Quentoch Team BFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Tuto : Comment avoir Too Many Items ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tuto : Comment avoir Too Many Items ? Empty Tuto : Comment avoir Too Many Items ?

Message par Invité Jeu 7 Avr 2011 - 17:54

Salut à tous ,
Un p'tit tuto pour vous dire comment marche Too many items et son contenue .
Tout d'abord : C'est quoi Too many items ? :)
C'est un logiciel qu'on ne peut QUE utiliser en Singleplayer soit en 1 joueur et qui vous permets d'avoir au fil des versions les nouveaux items ( style cookies ) et tout sa en illimité , alors non ce n'est pas " nul " car en Singlepayer le but pour ne pas s'ennuyer est de faire des constructions de fou , donc il faut du matos .
Comment installer Too many items ?
Voici le lien :
http://www.minecraftforum.net/viewtopic.php?t=152174
Il faut Winrar sinon sa ne marche pas .
Vous le téléchargez , vous cliquez dans la liste des téléchargements et une page Winrar s'affiche .
Ne la fermez pas gardez la dans un coin .
Vous allez ensuite tapez dans Démarrer : %appdata% .
Un fichier apparaitre s'appellant Roaming , vous trouverez .minecraft , cliquez dessus et allez dans bin ( si vous ne l'avez pas désolé je ne sais pas la marche à suivre mais d'autres la sait surement ) des fichiers Winrar vont s'afficher cliquez uniquement sur minecraft tout simple .
Vous voilà donc avec vos fichiers Winrar également . Prenez donc votre Too many items faites un copier glisser et ne prenez pas " Readme " et le fichier du haut , glisser donc dans minecraft et suprimer META INF .
Fermez toutes vos fenetres sinon sa ne marchera pas relancez le jeu cliquez comme si vous voulez regardez votre skin ou inventaire et vous voila avec des sauvegardes + tout illimités .
Voili voilou donc j'ai finit le petit tuto fait pas moi ^^

:cyclops: si j'ai fait des erreurs dites le moi mais normalement sa marche a fond :twisted: :P .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuto : Comment avoir Too Many Items ? Empty Re: Tuto : Comment avoir Too Many Items ?

Message par joe63 Jeu 7 Avr 2011 - 21:34

sa marche aussi en multi si le serveur peut faire sa(si le nom d'un joueur s'appelle azer set /give azer 5"les planche" 64 "nombre de planche que tu veut" mais avec too many item set la même chose mais en plus rapide sauf que tu peut faire que 64 ou 1)

ps:dsl si j'explique mal et je suis nul sur faire ou maintenir un serveur

ps2:si vous ne compreniez pas je pouré essaie de vous explique autrement
joe63
joe63
Soldat débutant
Soldat débutant

Messages : 29
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Tuto : Comment avoir Too Many Items ? Empty Re: Tuto : Comment avoir Too Many Items ?

Message par ::The::Dark::Ages:: Jeu 14 Avr 2011 - 12:06

sur certain serveur les mods sont désactiver .
::The::Dark::Ages::
::The::Dark::Ages::
Sergent
Sergent

Mes Persos et levels : -
TheDarkAges N-S-14
Supercluster R-C-13
.::The-badboy::. R-G-7
BuzzLightear N-G-3
SpacePortal R-C-1
Messages : 163
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 25
Localisation : suisse

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2362157756

Revenir en haut Aller en bas

Tuto : Comment avoir Too Many Items ? Empty Re: Tuto : Comment avoir Too Many Items ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum