Quentoch Team BFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

La fin des vacances approches !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La fin des vacances approches ! Empty La fin des vacances approches !

Message par Greg65380 Jeu 20 Aoû 2015 - 10:04

Même si je pense que se post sera inutile puisque personne ne viens sur le forum, mais je vais quand même le faire ! Autant parler dans le vide, je vais le faire correctement. Pour vous qui est derrière votre écran et qui vous dites "OMG ! Il ne reste  plus que deux semaines avant la rentrée et je n'ai toujours pas commencer ma remise à niveau" (je parle pour ceux qui iront dans l'enseignement supérieur), pas de panique je suis là et j'ai trouvé une solution pour votre remise à niveau. il y a quelques temps ma prof de maths m'avais parlé d'une chaîne sur Youtube (peut-être que certains d'entre vous la connaisse) c'est netprof. Personnellement je trouve que c'est une excellente chaîne, j'arrive mieux à assimiler certaines chose. Et en plus ce qui est formidable c'est qu'elle est ouverte sur plein de discipline (Maths, Français, Anglais, et on peut même y apprendre l'arabe) bref une vrai mine d'or ! Elle s'adresse aussi au Niveau de la cinquième jusqu'au bac +2 voire +3. Vous pouvez y aller faire un tour en cliquant ici . Sur ceux moi je vous souhaite de bonne révision et si personne ne fait attention à mon post et ben c'est pas grave j'aurais au moins fait ce que je pouvais.

Bonne journée,

Cordialement Greg65100 ^^
Greg65380
Greg65380
Colonel
Colonel

Mes Persos et levels :

La fin des vacances approches ! 32La fin des vacances approches ! MandoLa fin des vacances approches ! 13
La fin des vacances approches ! 32La fin des vacances approches ! SoldatLa fin des vacances approches ! 20
La fin des vacances approches ! 32La fin des vacances approches ! GunnerLa fin des vacances approches ! 19
.
La fin des vacances approches ! 32La fin des vacances approches ! MandoLa fin des vacances approches ! 13
La fin des vacances approches ! 32La fin des vacances approches ! SoldatLa fin des vacances approches ! 11
La fin des vacances approches ! 32La fin des vacances approches ! GunnerLa fin des vacances approches ! 9
5 666 Parties

Messages : 358
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 26
Localisation : Cueillette de chats teignes

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2812934848

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum