Quentoch Team BFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Adieu, du moins au revoir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Adieu, du moins au revoir! Empty Adieu, du moins au revoir!

Message par Invité Dim 16 Juin 2013 - 21:43

Désoler, c'est un peu précipiter, c'est pas l'emplacement adéquat, je sais tout ça, j'ai décidé de stopper BFH temporairement, ou peut-être définitivement, je me suis rendus compte que depuis mon come-back (qqe semaine avant que je rejoigne la QT, soit 2mois après ma présentation et ma requête de groupe^^')je suis mauvais(le progrès est important pour moi!), je m'amuse plus, je regarde toujours mon ratio/elo en me lamentant, je rage de plus en plus, mon PC attrape la grippe, et il la redonne a ma souris:O(de mon PC), bref, ça vas pas fort!
Or, je suis admin du fan group Kaomaxx GuiGwarrior, j'ai envie qu'il soit full(je vais poster sur BFH-France et demander à Kao et GuiG d'en faire la promo dans une pub)j'ai déjà plus de 15membres sans trop faire de promo, donc je vais refiler mon compte à qq'un!
J'ai hésiter et je le donne à Tatsu'<3(Darmino)Je lui donnerais qqe pseudo auxquels il pourras prêter le compte(pas trop de monde!!!)

Je suis déçus de moi-même, vous aurez connus la très mauvaise face de Fanta, je ne suis pas du tout comme ça en temps normal, c'est également pour ça que j'ai décidé de stopper BFh, j'ai été arrogant, impulsif, et j'ai pris qqe gens de haut, j'en suis navré, ce n'est pas une excuse, mais temps pi, je vous conseille de profiter de la vie, je vous le dit même si BFH ne m'a pas trop voler d'heure de ma vie, amusez-vous, n'écouter pas ce que les autres vous dirons, rester naturel, sympa, et tout ira pour le mieux, navré d'avoir voulus être un autre, supérieur, idiot, vous resterez un bon souvenir pour moi, je vous donne mon Steam, même si je ne pense pas trop joué:
AreULiving4UrDream?

Merci à Art, merci à French, Waga, Alex, Tatsi, Moni, BS16-Soldier-BS16, Osiris, Shadow, et tous les autres:)!

Vivez vos rêve, bravez les chemins, les interdis, vivez, la vie seras belle!

Na cache pas tes pensés, opinion, montres-les, assument-les!
C'est plein de belles paroles, mais elles sont sérieuses, encore une fois, GL & HF!


https://www.youtube.com/watch?v=5xyznhwZKZQ
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adieu, du moins au revoir! Empty Re: Adieu, du moins au revoir!

Message par Monimas Dim 16 Juin 2013 - 22:29

Et beh vieux ta pas finis d'être déçus.. 4
Monimas
Monimas
Major Général
Major Général

Mes Persos et levels : Monimas level 30
Croalagrnouille level 21
Coeurpo level 21
MoniBoss level 24
Messages : 688
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 25
Localisation : Pandora

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2826799645

Revenir en haut Aller en bas

Adieu, du moins au revoir! Empty Re: Adieu, du moins au revoir!

Message par Ténèbrus Dim 16 Juin 2013 - 22:50

C'est toujours les meilleurs qui partent avant ceux qui le devraient. Bonne continuation Fanta!
PS: je t'en veux pas du tout pour ce que tu m'as envoyé: j'ai bien vu que tu n'étais pas comme avant. On se verra toujours sur Jvc alors?
Ténèbrus
Ténèbrus
HEROES VI
HEROES VI

Mes Persos et levels :

Adieu, du moins au revoir! 32Adieu, du moins au revoir! MandoAdieu, du moins au revoir! 26
Adieu, du moins au revoir! 32Adieu, du moins au revoir! SoldatAdieu, du moins au revoir! 30
Adieu, du moins au revoir! 32Adieu, du moins au revoir! GunnerAdieu, du moins au revoir! 28
.
Adieu, du moins au revoir! 32Adieu, du moins au revoir! MandoAdieu, du moins au revoir! 19
Adieu, du moins au revoir! 32Adieu, du moins au revoir! SoldatAdieu, du moins au revoir! 23
Adieu, du moins au revoir! 32Adieu, du moins au revoir! GunnerAdieu, du moins au revoir! 26
6 900 Parties

Messages : 3668
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : France

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2598183285

Revenir en haut Aller en bas

Adieu, du moins au revoir! Empty Re: Adieu, du moins au revoir!

Message par FrenchUndertaker Lun 17 Juin 2013 - 8:31

hé mec des p'tits coups de mou ça arrive à tout le monde.
Laisse passer l'été et tu vas sentir un démangeaison et une envie de mettre 2, 3 bourres pifs sur les maps de la QT.

Bon là je vais parler comme un vieux c_n 45  mais l'adolescence n'est pas une période facile pour les jeunes et les parents (je t'aime mon Waga).
C'est l'apprentissage de la vie, le besoin de s'affirmer, et l'on a forcement de la déception un moment ou l'autre. Je n'ai pas senti en toi un gars arrogant et impulsif comme tu l'évoques.
Fin parenthèse vieux c_n.

Alors Darmi va te conserver ton compte bien au chaud et je te dis A BIENTÔT
6
FrenchUndertaker
FrenchUndertaker
HEROES II
HEROES II

Mes Persos et levels :
_________________________

Adieu, du moins au revoir! 32Adieu, du moins au revoir! SoldatAdieu, du moins au revoir! 30
Adieu, du moins au revoir! 32Adieu, du moins au revoir! SoldatAdieu, du moins au revoir! 30
.
Adieu, du moins au revoir! 32Adieu, du moins au revoir! MandoAdieu, du moins au revoir! 30
Adieu, du moins au revoir! 32Adieu, du moins au revoir! SoldatAdieu, du moins au revoir! 30
Adieu, du moins au revoir! 32Adieu, du moins au revoir! GunnerAdieu, du moins au revoir! 30
12 300 Parties

Messages : 2327
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Death Valley

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2290555362

Revenir en haut Aller en bas

Adieu, du moins au revoir! Empty Re: Adieu, du moins au revoir!

Message par Tatsuyo Lun 17 Juin 2013 - 12:27

vous avez fini de me balancer tout le boulot a moi.. demande a l'autre de garder son compte ;') Non je rigole a Plush enfin si tu revient
Tatsuyo
Tatsuyo
Major Général
Major Général

Mes Persos et levels : la flemme... allez chercher sur Bfh
Messages : 443
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nul part

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2396551126

Revenir en haut Aller en bas

Adieu, du moins au revoir! Empty Re: Adieu, du moins au revoir!

Message par Monimas Lun 17 Juin 2013 - 13:30

T'es chinois bonne qualiter les iphone x)))))) je t'aime tatsu :D et frenchy a raison ! Vieux faut que tu reste j'ai encore du temps a te mettre ta branler :p
Monimas
Monimas
Major Général
Major Général

Mes Persos et levels : Monimas level 30
Croalagrnouille level 21
Coeurpo level 21
MoniBoss level 24
Messages : 688
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 25
Localisation : Pandora

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2826799645

Revenir en haut Aller en bas

Adieu, du moins au revoir! Empty Re: Adieu, du moins au revoir!

Message par Invité Lun 17 Juin 2013 - 18:50

Ca arrive, j'en suis conscient, mais le truc, c'est que le coup de mou, il dure, et pèse surtout, je commence vraiment à rager:/, avant les tonics je rigolait, les dual lr SG, j'en faisait des amis après leur avoir expliquer que c'était un peu chiant, maintenant...
PS:toutes mes belles paroles, c'était plus IG, IRL, c'est différent, la vie n'est pas rose:[, je vais me faire un ptit compte, et rejouer de temps en temps sur mes comptes, mais j'ai bien envie de me recréer un compte gunner, en guise de passe temps!

Je vous donnerais le lien:)
Dark, Moni, vous ne m'avez pas trop connus quand j'était pas trop mal, je suis bien plus ancien que vous ne le croyez:), j'ai connus, et je jouait avec la QT 3mois avant d'avoir fait ma présentation sur le forum:D, et je serrait apte à faire des 1v1 à mon retour j’espère, si je retourne à mon apogée, vous comprendrez ma pose mes ptits gars(Dark et Moni), SVP arrêter vos disputes:O
PS:je serait encore actif sur JVC, et sur le forum je pense

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/1000065132507
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adieu, du moins au revoir! Empty Re: Adieu, du moins au revoir!

Message par Monimas Mar 18 Juin 2013 - 16:07

t'es 1v1 me manqueront ma gueule 14
Monimas
Monimas
Major Général
Major Général

Mes Persos et levels : Monimas level 30
Croalagrnouille level 21
Coeurpo level 21
MoniBoss level 24
Messages : 688
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 25
Localisation : Pandora

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2826799645

Revenir en haut Aller en bas

Adieu, du moins au revoir! Empty Re: Adieu, du moins au revoir!

Message par Invité Mar 18 Juin 2013 - 19:11

Tu parle on en a fait un de vrai 1v1,(je parle 1v1 sur un serv' vide!)Et on a fait un ex-aequo, même si t'es pas bon en gunner, j'avais une sensi extrêmement haute(je joue en 0.2:D)et la je devais être à 1:*(, Je compte retravailler le gunner, donc fait gaffe:) surtout que la dernière fois que j'ai joué, je faisait vraiment n'importe quoi (je switchait pour prendre ma MG lr en combat sr, je prenait mon RPG et je tirait pas, je bougeait tout juste...)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adieu, du moins au revoir! Empty Re: Adieu, du moins au revoir!

Message par Monimas Mar 18 Juin 2013 - 19:41

Mdr tkt pas ;)
Monimas
Monimas
Major Général
Major Général

Mes Persos et levels : Monimas level 30
Croalagrnouille level 21
Coeurpo level 21
MoniBoss level 24
Messages : 688
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 25
Localisation : Pandora

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2826799645

Revenir en haut Aller en bas

Adieu, du moins au revoir! Empty Re: Adieu, du moins au revoir!

Message par AleXxTexXMeXx Mer 19 Juin 2013 - 12:45

Reviens nous vite mon amour ...3
AleXxTexXMeXx
AleXxTexXMeXx
Général 2 étoiles
Général 2 étoiles

Mes Persos et levels :

Adieu, du moins au revoir! 32Adieu, du moins au revoir! SoldatAdieu, du moins au revoir! 30
Adieu, du moins au revoir! 32Adieu, du moins au revoir! SoldatAdieu, du moins au revoir! 28
Adieu, du moins au revoir! 32Adieu, du moins au revoir! GunnerAdieu, du moins au revoir! 26
Adieu, du moins au revoir! 32Adieu, du moins au revoir! MandoAdieu, du moins au revoir! 26
Adieu, du moins au revoir! 32Adieu, du moins au revoir! SoldatAdieu, du moins au revoir! 15
Adieu, du moins au revoir! 32Adieu, du moins au revoir! GunnerAdieu, du moins au revoir! 11
Adieu, du moins au revoir! 32Adieu, du moins au revoir! MandoAdieu, du moins au revoir! 8
.
Adieu, du moins au revoir! 32Adieu, du moins au revoir! SoldatAdieu, du moins au revoir! 30
Adieu, du moins au revoir! 32Adieu, du moins au revoir! SoldatAdieu, du moins au revoir! 18
Adieu, du moins au revoir! 32Adieu, du moins au revoir! GunnerAdieu, du moins au revoir! 18
Adieu, du moins au revoir! 32Adieu, du moins au revoir! MandoAdieu, du moins au revoir! 15
Adieu, du moins au revoir! 32Adieu, du moins au revoir! GunnerAdieu, du moins au revoir! 11
Adieu, du moins au revoir! 32Adieu, du moins au revoir! MandoAdieu, du moins au revoir! 11
Adieu, du moins au revoir! 32Adieu, du moins au revoir! SoldatAdieu, du moins au revoir! 9
4 870 Parties

Messages : 1464
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2423989707

Revenir en haut Aller en bas

Adieu, du moins au revoir! Empty Re: Adieu, du moins au revoir!

Message par Monimas Jeu 20 Juin 2013 - 12:33

C'est quoi jvc en faîtes ^^' 45
Monimas
Monimas
Major Général
Major Général

Mes Persos et levels : Monimas level 30
Croalagrnouille level 21
Coeurpo level 21
MoniBoss level 24
Messages : 688
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 25
Localisation : Pandora

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2826799645

Revenir en haut Aller en bas

Adieu, du moins au revoir! Empty Re: Adieu, du moins au revoir!

Message par Invité Jeu 20 Juin 2013 - 13:17

Jeux Video . Com
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adieu, du moins au revoir! Empty Re: Adieu, du moins au revoir!

Message par Wagadoudoump Jeu 20 Juin 2013 - 17:33

Reviens vite !!!

P.S:Moi aussi je t'aime papa ;)
Wagadoudoump
Wagadoudoump
Sergent
Sergent

Mes Persos et levels :
Adieu, du moins au revoir! 32Adieu, du moins au revoir! SoldatAdieu, du moins au revoir! 27
.
Adieu, du moins au revoir! 32Adieu, du moins au revoir! MandoAdieu, du moins au revoir! 20
Adieu, du moins au revoir! 32Adieu, du moins au revoir! SoldatAdieu, du moins au revoir! 15
Adieu, du moins au revoir! 32Adieu, du moins au revoir! GunnerAdieu, du moins au revoir! 16
3 100 Parties

Messages : 242
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 23
Localisation : La où il y a du soleil (et BFH)

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2817358196

Revenir en haut Aller en bas

Adieu, du moins au revoir! Empty Re: Adieu, du moins au revoir!

Message par Monimas Jeu 20 Juin 2013 - 17:55

Ouais d'accord ^^' et en faîtes une question la flemme de faire un poste c'est quoi league of legend c'est comme bfh ?
Monimas
Monimas
Major Général
Major Général

Mes Persos et levels : Monimas level 30
Croalagrnouille level 21
Coeurpo level 21
MoniBoss level 24
Messages : 688
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 25
Localisation : Pandora

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2826799645

Revenir en haut Aller en bas

Adieu, du moins au revoir! Empty Re: Adieu, du moins au revoir!

Message par AleXxTexXMeXx Ven 21 Juin 2013 - 17:19

Va voir des vidéos ... et je ne te parlerais plus tant que tu n'auras pas retirer le: c'est comme BFH.

PS:Je rigole, tu ne pouvais pas connaitre le jeu. Mais va voir.
AleXxTexXMeXx
AleXxTexXMeXx
Général 2 étoiles
Général 2 étoiles

Mes Persos et levels :

Adieu, du moins au revoir! 32Adieu, du moins au revoir! SoldatAdieu, du moins au revoir! 30
Adieu, du moins au revoir! 32Adieu, du moins au revoir! SoldatAdieu, du moins au revoir! 28
Adieu, du moins au revoir! 32Adieu, du moins au revoir! GunnerAdieu, du moins au revoir! 26
Adieu, du moins au revoir! 32Adieu, du moins au revoir! MandoAdieu, du moins au revoir! 26
Adieu, du moins au revoir! 32Adieu, du moins au revoir! SoldatAdieu, du moins au revoir! 15
Adieu, du moins au revoir! 32Adieu, du moins au revoir! GunnerAdieu, du moins au revoir! 11
Adieu, du moins au revoir! 32Adieu, du moins au revoir! MandoAdieu, du moins au revoir! 8
.
Adieu, du moins au revoir! 32Adieu, du moins au revoir! SoldatAdieu, du moins au revoir! 30
Adieu, du moins au revoir! 32Adieu, du moins au revoir! SoldatAdieu, du moins au revoir! 18
Adieu, du moins au revoir! 32Adieu, du moins au revoir! GunnerAdieu, du moins au revoir! 18
Adieu, du moins au revoir! 32Adieu, du moins au revoir! MandoAdieu, du moins au revoir! 15
Adieu, du moins au revoir! 32Adieu, du moins au revoir! GunnerAdieu, du moins au revoir! 11
Adieu, du moins au revoir! 32Adieu, du moins au revoir! MandoAdieu, du moins au revoir! 11
Adieu, du moins au revoir! 32Adieu, du moins au revoir! SoldatAdieu, du moins au revoir! 9
4 870 Parties

Messages : 1464
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2423989707

Revenir en haut Aller en bas

Adieu, du moins au revoir! Empty Re: Adieu, du moins au revoir!

Message par Monimas Ven 21 Juin 2013 - 20:21

Okey j'ai jouer je comprends rien en faîtes c'est bien mais dur a jour car moi je suis dans une arène je pensais que c'etais comme gta ou wow on se promène ou on veux ..
Monimas
Monimas
Major Général
Major Général

Mes Persos et levels : Monimas level 30
Croalagrnouille level 21
Coeurpo level 21
MoniBoss level 24
Messages : 688
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 25
Localisation : Pandora

http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2826799645

Revenir en haut Aller en bas

Adieu, du moins au revoir! Empty Re: Adieu, du moins au revoir!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum