>> Règles des évènements sur nos serveurs! <<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

>> Règles des évènements sur nos serveurs! <<

Message par warskill le Dim 9 Jan 2011 - 20:06



Voici quelques règles au sujet des évènements sur les serveurs.


~Tout d'abord commence par posté dans le forum "Idées pour concours" votre idée ou proposition d'activité, évènement, concours, ect....
(ex: boxe, jeep-racing, battlejeep, war, ect...)

~Ensuite, établissez vous même des règles strict et des sanctions pour que toute activité se passe dans le calme et la bonne humeur. (le but est de s'amuser nan? :P )
(ex: gaminerie, si tu triche, ou ne respecte pas les règles, ... => kické, ou disqualifié pour la manche, ect....)

~Puis, établie une liste des personnes voulant participer, et une date et heure exact du début des évènements.
ex :
Battle jeep le Dimanche 9 janvier :
warskill : Ok
MacBlind : Pas sûr
Artdrock : Ok
ect.....

~Préviens Ardrock, MacBlind ou moi même (nous 3 si tu veux être sûr!) de l'évènement pour que si possible il y est un admin du serveur pour gérer la situation.
(ex: kické ceux qui s'incruste ou ne respecte pas les règles,....)

[en option]~Enfin une fois l'activité terminé fait un bref rapport de ce qui s'est passé sur le forum, les vainqueurs, le score, si il y a eu des perturbateurs....

Si aucun admin n'est prévenue, vous serez les seuls responsable de ce qui se passera!
Voila! Suivez ces règles et tout devrait bien aller!!!!!
avatar
warskill
Général
Général

Messages : 980
Date d'inscription : 03/08/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2290503315

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum