Quentoch Team BFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

au revoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

au revoir                                                                                 Empty au revoir

Message par Quentoch Jeu 28 Oct 2010 - 11:47

au revoir je ne vais plus jouer jusqu'au fin de vacances :( :( :(
donc je ne vous verais plus :( :( :( :(
a+
Quentoch
Quentoch
Quentoch
Colonel
Colonel

Mes Persos et levels :
au revoir                                                                                 32au revoir                                                                                 Mandoau revoir                                                                                 11
au revoir                                                                                 32au revoir                                                                                 Mandoau revoir                                                                                 30
au revoir                                                                                 32au revoir                                                                                 Soldatau revoir                                                                                 12
au revoir                                                                                 32au revoir                                                                                 Soldatau revoir                                                                                 30
au revoir                                                                                 32au revoir                                                                                 Gunnerau revoir                                                                                 14
au revoir                                                                                 32au revoir                                                                                 Gunnerau revoir                                                                                 30
.
au revoir                                                                                 32au revoir                                                                                 Mandoau revoir                                                                                 23
au revoir                                                                                 32au revoir                                                                                 Soldatau revoir                                                                                 23
au revoir                                                                                 32au revoir                                                                                 Soldatau revoir                                                                                 30
au revoir                                                                                 32au revoir                                                                                 Gunnerau revoir                                                                                 11
au revoir                                                                                 32au revoir                                                                                 Gunnerau revoir                                                                                 23
13 600 Parties

Messages : 372
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 24
Localisation : Béziers

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2295127007

Revenir en haut Aller en bas

au revoir                                                                                 Empty Re: au revoir

Message par killeur Jeu 28 Oct 2010 - 12:01

enrevoir quentoch :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
killeur
killeur
Sergent
Sergent

Mes Persos et levels : SLT TOUT LE MONDE IL A D ABORD/
.....
PUIS.... ET POUR FINIR
...........
ET VOILA ^^
Messages : 168
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 25
Localisation : plouzane

Revenir en haut Aller en bas

au revoir                                                                                 Empty Re: au revoir

Message par Apo Jeu 28 Oct 2010 - 12:30

bonnes vacances et a bientot
(ceci dit vous me verrez paz souvent non plus j'ai pas de vacances)
avatar
Apo
Général 1 étoile
Général 1 étoile

Messages : 1218
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

au revoir                                                                                 Empty Re: au revoir

Message par Invité Jeu 28 Oct 2010 - 13:07

Profitez a fond :(
et revenez en pleine forme :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au revoir                                                                                 Empty Re: au revoir

Message par killeur Jeu 28 Oct 2010 - 13:22

a toi aussi
killeur
killeur
Sergent
Sergent

Mes Persos et levels : SLT TOUT LE MONDE IL A D ABORD/
.....
PUIS.... ET POUR FINIR
...........
ET VOILA ^^
Messages : 168
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 25
Localisation : plouzane

Revenir en haut Aller en bas

au revoir                                                                                 Empty Re: au revoir

Message par Masai Jeu 28 Oct 2010 - 14:05

ba pk quentin tu poura pexplique je suis decu :( :x 😢
Masai
Masai
Général 2 étoiles
Général 2 étoiles

Messages : 1448
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 27
Localisation : Côtes d'Armor

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2322063948

Revenir en haut Aller en bas

au revoir                                                                                 Empty Re: au revoir

Message par Invité Jeu 28 Oct 2010 - 14:08

j'espere que tu passera de bonne vacances et tache de bien te marrer :face:
et puis bah a bientot quentoch :(
Bonne vacance quand meme
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au revoir                                                                                 Empty Re: au revoir

Message par MrTahen Ven 29 Oct 2010 - 19:51

bonne vacances tu vas nous m'enquer ): amuse toi bien
MrTahen
MrTahen
Général 1 étoile
Général 1 étoile

Mes Persos et levels : MrTahen soldat natio 24
MrTahen2 commando natio 16
MrTahen3 gunner natio 12
MrTahen2 soldat royal 14

Messages : 1210
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 26
Localisation : Monde;Europe;France;picardie(Somme 80)

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2297206682

Revenir en haut Aller en bas

au revoir                                                                                 Empty Re: au revoir

Message par David Ven 29 Oct 2010 - 22:36

Bonne vac, tu vas prendre l'air^^ ☀ :farao: :rendeer:
David
David
Colonel
Colonel

Messages : 310
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 26
Localisation : Suisse

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2319387379

Revenir en haut Aller en bas

au revoir                                                                                 Empty Re: au revoir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum