Quentoch Team BFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Fin de la Quentoch Team Minecraft :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fin de la Quentoch Team Minecraft :'( Empty Fin de la Quentoch Team Minecraft :'(

Message par R3my Mar 17 Mar 2015 - 18:49

Coucou tout le monde... Après un vote au sein de notre team minecraft (convo skype) auquel tout le monde a été favorable, nous décidons de refaire notre team de notre côté, avec un nouveau nom (Night Runners) et un nouveau forum (sur un site où on peut posséder notre propre forum, plus pratique, mieux organisé, même si moins bien personnalisé).
Si quelqu'un souhaite reprendre les commandes de la Quentoch Team Ascentia, ajoutez moi sur skype (Barman_Legacy).
Je ne quitte pas le forum pour autant, je lirai toujours les sujets qui m'intéressent :)
R3my
R3my
Colonel
Colonel

Mes Persos et levels :
Fin de la Quentoch Team Minecraft :'( 32Fin de la Quentoch Team Minecraft :'( MandoFin de la Quentoch Team Minecraft :'( 10
Fin de la Quentoch Team Minecraft :'( 32Fin de la Quentoch Team Minecraft :'( SoldatFin de la Quentoch Team Minecraft :'( 9
Fin de la Quentoch Team Minecraft :'( 32Fin de la Quentoch Team Minecraft :'( GunnerFin de la Quentoch Team Minecraft :'( 12
.
Fin de la Quentoch Team Minecraft :'( 32Fin de la Quentoch Team Minecraft :'( MandoFin de la Quentoch Team Minecraft :'( 30
Fin de la Quentoch Team Minecraft :'( 32Fin de la Quentoch Team Minecraft :'( SoldatFin de la Quentoch Team Minecraft :'( 16
Fin de la Quentoch Team Minecraft :'( 32Fin de la Quentoch Team Minecraft :'( GunnerFin de la Quentoch Team Minecraft :'( 23
3375 Parties

Messages : 337
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 27
Localisation : HIBARETTE

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2427616266

Revenir en haut Aller en bas

Fin de la Quentoch Team Minecraft :'( Empty Re: Fin de la Quentoch Team Minecraft :'(

Message par Invité Mar 17 Mar 2015 - 20:48

Ok ,
Je supprimerais donc cette catégorie si personne ne prend la suite

Ps: Un conseil prends un forum sur "Forum Actif"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin de la Quentoch Team Minecraft :'( Empty Re: Fin de la Quentoch Team Minecraft :'(

Message par Mathias-du-65 Mer 18 Mar 2015 - 15:31

R3my a écrit:Coucou tout le monde... Après un vote au sein de notre team minecraft (convo skype) auquel tout le monde a été favorable, nous décidons de refaire notre team de notre côté, avec un nouveau nom (Night Runners) et un nouveau forum (sur un site où on peut posséder notre propre forum, plus pratique, mieux organisé, même si moins bien personnalisé).
Si quelqu'un souhaite reprendre les commandes de la Quentoch Team Ascentia, ajoutez moi sur skype (Barman_Legacy).
Je ne quitte pas le forum pour autant, je lirai toujours les sujets qui m'intéressent :)
Faux, il n'y avait pas tout le monde personne m'a demander mon avis, dictature dictature
Mathias-du-65
Mathias-du-65
Général 2 étoiles
Général 2 étoiles

Mes Persos et levels :

Fin de la Quentoch Team Minecraft :'( 32Fin de la Quentoch Team Minecraft :'( MandoFin de la Quentoch Team Minecraft :'( 14
Fin de la Quentoch Team Minecraft :'( 32Fin de la Quentoch Team Minecraft :'( SoldatFin de la Quentoch Team Minecraft :'( 14
Fin de la Quentoch Team Minecraft :'( 32Fin de la Quentoch Team Minecraft :'( GunnerFin de la Quentoch Team Minecraft :'( 21
Fin de la Quentoch Team Minecraft :'( 32Fin de la Quentoch Team Minecraft :'( GunnerFin de la Quentoch Team Minecraft :'( 22
Fin de la Quentoch Team Minecraft :'( 32Fin de la Quentoch Team Minecraft :'( GunnerFin de la Quentoch Team Minecraft :'( 11
.
Fin de la Quentoch Team Minecraft :'( 32Fin de la Quentoch Team Minecraft :'( MandoFin de la Quentoch Team Minecraft :'( 12
Fin de la Quentoch Team Minecraft :'( 32Fin de la Quentoch Team Minecraft :'( SoldatFin de la Quentoch Team Minecraft :'( 14
Fin de la Quentoch Team Minecraft :'( 32Fin de la Quentoch Team Minecraft :'( GunnerFin de la Quentoch Team Minecraft :'( 9
99 999 Parties


Messages : 1320
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 26
Localisation : Ossun

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2541197934

Revenir en haut Aller en bas

Fin de la Quentoch Team Minecraft :'( Empty Re: Fin de la Quentoch Team Minecraft :'(

Message par R3my Jeu 19 Mar 2015 - 0:39

Moi je t'en avais parlé le midi.
Et tous ceux qui ont répondu sur skype étaient ok pour cette idée.
R3my
R3my
Colonel
Colonel

Mes Persos et levels :
Fin de la Quentoch Team Minecraft :'( 32Fin de la Quentoch Team Minecraft :'( MandoFin de la Quentoch Team Minecraft :'( 10
Fin de la Quentoch Team Minecraft :'( 32Fin de la Quentoch Team Minecraft :'( SoldatFin de la Quentoch Team Minecraft :'( 9
Fin de la Quentoch Team Minecraft :'( 32Fin de la Quentoch Team Minecraft :'( GunnerFin de la Quentoch Team Minecraft :'( 12
.
Fin de la Quentoch Team Minecraft :'( 32Fin de la Quentoch Team Minecraft :'( MandoFin de la Quentoch Team Minecraft :'( 30
Fin de la Quentoch Team Minecraft :'( 32Fin de la Quentoch Team Minecraft :'( SoldatFin de la Quentoch Team Minecraft :'( 16
Fin de la Quentoch Team Minecraft :'( 32Fin de la Quentoch Team Minecraft :'( GunnerFin de la Quentoch Team Minecraft :'( 23
3375 Parties

Messages : 337
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 27
Localisation : HIBARETTE

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2427616266

Revenir en haut Aller en bas

Fin de la Quentoch Team Minecraft :'( Empty Re: Fin de la Quentoch Team Minecraft :'(

Message par Invité Sam 28 Mar 2015 - 14:41

Bon je supprime cette catégorie ou pas

Idem pour BF3 d'ailleurs !

41
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin de la Quentoch Team Minecraft :'( Empty Re: Fin de la Quentoch Team Minecraft :'(

Message par Mathias-du-65 Sam 28 Mar 2015 - 15:56

Artdrock a écrit:Bon je supprime cette catégorie ou pas

Idem pour BF3 d'ailleurs !

41
Oui supprime la comme BFH3
Mathias-du-65
Mathias-du-65
Général 2 étoiles
Général 2 étoiles

Mes Persos et levels :

Fin de la Quentoch Team Minecraft :'( 32Fin de la Quentoch Team Minecraft :'( MandoFin de la Quentoch Team Minecraft :'( 14
Fin de la Quentoch Team Minecraft :'( 32Fin de la Quentoch Team Minecraft :'( SoldatFin de la Quentoch Team Minecraft :'( 14
Fin de la Quentoch Team Minecraft :'( 32Fin de la Quentoch Team Minecraft :'( GunnerFin de la Quentoch Team Minecraft :'( 21
Fin de la Quentoch Team Minecraft :'( 32Fin de la Quentoch Team Minecraft :'( GunnerFin de la Quentoch Team Minecraft :'( 22
Fin de la Quentoch Team Minecraft :'( 32Fin de la Quentoch Team Minecraft :'( GunnerFin de la Quentoch Team Minecraft :'( 11
.
Fin de la Quentoch Team Minecraft :'( 32Fin de la Quentoch Team Minecraft :'( MandoFin de la Quentoch Team Minecraft :'( 12
Fin de la Quentoch Team Minecraft :'( 32Fin de la Quentoch Team Minecraft :'( SoldatFin de la Quentoch Team Minecraft :'( 14
Fin de la Quentoch Team Minecraft :'( 32Fin de la Quentoch Team Minecraft :'( GunnerFin de la Quentoch Team Minecraft :'( 9
99 999 Parties


Messages : 1320
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 26
Localisation : Ossun

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2541197934

Revenir en haut Aller en bas

Fin de la Quentoch Team Minecraft :'( Empty Re: Fin de la Quentoch Team Minecraft :'(

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum