à te faire "Détester" avec cette façon de faire.
J'ai aussi remarqué que tu aimais bien dire aux gens de corriger leurs orthographes. Mais pourquoi chipoter pour quelques fautes? Je suis d'accord que du gros SMS agresse vraiment les yeux. Mais pour quelques petites fautes... Pourquoi en faire tout un plat?
Tu aimais rabaisser les gens, ne sois pas étonné d'être rabaissé à ton tour.
Si tu es le tortionnaire tu finiras forcément torturé à ton tour.


DarkPlayers a écrit:LQuand (ex) Monimas a fait chier tout le monde sur la QT et surtout créer des embrouilles, il a été banni et renvoyer de la QT.


C'est effectivement ce qu'il risque de t'arriver ténè, si tu continues à te mettre tout le monde à dos... Mais comme disais

Osée "qui sème le vent récolte la tempête."


DarkPlayers a écrit:Moi ça me gonfle c'est pas a Fanta de s'exiler.

Effectivement nous sommes d'accord ça. Mais après il est le seul à avoir cette décision. Personne ne lui a demandé de partir. S'il ne peut pas gérer le fait de ne pas s'entendre avec certains membres vaut mieux qu'il s'éloigne pour le moment. ça lui permettra peut-être de se rendre compte qu'une personne ne suffit pas à le faire partir. Car il y a certainement beaucoup de gens qu'il aime sur ce forum.

DarkPlayers a écrit:
Entre garder un membre qui créer des embrouilles dans toute une communauté même après avertissement et perdre un membre pour avoir une communauté sans embrouille. Le choix est vite fait.



Moi choix est vite fait aussi dans ce genre de situation. Je pense que ténè peut changer s'il s'en donne le droit. Peut-être a-t-il trop d’estime pour lui-même et donc peut-être qu'il est impossible pour lui de se soumettre à la volonté de tout le monde? Laissez lui encore un peu de temps. Mais après ça me semble légitime que vous le fassiez partir en retraite anticipée.

-----------------------------------------------------------------------------


Et comme disais Jésus de Nazareth dans "L'évangile selon St-jean"

"Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimés "


Ps: Ne prenez pas ça comme de la propagande mais comme un message de paix et d'amour.
Ps 2: Merci d'avoir lu ;)
Ps 3: Désolé pour les fautes


Dernière édition par I-Play-For-me le Ven 11 Juil 2014 - 15:22, édité 1 fois
Tristanland5
Tristanland5
Caporal
Caporal

Messages : 142
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2360253041

Revenir en haut Aller en bas

HS du Sujet de Dicta sur ténè. Empty Re: HS du Sujet de Dicta sur ténè.

Message par Greg65380 Ven 11 Juil 2014 - 15:17

I-Play-For-me a écrit:Mais ce que je comprends pas avec vous, c'est que pour ténè et Fanta.
C'est toujours les autres qui sont fautifs... Jamais vous.
Les gars faut se remettre en question...


à 13 ans, tu penses pas forcément de la même manière, il a envie de parler de son chapeau qui ira bien avec son perso. Il le fait, il voit que personne ne répond. Il essaie de relancer la discussion. Je vois pas le problème.

Dis-moi, toi Fanta, na tu jamais parler de la même chose pour relancer un sujet? Quand vous nous spammez de vos embrouilles, doit-on considérer ça comme un double post? Parce qu’on lit tout le temps les mêmes choses dedans?


Fantichou a écrit:
Si tu savais pas Romain a insulté Art il y a qqes jours

N'a tu jamais insulté quelqu'un de cette communauté toi? Pourtant je n'ai pas besoin d'aller bien loin pour te voir insulter ténè. De plus tout le monde fait des erreurs. J'ai déjà insulté des gens sous le coup de l'énervement ou autres. Que celui qui ne la jamais fait me jette la première pierre... (Pas trop fort ça fait mal :/)

Fantichou a écrit:
Et "la 3ème est la moins pire"

Effectivement, il y a déjà eu plus sympas pour dire qu'on n'aime pas. Mais je suis désolé, c'est juste un avis, il n'est pas non plus si méchant que ça. Il n'en aime aucune, il dit que pour lui c'est la moins pire que toute. Je ne vois tant que ça le problème.

Fantichou a écrit:
Dc'est comme si la bow disait que t'etais le moins pire des admins, ça veut dire qie t'es.une merde quand même...
C'est pas respectueux, c'est tout...

Bas, perso moi si on me dis ça je le demanderais ce qui fait que nous sommes "si mauvais à leurs yeux" quelle solution pour changer les choses et ce qui ne va pas.
De plus ils ont totalement le droit de me dire ça, c'est leurs avis, nous sommes un team. Je respecte le fait qu'ils nous trouvent mauvais. Mais s'ils ne me donnent pas de moyen de changer les choses. Leurs réflexions n'auront été qu'inutile.

Et ne pense pas que je dis ça en l'air, certaines personnes m'ont déjà dit que j'étais un mauvais admin, je ne les sont pas viré ou insulté pour autant. Chaque personne a le droit de donner son opinion. Dans ma team il y a aussi des personnes que je n'aime pas du tout. Et pourtant il n'y a pas toutes ces embrouilles comme sur ce forum.

Fantichou a écrit:
Il aurait pu dire "c'est pas mon genre mais je préfère la 3ème" "elles ne me plaisent pas trop, mais la 3ème est la plus sympa"
Et il le sait très bien.

Effectivement, il aurait pu et il ne l'a pas fait. Il a choisi de faire autrement. Pourquoi devrait-il se plier à tes critères de réponses? Effectivement comme je l'ai dit, on a fait plus sympas et polis comme réponse. Mais il n'est toujours pas au "Lol c'est dégeu ntm


Fantichou a écrit:
Juste pour dire un truc:
Les manipulateurs (enfin les bons) se font passer pour des abrutis pour mieux parvenir à leur fins.

Oh... Dur... Grand, tu va trop loin-la. Tu crois que qui essaie de manipuler les autres là?
Parce-que je vois personne ici qui essaie de manipuler les autres.

romain7777 a écrit:je me rapelle c'était pour le serv en Unranked et je me suis aussitôt excusé auprès de Art!!

ça n’empêche pas que si on veux que tout se passe bien on évite d'insulter et on respecte les autres.

romain7777 a écrit:
Ps 2: j'ai bien lu ton MP mais la flemme de répondre x)

Pourquoi lui dire ça? Je sais pas quelqu'un prend du temps à t'écrire un truc pour t'expliquer quelque chose et toi, Bas tu t'en contre branle. Tu trouves ça vraiment sympas et normal? Si quelqu'un fessait ça alors que c'était toi qui avais passé du temps à écrire le MP. Comment réagirais-tu?


DarkPlayers a écrit:Tu sais Tristan faut aussi tout regarder de A à Z.

Effectivement je ne regarde pas tout de A à Z, je ne connais que la moitié de la situation.
Mais je réussis quand même à me faire mon avis sur la question. Je pense que chacun à un minimum à se reprocher dans cette histoire.

DarkPlayers a écrit: Beaucoup ici commence à en avoir marre de certaines choses.

Je comprends que certaines personnes commence à en avoir marre. C'est tout à fait normal, mais pourquoi toujours rabâcher la même chose dans tous les postes? Pourquoi toujours s'engueuler dès que quelqu'un dit quelque chose?
Je trouve ça dommage d'arriver à un point où la seule activité sur ce forum est le fait de s'engueuler. Pas vous?


DarkPlayers a écrit:C'est peut être que des petites choses du genre (Un petit double-poste par ici, deux fois la même question, des questions idiotes, ...) mais à la longue franchement ça saoul.

Bienvenue sur le forum d'une communauté. Tu penser pas que ça aller arriver?


DarkPlayers a écrit:
En plus c'est pas comme si toute ces choses on l'avait pas clairement dit sur le forum et c'est pas comme si les personnes concerner ne l'avaient pas lu...

Oué, ça je comprends totalement, vous prenez du mal à écrire des postes pour que les choses changent et se passent mieux. Mais les personnes concernées le lise pas, ou ne veulent pas répondre #Romain
Pour éviter les embrouilles tout le monde doit respecter tout le monde. Lire un poste qui Vous concerne en fait parti. Ne pas lire un poste sur le chapeau qu'a gagné Romain. Ok personne vous en voudra. Mais ne pas lire un poste où vous êtes le sujet principal... Bas ça c'est relou. Pour les gens qui l'on écrit et encore pire pour les gens qui l'ont lu et qui devrons le relire parce-que Vous n'avez pas manifesté le fait de l'avoir lu. Donc le poste va être réécrit dans un autre sous forum/ dans un autre sujet.
Demander à un Modo de lock à chaque fois qu'on vous fait un reproche c'est horrible. Les gens ont le droit et s'ils ne vous le disent pas, bas à la fin. ça pète.
Si vous n'aimez pas qu'on vous fasse des reproches quitter le forum.


DarkPlayers a écrit:La vrai personne concerner c'est Ténè


Je me suis renseigné sur toi Tene et c'est vrai que tu as beaucoup à te reprocher.
J'ai remarqué que tu aimes étendre ta "culture" un peu partout. Mais tu sais quand même que ce n'est pas forcément très utile? Tu as réussi à te faire "Détester" avec cette façon de faire.
J'ai aussi remarqué que tu aimais bien dire aux gens de corriger leurs orthographes. Mais pourquoi chipoter pour quelques fautes? Je suis d'accord que du gros SMS agresse vraiment les yeux. Mais pour quelques petites fautes... Pourquoi en faire tout un plat?
Tu aimais rabaisser les gens, ne sois pas étonné d'être rabaissé à ton tour.
Si tu es le tortionnaire tu finiras forcément torturé à ton tour.


DarkPlayers a écrit:LQuand (ex) Monimas a fait chier tout le monde sur la QT et surtout créer des embrouilles, il a été banni et renvoyer de la QT.


C'est effectivement ce qu'il risque de t'arriver ténè, si tu continues à te mettre tout le monde à dos... Mais comme disais

Osée "qui sème le vent récolte la tempête."


DarkPlayers a écrit:Moi ça me gonfle c'est pas a Fanta de s'exiler.

Effectivement nous sommes d'accord ça. Mais après il est le seul à avoir cette décision. Personne ne lui a demandé de partir. S'il ne peut pas gérer le fait de ne pas s'entendre avec certains membres vaut mieux qu'il s'éloigne pour le moment. ça lui permettra peut-être de se rendre compte qu'une personne ne suffit pas à le faire partir. Car il y a certainement beaucoup de gens qu'il aime sur ce forum.

DarkPlayers a écrit:
Entre garder un membre qui créer des embrouilles dans toute une communauté même après avertissement et perdre un membre pour avoir une communauté sans embrouille. Le choix est vite fait.



Moi choix est vite fait aussi dans ce genre de situation. Je pense que té ne peut changer s'il s'en donne le droit. Peut-être a-t-il trop d’estime pour lui-même et donc peut-être qu'il est impossible pour lui de se soumettre à la volonté de tout le monde? Laissez lui encore un peu de temps. Mais après ça me semble légitime que vous le fassiez partir en retraite anticipée.

-----------------------------------------------------------------------------


Et comme disais Jésus de Nazareth dans "L'évangile selon St-jean"

"Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimés "


Ps: Ne prenez pas ça comme de la propagande mais comme un message de paix et d'amour.
Ps 2: Merci d'avoir lu ;)
Ps 3: Désolé pour les fautes

Je suis en accord avec toi, mais je pense que ça sert à rien car:

Personne ne lis les post (ou alors très peu de gens) et de 2 Fanta n'est plus et ne sera plus  14


Greg65380 a écrit:Tene est un grand aventurier, il aime les défis. Et bien je lui donne deux défi à relever en 2 semaines

1-Je te met au défi de changer. Si il échoue je quitte la QT pendant 2 jour
2-Je te met au défi d'arrter de chercher les embrouilles qui ne font avancer personnes. Si il échoue je prendrais mes disposition et je quitterais la QT (pour 2 semaines voir +)

Je lance un appelle au calme. La communauté signifie la vie en groupe, cela peut généré des tensions, des trahisons, mais aussi des moments de gloire et de bonheur. Rappelez vous les concours d'Art avec se suspense à n'en plus finir, cette exaltation pour savoir qui a gagné, si on est loin ou proche de la réponse. Je m'engage à arrêter les double post et le flood. Alors ceci est mon dernier appelle STOP moi aussi je suis au bout du rouleau

Je tiens toujours mon pari coûte que coûte !


Dernière édition par Greg65380 le Ven 11 Juil 2014 - 15:22, édité 2 fois
Greg65380
Greg65380
Colonel
Colonel

Mes Persos et levels :

HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32HS du Sujet de Dicta sur ténè. MandoHS du Sujet de Dicta sur ténè. 13
HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32HS du Sujet de Dicta sur ténè. SoldatHS du Sujet de Dicta sur ténè. 20
HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32HS du Sujet de Dicta sur ténè. GunnerHS du Sujet de Dicta sur ténè. 19
.
HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32HS du Sujet de Dicta sur ténè. MandoHS du Sujet de Dicta sur ténè. 13
HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32HS du Sujet de Dicta sur ténè. SoldatHS du Sujet de Dicta sur ténè. 11
HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32HS du Sujet de Dicta sur ténè. GunnerHS du Sujet de Dicta sur ténè. 9
5 666 Parties

Messages : 358
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 26
Localisation : Cueillette de chats teignes

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2812934848

Revenir en haut Aller en bas

HS du Sujet de Dicta sur ténè. Empty Re: HS du Sujet de Dicta sur ténè.

Message par Mathias-du-65 Ven 11 Juil 2014 - 15:20

J'ai réussi a tout lire et tu résume parfaitement ce que pense les autres, chapeaux (hahaha)
Mathias-du-65
Mathias-du-65
Général 2 étoiles
Général 2 étoiles

Mes Persos et levels :

HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32HS du Sujet de Dicta sur ténè. MandoHS du Sujet de Dicta sur ténè. 14
HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32HS du Sujet de Dicta sur ténè. SoldatHS du Sujet de Dicta sur ténè. 14
HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32HS du Sujet de Dicta sur ténè. GunnerHS du Sujet de Dicta sur ténè. 21
HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32HS du Sujet de Dicta sur ténè. GunnerHS du Sujet de Dicta sur ténè. 22
HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32HS du Sujet de Dicta sur ténè. GunnerHS du Sujet de Dicta sur ténè. 11
.
HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32HS du Sujet de Dicta sur ténè. MandoHS du Sujet de Dicta sur ténè. 12
HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32HS du Sujet de Dicta sur ténè. SoldatHS du Sujet de Dicta sur ténè. 14
HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32HS du Sujet de Dicta sur ténè. GunnerHS du Sujet de Dicta sur ténè. 9
99 999 Parties


Messages : 1320
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 26
Localisation : Ossun

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2541197934

Revenir en haut Aller en bas

HS du Sujet de Dicta sur ténè. Empty Re: HS du Sujet de Dicta sur ténè.

Message par Tristanland5 Ven 11 Juil 2014 - 15:21

Dire qu'il ne sera plus est peut être un petit peu hâtif non?
Tristanland5
Tristanland5
Caporal
Caporal

Messages : 142
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2360253041

Revenir en haut Aller en bas

HS du Sujet de Dicta sur ténè. Empty Re: HS du Sujet de Dicta sur ténè.

Message par DarkPlayers Ven 11 Juil 2014 - 16:33

I-Play-For-me a écrit:Je comprends que certaines personnes commence à en avoir marre. C'est tout à fait normal, mais pourquoi toujours rabâcher la même chose dans tous les postes? Pourquoi toujours s'engueuler dès que quelqu'un dit quelque chose?
Je trouve ça dommage d'arriver à un point où la seule activité sur ce forum est le fait de s'engueuler. Pas vous?
Moi aussi ça me désespère, Mais comme je l'ai dit je comprend Fanta.. Au début tu as un minimum de tolérance donc tu fais comme si tu n'avais rien vu, puis ça continue donc tu commences à dire "Tu devrais faire attention avec ça ou ça" puis la personne n'écoute pas donc la boucle infernal commence, plus ça va plus ça en deviens énervent, puis on fini par en arriver au stade de Fanta "Tolérance 0"... C'est une boucle sans fin qui va de plus en plus vite.

Puis arriver au Tolérance 0 tu finis par péter un câble le moindre de poste même 0,000001% déplacer tu t’énerve et tu peux pas t’empêcher de te "vanger" donc tu gueules..


I-Play-For-me a écrit:Bienvenue sur le forum d'une communauté. Tu penser pas que ça aller arriver?
Si biensure, Mais c'est comme je l'ai dit les répétitions qui sont pesantes et qui saoul après un moment. Et c'est en général toujours la même personne qui le fait en boucle alors qu'on lui dit de faire attention et d'éviter de le faire. Après ça me dérange pas quand ça arrive quelques fois par si par là mais quand ces plusieurs fois d'affiler sur un même sujet et sur plusieurs sujets en même temps. C'est lourd.

En tout cas je suis en grande partie d'accord avec toi, On est pas tous saint, Fanta a des réactions à chaud mais c'est même pas réellement de ça faute.

D'ailleurs, Je comprend ton point de vue sur Romain. Je suis aussi en partie d'accord avec Fanta qu'il faut battre le fer pendant qu'il est encore chaud. Cette exemple de Chapeau illustre aussi un peu ce que j'ai dit, J'aurais répondu en tant normal ! Sauf que je l'ai même pas vu ce poste... car j'ai du encore zapper un sujet ou car je n'avais pas envie de répondre car je sentais encore les embrouilles venir avec la toujours et encore la même personne...

Fin bref.. C'est un peu indirect mais si le calme reviens enfin d'ici pour la seconde partie des vacances j'organiserais surement des Events comme je l'avais dit car si tout se calme je pense que la Motivation reviendra facilement.
DarkPlayers
DarkPlayers
Général 3 étoiles
Général 3 étoiles

Mes Persos et levels : _________________________

HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32 - HS du Sujet de Dicta sur ténè. 580262soldier - HS du Sujet de Dicta sur ténè. 7327517030
HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32 - HS du Sujet de Dicta sur ténè. 405843mando - HS du Sujet de Dicta sur ténè. 7327517030
HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32 - HS du Sujet de Dicta sur ténè. 789529gunner - HS du Sujet de Dicta sur ténè. 7327517030
HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32 - HS du Sujet de Dicta sur ténè. 580262soldier - HS du Sujet de Dicta sur ténè. 7327517030
HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32 - HS du Sujet de Dicta sur ténè. 405843mando - HS du Sujet de Dicta sur ténè. 7327517030
HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32 - HS du Sujet de Dicta sur ténè. 789529gunner - HS du Sujet de Dicta sur ténè. 7327517030
HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32 - HS du Sujet de Dicta sur ténè. 789529gunner - HS du Sujet de Dicta sur ténè. 7327517030
Messages : 1822
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 27
Localisation : dans ton cul xD

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2334473945

Revenir en haut Aller en bas

HS du Sujet de Dicta sur ténè. Empty Re: HS du Sujet de Dicta sur ténè.

Message par Greg65380 Ven 11 Juil 2014 - 17:24

moi j'organise un concours et je déspère un peu
Greg65380
Greg65380
Colonel
Colonel

Mes Persos et levels :

HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32HS du Sujet de Dicta sur ténè. MandoHS du Sujet de Dicta sur ténè. 13
HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32HS du Sujet de Dicta sur ténè. SoldatHS du Sujet de Dicta sur ténè. 20
HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32HS du Sujet de Dicta sur ténè. GunnerHS du Sujet de Dicta sur ténè. 19
.
HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32HS du Sujet de Dicta sur ténè. MandoHS du Sujet de Dicta sur ténè. 13
HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32HS du Sujet de Dicta sur ténè. SoldatHS du Sujet de Dicta sur ténè. 11
HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32HS du Sujet de Dicta sur ténè. GunnerHS du Sujet de Dicta sur ténè. 9
5 666 Parties

Messages : 358
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 26
Localisation : Cueillette de chats teignes

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2812934848

Revenir en haut Aller en bas

HS du Sujet de Dicta sur ténè. Empty Re: HS du Sujet de Dicta sur ténè.

Message par DarkPlayers Ven 11 Juil 2014 - 17:38

Je divise le sujet en deux parties pour revenir au sujet de Dicta.
Je lock également ce topic. Rendez-vous par ici c'est important : https://quentoch-team.forumgaming.fr/t3396-a-lire-tout-le-monde-contrat-pour-le-membre-tenebrus
DarkPlayers
DarkPlayers
Général 3 étoiles
Général 3 étoiles

Mes Persos et levels : _________________________

HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32 - HS du Sujet de Dicta sur ténè. 580262soldier - HS du Sujet de Dicta sur ténè. 7327517030
HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32 - HS du Sujet de Dicta sur ténè. 405843mando - HS du Sujet de Dicta sur ténè. 7327517030
HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32 - HS du Sujet de Dicta sur ténè. 789529gunner - HS du Sujet de Dicta sur ténè. 7327517030
HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32 - HS du Sujet de Dicta sur ténè. 580262soldier - HS du Sujet de Dicta sur ténè. 7327517030
HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32 - HS du Sujet de Dicta sur ténè. 405843mando - HS du Sujet de Dicta sur ténè. 7327517030
HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32 - HS du Sujet de Dicta sur ténè. 789529gunner - HS du Sujet de Dicta sur ténè. 7327517030
HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32 - HS du Sujet de Dicta sur ténè. 789529gunner - HS du Sujet de Dicta sur ténè. 7327517030
Messages : 1822
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 27
Localisation : dans ton cul xD

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2334473945

Revenir en haut Aller en bas

HS du Sujet de Dicta sur ténè. Empty Re: HS du Sujet de Dicta sur ténè.

Message par Dicta Sam 12 Juil 2014 - 12:22

lul

Je passe plus trop souvent sur ce forum ( on se demande bien pourquoi ) mais si j'ai pas aimé ce que a dit Téné,
C'est parce que
QUAND ON CRITIQUE, ON PROPOSE MIEUX
et là, c'est pas le cas.

Moi je vais pas faire un pavé, parce que j'ai faim, je vais manger
Dicta
Dicta
Major Général
Major Général

Messages : 563
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 25
Localisation : tg

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/1000097988422

Revenir en haut Aller en bas

HS du Sujet de Dicta sur ténè. Empty Re: HS du Sujet de Dicta sur ténè.

Message par Mathias-du-65 Sam 12 Juil 2014 - 12:45

D!cta a écrit:lul

Je passe plus trop souvent sur ce forum ( on se demande bien pourquoi ) mais si j'ai pas aimé ce que a dit Téné,
C'est parce que
QUAND ON CRITIQUE, ON PROPOSE MIEUX
et là, c'est pas le cas.

Moi je vais pas faire un pavé, parce que j'ai faim, je vais manger
bon appétit :)

HS du Sujet de Dicta sur ténè. MADpatesvivantesnouillescrevettes
Mathias-du-65
Mathias-du-65
Général 2 étoiles
Général 2 étoiles

Mes Persos et levels :

HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32HS du Sujet de Dicta sur ténè. MandoHS du Sujet de Dicta sur ténè. 14
HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32HS du Sujet de Dicta sur ténè. SoldatHS du Sujet de Dicta sur ténè. 14
HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32HS du Sujet de Dicta sur ténè. GunnerHS du Sujet de Dicta sur ténè. 21
HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32HS du Sujet de Dicta sur ténè. GunnerHS du Sujet de Dicta sur ténè. 22
HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32HS du Sujet de Dicta sur ténè. GunnerHS du Sujet de Dicta sur ténè. 11
.
HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32HS du Sujet de Dicta sur ténè. MandoHS du Sujet de Dicta sur ténè. 12
HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32HS du Sujet de Dicta sur ténè. SoldatHS du Sujet de Dicta sur ténè. 14
HS du Sujet de Dicta sur ténè. 32HS du Sujet de Dicta sur ténè. GunnerHS du Sujet de Dicta sur ténè. 9
99 999 Parties


Messages : 1320
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 26
Localisation : Ossun

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2541197934

Revenir en haut Aller en bas

HS du Sujet de Dicta sur ténè. Empty Re: HS du Sujet de Dicta sur ténè.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum