La 1.6 est la !
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La 1.6 est la !
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http://minecraft.fr/mise-a-jour-1-6/
Bonne lecture :)
Pour le serveur de wars ne faites pas la maj avant qu'il est mis le serv compatible 1.6
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Bonne lecture :)
Pour le serveur de wars ne faites pas la maj avant qu'il est mis le serv compatible 1.6
Invité- Invité
Re: La 1.6 est la !
J'M les trappes :D Mais, quelqu'un sait si on peut en caler plusieurs à côté et si les mobs peuvent tomber dedans ?
Re: La 1.6 est la !
Oui il peuve :) est on peut les mettre cote a cote ou tout en longeur ect ^^"
Invité- Invité
Les news de la 1.6
Nouveautés
==> Ajout du Nether en mode multijoueur
==> Ajout des cartes
==> Ajout des trappes
==> Ajout des herbes hautes (sur certains biomes seulement) : ces herbes serviront à recolter des graines pour l'agriculture (ces graines n'étant plus présentes dans l'herbe).
==> Les champignons se propagerons naturellement (mais très lentement)
==> Ajout d'arbres mort dans les déserts
==> Le jukebox peut maintenant lire jusqu'a 15 chansons... mais les disques ne sont pas encore disponible xD
==> Lorsqu'un joueur est bloqué dans un mur, il sera naturellement glissé vers la plus proche caverne (ce qui arrive régulierement en mode multijoueur)
==> Amélioration graphique : en mode multijoueur l'animation des blocs cassés par les autres joueurs affichera également des particules
==> Ajout du son et animations graphiques pour les distributeurs en mode multijoueur
==> Ajout du son des portes pour les autres joueurs (en multijoueur)
==> Ajout d'une option pour activer ou non le Nether en mode multijoueur (option "allow-nether=true/false")
==> Ajout d'une option serveur pour limiter la distance visible
==> Désormais, lorsque l'authentification de notre compte échouera il sera possible de jouer quand même.
Changements :
==> Désasctivation du mode Advanced OpenGL :-( (à cause de certains bugs non résolu pour le moment)
==> Il n'est plus possible de construire sur le haut de la map
==> Les boosters sur les rails sont plus rapide
==> Le feu se propagera beaucoup plus lentement maintenant et surtout pas indéfiniment
==> Les graines se trouvent maintenant dans les herbes hautes et non plus dans l'herbe normale
==> Les flèches lancées par un joueur peuvent maintenant être ramassée par un autre joueur
==> Il n'est pas possible d'entrer dans un portail pour le nether lorsqu'on est sur quelque chose (wagon, cochon, etc...)
==> Pour les serveurs multijoueurs : les données réseaux sont mieux compressées qu'auparavent
==> Multijoueurs toujours : amélioration technique, seul les blocs qui changent d'apparence envoient sur le réseau leur changement d'état (un bloc qui change d'état mais pas d'apparence n'envoi rien).
==> Ajout du Nether en mode multijoueur
==> Ajout des cartes
==> Ajout des trappes
==> Ajout des herbes hautes (sur certains biomes seulement) : ces herbes serviront à recolter des graines pour l'agriculture (ces graines n'étant plus présentes dans l'herbe).
==> Les champignons se propagerons naturellement (mais très lentement)
==> Ajout d'arbres mort dans les déserts
==> Le jukebox peut maintenant lire jusqu'a 15 chansons... mais les disques ne sont pas encore disponible xD
==> Lorsqu'un joueur est bloqué dans un mur, il sera naturellement glissé vers la plus proche caverne (ce qui arrive régulierement en mode multijoueur)
==> Amélioration graphique : en mode multijoueur l'animation des blocs cassés par les autres joueurs affichera également des particules
==> Ajout du son et animations graphiques pour les distributeurs en mode multijoueur
==> Ajout du son des portes pour les autres joueurs (en multijoueur)
==> Ajout d'une option pour activer ou non le Nether en mode multijoueur (option "allow-nether=true/false")
==> Ajout d'une option serveur pour limiter la distance visible
==> Désormais, lorsque l'authentification de notre compte échouera il sera possible de jouer quand même.
Changements :
==> Désasctivation du mode Advanced OpenGL :-( (à cause de certains bugs non résolu pour le moment)
==> Il n'est plus possible de construire sur le haut de la map
==> Les boosters sur les rails sont plus rapide
==> Le feu se propagera beaucoup plus lentement maintenant et surtout pas indéfiniment
==> Les graines se trouvent maintenant dans les herbes hautes et non plus dans l'herbe normale
==> Les flèches lancées par un joueur peuvent maintenant être ramassée par un autre joueur
==> Il n'est pas possible d'entrer dans un portail pour le nether lorsqu'on est sur quelque chose (wagon, cochon, etc...)
==> Pour les serveurs multijoueurs : les données réseaux sont mieux compressées qu'auparavent
==> Multijoueurs toujours : amélioration technique, seul les blocs qui changent d'apparence envoient sur le réseau leur changement d'état (un bloc qui change d'état mais pas d'apparence n'envoi rien).
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