shc vs random

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shc vs random

Message par fanta le Jeu 28 Aoû 2014 - 0:09

Rappel du premier message :

Salut,
plusieurs membres de la shc souhaiterait faire des wars, et moi en faire une tout court ^^

Mais cet aprem on a constaté qu'on manquait énormément d'expérience, donc on veut commencer du bas de l'échelle pour monter un peu...

Jvais demander à des gens s'ils veulent participer, et si certains veulent participer, djtes le ;)


On fixe pas de date, mais laissez nous un moyen de vous contacter...

T'facon si on voys trouve pas, vous serez très facilement remplacé


regle:
Only super/uber/bêta & reskins pour les armes, pas de secondary fire

Libre pour les abilities, bb5 en unranked avec les fireproof c'est claqué ses abilities pour rien, gs5 ça fera un freeheal pour les gunner ieg...

Pas de QQ/RQ
T'as voulu partir, tu reviens plus... Plus jamais, war ou serveur shc, tu reviens plus !

Pas de tonic, si on doute on demandera un screen, et si on a pas de screen, vous serez coupable !

Teamspeak3 obligé, micro ou non, ts obligé !




Chaud ?

pS: si Romain et tene peuvent pas ts, mais veulent participer, j'ai une idée quand même pour les faire participer...
Mais ça sera du dernier recours...

Et installer ts c'est pas dangereux, vos parents le verront même pas...
Et y'a moyen d'eteindre son micro avec ts, mp pour info


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Re: shc vs random

Message par DarkPlayers le Mar 2 Sep 2014 - 22:33

Après le knife voilà x) Je sais un peu pret comment bien l'utiliser perso mais bon ces chiants de se concentrer donc je préférais faire le *** xD

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Re: shc vs random

Message par Ténèbrus le Mar 2 Sep 2014 - 22:56

Je suis loin d'avoir de l'expérience en jouant avec les couteaux mais j'ai remarqué un défaut chez certains (je ne me souviens plus de qui exactement): certains ont tendance à cliquer comme des bêtes sur leur souris pour donner un coup à l'adversaire. Or, vous donnez des coups inutilement et vous perdez un coup puis plusieurs coups qui finissent par s'additionner et ainsi de précieuses secondes perdues mais quand vous touchez l'ennemi et bien... c'est trop tard car il vous a déjà tué! 
Pensez à utiliser la potion quand vous faites des joutes de couteaux avec l'adversaire.
Pensez aussi à vous retourner de temps en temps histoire de voir que quelqu'un vous suit derrière prêt à vous toucher dès qu'il sera suffisamment près de vous, ça évite des morts stupides. 

Ce que je dis est évident mais c'est toujours bon de le rappeler pour que ceux qui tapent mal s'en souviennent^^

Si on arrive tous à progresser, les wars deviendront encore plus tendues et on pourra ainsi repérer mieux les défauts des autres pour élever encore plus le niveau. Vivement une war épique!

Edit: au fait, est-ce que vous me recommandez le katana (sabre samouraï)/épée ? On a certainement déjà abordé un débat sur cette arme mais j'ai un peu oublié. Je vois dans des vidéos que l'arme fait des dégâts minables en jouant en tant que couteau (5 par exemple). 
D'après ce dont je me souviens, il faut être un peu plus loin avec l'épée/katana qu'avec un couteau simple pour faire de bons dégâts. On fait à peu près du combien à cette portée?


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Re: shc vs random

Message par Yohanyoy0 le Mar 2 Sep 2014 - 23:36

Katana = damage op , mais trop lent .Si tu veut bien une arme op , prend le poing steillaire ( nom VF jcroit xD) tu fait des damage op et ta une cadence de coup tres rapide et ca fait pas 1 bruit


 

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Re: shc vs random

Message par fanta le Mer 3 Sep 2014 - 11:48

Katana=bon dmg, plus de portée, mais plus lent

Ba je jouais pas sérieux, ça m'a étonné de terminer 1er, j'm'arretais à chaque kill pour t-bag, j'ai même pris le temps de régler mon casque qui buggait ^^

À la 2ème war je voulais focus yoyo qui faisait son malin parce qu'il faisait un bon ratio x)
D'ailleurs j'suis le seul à l'avoir tué, malgré sa chance de pupute e.e



Ba perso, j'appuie sur "F" très souvent, même en playnow, c'est un réflexe, comme ça je peux attaquer par surprise celui qui voulait m'attaquer par surprise.

Par contre, ça sert à rien de compter ses balles au knife, justement tu perds en efficacité, d'ailleurs à mon souvenir t'as finit dernier une fois, ou pas loin, et avec un score de merde la 2ème fois.
Après c'est sûr que bourriner quand le mec est à 5m, c'est useless (inutile), mais à compter tes balles, tu rates des coups que tu aurais pu placer...


Perso, je faisais du droite-gauche le plus près de mon adversaire, en visant légèrement vers le bas, ça fait des bons dmg (70parfois) et mine de rien t'es dur à viser.

Après y'a plusieurs autres techniques


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Re: shc vs random

Message par Ténèbrus le Mer 3 Sep 2014 - 12:01

Par rapport au couteau, on peut dire qu'il y a 3 catégories (je crois que c'est Azerty qui l'avait démontré):

-les couteaux de base. ex: couteau de konrad, stylé, uber couteau de Konrad, poing stellaire (le meilleur de la catégorie: plus de dommages, plus rapide et silencieux),...
Est-ce que le poing américain rentre dans cette catégorie?

-les couteaux où il faut taper l'ennemi sur les côtés comme la pelle ou la machette.

-les couteaux grande portée mais lent type épée et katana.


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Re: shc vs random

Message par DarkPlayers le Mer 3 Sep 2014 - 12:28

C'est pas si *** se que dit Téné. Vos mieux pas trop bouriner et placer un coup de 70 que de faire plein de petit coup a 5/10.

Biensure après faut quand même tabasser la souris. Faut pas mettre un coup toute les minutes x)


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Re: shc vs random

Message par Ténèbrus le Mer 3 Sep 2014 - 13:23

Certains ont quand même l'air de violer leur souris quand on regarde les coups de couteau infligés en war  45


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Re: shc vs random

Message par fanta le Mer 3 Sep 2014 - 13:30

Tene, le poing stellaire ou jsais pas quoi, est un reskins du uber/super, mais silencieux...

En faite, il y a:
couteau rapide (couteau de base, super, reskins)

Couteau longue portée (katana, reskins)

Couteu "large" portée (machette, reskins)

à savoir:
le poing stellaire est un reskins du super, mais en silencieux

La pelle est le reskins de la machette
MAIS
Le poing américain est le reskins du super

L'avantage du couteau super/uber par rapport au normal est:
+de dégâts
+rapide
+de portée (mais pas beaucoup plus, et à vérifier)


Et ça a déjà été dit



Perso j'ai ma technique, j'suis pas un expert du knife, mais ça a l'air de marcher
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Re: shc vs random

Message par Ténèbrus le Mer 3 Sep 2014 - 13:44

J'avais testé la machette et la pelle en modding en les utilisant sur les cibles dans le didacticiel et tu pouvais bien taper avec ces armes de près ou de loin, je les touchais très rarement même en tapent dans les côtés gauche et droit de la cible. 
Quand tu joues au couteau, il faut être assuré de tuer (et non de blesser) car une fois que le commando n'est plus invisible, il est très facile à tuer surtout si il n'a pas de pistolet. 
Donc mieux vaut quelque chose de très fiable. 

Conclusion: la machette et la pelle sont des armes très difficiles à utiliser. 

Le défi: faire un excellent score en jouant avec: machette/pelle+ arc+ lance-grenades Chasseur de Monstres  1


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Re: shc vs random

Message par #AzertyИomis le Mer 3 Sep 2014 - 17:19

Bah la machete est pas si dure a utiliser , mais la zone ou ca touche est bizarre , de très très près ca touche pas par exemple , mais une fois que tu gere la zone elle fait des degat d'assez loin et toujours regulier( 37 je crois ) ,avec la meme vitesse qu'un couteau normal


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Re: shc vs random

Message par fanta le Mer 3 Sep 2014 - 17:40

Me semblait qu'elle était lente, et j'crois qu'elle peut taper dans les 50-60 non ?


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