Quentoch Team BFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Tuto : Comment faire une récolte de cotelette optimisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tuto : Comment faire une récolte de cotelette optimisée Empty Tuto : Comment faire une récolte de cotelette optimisée

Message par Invité Ven 8 Avr 2011 - 20:28

Salut à tous ,
Alors un petit " piège" si on peut dire ca pour avoir un rendue d'environ 55 coteletes en 10 minutes alors j'ai testé et sa marche vraiment bien , alors vous aurez besoin de :
- 1 cactus
-9 générateurs de cochons ( ou un autre générateur mais sa ne fournira pas de cotelletes )
-De la coblestone ( environ 64 )
-Une pelle
- 1 bloc de sable
Comment le faire ? :
Tout d'abord , creusez un troue de 3 sur 3 et le creuser d'environ 4 de profondeurs , maintenant faites des trous dans votre champ de vision dans ce le trou de 3 sur 3 que vous avez fait , un troue de surface suffit , placez dans ses trous les générateurs .
et au milieu de votre troue de 3 sur 3 un cactus au milieu ( donc le bloc de sable pour le mettre dessus ) Attention , vous devez IMPERATIVEMENT mettre de la terre pour que les cochons apparaissent .
Et mettez de la coblestone ( ou autre sauf si c'est de la terre ) TOUUUUT autour du piège pour que le rendement soit plus efficace !
Maintenant remontez et si vous avez tout respecté , les cochons apparaissent dans votre troue tape automatiquement le cactus meurent ^^ .
:twisted: et vous venez ramassez les cotelletes . Je vous conseil de faire en dessous une petite trape pour vous meme venir dans le piège si les loots bugs et mettre des coffres car sans les remplies très vide .
Donc vous bouffez le faire en solo avec too many items ou bien en multiplayer si le piège convient a Wars de le faire grace à son mode de modérateur .

Petit plus qui n'a rien a voir :
-Dans les cavernes ne faites pas de montres qui coute assez cher en or mais tout simplement appuyer sur la touche F et pointez vers le ciel vous verrez il fait jour ou non .
- Les fours ne se récupèrent que si on les casse avec une pioche .
-Pour récupérer les plaques de pression que vous avez mal placé cassez le bloc sur qui elle est dessus et vous pourrez ainsi la récupérée .
Voila donc j'ai fait sa tout seul sans copier coller ni rien , je vais continuez mais je ne pense pas faire de vidéos ^^. Ce serait également sympa de commenté que je ne me retrouve pas comme un gros caca 😢 .
Et vive la QT :P
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuto : Comment faire une récolte de cotelette optimisée Empty Re: Tuto : Comment faire une récolte de cotelette optimisée

Message par Easy Ven 8 Avr 2011 - 21:13

Perso, je vais chasser le porc et le creeper à coup d'épée flamboyante et de mes flèches sifflantes ! :P
Easy
Easy
Colonel
Colonel

Mes Persos et levels : -
Easy.Soldier Soldier royal
Level 14
KommandoM Commando royal
Level 15
crazy_bourrin Gunner national
Level 13
Agent.18 Soldier national
Level 8
Messages : 310
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : Cher

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2338536415

Revenir en haut Aller en bas

Tuto : Comment faire une récolte de cotelette optimisée Empty Re: Tuto : Comment faire une récolte de cotelette optimisée

Message par Palekiller Sam 9 Avr 2011 - 19:38

J'ai exactement le meme piège a monstres autour de ma maison! :P
avatar
Palekiller
Général 3 étoiles
Général 3 étoiles

Messages : 1849
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 27
Localisation : Élysée

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2322177261

Revenir en haut Aller en bas

Tuto : Comment faire une récolte de cotelette optimisée Empty Re: Tuto : Comment faire une récolte de cotelette optimisée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum