Quentoch Team BFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? Empty A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment?

Message par Ray Le Boukanier Jeu 23 Juil 2015 - 16:58

Yo!

Petite question afin de définir un peu quels sont les jeux au coeur de votre intérêt en ce moment, afin de réorienter le forum au plus proche de ce qui vous occupe niveau gaming! ;)

perso je suis pas sur 50 trucs par manque de temps, mais ceux là sont les 2 qui m'ont bien fait kiffé dernièrement:

.Hearthstone
.TF2

j'ai été un peu sur World Of Tank, mais ca m'a méchamment soulé au bout d'un moment xD.

si suffisament de gens répondent, on pourra faire un sondage sur les sections les plus attendus...
Ray Le Boukanier
Ray Le Boukanier
Soldat
Soldat

Mes Persos et levels :
ROYALS:
DECULATORRR => gunner 30
tutaifainiker => commando 21
Kristobale => soldier 30

NATIOS:
kikoulol => gunner 30
boukanier => gunner 18
NATURAL_BK => soldier 21
Messages : 74
Date d'inscription : 20/11/2011

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2252760539

Revenir en haut Aller en bas

A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? Empty Re: A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment?

Message par fanta Jeu 23 Juil 2015 - 17:19

À vrai dire je regarde surtout des séries en ce moment, j'ai bientôt finit Breaking Bad, je vais continuer The 100 que j'avais commencé, et d'ici août une série dérivée de TWD sortira, Fear The Walking Dead.

Mais quand les sites de streamings buggent, je fais ou un lobby sur tf2, ou je joue à counter strike global offensive avec des gens que je connais.



Si des gens sont tentés par Borderlands 2, je suis bien tenté par une coop (même si la dernière fois que j'en ai tentée une, ça laggait beaucoup)
Et je suis aussi OK pour du unturned pour le fun aussi
fanta
fanta
Major Général
Major Général

Messages : 493
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? Empty Re: A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment?

Message par Ténèbrus Jeu 23 Juil 2015 - 23:27

Jeux Nintendo only pour ma part en ce moment.
Ténèbrus
Ténèbrus
HEROES VI
HEROES VI

Mes Persos et levels :

A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? 32A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? MandoA quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? 26
A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? 32A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? SoldatA quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? 30
A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? 32A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? GunnerA quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? 28
.
A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? 32A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? MandoA quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? 19
A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? 32A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? SoldatA quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? 23
A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? 32A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? GunnerA quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? 26
6 900 Parties

Messages : 3668
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : France

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2598183285

Revenir en haut Aller en bas

A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? Empty Re: A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment?

Message par Ray Le Boukanier Ven 24 Juil 2015 - 1:04

Fanta a écrit:Fear The Walking Dead
ouai j'ai pas encore zieuter le trailer mais ca peut etre bien sympa, je m'étais effectivement poser la question de ce qu'il s'était passé entre temps

sinon le CS GO je pense que je le checkerais quand je pourrais, à priori il tourne plutot bien
Ray Le Boukanier
Ray Le Boukanier
Soldat
Soldat

Mes Persos et levels :
ROYALS:
DECULATORRR => gunner 30
tutaifainiker => commando 21
Kristobale => soldier 30

NATIOS:
kikoulol => gunner 30
boukanier => gunner 18
NATURAL_BK => soldier 21
Messages : 74
Date d'inscription : 20/11/2011

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2252760539

Revenir en haut Aller en bas

A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? Empty Re: A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment?

Message par R3my Ven 24 Juil 2015 - 13:53

Fanta, Walter meurt à la fin :'(
SPOIL:

Moi je joue à Metro Conflict (téléchargeable gratuitement sur steam) et un peu Combat Arms (un jeu que j'ai abandonné y'a 3ans, téléchargeable gratuitement sur internet)
R3my
R3my
Colonel
Colonel

Mes Persos et levels :
A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? 32A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? MandoA quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? 10
A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? 32A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? SoldatA quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? 9
A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? 32A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? GunnerA quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? 12
.
A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? 32A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? MandoA quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? 30
A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? 32A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? SoldatA quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? 16
A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? 32A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? GunnerA quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? 23
3375 Parties

Messages : 337
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 27
Localisation : HIBARETTE

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2427616266

Revenir en haut Aller en bas

A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? Empty Re: A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment?

Message par ptitbois Dim 26 Juil 2015 - 5:17

ptitbois
ptitbois
Soldat débutant
Soldat débutant

Messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? Empty Re: A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment?

Message par ptitbois Dim 26 Juil 2015 - 6:53

Instructions
A faire avant d’installer le mod
Avoir le jeu Battlefield 2 en version 1.50 d’installé (la version est affichée à l’accueil du jeu, après Bienvenue 
Téléchargement du mod
Télécharger le fichier Mod Battlefield 2 Heroes de la version que vous voulez.

Installation du mod
Cliquez sur le fichier téléchargé pour l’installer et suivez les instructions d’installation.

Création du raccourci
Téléchargez le fichier "Raccourci Battlefield 2 Heroes" de la version identique au mod téléchargé (Mod 1.0 = Raccourci 1.0) et décompressez-le ou vous voulez et c’est fini plus qu’a cliquez sur le raccourci récement téléchargé et décompressé pour lancer le mod.

Avec cette astuce de raccourci, vous gardez le raccourci original de Battlefield 2 comme ca vous pouvez jouer à BF2 ou BF2 Heroes
ptitbois
ptitbois
Soldat débutant
Soldat débutant

Messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? Empty Re: A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment?

Message par ptitbois Dim 26 Juil 2015 - 6:55

ptitbois
ptitbois
Soldat débutant
Soldat débutant

Messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? Empty Re: A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment?

Message par ptitbois Dim 26 Juil 2015 - 7:06

ptitbois
ptitbois
Soldat débutant
Soldat débutant

Messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? Empty Re: A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment?

Message par fanta Dim 26 Juil 2015 - 11:34

Salut, si tu pouvais éditer tes posts au lieu de faire pleins de posts ca serait cool, et si tu pouvais te présenter ici aussi:
https://quentoch-team.forumgaming.fr/f8-presentez-armes

Dirty Bomb je connais, et j'aime pas trop, c'est trop facile je trouve, mais ça plaira sûrement à certain puisque le système de viser est le même que celui de BFH

Oh et j'oubliais, sur steam il y a loadout qui va plaire sans aucun doute à la plupart des membres ici présent, surtout toi Tene je pense, c'est comme BFH mais on peut faire des armes "persos"
fanta
fanta
Major Général
Major Général

Messages : 493
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? Empty Re: A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment?

Message par DarkPlayers Dim 26 Juil 2015 - 13:13

Actuellement, Je joue a plusieurs jeux pour ma part.

- Minecraft (Avec la SHC principalement dans des jeux "Compétitif" comme l'UHC, quelques jeux fun et de la survie plus rarement)

- GTA 5 (Avec la SHC aussi même si pour le moment on est que 2 à l'avoir)

- CS GO (Avec la SHC toujours, je découvre pour ma part depuis peu de temps donc pour le moment je ne fais pas grand chose dessus ^^)

- Dofus (Je joue uniquement solo pour plein de raison, un jeu que j'aime bien que beaucoup n'aime pas forcement et qui me permet de passer le temps quand j'ai rien d'autres à foutre)
DarkPlayers
DarkPlayers
Général 3 étoiles
Général 3 étoiles

Mes Persos et levels : _________________________

A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? 32 - A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? 580262soldier - A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? 7327517030
A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? 32 - A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? 405843mando - A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? 7327517030
A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? 32 - A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? 789529gunner - A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? 7327517030
A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? 32 - A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? 580262soldier - A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? 7327517030
A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? 32 - A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? 405843mando - A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? 7327517030
A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? 32 - A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? 789529gunner - A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? 7327517030
A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? 32 - A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? 789529gunner - A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? 7327517030
Messages : 1822
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 27
Localisation : dans ton cul xD

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2334473945

Revenir en haut Aller en bas

A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? Empty Re: A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment?

Message par Masai Dim 26 Juil 2015 - 16:01

Wow , league of legend , Hearthstone , heroes of the storm , GTA 5  , mais surtous wow et lol
Masai
Masai
Général 2 étoiles
Général 2 étoiles

Messages : 1448
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 27
Localisation : Côtes d'Armor

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2322063948

Revenir en haut Aller en bas

A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? Empty Re: A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment?

Message par Mathias-du-65 Dim 26 Juil 2015 - 17:24

Moi perso:
Métro Conflict-PC
Pikmin 3-Wii U
Mario kart 8 (que du 200 cc)-Wii U
Super Smash bros-Wii U
Minecraft-PC-Xbox 360
Battlefiled 1942 (La route pour Rome, arsenal secret et le normal)-PC
Les sims 2-PC
Forza Horizon-Xbox 360
Super mario war-PC
GTA 5-Xbox 360
Blur-Xbox 360
Clash of clan + poket mine 2 sur tablette :D
et j'écoute un peu de musique quand je joue à minecraft :)
Mathias-du-65
Mathias-du-65
Général 2 étoiles
Général 2 étoiles

Mes Persos et levels :

A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? 32A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? MandoA quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? 14
A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? 32A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? SoldatA quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? 14
A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? 32A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? GunnerA quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? 21
A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? 32A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? GunnerA quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? 22
A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? 32A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? GunnerA quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? 11
.
A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? 32A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? MandoA quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? 12
A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? 32A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? SoldatA quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? 14
A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? 32A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? GunnerA quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? 9
99 999 Parties


Messages : 1320
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 27
Localisation : Ossun

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2541197934

Revenir en haut Aller en bas

A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? Empty Re: A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment?

Message par Greg65380 Dim 26 Juil 2015 - 22:13



Moi je joue surtout à Mario Kart 8
Greg65380
Greg65380
Colonel
Colonel

Mes Persos et levels :

A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? 32A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? MandoA quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? 13
A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? 32A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? SoldatA quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? 20
A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? 32A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? GunnerA quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? 19
.
A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? 32A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? MandoA quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? 13
A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? 32A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? SoldatA quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? 11
A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? 32A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? GunnerA quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? 9
5 666 Parties

Messages : 358
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 27
Localisation : Cueillette de chats teignes

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2812934848

Revenir en haut Aller en bas

A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? Empty Re: A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment?

Message par Ray Le Boukanier Lun 27 Juil 2015 - 14:05

j'aurais du préciser "sur PC" xD
ouais le 'Dirty Bomb" je l'ai testé mais pareil j'ai pas trop accroché...il est pas dégueu mais il manque un ptit truc.

Le BF2 modé perso je l'ai avec "Battle Log" et il tourne plutot bien, ca pourrait etre fun de s'en faire un, c'est un excellent jeu en mode teamplay!
Faudra voir pour le CS GO aussi vu que certains d'entres vous sont dessus.
(j'irais jeter un oeil à "Metro Conflict" il a l'air sympa)
Ray Le Boukanier
Ray Le Boukanier
Soldat
Soldat

Mes Persos et levels :
ROYALS:
DECULATORRR => gunner 30
tutaifainiker => commando 21
Kristobale => soldier 30

NATIOS:
kikoulol => gunner 30
boukanier => gunner 18
NATURAL_BK => soldier 21
Messages : 74
Date d'inscription : 20/11/2011

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2252760539

Revenir en haut Aller en bas

A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? Empty Re: A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment?

Message par fanta Lun 27 Juil 2015 - 16:16

Mon steam:
http://steamcommunity.com/id/fantichou

Moi Dirty Bomb j'ai juste trouvé ça trop facile à prendre en main.


Ah sinon j'ai aussi BF3 et je veux bien jouer à Fifa Ultimate Team aussi.
Et Shogun 2 (même si j'y ai pas touché depuis longtemps).
Sur origin c'est fantichou pour ceux qui voudraient jouer à BF3
fanta
fanta
Major Général
Major Général

Messages : 493
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? Empty Re: A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment?

Message par Ténèbrus Lun 27 Juil 2015 - 19:13

Bon je détaille pour les jeux Nintendo (si il y en a qui connaissent):
-Pokémon Shuffle (également dispo sur mobile) mais je joue sur 3DS
-The Legend Of Zelda: Oracle of Seasons (jeu sorti sur GameBoy Color mais je joue sur 3DS)
-Super Smash Bros for 3DS (puisque je n'ai pas ma Wii U)
-Sonic Dash (Free-to-play sur PC)
Ténèbrus
Ténèbrus
HEROES VI
HEROES VI

Mes Persos et levels :

A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? 32A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? MandoA quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? 26
A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? 32A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? SoldatA quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? 30
A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? 32A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? GunnerA quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? 28
.
A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? 32A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? MandoA quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? 19
A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? 32A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? SoldatA quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? 23
A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? 32A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? GunnerA quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? 26
6 900 Parties

Messages : 3668
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : France

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2598183285

Revenir en haut Aller en bas

A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? Empty Re: A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment?

Message par fanta Mar 28 Juil 2015 - 13:18

Ba tu nous donnes que des jeux solo Tene, et en plus Sonic Dash c'est pas un "free2play" (note bien les guillements hein) c'est juste un jeu android.

Vraiment Tene tu devrais essayer Loadout, je suis convaincu que ça te plaira, nomis avait bien aimé, moi j'ai moins accroché mais c'est sympa à plusieurs.
fanta
fanta
Major Général
Major Général

Messages : 493
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? Empty Re: A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment?

Message par Ténèbrus Mar 28 Juil 2015 - 18:28

fanta a écrit:Ba tu nous donnes que des jeux solo Tene, et en plus Sonic Dash c'est pas un "free2play" (note bien les guillements hein) c'est juste un jeu android.

Vraiment Tene tu devrais essayer Loadout, je suis convaincu que ça te plaira, nomis avait bien aimé, moi j'ai moins accroché mais c'est sympa à plusieurs.

Smash Bros n'est pas qu'un jeu solo tu sais^^ 
tu as déjà joué à Sonic Dash? c'est vraiment un "jeu" pour rire: le jeu essaye à chaque fois de te faire payer, de t'inciter à liker sa page Facebook. Le jeu joue sur les mots (j'ai quand même débloqué Shadow à 60 rings rouges). Les 2 boss sont ridicules; les zones toujours les mêmes. Un bon passe-temps mais pas un jeu.
Ténèbrus
Ténèbrus
HEROES VI
HEROES VI

Mes Persos et levels :

A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? 32A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? MandoA quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? 26
A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? 32A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? SoldatA quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? 30
A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? 32A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? GunnerA quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? 28
.
A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? 32A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? MandoA quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? 19
A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? 32A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? SoldatA quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? 23
A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? 32A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? GunnerA quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? 26
6 900 Parties

Messages : 3668
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : France

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2598183285

Revenir en haut Aller en bas

A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? Empty Re: A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment?

Message par fanta Mar 28 Juil 2015 - 19:15

C'est bien ce que j'ai dit à propos de sonic dash, ouai j'ai joué une fois; partager sur fb, inciter un peu à payer, c'est comme ça sur quasi tous les jeux android, et franchement t'es pas du tout obligé d'acheter les persos donc y'a pas de raison de se plaindre.

Smash Bros tu l'avais déjà dit
fanta
fanta
Major Général
Major Général

Messages : 493
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? Empty Re: A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment?

Message par Mister_Hol_Drycker Dim 2 Aoû 2015 - 21:54

Bonjour cela fait un bon bout de temps que je ne suis pas venu sur le forum mais se sujet ma piqué

personnellement sur PC je joue beaucoup a TF2

mais je joue aussi beaucoup sur xbox360 a destiny un jeu dont je suis très fan ainsi que minecraft sur xbox

ce qui joue a TF2 ou sur xbox 360 dites moi vos GT pour que je vous ajoute
Mister_Hol_Drycker
Mister_Hol_Drycker
Colonel
Colonel

Mes Persos et levels : http://www.battlefieldheroes.com/fr/heroes/802591254
Messages : 324
Date d'inscription : 26/01/2014

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2593063835

Revenir en haut Aller en bas

A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment? Empty Re: A quels jeux êtes vous intoxiqué en ce moment?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum