Quentoch Team BFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

PortalCraft et Minecraft ZeldaAdventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PortalCraft et Minecraft ZeldaAdventure Empty PortalCraft et Minecraft ZeldaAdventure

Message par #AzertyИomis Mer 18 Mai 2011 - 19:40

Je vais vous presentez et vous expliquer comment installer 2 maps que j'ai moi meme essayé et j'ai adoré :D PortalCraft , un remake de Portal pour minecraft , avec les portals guns et un pack de texture exclusivement crée pour cette map et la Map AdventureCraft, ZeldaAdventure reprenant des passage du jeu Zelda , des donjons , des enignes et plein d'autre choses

Je commence par
ZeldaAdventure
:
PortalCraft et Minecraft ZeldaAdventure 00462

  • Premierement celui ci est pratique car il est totallement independant de votre minecraft , vous aurrez une application pour minecraft , 1 pour Zelda Adventure

  • Vous aurrez besoin de : rien de special a part la map



Installation
  1. Première chose a faire , télécharger le fichier : http://www.mediafire.com/?nqwey40j426djyu

2. Ensuite vous allez Extraire les fichier en faisant "clic droit" sur le fichier que vous avez telechargé , "Extraire Tout"
3. Maintenant , ouvrez le fichier et double-cliquez sur AdventureCraft ( celui du type " Application" )
4. Attendez que ça charge , et cliquez sur "Install Via Login "
5. Mettez vos identifiants de minecraft et connectez vous
6. Attendez que ça s'installe et quand c'est fini , appuyez sur "START"
7. Apres minecraft va s'ouvrir et vous faites , SinglePlayer , Create A New World et cliquez sur ce qui apparait
8. La map se crée , et vous etes pret a jouer a ZeldaAdventure ! :D

-Si besoin d'aide pour l'installation ou dans l'aventure je suis la ;D



PortalCraft
PortalCraft et Minecraft ZeldaAdventure Q2EjG

  • Celui ci est plus dur a installer parce qu'il faut installer : 1 mod , 1 texture , 1 map




Installation


1. Copiez tout votre fichier minecraft pour ne pas perdre vos sauvegarde
2. Installez ModLoader
2.1. Allez à : :C\User\(nom de votre comptre utilisateur ) \ AppData\Roaming\.minecraft\bin
2.2. Faites clic droit sur Minecraft.jar , Ouvrir avec : WinRar
2.3. Ouvrer ModLoader avec WinRar aussi
2.4. Dans minecraft.jar , supprimez deja le fichier "META-INF"
2.5. Prennez tout les fichiers contenus dans ModLoader , et faites les glisser dans Minecraft.jar
2.6. Voila ModLoader est installé !
3. Maintenant , Installez l'AudioMod
3.1. Ouvrez l'audiomod avec WinRar
3.2. Retournez sur Minecraft.jar et glissez y le fichier " xe.class" contenu dans le fichier de l'audiomod
3.3. Ouvrez le dossier "ibxm" et prennez tout les fichiers s'y trouvant et les glisser dans Minecraft.jar
3.4. Maintenant ouvrez "Paulscode" ,"Sound", "Codecs" ,
3.5. Ouvrez aussi en paralelle dans minecraft.jar "Paulscode" ,"Sound", "Codecs" et glissez y le fichiers present dans l'audiomod dans le fichier de minecraft.jar
3.6. Audiomod installé !
4. Installez le mod portalgun
4.1. Ouvrez le mod portalgun
4.2. Glissez les fichier se trouvant dans "place in mods" dans ...\.minecraft\ressources
4.3. Glissez le fichier de "place in mods" dans ...\.minecraft\mods ( ce fichier n'existe peut etre pas chez vous , si c'est le cas créez le vous meme )
4.4. Portalgun installé
5. il ne manque plus que la texture et la map
5.1. Ouvrez le dossiers "portalcraft V7 "
5.2. Glissez le fichier present dans "place in saves" dans Saves de .minecraft
5.3. Glisser le fichier present dans "places in texturespack" dans texturepack de .minecraft
5.4. Voila si vous avez tout bien fait vous savez jouer a PortalCraft
-Si vous avez besoin d'aide dans l'aventure ou dans l'installation je suis la
-Etant donné que celui ci etait beaucoup dur a installer si des personne n'arrive pas l'installer , je preparerais le fichier et vous n'aurait plus qu'a la mettre


Dernière édition par azertynomis le Mer 18 Mai 2011 - 20:53, édité 1 fois
#AzertyИomis
#AzertyИomis
HEROES IV
HEROES IV

Mes Persos et levels :
PortalCraft et Minecraft ZeldaAdventure 32PortalCraft et Minecraft ZeldaAdventure MandoPortalCraft et Minecraft ZeldaAdventure 30
PortalCraft et Minecraft ZeldaAdventure 32PortalCraft et Minecraft ZeldaAdventure SoldatPortalCraft et Minecraft ZeldaAdventure 30
PortalCraft et Minecraft ZeldaAdventure 32PortalCraft et Minecraft ZeldaAdventure GunnerPortalCraft et Minecraft ZeldaAdventure 22
.
PortalCraft et Minecraft ZeldaAdventure 32PortalCraft et Minecraft ZeldaAdventure GunnerPortalCraft et Minecraft ZeldaAdventure 23
PortalCraft et Minecraft ZeldaAdventure 32PortalCraft et Minecraft ZeldaAdventure MandoPortalCraft et Minecraft ZeldaAdventure 15
PortalCraft et Minecraft ZeldaAdventure 32PortalCraft et Minecraft ZeldaAdventure SoldatPortalCraft et Minecraft ZeldaAdventure 18
7 300 Parties

Messages : 2756
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique , Erquelinnes ( A 2 pas de la France )

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2310391608

Revenir en haut Aller en bas

PortalCraft et Minecraft ZeldaAdventure Empty Re: PortalCraft et Minecraft ZeldaAdventure

Message par Invité Mer 18 Mai 2011 - 20:40

J'ai déjà le mode Zelda depuis un moment , mais dans le donjon du lac D'Ylhia on est censé prendre une clef pour ouvrir la porte grave au boomerang , il n'y à pas la clef , que faire ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PortalCraft et Minecraft ZeldaAdventure Empty Re: PortalCraft et Minecraft ZeldaAdventure

Message par #AzertyИomis Mer 18 Mai 2011 - 20:55

Si c'est comme moi tu as oublier la clef dnas le donjon 2 , quand tu descends dans la donjon , tu as un chemin a droite qui s'est ouvert apres avoir fini le donjon
#AzertyИomis
#AzertyИomis
HEROES IV
HEROES IV

Mes Persos et levels :
PortalCraft et Minecraft ZeldaAdventure 32PortalCraft et Minecraft ZeldaAdventure MandoPortalCraft et Minecraft ZeldaAdventure 30
PortalCraft et Minecraft ZeldaAdventure 32PortalCraft et Minecraft ZeldaAdventure SoldatPortalCraft et Minecraft ZeldaAdventure 30
PortalCraft et Minecraft ZeldaAdventure 32PortalCraft et Minecraft ZeldaAdventure GunnerPortalCraft et Minecraft ZeldaAdventure 22
.
PortalCraft et Minecraft ZeldaAdventure 32PortalCraft et Minecraft ZeldaAdventure GunnerPortalCraft et Minecraft ZeldaAdventure 23
PortalCraft et Minecraft ZeldaAdventure 32PortalCraft et Minecraft ZeldaAdventure MandoPortalCraft et Minecraft ZeldaAdventure 15
PortalCraft et Minecraft ZeldaAdventure 32PortalCraft et Minecraft ZeldaAdventure SoldatPortalCraft et Minecraft ZeldaAdventure 18
7 300 Parties

Messages : 2756
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique , Erquelinnes ( A 2 pas de la France )

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2310391608

Revenir en haut Aller en bas

PortalCraft et Minecraft ZeldaAdventure Empty Re: PortalCraft et Minecraft ZeldaAdventure

Message par Invité Mer 18 Mai 2011 - 21:29

Non mais en faites j'ai déco reco et je n'ai pas eu à vaincre le boss sa doit venir de là je suis bloqué à rien faire :/
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PortalCraft et Minecraft ZeldaAdventure Empty Re: PortalCraft et Minecraft ZeldaAdventure

Message par #AzertyИomis Mer 18 Mai 2011 - 22:04

fait F4 , tu sera traverser la porte
c'est pour editer la map normalement mais tu t'en serts quand tu as eu un bug du genre
#AzertyИomis
#AzertyИomis
HEROES IV
HEROES IV

Mes Persos et levels :
PortalCraft et Minecraft ZeldaAdventure 32PortalCraft et Minecraft ZeldaAdventure MandoPortalCraft et Minecraft ZeldaAdventure 30
PortalCraft et Minecraft ZeldaAdventure 32PortalCraft et Minecraft ZeldaAdventure SoldatPortalCraft et Minecraft ZeldaAdventure 30
PortalCraft et Minecraft ZeldaAdventure 32PortalCraft et Minecraft ZeldaAdventure GunnerPortalCraft et Minecraft ZeldaAdventure 22
.
PortalCraft et Minecraft ZeldaAdventure 32PortalCraft et Minecraft ZeldaAdventure GunnerPortalCraft et Minecraft ZeldaAdventure 23
PortalCraft et Minecraft ZeldaAdventure 32PortalCraft et Minecraft ZeldaAdventure MandoPortalCraft et Minecraft ZeldaAdventure 15
PortalCraft et Minecraft ZeldaAdventure 32PortalCraft et Minecraft ZeldaAdventure SoldatPortalCraft et Minecraft ZeldaAdventure 18
7 300 Parties

Messages : 2756
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique , Erquelinnes ( A 2 pas de la France )

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2310391608

Revenir en haut Aller en bas

PortalCraft et Minecraft ZeldaAdventure Empty Re: PortalCraft et Minecraft ZeldaAdventure

Message par Invité Jeu 19 Mai 2011 - 13:03

Merci :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PortalCraft et Minecraft ZeldaAdventure Empty Re: PortalCraft et Minecraft ZeldaAdventure

Message par warskill Ven 20 Mai 2011 - 14:55

Super bien expliqué azert! O TOP! ^^
warskill
warskill
Général
Général

Messages : 980
Date d'inscription : 03/08/2010

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2290503315

Revenir en haut Aller en bas

PortalCraft et Minecraft ZeldaAdventure Empty Re: PortalCraft et Minecraft ZeldaAdventure

Message par Invité Ven 20 Mai 2011 - 17:12

Oui très bien expliquer :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PortalCraft et Minecraft ZeldaAdventure Empty Re: PortalCraft et Minecraft ZeldaAdventure

Message par axeldu04230 Mer 8 Juin 2011 - 21:54

STP peux tu m'envoyer le dossier portal minecraft stp tu a vraiment bien expliqué tres tres bien meme mais je n'arrive tout de meme pas a l'installer mdr alors stp envoie le fichier =)
avatar
axeldu04230
Soldat débutant
Soldat débutant

Messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

PortalCraft et Minecraft ZeldaAdventure Empty Re: PortalCraft et Minecraft ZeldaAdventure

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum