Quentoch Team BFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Probleme pour recuperer mot de passe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Probleme pour recuperer mot de passe Empty Probleme pour recuperer mot de passe

Message par #AzertyИomis Jeu 29 Déc 2011 - 10:49

Alors comme vous le savez peut etre deja , j'ai perdu mon 2eme compte il y a deja un moment , a cause du crash de mon utilisateur . Je pouvais me co sur cet utilisateur car le mot de passe etait conservé , mais je ne le connaissais plus . Et donc quand j'ai perdu l'utilisateur , j'ai perdu le mot de passe avec ... Mais la j'ai reussi a me reco sur ce vieil utilisateur mais je ne connais toujours pas le mdp ( je peux m'y co , il n'a donc pas ete hack ) , j'ai voulu redefinir le mdp avec mon adresse Email mais elle s'est bloqué Oo ... Il y a t'il un moyen de recuperer ce mot de passe ? j'ai essaye de le copier-coller pour faire Update my account , mais il ne prend en compte que les ******** et pas les lettre qu'il y a derriere . Si vous savez ce que je pourrais faire , merci d'avance :)
Au moins je peux rejouer dessus un peu mais ce serait bien de recuperer ce mot de passe quand meme Oo'
#AzertyИomis
#AzertyИomis
HEROES IV
HEROES IV

Mes Persos et levels :
Probleme pour recuperer mot de passe 32Probleme pour recuperer mot de passe MandoProbleme pour recuperer mot de passe 30
Probleme pour recuperer mot de passe 32Probleme pour recuperer mot de passe SoldatProbleme pour recuperer mot de passe 30
Probleme pour recuperer mot de passe 32Probleme pour recuperer mot de passe GunnerProbleme pour recuperer mot de passe 22
.
Probleme pour recuperer mot de passe 32Probleme pour recuperer mot de passe GunnerProbleme pour recuperer mot de passe 23
Probleme pour recuperer mot de passe 32Probleme pour recuperer mot de passe MandoProbleme pour recuperer mot de passe 15
Probleme pour recuperer mot de passe 32Probleme pour recuperer mot de passe SoldatProbleme pour recuperer mot de passe 18
7 300 Parties

Messages : 2756
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique , Erquelinnes ( A 2 pas de la France )

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2310391608

Revenir en haut Aller en bas

Probleme pour recuperer mot de passe Empty Re: Probleme pour recuperer mot de passe

Message par Masai Jeu 29 Déc 2011 - 11:00

j'ai eu un probleme identique il faut que tu aille sur le site d'origine

(car ton compte bfh c ton compte origine)
Masai
Masai
Général 2 étoiles
Général 2 étoiles

Messages : 1448
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 27
Localisation : Côtes d'Armor

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2322063948

Revenir en haut Aller en bas

Probleme pour recuperer mot de passe Empty Re: Probleme pour recuperer mot de passe

Message par Apo Jeu 29 Déc 2011 - 11:02

si t'arrivais a te co dessus c'est que le mdp est enregistré par ton navigateur. va dans les options de ton navigateur et affiche les mdp enregistrés
avatar
Apo
Général 1 étoile
Général 1 étoile

Messages : 1218
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Probleme pour recuperer mot de passe Empty Re: Probleme pour recuperer mot de passe

Message par #AzertyИomis Jeu 29 Déc 2011 - 11:07

Merci Apo !!!! ca marche :D
Le probleme c'est que j'etais au courant qu'il y avait ca sur chrome mais mozzila j'etais pas sur et j'ai presque pas cherché -_-'
je croyais que je connaissais mon mdp , parce que c'etait exactement le meme nombre de lettre que celui que je pensais --' du coup ca ma fait douter xD
merci beaucoup =)
#AzertyИomis
#AzertyИomis
HEROES IV
HEROES IV

Mes Persos et levels :
Probleme pour recuperer mot de passe 32Probleme pour recuperer mot de passe MandoProbleme pour recuperer mot de passe 30
Probleme pour recuperer mot de passe 32Probleme pour recuperer mot de passe SoldatProbleme pour recuperer mot de passe 30
Probleme pour recuperer mot de passe 32Probleme pour recuperer mot de passe GunnerProbleme pour recuperer mot de passe 22
.
Probleme pour recuperer mot de passe 32Probleme pour recuperer mot de passe GunnerProbleme pour recuperer mot de passe 23
Probleme pour recuperer mot de passe 32Probleme pour recuperer mot de passe MandoProbleme pour recuperer mot de passe 15
Probleme pour recuperer mot de passe 32Probleme pour recuperer mot de passe SoldatProbleme pour recuperer mot de passe 18
7 300 Parties

Messages : 2756
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique , Erquelinnes ( A 2 pas de la France )

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2310391608

Revenir en haut Aller en bas

Probleme pour recuperer mot de passe Empty Re: Probleme pour recuperer mot de passe

Message par Palekiller Jeu 29 Déc 2011 - 12:46

NOOOOOON!!!!!! x)
Tu vas pouvoir me dépasser :(
Je suis bientôt lvl 26 hehe
avatar
Palekiller
Général 3 étoiles
Général 3 étoiles

Messages : 1849
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 27
Localisation : Élysée

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2322177261

Revenir en haut Aller en bas

Probleme pour recuperer mot de passe Empty Re: Probleme pour recuperer mot de passe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum